devinci a écrit:belle séance avec de la marge sur tout les exos encore tu valide tout à chaque fois , bravo!
pour le squat , faut voir , je me demande s'il est plus judicieux de monter les RIS ou bien de monter les reps????
SuperBrother a écrit:Il monte trop vite ton DCS, je vais devoir accélérer ma progression pour te distancer où je vais me faire rattraper
SERGIO a écrit:Conclusion : Bon ça monte quand même ! alors que j'ai réduit de 50 gr le riz le midi ! mais j'avoue que le soir j'ai souvent rajouté quelques carrés de chocolat noir
SERGIO a écrit:Bon ce soir = RACLETTE Miammmmmmmmmmmm !!
SERGIO a écrit::eek: Oulala !! La merde pour une raclette
Bon en fait moi je fais des écarts toutes les semaines ( le samedi soir ) et quand je fais un écart je ne fais pas semblant : je me pète le bide !!
Moi j'aime ma muscu mais ds la semaine quasi aucun écart + 4 séance par semaine + je bouffe quasi tjrs la meme chose + + + au final il faut que cela reste un plaisir
Donc le samedi soir c'est grosse bouffe en FAMILLE. Tout les jours les enfants me disent : Papa tu manges encore la meme chose alors "merde" le weekend je me lâche. Et meme si je fais du gras tampis.
De plus ça me motive à rester plus propre la semaine. Moins de frustrations.
En faite tout le monde adapte à ses objectifs à ses envies ... moi mon objectif c'est prendre du plaisir, progresser, être bien dans mon corps ... MAIS aussi avoir une vie social qui ne tourne pas tjrs autour de la muscu
SuperBrother a écrit:Après, croire que l'on peut avoir 150kg de maxi au couché en ayant une diète approximative et un entrainement approximatif, c'est un peu ridicule.
C'est comme je l'expliquais sur un autre post, au mieux t’arrivera à être "bon", environ 120kg en maxi.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités