A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

oblique changement d'exo

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

oblique changement d'exo

Messagepar dyl55 le 20/08/2013 17h01

Salut à tous, voila quelque temps que je pratique, dans mes séances d'abdo, les flexions latérales avec haltère (Ca mais avec haltere http://www.youtube.com/watch?v=WuFqNhfDLEI ), mais depuis quelques semaines, je ne sens plus vraiment le travail contrairement à avant ou ca faisait bien mal le lendemain, je n'ose pas augmenter la charge car surement risqué pour le dos si trop lourd, donc j'aimerais savoir si vous auriez un autre exo a me conseiller qui travail aussi bien, j en ai essayé d autre mais rien de convainquant, ou je sens juste du travail dans le grand droit, ou rien du tout

merci
dyl55
 
Messages: 67
Inscription: 17/01/2012 21h54
Réputation: 0


oblique changement d'exo

Messagepar JeremT le 20/08/2013 17h54

Salut , pour d'autres mouvements , dans le même esprit , tu te positionnes sur le banc a lombaire de manière latéral . Tu prends un disque de 5 ou 10 ... ( peu importe ) dans les mains et tu remontes

Après , tu peux décliner un banc , avoir les pieds bien tenus , prendre un disque dans les deux mains , et se tourner à droite-gauche
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux." Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
JeremT
 
Messages: 98
Inscription: 07/07/2013 22h15
Réputation: 0

oblique changement d'exo

Messagepar dyl55 le 20/08/2013 19h42

Je n'ai pas de banc a lombaire a ma dispo, mais je peux m arranger, si vous avez d autre ex je suis preneur, je vais déjà essayer ceux la :)
dyl55
 
Messages: 67
Inscription: 17/01/2012 21h54
Réputation: 0

oblique changement d'exo

Messagepar Gionimo le 20/08/2013 22h27

Tu peux le faire à la barre. Relevé de jambes avec rotatio, ou seulement rotation gauche droite les jambes en l'air, mais là c'est un autre niveau :cool:
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

oblique changement d'exo

Messagepar Antoine.G le 21/08/2013 08h34

Les exos proposés par gionimo sont la meilleur solution je pense ;) regarde aussi les flexations latérales a la poulie comme dans mdg2. Sinon tu as aussi les rotations de buste à la poulie dispo dans MDG2 aussi qui sont pas mal ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™