SERGIO a écrit:Bah en fait oui je verouille en cambrant le dosil ne faut pas ?
avec les fessiers !! je ne comprends pas![]()
Par contre cela tombe bien je comptais te demander un truc : j'ai pu voir que tu avais une attitude scoliotique comme moi !
Cela ne te gene pas sur les gros exos comme le squat ou justement le S.T car moi vraiment cela me gene et j'ai peur de me faire mal ( le fait de ne pas etre vraiment droit ) ?
Kent a écrit:SERGIO a écrit:Bah en fait oui je verouille en cambrant le dosil ne faut pas ?
avec les fessiers !! je ne comprends pas![]()
Par contre cela tombe bien je comptais te demander un truc : j'ai pu voir que tu avais une attitude scoliotique comme moi !
Cela ne te gene pas sur les gros exos comme le squat ou justement le S.T car moi vraiment cela me gene et j'ai peur de me faire mal ( le fait de ne pas etre vraiment droit ) ?
Non en fait sur le terre, tu dois finir le mouvement et te redresser en serrant les fesses, et pas en cambrant. Je faisais la même erreur au début!
Oui j'ai une légère scoliose également (j'ai envie de dire comme presque tout le monde en fait ^^), mais ça ne m'a jamais posé de problème sur les gros exos, ni sur aucun exo tout court d'ailleurs. Ce qui me gêne plutôt c'est le fait que j'ai une assymétrie costale, du coup j'ai facilement un pec qui paraît plus gros que l'autre ou les côtes qui ressortent bizarrement lorsque je suis bien sec.
Mais ça c'est tout des détails sur lesquels on se focalise étant donné que l'on se voit tous les jours dans le miroir, mais la majorité des personnes ne les remarque même pas ^^.
loic57 a écrit:pour le petit dej si tu t'entraines le matint,as tu déja essayé le mélange:fromage blanc 0% avec les flocons d'avoine et la whey?
SERGIO a écrit:loic57 a écrit:pour le petit dej si tu t'entraines le matint,as tu déja essayé le mélange:fromage blanc 0% avec les flocons d'avoine et la whey?
Oui j'ai dejà essayé sans la Whey , mais j'ai du mal à digérer le F.B !
Je pense que mon pti dej manque de prot mais sachant que quelques min après je prend mon shack pré training je ne sais pas si cela suffit ?
LanchOt : OK c'est cool je regarderais
loic57 a écrit:SERGIO a écrit:loic57 a écrit:pour le petit dej si tu t'entraines le matint,as tu déja essayé le mélange:fromage blanc 0% avec les flocons d'avoine et la whey?
Oui j'ai dejà essayé sans la Whey , mais j'ai du mal à digérer le F.B !
Je pense que mon pti dej manque de prot mais sachant que quelques min après je prend mon shack pré training je ne sais pas si cela suffit ?
LanchOt : OK c'est cool je regarderais
si tu prends ta whey quelques minutes après pas de souci au niveau taux de protéines au petit dej.tu es à quel poids de corps?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités