A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment combler le creux entre la hanche et le haut des cuisses ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment combler le creux entre la hanche et le haut des cuisses ?

Messagepar Maella le 18/08/2013 23h05

Bonjour/Bonsoir

Je suis débutante en musculation et j'ai un petit problème au niveau des hanches qui me complexe vraiment, j'ai comme un creux entre les hanches et le haut des cuisses

Image :


Je voulais savoir si y a un moyen ou des exercices pour arrondir cette partie comme ça :




Ont ma dit que ce site pouvais m'aider mais je dois faire qu'elles exercices ?


Merci.
Maella
 
Messages: 1
Inscription: 18/08/2013 22h58
Réputation: 0


Comment combler le creux entre la hanche et le haut des cuisses ?

Messagepar h_dz le 28/08/2013 12h59

Bienvenue Maella,

Je ne pense pas qu'il existe "d'exercice miracle" à proprement parlé. Dans ton cas, le creux dont tu parles est dû à un excès de gras accumulé en haut des cuisses et sur les hanches. Bien évidemment, ça n'est pas irrémédiable ;)

Ce qu'il te faut, c'est te muscler de manière générale en suivant une diète réfléchie. Il y a une section dédiée aux femmes sur le forum. Je pense que tu trouveras peut-être des femmes qui ont eu ce soucis. Je te conseille donc d'y aller faire un tour :)

D'autre part, je ne sais pas si le site dont tu parles peut t'aider, mais ici, on t'aidera sans doute !

Courage :idiot:
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™