carrera13 a écrit:N'hésite pas à faire des retours sur les gravity boots au fur et à mesure, curieux du ressenti de cet exercice...
NicolasWrgt a écrit:Salut, un petit message pour suivre ton log
blancdedinde a écrit:Sympa la séance jambes, c'est du sérieux le volume
SERGIO a écrit:D’après vous la suppression du rappel bras ?
SERGIO a écrit:Je me dis que je n’ai pas d’exo pour les delto antérieurs. Alors j’ai remplacé…
SERGIO a écrit:Lundi :
Pecs épaules
DC
Dips
Écarte poulie
Élévations latérales
Ajout de oiseau ?
Abdos
SERGIO a écrit:Mardi :
Jambes
Hack squat
PAC
LEG extension
LEG curl
Extension lombaire
Mollets PAC
SERGIO a écrit:Mercredi :
Dos
Tractions sup
Tirage uni poulie haute
Tirage allongé banc poulie basse
Shrug (du coup tu supprimes ?)
Face pull
Abdos
SERGIO a écrit:Vendredi
Bras
DC serré
Magyc tri s/s curl incliné
Extensions nuque s/s Hammer poulie
Extension uni poulie un bras s/s Curl uni poulie
SERGIO a écrit:Pour le Leg extension… en faite j’ai un tel retard aux niveau des jambes ! Je ne les ai jamais vraiment travaillé à cause de mes douleurs au dos. Je n’avais pas vraiment d’alternative au squat. Donc le parcours a été parsemé d’arrêts.
Mais maintenant avec le Hack et la presse je découvre le travail des jambes. Alors j’essaie vraiment de me tuer dessus.
SERGIO a écrit:Pour les tractions je me suis trompé. Je fais des tractions pronation.
Rowing assis j’ai arrêté récemment, ça me pince le bas du dos. Les exos avec une position en avant où il faut tirer me pince systématiquement le bas du dos. Il faut que je sois calé avec un banc.
SERGIO a écrit:Et pour les triceps … ba je sais pas
Je me suis dit un exo poly avec rappel pecs ou je peux mettre « lourd »
Puis le reste de la séance en ciblant chaque parties du triceps et du biceps.
SERGIO a écrit:Abdos gravity, j’ai toujours les nausées mais un peu moins.
Dernière série j’avais les abdos Hs et il fait garder de l’énergie pour se remonter sinon un jambon fumé
SERGIO a écrit:pour le rowing planche nan pas vraiment. J’en faisais avant mais la barre vient claquer contre le banc et depuis que je suis dans mon sous-sol je dois faire attention au carrelage.
Tu penses que juste le rowing assis sur le banc à 45 ne suffit pas ?
SERGIO a écrit:Pour la séance bras oui tu as raison plutôt deux exo poly même si je n’ai jamais senti les pecs sur un pull over. Je ressens plutôt les dorsaux.
SERGIO a écrit:Quand tu dis trois exos de poussée c’est que tu comptes le DC serré ?
SERGIO a écrit:Alors j’ai aussi déjà essayé le rowing à un bras en appui sur un banc et malheureusement c’est la même histoire, mon dos n’apprécie pas. Il faut vraiment que mon buste sois calé contre quelque chose à partir du moment où j’effectue un mouvement de tirage buste penché.
SERGIO a écrit:Et alors ne serait il pas intéressant d’inclure un développé militaire dans ma séance pec du lundi ?
SERGIO a écrit:Et d’ajouter un rowing le mercredi dans ma séance dos (si je trouve une variante qui me va )
SERGIO a écrit:Décompression de la colonne avec gravity boots
SERGIO a écrit:Vidéo de la séance :
[youtube] https://youtu.be/9sL1OSkzJog?feature=shared[/youtube]
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités