A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment faire son propre gainer maison ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment faire son propre gainer maison ?

Messagepar Tommy Corvo le 14/08/2013 23h43

Bonjour,

Je souhaite me faire mon propre gainer puisqu'à la vue des compositions de la très grande majorité des gainers vendus dans le commerce, les types de glucides incorporés dans les mélanges ne sont bons qu'a nous faire prendre de la masse grasse à cause de leur IG élevé ( maltodextrine, dextrose...). J'ai donc eu l'idée de vouloir faire, en quelque sorte, mon propre gainer en vue d'une prise de masse. Je prend de la whey protein, et je pensais y rajouter une quantité (non déterminer encore) de flocon d'avoine. Je souhaite avoir votre avis sur hypothèse et même d'autres idées s'il le faut !

Merci d'avance :)
Tommy Corvo
 
Messages: 503
Inscription: 14/08/2013 20h30
Réputation: 42


Comment faire son propre gainer maison ?

Messagepar JeremT le 15/08/2013 08h15

Salut , avant même de voir la fin de message ( mais tu m'as devancé ) , j 'allais te proposer whey + lait+ flocons d'avoines. Environ 30 gr de whey + 300 ml de lait + 50-60 gr de flocons d'avoines en poudre ou mixés plus facile à ingérer. Si tu veux encore un apport de glucides , tu peux rajouter des bananes (bananes tachetés de noirs = plus de sucres )
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux." Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
JeremT
 
Messages: 98
Inscription: 07/07/2013 22h15
Réputation: 0

Comment faire son propre gainer maison ?

Messagepar Tommy Corvo le 15/08/2013 09h01

Bon sa va alors, mes pensées n'étaient pas éronées :) Merci pour ta réponse en tout cas, ça va beaucoup m'aider !
La bible de la nutrition est le livre de J "La nutrition de la force"

Training log: viewtopic.php?f=7&t=30066
Tommy Corvo
 
Messages: 503
Inscription: 14/08/2013 20h30
Réputation: 42


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™