A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Renseignement le programme bill starr

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Renseignement le programme bill starr

Messagepar Alessandroleone le 15/08/2013 19h11

Salut a tous !

Voila je viens de me telecharger le calculateur du programme de force de Bill Starr histoire de prendre en force au developpé couché mais j'ai une petite crainte vis a vis de ce programme !

En effet je faisais actuellement du 5x5 mais avec le meme poids du style 100 voir 105 kg et j'ai peur qu'en suivant le prog Bill starr je perde " la force necessaire " pour effectuer ces barre car sur le prog bill star on va dire que les 3 premiere barre sont vraiment legere ....

Qu'en pensez vous ?


Merci pour vos reponses !!
Alessandroleone
 
Messages: 63
Inscription: 17/12/2011 18h17
Réputation: 0


Renseignement le programme bill starr

Messagepar Rodéric le 18/08/2013 23h19

Salut,

Le programme de Bill Starr a été testé et éprouvé sur un très grand nombre d'athlètes, donc si tu as un niveau débutant ou intermédiaire alors sans hésiter tu peux l'essayer et tu auras une progression.

La différence avec le 5*5 à charge constante c'est que l'intensité sur la dernière série est plus importante. C'est aussi moins éprouvant musculairement et permet de faire plusieurs entrainements par semaine.
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Renseignement le programme bill starr

Messagepar Alessandroleone le 20/08/2013 19h06

Ok Rodéric je te remercie t je vais le commencer dés la semaine prochaine et voir un peu ce que sa donne en esperant ne pas perdre ma " force " actuel ....
Alessandroleone
 
Messages: 63
Inscription: 17/12/2011 18h17
Réputation: 0

Renseignement le programme bill starr

Messagepar Alessandroleone le 25/08/2013 16h23

Salut a tous !!

Apres avoir lu plusieur article sur la force ainsi que pal mal de sujet sur plusieur forum , je pense que je vais faire mon propre programme de force en combinant a la fois le programme de marc casabianca ainsi que celui de Bill starr !!

En faite je vais essayer de prendre le concept du 5/4/3 de marc casabianca avec une evolution de 2.5 kg par seance un peu comme l'evolution de poids du programme bill starr et puis on verra bien ;) !!!
Alessandroleone
 
Messages: 63
Inscription: 17/12/2011 18h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™