A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vérification programme

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Vérification programme

Messagepar Max23 le 16/08/2013 23h16

Bonjour à tous, je m'appel Maxence, belge, 18ans :). Je fais depuis quelques mois une grosse préparation , je fais beaucoup de pompes, je lis beaucoup d'articles sur ce site qui est juste génial et là, je vais enfin recevoir mon matériel pour m'y mettre sérieusement ( banc, barres, poids et un machine avec une poulie haute pour le dos) et je me suis donc préparé un programme correspondant avec mon matériel. Je fais 1m78 pour 69kg. Je voudrais juste un max de critiques sur le programme que je me suis préparé , merci d'avance !


Mardi ( Dos / Abdominaux )

Tractions à la poulie haute devant :
4*12@40

Traction à la poulie haute nuque:
4*10@40

Traction à la poulie haute prise supination:
4*10@40


Crunch: 4*50
Crunch oblique: 2*50 de chaque côté
Enroulement de bassin: 4*15


Mercredi ( Jambes )

Squat arrière:
4*10@50

Soulevé de terre jambes tendues:
4*8@40

Chameau:
4*12

Vendredi ( Biceps/Triceps )

Curl incliné:
4*10@12

Curl avec haltères:
4*14@12

Curl marteau:
4*10@35


Dips entre 2 bancs:
4*12

DC prise serrée:
4*10@30

Extension des triceps buste penché à la poulie haute:
4*8@30


Samedi ( Dos/Epaules )

Tractions à la poulie haute devant :
4*12@40

Traction à la poulie haute nuque:
4*10@40

Traction à la poulie haute prise supination:
4*10@40


Développé militaire:
4*10@30

Élévation latérale:
4*12@10

Développé avec haltères:
4*10@20

Dimanche ( Pectoraux )

DC:
4*10@45

Développé incliné:
4*10@40

Développé décliné:
4*10@50

Pompes prise large:
4*12
Celui qui croit en l'impossible réalisera l'impensable
Max23
 
Messages: 42
Inscription: 13/07/2013 17h55
Réputation: 0


Vérification programme

Messagepar Mike44 le 18/08/2013 15h18