A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BCAA et divers soucis.

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

BCAA et divers soucis.

Messagepar Zenmaity le 15/08/2013 00h28

:arrow: Bonsoir tous d'abord avant de posez mes questions je précise qu'il sagit de simple confirmation de votre parts pour que je sois sur et me conforter dans mes affirmations ...


J'avais vu sur la boutique de SP des BCAA en capsules et il me semble que j'avais lu qu'il fallait faire attention
car c'était un excitant comme le café etc ...

Donc ma question est, est ce que c'est moi qui fume ou c'est bien le cas, car je ne trouve plus le produit en question, je demande ça aussi car je n'ai pas du tout le droit au excitant et que j'ai commander des BCAA en poudre :arrow: https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html et j'ai chercher de partout mais rien a propos de ça donc bon voila merci !

Je voulais savoir si il y avait aussi une quantité d'eau minimal à respecter en buvant 3.5g de BCAA.

J'ai lu aussi un article sur SP sur les BCAA il disait que il ferait un article sur le cerveau car apparemment ça agit dessus mais je ne l'ai pas trouver si vous pouviez me le donner je suis assez curieux, après sur tous ce que j'ai lu on est d'accord les BCAA on 0 effet secondaire on est d'accord ?

J'ai aussi une balance culinaire numérique mais le problème c'est qu'elle n'est pas très précise vu que je pèse 70kg je compte prendre 3.5g au début et après l'entrainement sauf que je n'arrive pas a me mettre sur 3.5 c'est sois 2g ou soit 4g des idées ? :confused:


Voila merci beaucoup pour vos réponse d'avance ! :super_lol:
Zenmaity
 
Messages: 30
Inscription: 10/02/2012 22h23
Réputation: 0


BCAA et divers soucis.

Messagepar Hadou le 15/08/2013 12h18

Tu mets un tas de 2G sur ta balance, juste a coté un autre tas de 2G (vu qu'elle t'indique que 2 ou 4G), le 2eme tas tu fais un trait avec la poudre (cf: rail de coke) et tu coupe ton trait de 2G a 3/4 ce qui fera approximativement 1,5G+l'autre tas de 2G = 3,5G

Sinon t'achètes une balance, ca coute une 20aine d'euros
"I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'" Muhammad Ali
Avatar de l’utilisateur
Hadou
 
Messages: 102
Inscription: 14/11/2011 03h54
Réputation: 0

BCAA et divers soucis.

Messagepar Zenmaity le 15/08/2013 23h41



Ah ouai pas con ça sent le vécu des rail de coke merci pour le tuyau ^^ :super_lol:
Zenmaity
 
Messages: 30
Inscription: 10/02/2012 22h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™