A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SERGIO : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 18/11/2013 11h48

Merci Devinci !
Pour la malto je ne pense pas que cela soit utile après le training : ce sont des glucides avec un IG très haut !! donc inutile après.
Pour le pain oui pas faux mais je suis au taf avec les collègues et je ne me vois pas sortir un shaker de prot !
Pour le riz le soir j'avais déjà posé la question sur le fofo et à l'unanimitée pas de souci pour le riz le soir.
Riz basmati oui c'est déjà fait ;)
Pour augmenter le riz après le training = impossible !! 150 gr pesé cru c'est déjà chaud à avaler :ill: alors plus c'est la mort !!
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25


SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 18/11/2013 11h59

au contraire Sergio le malto en post est trés important surtout en ig haut il va aider les prot pour l'anbolisme ;)
et tu ne risques pas de le stocké en plus car il va être immédiatement consommé :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 18/11/2013 12h08


Selon J.V : inutile !! "Les prot suffisent, avec de la leucine SAUF si des BCAA ont été pris en quantité suffisante pdt la séance car ils contiennent déjà de la leucine" ;)
"Car les chercheurs ont établi que le pic d'insuline généré par les prot seules était suffisant pour maximiser la synthèse protéique " J.V
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 18/11/2013 12h11

Carrio en contradiction alors ;)
bon de toute façon ce n'est pas essentiel :cool:

sinon pour le reste la diet est pas mal je trouve
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 18/11/2013 12h15

devinci a écrit:bon de toute façon ce n'est pas essentiel :cool:


Exact, merci Devinci :cool:
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 18/11/2013 12h23

Slt, séance pecs / épaules qui c'est déroulée comme ceci :

rouge dèrnière séance

DC : 9/9/9 @ 77 kg
8/8/8 @ 77 kg

DIPS ampli complète: 8/8/8 @ 8 kg + dropset OUBLIE
12/12/12 @ 7 kg + dropset 10 @ BW


DM devant (banc à 80°) :10/10/10/10 @ 48 kg
9/9/9/9 @ 48 kg

Elevations lat : 27/27/27/27 @ 5 Kg
26/26/26/26 @ 5 Kg

Face pull : 19/19/19/19 @ 22 Kg
S/S Elev lat buste penché : RIEN
18/18/18/18 @ 22 Kg
S/S Elev lat buste penché : 15/15/15/15 @ 6 Kg



Conclusion : bonne séance. J'ai viré les elev buste penché : j'avais pas envie :lol:
Voilà séance tranquille ... demain les jambes :evil: squat j'arrrive !!
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 18/11/2013 13h04

Merci Devinci !
Pour la malto je ne pense pas que cela soit utile après le training : ce sont des glucides avec un IG très haut !! donc inutile après.

Ouais je suis ça aussi, en général je prends malto+bcaa pendant ma séance et whey ou repas solide immédiatement après.

Bien la séance sinon.
Pas grave pour le dropset oublié, en plus t'as cyclé à 8 reps là, donc t'as pu bien te reposer sur ce mouvement, t'auras la patate dessus la semaine prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11/2012 22h58
Réputation: 24

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/11/2013 16h50

belle seance l'ami!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 18/11/2013 16h57

DC et DM qui monte, nickel :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar lanch0t le 19/11/2013 22h26

aux élévations latérales, tu vas monter jusqu'à 100 comme ça? tu fais des restpause?
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08/2013 22h13
Réputation: 20

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SuperBrother le 19/11/2013 22h59

T'es vraiment fort au DM !
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Tito le 20/11/2013 18h02


Tiens j'avais pas fait gaffe, c'est vrai que t'es bon sur ton DM. Banc incliné, tu sens pas trop les pecs ?
Avatar de l’utilisateur
Tito
 
Messages: 522
Inscription: 23/11/2012 22h58
Réputation: 24

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 20/11/2013 22h29

lanch0t a écrit:aux élévations latérales, tu vas monter jusqu'à 100 comme ça? tu fais des restpause?

Non 30 c"est bien ;) oui rp
@Biscoto
@Zeke
@SuperBrother
Merci les gars ! ;)
Tito a écrit:
SuperBrother a écrit:T'es vraiment fort au DM !

Tiens j'avais pas fait gaffe, c'est vrai que t'es bon sur ton DM. Banc incliné, tu sens pas trop les pecs ?

Merci mec ! non pas du tout même ! mais le banc est incliné à 80° donc quasi droit ;)
Sinon hier je n'ai pas pu faire les cuisses :( dur en ce moment !
Demain je fais le dos ! Désolé je n'ai pas trop le temps de passer sur vos log :confused:
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 20/11/2013 23h20

Belle séance mec, tu as bien planifié ta progression! :cool:





Bof le DM :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 20/11/2013 23h27

darksim58 a écrit:Bof le DM :idiot:


Je dirais même bof bof :idiot:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 21/11/2013 10h55

Slt, séance DOS qui c'est déroulée comme ceci :

rouge dernière séance


Tractions prise large devant : 8/8/8 @ 6 kg + 13 @ BW
8/8/7 @ 6 kg + 10 @ BW


Tractions prise neutre avec triangle : 8/8/8 @ 3 kg + 8 @ BW
7/7/7 @ 3 kg + 8 @ BW


Row T barre ( prise neutre ) : 12/12/12/12 @ 64 kg
11/11/11/11 @ 64 kg


Meadow Row : ARRET
9/9/9 @ 36 kg


Shrug à la barre : 20/20/20/20 @ 60 kg + dropset 26 @ 50 kg
19/19/19/19 @ 60 kg
S/S
Facepull : 20/20/20/20 @ 22 kg
19/19/19/19 @ 22 kg


Conclusion : La séance ma ruiné :ill: J'ai pas la tête à la muscu en ce moment :( Mais j'ai quand meme réussi à faire ma séance :) Du coup j'ai gardé une séance simple avec les exos que je sens bien !
Aller demain bras !!
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/11/2013 16h29

il y a des fois comme cela :confused:

tu as validé l'essentiel quand même ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Furioos le 21/11/2013 17h15

Excellente ta diète, je vais la noter pour m'en inspirer pour ma future prise de masse ;) Histoire de prendre plus de muscle que de graisse

Jolie séance de dos malgré que tu n'aies pas la tête à la muscu :)
Mon Log Training, n'hésitez pas à jeter un oeil et à me corriger et bien sur m'aider pour la motivation !!!!
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=28542

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
- Victor Hugo
Furioos
 
Messages: 111
Inscription: 03/04/2013 14h05
Réputation: 5

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 21/11/2013 17h48

je me permet d'intervenir sur ta diete, j'aurais juste pris plus de bcaa, je trouve qu'ils sont inutile en dessous de la dose prescrite, mais ce n'est que mon avis :D
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16669
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/11/2013 17h52

pas sur Takumi, car il y a déjà des BCAA dans l'isolat de whey ;)
là il s'en sert en complément!
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 21/11/2013 18h41

belle seance!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 21/11/2013 20h48

Belle séance de dos malgré tout ! La prochaine en pleine forme ;)
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 22/11/2013 11h08

slt, voilà le résumé de ma séance bras qui c'est déroulée comme ceci :

rouge dernière séance

dcS : 11/11/11/11 @ 66 kg
12/12/12/10 @ 66 kg


Extension triceps à un bras : 8/8/8 @ 13 kg
12/12/12 @ 12 kg
S/S
Curl incliné : 12/12/8 @ 18 kg
11/11/11 @ 18 kg


Barre front : 12/12/12 @ 32 kg
11/11/11 @ 32 kg
S/S
Curl barre: 12/12/12 @ 32 kg
11/11/11 @ 32 kg


Abdos swiss ball (bras tendus ) : RIEN :confused:
29/29/29/29


Conclusion : séance difficile mais ... bonne séance ! pas d'abdos =pas le courage !
Je me suis planté ds le nombres de reps au DCs :idiot:
J'ai beaucoup baissé les glucides depuis 3-4 jours = pas d'appètit :( donc les séances dur dur ...
Bon week-end à tous !
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/11/2013 11h23

tu fais de l'hypo :lol: :lol: :lol:


tu as bien bossé quand même :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 22/11/2013 11h35

Ca reste une bonne séance ! mais remet toi à manger :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 22/11/2013 12h39

SERGIO a écrit:pas d'abdos =pas le courage !


Tapette... :idiot:
Bon OK j'avoue, ces derniers temps ça m'arrive aussi, mais je m'en veux après... :cry:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 23/11/2013 12h04

Poids du matin à jeun ( prise de poids tous les samedis matin ) :

31/08/13 : 73.7 kg
07/09/13 : 73.9 kg
14/09/13 : 73.6 kg
21/09/13 : 73.5 kg
28/09/13 : 74.2 kg
05/10/13 : 74.6 kg
12/10/13 : 74.7 kg
19/10/13 : 75.0 kg
26/10/13 : 75.5 kg
02/11/13 : 76.2 kg
09/11/13 : 76.1 kg
16/11/13 : 76.4 kg
23/11/13 : 75.4 kg

Conclusion : Semaine difficile ! pas d'appetit ... bon ce soir je me lâche au Mac do :p
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 23/11/2013 13h08

Bouffe appétit au non! Lopette. :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 23/11/2013 14h02

Petite déprime?
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 23/11/2013 14h32


Nan juste des petits soucis mais rien à voir avec la muscu ;) du coup si je n'ai pas la tête à ça, j'ai du mal à manger plus qu'à ma faim pour la muscu ! De plus cette semaine j'ai meme sauté des repas et j'ai zappé ma séance jambes :( Mais rien de bien méchant.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 23/11/2013 20h58

lache rien mec ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/11/2013 07h19

j’espère que tes soucis ne sont pas trop graves!

courage et défoule toi au contraire sur les charges ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 24/11/2013 11h44

Allez mon gars, va pousser de la fonte au lieu de :cry:
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SuperBrother le 24/11/2013 12h29

C'est rien ça la perte d'un kilo, c'est juste de la flotte ;)

Du moment que tu te sens bien pendant tes séances et que tu ne sens aucune fatigue, c'est que c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Boubi76 le 25/11/2013 09h35

Courage j'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu vas pouvoir retrouver gout à la muscu et bouffer comme un porc !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Boubi76
 
Messages: 355
Inscription: 18/06/2013 12h01
Réputation: 5

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 25/11/2013 15h50

Slt, séance pecs / épaules qui c'est déroulée comme ceci :

rouge dèrnière séance

DC : 10/10/10 @ 77 kg
9/9/9 @ 77 kg

DIPS ampli complète: 9/9/9 @ 8 kg + dropset 12 BW
8/8/8 @ 8 kg


DM devant (banc à 80°) :12/12/11/9 @ 48 kg
10/10/10/10 @ 48 kg

Elevations lat : 28/28/28/28 @ 5 Kg
27/27/27/27 @ 5 Kg

Face pull : 20/20/20/20 @ 22 Kg
19/19/19/19 @ 22 Kg


Conclusion : Bonne séance ! le DM devient dur, mais ça va passer ;)
Merci les gars pour vos messages !! rien de grave mais des soucis comme tout le monde .! Le plus dur c'est réussir à bouffer ... Aller demain cuisses.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 25/11/2013 15h52

elle est bien passé cellelà, bravo Sergio ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 25/11/2013 20h37

Parfait Sergio ! :cool:
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar SERGIO le 25/11/2013 20h43

Merci les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
 
Messages: 852
Inscription: 03/12/2011 22h33
Réputation: 25

SERGIO : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 25/11/2013 20h47

belle seance!
tu as bien progresse sur le DM par rapport a ta precedente seance...tu avait de la marge?!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™