A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nils : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nils : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nils le 15/08/2013 02h03

Bonsoir ,

Tout d'abord je suis pratiquant de la méthode OL (niv 7 avec du leste) ,mesurant 1m74 et 59.5 kg mais j'aimerais bien prendre encore quelques kilos ...J'ai cru comprendre que seule la fonte m'aiderait , je possède deux haltères (11kg) ,une barre curl (30 kg) et barre de traction.

Ne sachant pas composer un programme équilibré avec ceux-ci je m'en remet à vous (pratiquant des sports de combats me sera t'il possible de coupler force et vitesse ?) .

(ceci est mon premier post je ne sais pas si il est à sa place )

Merci à vous !
Nils
 
Messages: 2
Inscription: 14/08/2013 23h53
Réputation: 0


Nils : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 15/08/2013 07h18

salut,

Tes poids pour travailler en force ça risque de faire léger..

Quel est ton niveau en boxe? Quelle boxe pratiques tu? Quel est ton objectif (bodybuilding ou prépa pour ton sport)? Quel est ton poids/taille/âge? Cb d' entrainement par semaine tu peux faire?

Si j'ai un premier conseil à te donner, vu que tu fais du poids du corps, arrête la méthode L. Et tente la méthode carrio (musculation athlétique). Tu vas vite gagner en explosivite avec un bon cardio.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Nils : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nils le 17/08/2013 19h23

Salut Adirien ,

merci de ta réponse rapide (je n'ai pas pu repondre pour cause de non internet ...)
J'ai pratiqué taekwondo ,et full contact en competition et je devais rester en dessous de 58 kg pour ma catégorie (57.9 à la pesée ), mais la je vire pour le karaté shotokan , uniquement en compétition .Donc j'aurais surtout besoin de tonicité . Mais bon je reste assez fin et très tracé , une ossature légère et des jambes fines , effectivement le pdc quand tu fais mon poids des series de 30 dips ca saoule vite .

J'ai 19 ans , 1 m74 et 59 kg (variant beaucoup car je mange peu ).Donc le problème c'est le cardio justement , car mangeant peu j'ai besoin du peu de calories pour ma prise de masse , car je souhaiterais arriver à 64 kg .
Nils
 
Messages: 2
Inscription: 14/08/2013 23h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™