biscoto a écrit:salut et bienvenue!!
encore un gars de 30ans qui fait de la muscu, bravo mec...
par contre je suis d'accord avec dark, vu ce que tes tri subissent le lundi, il est inutile de faire un rappel le mardi...
aussi, c'est ta photo sur l'avatar?!
beau physique!!
darksim58 a écrit:Faut dire que tu en fais beaucoup aussi pour les pecs, moi je retirerais un exo de pecs!
Les pecs je penses que tu les sentiras quand tu pourras bosser avec plus lourd, penses à bien sortir ta cage et rentrer tes homoplates. Personnellement j'ai commencer à bien sentir mes pecs avec plus de 80 kg en série, mais bon ça dépend des individus.
Je compatis pour ta reprise du boulot, du coup toi tu préfères enchaîner ta séance juste après le taf et tu te sens bien ainsi? J'imagine que tu manges avant!
SERGIO a écrit:dark : En faite pour l' horaire du training je n'ai pas trop le choix car à 16 h 30 j'ai les enfants à aller chercher à l'école. Et ensuite ma femme rentre à 20 h donc dur dur ... et le lendemain debout 3 h 20 ...
darksim58 a écrit:DC DI et DIPS ça te fait 3 exos de base, personnellement je virerais le DI, sur l'écarté couché incliné c'est comme tu le sens mais si les épaules font le taf essaye à plat. Je verrais bien du pull-over en dernier, DC/écarté couché/pull-over enfin il y a pleins de possibilités.
Si tu penses ne pas perdre de force en une semaine tu peux attaquer le cycle de casabianca, par contre je te conseil de bencher 2 fois par semaine dans ce cas.
Disont que comme j'ai les mêmes horaires moi en rentrant à 13 h je manges et ensuite je m'écroule , je sieste 2h sinon dur dur pour faire la séance, je ne sais pas comment tu fais mais c'est surement le meilleur pour toi.
biscoto a écrit:belle petite seance!!!
par contre pour les mollets, tu les fait pieds sureleves sur une cale? aussi, tu arrive a avoir l'equilibre, vu que tu tiens la barre?!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité