A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar blogdavidf le 29/08/2013 17h45

Belle bête! :lol: C'est du lourd... Belle attitude sur le SDT! Et facile à 140 au DC en plus... écoeurant :lol:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121


TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar attila le 31/08/2013 17h35

Je répond à ton blog.

attila: Seph, quand tu sais écrire correctement, tu peux faire quelques fautes en écrivant rapidement sans te relire, mais tu ne peux pas passer de "j'écris de manière compréhensible" à " j'écris en langage sms" juste sous prétexte que tu n'es pas là pour écrire un truc intelligent.


The french rock: Seconde belle catégorie. Ce qui est certain, c’est qu’il faut s’y prendre à deux fois avant de comprendre ce qu’il dit. Apparemment, les gars sont « choqués » parce que certains passages de mes articles sont rédigés dans le style « vulgaire » ou « familier ». Bon, c’est un point de vue, mais au moins, en ce qui concerne l’écriture des articles, ma construction grammaticale est correcte, contrairement à lui.


1ere remarque sur un de mes post, effectivement je comprends que tu l'es pris pour toi (car tu étais le sujet du topic), mais en l'occurrence je n'avais pas lu une seule ligne de ton blog aux moments de mes posts, donc cela ne te concernait pas, car en effet suite à la lecture de cet article, je peux constater que tu ne fais pas partie de cette catégorie là, tu écris tout à fait normalement, largement aussi bien que moi :D.

Cela concernait la mode des blogueurs fou qui pense tous qu'ils sont uniques et qu'ils vont apporter un gros + grâce à leurs expériences hors du commun :idiot: .

attila: commence à me saouler tous ses gays qui pose après 2 ans de muscu ou moins


Idem, ce n'était pas de toi que je parlais.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar attila le 31/08/2013 18h09

attila: Lol à la fin de la vidéo :unosquipause:

Se la raconter avec des perfs pareilles, nan mais je rêve ...

Si c'est ça son squat à 220kg, c'est même pas du demi et avec des bandes, ça relativise la perf d'un seul coup :cuissesdemoucheanorexique:

Tarlouzes, encore une bande d'inapte à l'effort


Thefrenchrock: Sur le fait que j’ai zéro jambes, selon sa sainteté ici présente, j’invite qui le souhaite à venir faire 10 km avec moi en moins de 50 minutes et s’envoyer, juste après, une séance de jambes avec 1/2 SQUAT et SQUAT complets et après on en reparle.


Je suis à la diète depuis 3 mois (toujours gras comme un cochon certes :D, je fais des circuits training (entre 3 et 5 par semaine) à base de Squat, SDT, SDT JT, épaulé jeté, fentes, front squat etc..., je fais ma séance jambe juste après, et dernièrement, 6 reps à 200kg au squat (parallèle cassée, pas de bandes pour les genoux), donc à priori on peut discuter ? :super_lol:

TheFrenchRock: Fait des matchs de rugby, du fractionné en bloc sur 30 minutes, fait toi opérer du genou pour lésion méniscale puis essaye de revenir rapidement après t’être envoyé 50 séances de kiné, fait du squat, court 30km par semaine en plus des 6 séances de « muscu » hebdomadaire, met toi en « diet » de type cétogène et en déficit calorique avant de dire que je suis inapte à l’effort merci !


"Inapte à l'effort", c'est une expression qu'on utilise à ma salle pour se chambrer et chambrer les mecs qui ont un physique de gros sédentaire, c'est du second degré, je dis ça comme ça et en réalité je ne pensais pas à toi quand j'ai dis ça (j'aime dire de la merde pour rien parfois :D), mais je reconnais que ce n'est pas cool, donc pour le coup je m'excuse, c'était déplacé.

Thefrenchrock: Faire une « pose » à la fin d’une séance pour délirer c’est se la péter ?


Peut-être pas, mais dire à la fin de la vidéo du squat à 200kg "200kg, tu la fermes et puis c'est tout", oui, ça ça fait bien penser au gars qui est persuadé d'avoir fait une grosse perf ... si c'est du second degré autant pour moi, cela ne se voit pas sur ton visage.

Tu as de bonnes perfs, mais sur ton blog tu dis à un moment que tu regrettes le fait qu'on doute de tes perfs de suite comme des enfoirés de français (je suis d'accord, c'est bien la mentalité française) au lieu d'encourager etc., sauf que du coup, avec ton demi squat avec bandes, tu nous donnes raison.
Tu aurais du simplement préciser l'amplitude et le matos utilisé, et là je pense que personne n'aurait douté de ta perf, en tout cas pas moi, peut-être mes potes du forum parce que c'est vrai, ils ont le doute facile :idiot:.

Voilà sinon bravo pour ton terre, un concurrent intéressant :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 31/08/2013 20h45

attila a écrit:Je suis à la diète depuis 3 mois (toujours gras comme un cochon certes :D, je fais des circuits training (entre 3 et 5 par semaine) à base de Squat, SDT, SDT JT, épaulé jeté, fentes, front squat etc..., je fais ma séance jambe juste après, et dernièrement, 6 reps à 200kg au squat (parallèle cassée, pas de bandes pour les genoux), donc à priori on peut discuter ? :super_lol:


Je pense en effet que tu te met de grandes et bonnes séances dans le cornet...mais je n'en doutais pas...car j'avais bien vu en lisant quelques uns de vos "posts" que vous aviez un minimum de connaissances !
attila a écrit:"Inapte à l'effort", c'est une expression qu'on utilise à ma salle pour se chambrer et chambrer les mecs qui ont un physique de gros sédentaire, c'est du second degré, je dis ça comme ça et en réalité je ne pensais pas à toi quand j'ai dis ça (j'aime dire de la merde pour rien parfois), mais je reconnais que ce n'est pas cool, donc pour le coup je m'excuse, c'était déplacé.


Merci et de toute manière tu as pu voir que je n'étais pas 'inapte" à l'effort
attila a écrit:Peut-être pas, mais dire à la fin de la vidéo du squat à 200kg "200kg, tu la fermes et puis c'est tout", oui, ça ça fait bien penser au gars qui est persuadé d'avoir fait une grosse perf ... si c'est du second degré autant pour moi, cela ne se voit pas sur ton visage.
C'est une référence au "sketch" du journaliste interprété par Dieudonné ;) au même titre que mon article au dessus c'est le soleil ^^

attila a écrit:Tu aurais du simplement préciser l'amplitude et le matos utilisé, et là je pense que personne n'aurait douté de ta perf, en tout cas pas moi, peut-être mes potes du forum parce que c'est vrai, ils ont le doute facile :idiot:.


Je fais du demi-squat pour la puissance et du squat normal dont le but est d'améliorer mes performances au rugby. Le squat ATG ne sert a rien au rugby. Je ne me retrouverai jamais dans cette position en match.
Après en ce qui concerne le "powerlift" c'est certain qu'il faut que j'améliore mes amplitudes mais là c'est encore dans le cadre de nouveaux objectifs !

attila a écrit:Voilà sinon bravo pour ton terre, un concurrent intéressant :idiot:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar FitnessFox le 31/08/2013 23h15

Le DC à 140kg est vraiment impressionnant, d'autant plus que tu la sors et la pose sur le torse. Franchement belle perf, c'est un cap psychologique je trouve les 3 disques de 20 !

Si je peux me permettre, par contre le SdT tu la soulèves quasiment qu'avec ton dos, heureusement que la ceinture t'empêche d'avoir le dos encore plus rond...
Heureusement qu'on peut voir nos mouvements via les vidéos, c'est là qu'on voit nos défauts.
J'avais moi mm fait une vidéo de 1RM, sans ceinture, on voit que c'est pas ça niveau propreté mm si la barre monte comme si de rien était.
If you make yourself more than just a man, if you devote yourself to an ideal, and if they can't stop you then you become something else entirely.
Which is?
Legend.
Avatar de l’utilisateur
FitnessFox
 
Messages: 55
Inscription: 26/08/2013 16h10
Réputation: 0

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 01/09/2013 08h35

FitnessFox a écrit:Si je peux me permettre, par contre le SdT tu la soulèves quasiment qu'avec ton dos, heureusement que la ceinture t'empêche d'avoir le dos encore plus rond...


Honnêtement, je suis assez propre sur le SDT. Je regarde bien le plafond pour garder ma colonne droite, je suis bien stable et mes jambes suivent bien le mouvement. Après mon dos est légèrement courbé en effet, mais pour ce poids je suis objectivement propre !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Scott le 01/09/2013 12h01

Bein, légèrement courbé.. Perso, moi je trouve que là c'est carrément dos rond à mort. Après quand tu mets très lourd, c'est dur de garder le dos courbé, mais là on voit vraiment que dès que tu soulèves, hop, tu tires qu'avec le dos, et à ce poids-là, fais attention..

Perso, je te conseillerai vraiment de faire de la technique avant de charger autant.

Après, on n'a pas du tout le même niveau, que ce soit en terme de perfs ou de physique, et je pratique le SDT seulement depuis 3 mois, ma technique n'est pas toujours parfaite, mais je tirais exactement comme toi avant et j'ai eu la chance de bosser avec mon coach qui est un très bon coach mais aussi un powerlifter qui m'entraînais tous les jeudi. J'ai appris plein de trucs et j'ai compris que la technique était super importante.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Gregoire le 01/09/2013 12h15

Je ne suis personne et je n'y connais rien, mais je crains aussi pour le dos rond au sdt...

Une seule remarque : tu ne peux pas redresser le bas du dos sous charges. Si tu commences ton mouvement dos rond, c'est foutu. Il reste rond. Donc, c'est au départ à la mise sous charges que cela ce passe bien ou pas.
A toi de voir, c'est ton dos.
Gregoire
 
Messages: 40
Inscription: 07/05/2011 20h41
Réputation: 0

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 01/09/2013 20h47

Salut,

Oui je vais faire attention promis :)
De toute façon, il y a un gars qui fait de la force athlétique dans la salle où je suis, je vais lui demander des conseils techniques :)

Après faut savoir aussi que c'était un max. Je suis beaucoup plus propre sur des barres inférieur à 230kg !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Scott le 02/09/2013 00h11

Nicke alors :)

Oh tkkt pas, je te crois, et c'est normal ;) .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar FitnessFox le 02/09/2013 19h29

TheFrenchRock a écrit:Après faut savoir aussi que c'était un max. Je suis beaucoup plus propre sur des barres inférieur à 230kg !


C'est là tout l'intérêt et la difficulté d'une technique, la garder indépendemment de la charge :)
Au DC j'y arrive, au deadlift pas du tout lol :lol:
If you make yourself more than just a man, if you devote yourself to an ideal, and if they can't stop you then you become something else entirely.
Which is?
Legend.
Avatar de l’utilisateur
FitnessFox
 
Messages: 55
Inscription: 26/08/2013 16h10
Réputation: 0

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar seblime le 03/10/2013 21h40

salut ,
juste un grnad bravo mec !! impressionant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 04/10/2013 10h15

:eek: le GOLGOTH :cool: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Sakara le 04/10/2013 11h57

Super physique et super perfs! J'ai bien aimé la vidéo avec une touche d'humour :lol:
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
Sakara
 
Messages: 958
Inscription: 13/06/2012 13h44
Réputation: 80

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 04/11/2013 09h31

Merci ;)

Salut à tous,

Image
Image

Vous trouverez en suivant ce lien d'autres photos et vidéos de ma première compétition : https://www.facebook.com/The.French.Rock


Depuis ces derniers temps, j'ai posté ma préparation sur le site (cahier alimentaire + cahier d'entrainement).

J'étais dans la catégorie "Premier Pas", mais lors de ma validation d'inscription sur place, je me suis aussi inscrit en Men Classic - 1m90 histoire de prendre un peu plus d'expérience...

La compétition, a été dure. Déjà j'avais pas mal de lacunes (dorsaux, jambes, bras) et pas de techniques. Heureusement que des amis m'ont aidé dans les jours précédent la compétition... car tout seul (diététique, technique, entrainement) c'est dur de tout gérer, vu que pour être sérieux il faut pas mal de connaissance dans tous ces domaines.

Alors déjà sur le plateau, en "Premier Pas", je suis tombé avec des "boeufs". Certes les types avaient une maturité musculaire, mais autant vous dire, que ce n'était pas naturel...Quand à côté vous mangez sain et que vous êtes élevé au grain 100% bio c'est dur de rivaliser avec des types qui dorment sous perfs....
J'ai pas compris ce qui foutaient en "Premier Pas" sachant que c'est une catégorie réservée aux débutants à la base et aux athlètes qui n'ont jamais fait de compétition...
Ici, les 3/4 de la catégorie avaient déjà fait une compétition. Je l'ai su en parlant avec pas mal de monde après et certains athlètes habitués des compétitions de ce niveau.
D'ailleurs le gagnant (certes bien proportionné), en était à sa 10ème compétition...on peut donc se demander ce qui faisait là mais surtout ce que le jury faisait...
A quoi ça sert de proposer ce genre de catégorie si c'est pour y voir des types expérimenté et chargé...
De ce point de vue là j'ai trouvé ça décevant !

Sinon très bonne compétition. J'ai appris pleins de choses en discutant avec certains athlètes. J'avais déjà connaissance de mes lacunes mais maintenant, je sais vraiment qu'il faudra pallier tout ça pour tenter de faire mieux le jour où je ferai une nouvelle compétition. Niveau technique c'était pas ça du tout. Je n'ai pas su me mettre en valeur, mais ça c'était à prévoir sachant que j'ai appris pratiquement tout seul..

J'ai pris du plaisir et pas mal de monde m'a dit que j'avais un bon physique et un bon potentiel et que je ne devais pas être déçu et persévérer. Avec plus de maturité musculaire et de la technique je devrais être dans le premier tiroir avec une bonne préparation !

Au final très bonne expérience, mais je me suis rendu vraiment compte que le "dopage" tue le sport. On ne combat pas à armes égales c'est certains...Dommage également que l'organisation ne fasse pas en sorte que la catégorie "Premier Pas" soit composée uniquement de "Premier Pas"...

Voilà, pour le bilan

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 12/11/2013 15h57

Salut à tous,

Vidéo YouTube



Pour ceux que ça intéresse, voici le petit "posing" que j'avais préparé pour ma première compétition au cas où je serais dans le top 6. Vu que je n'ai pas été classé, je n'ai pas pu présenter cette préparation sur scène mais je vous partage quand même la vidéo.

Bon c'est un "posing" de débutant que j'avais préparé avec l'aide d'un ami la veille. C'était histoire de "sauver" les meubles et de faire un truc pas trop dégueulasse sur scène ;)

A savoir que le passage sur scène était d'une minute maxi, donc ça laisse pas beaucoup de temps !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 12/11/2013 20h54

Cool d'avoir des news, surtout quand il y a compet' ! :) Alors le classement ?
Ca t’intéresse pas de t'orienter plutôt vers des compétitions men's physique ?

Bravô à toi en tout cas, il faut du courage pour se lancer, et c'est une belle première :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 12/11/2013 22h28

Salut,

Non classé pour le classement. En fait si t'es pas dans le top 6 t'es pas classé et après les juges ne font pas de classement. Men's physique moyen, y'a pas de pauses j'aime pas puis j'ai une bonne marge de progression. Avec plus de jambes, de dos et de la technique je peux être carrément meilleur à condition de faire des compétitions plus "naturelles" de type "musclemania", car rivaliser avec des chargés c'est tendu...

Sinon c'était cool :p
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 12/11/2013 22h43

Oui men's physique ça s'apparente plus à un concours de beauté au final d'autant qu'on ne sait pas trop comment les juges notes. J'ai toujours pas compris pourquoi le gagnant de mister Olympia à la première cette année avait gagné...C'était le moins sec et pas forcément le plus esthétique à mon goût (après sa belle gueule et ses tresses ont peut être fait pencher la balance !).
Je suis pas fan non plus que les jambes soit cacher sous un short. Mais je pense que dans cette catégorie il est plus facile de rivaliser au naturel. D'ailleurs je compte en tenter un championnat un de ses jours ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en ressort avec le sourire, car quand on lit le reportage de Rudy sur sa compèt sa donne pas envie :lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 12/11/2013 23h10

T'as un lien sur le reportage de Rudy, ça m’intéresse ;) ?

Oui j'en ressors avec le sourire car j'y suis allé en connaissance de cause, puis c'est toujours une bonne expérience. Après tout le monde n'était pas dopé... et y'avais des types vraiment bien foutu au naturel. Ensuite y'avais aussi des types mal foutu en étant dopé, donc tu te dis que tu as toutes tes chances face à ceux là !!!

Après, effectivement, il faudrait une catégorie 100% bio ;)
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Juve le 16/11/2013 01h17

Sympa ton experience sur la compet.
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 24/01/2014 22h53

Bonsoir à tous,

Je reviens alimenter mon "topic" avec mon soulevé de terre de la semaine dernière en vidéo.

J'ai pas mal progressé en force.
Là j'entame un programme de prise de muscles sur 8 semaines basé sur des entrainements intensifs. Je reviendrai avec d'autres vidéos !

N'hésitez pas à dire vos critiques et points de vues.

A bientôt !

Vidéo YouTube

Dernière édition par TheFrenchRock le 26/01/2014 20h49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 24/01/2014 23h21

Ya des sadomasos dans cette salle :idiot:

Sinon sympa les petits cris, et ENORME la perf :eek: !


Record du site ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar taji le 24/01/2014 23h45

Il m'a fait rêver ton collègue avec son "encore 3!" :idiot: :snapcity:
Avatar de l’utilisateur
taji
 
Messages: 2708
Inscription: 23/06/2011 15h46
Réputation: 238

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Adrien-182 le 25/01/2014 01h32

Belle perfs ! :cool:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 25/01/2014 13h00

Sam Sam a écrit:Ya des sadomasos dans cette salle :idiot:


Ouais, mes potes sont un peu foufou ^^ mais bon rien de tel pour une bonne motivation :D
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 25/01/2014 13h11

Ouais bah ça a l'air de bien marcher :idiot:

Sinon t'as encore 65kg à mettre sur la barre pour péter le record de Gil de la team superpower :cool:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Paul95 le 25/01/2014 14h01

Super performance! En plus tu vise l'esthetique de fitness model j'adore. C'est ce que je souhaite optenir mais j'en suis encore loin.
Et pour les p'tite claques j'adhère carrément, y'a pas plus motivant qu'un truck qui met les nerfs.
Photo et entrainement.
viewtopic.php?f=8&t=29655
Avatar de l’utilisateur
Paul95
 
Messages: 26
Inscription: 16/01/2014 12h28
Réputation: 0

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar blogdavidf le 25/01/2014 16h34

La vidéo!!! :lol: Les perfs!!! :eek: L'attitude!!! :evil:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 26/01/2014 20h52

Sam Sam a écrit:Ouais bah ça a l'air de bien marcher

Sinon t'as encore 65kg à mettre sur la barre pour péter le record de Gil de la team superpower


Ouais dans 10 ans peut-être :D

Paul95 a écrit:Super performance! En plus tu vise l'esthetique de fitness model j'adore. C'est ce que je souhaite optenir mais j'en suis encore loin.
Et pour les p'tite claques j'adhère carrément, y'a pas plus motivant qu'un truck qui met les nerfs.


Ouais, vu que ça fait mal, ça énerve et donc forcément, t'as envie de tout arracher :p

blogdavidf a écrit:La vidéo!!! :lol: Les perfs!!! :eek: L'attitude!!! :evil:


Merci, j'ai amélioré mon squat aussi. J'ai réussi a faire 190kg ATG peinard hier. Je fais une petite vidéo dans la semaine histoire de montrer ma "perf"
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar romain16 le 31/01/2014 23h21

combien de pdc? énorme énorme :eek:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 01/02/2014 00h55

Ça va tu t emmerde pas avec ta villa et ta piscine ! :eek: On dirait une pub pour le club med tes photos !

Sinon belle ligne très esthétique ! Et les perfs....no commente !!! :evil:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 01/02/2014 08h45

romain16 a écrit:combien de pdc? énorme énorme


Je suis à 89 kilos là,

Ça va tu t emmerde pas avec ta villa et ta piscine ! :eek: On dirait une pub pour le club med tes photos !


C'est pas chez moi et c'est même pas une villa ;) juste une maison Corrézienne avec piscine :D

Sinon belle ligne très esthétique ! Et les perfs....no commente !!!


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar romain16 le 01/02/2014 09h23

a oui donc ces bien ce que je pensé tu été pas la pendant 2 mois sur le forum et tu revient tu explose tout :eek: :super_lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 01/02/2014 17h01

romain16 a écrit:a oui donc ces bien ce que je pensé tu été pas la pendant 2 mois sur le forum et tu revient tu explose tout


Après ma compétition de novembre, effectivement j'ai fais un "break" au niveau de mon activité sur le forum. Par contre j'ai continué mes entraînements :)
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar blogdavidf le 03/02/2014 19h26

VIDEO: Le mec en jogging gris derrière... vous lui faîtes peur!!! :lol:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 03/02/2014 20h30



T'inquiète, la plupart des gens ont l'habitude de nous voir dans cet état ^^
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar Yoan L. le 11/02/2014 19h55

La vidéo ça me fait bien penser à l'esprit rugby et à quand on se mets une PPG avec les gros ^^

Sinon toujours autant fan de ton boulot...

Keep training et poste des vidéos et des photos ;)
Per aspera Ad astra
Yoan L.
 
Messages: 59
Inscription: 24/12/2011 11h35
Réputation: 0

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 16/02/2014 17h30

Salut à toute la communauté ;)

Ce matin pendant la séance de jambes, un pote m'a lancé un petit paris débile. Faire le maximum de fentes à 100kg. Bon j'étais un peu crevé et elles ne sont pas hyper propres mais j'en tape quand même 26 !

Voici la vidéo :

Vidéo YouTube



Bon dimanche !
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

TheFrenchRock Photos et Vidéos

Messagepar TheFrenchRock le 23/02/2014 18h23

Salut à tous,

Un petit squat à 180kg réalisé ce matin en vidéo.

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™