A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

que pensez vous de greggot ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

que pensez vous de greggot ?

Messagepar jason69 le 21/08/2013 14h28

Salut, salut
Je croix que le titre résume assez bien de quoi on va parler.
Donc tout simplement j'aimerais savoir ce que vous pensez à propos des vidéos de Greg gothelf qui fais parti de fuschankwoon.
Sur les vidéos de prépa physique, de boxe anglaise, kick boxing etc.
Moi perso j'adore presque tout à part quelque vidéos pour la boxe où il montre des exo basique un peu, mais lez vidéos vise aussi les débutant. Mais je vais dire pour les plus expérimenté y a pas beaucoup.
Enfin voilà j'espère que ça intéressent beaucoup d'autres.
Partager vos avis !! :)
jason69
 
Messages: 21
Inscription: 20/06/2013 16h09
Réputation: 0


que pensez vous de greggot ?

Messagepar Adirien le 21/08/2013 21h47

J'aime beaucoup et le suis depuis quelques années déjà. Il m' a fait découvrir le gymboss que j utilise plusieurs fois par semaines depuis et je lui ai envoyé un mail une fois et il était très abordable.

Concernant les vidéos elles sont très bien et il reste dans le basique pour ne pas nuire à son activité de coaching!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Dirk93 le 22/08/2013 12h48

C'est très bien ce qu'il fait, surtout niveau cardio avec Tabata et tout le tralala. En plus il s'inspire de Ross Enamait donc bon, il ne peut que me plaire lol !
Dirk93
 
Messages: 42
Inscription: 02/01/2013 17h13
Réputation: 5

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Vassilis le 26/08/2013 14h47

Adirien a écrit:J'aime beaucoup et le suis depuis quelques années déjà. Il m' a fait découvrir le gymboss que j utilise plusieurs fois par semaines depuis et je lui ai envoyé un mail une fois et il était très abordable.

Concernant les vidéos elles sont très bien et il reste dans le basique pour ne pas nuire à son activité de coaching!


Hello,

c'est bien le gymboss ? quel est l'interet par rapport a une appli de smartphone d'interval ?
Avatar de l’utilisateur
Vassilis
 
Messages: 96
Inscription: 17/09/2009 13h25
Réputation: 0

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Adirien le 26/08/2013 15h16

Vassilis a écrit:
Adirien a écrit:J'aime beaucoup et le suis depuis quelques années déjà. Il m' a fait découvrir le gymboss que j utilise plusieurs fois par semaines depuis et je lui ai envoyé un mail une fois et il était très abordable.

Concernant les vidéos elles sont très bien et il reste dans le basique pour ne pas nuire à son activité de coaching!


Hello,

c'est bien le gymboss ? quel est l'interet par rapport a une appli de smartphone d'interval ?


Aucune! mais quand j'ai commencé il n'y avait pas d'applis sur téléphone. J'ai acheté je ne sais pas cb de chrono pourris avant de trouver le gymboss. Maintenant j'en ai 3 (au cas où.. lol). Il fait beaucoup de bruits, tu ne peux pas ne pas l'entendre (très bien quand tu fais de la boxe, que tu tapes comme un fou sur le sac avec la musique), il vibre, il peut se clipser sur toi..

Pub - fin
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Vassilis le 26/08/2013 16h36

merci :) ca se trouve uniquement sur le net ou y'en a en magasin du genre decat ?
Avatar de l’utilisateur
Vassilis
 
Messages: 96
Inscription: 17/09/2009 13h25
Réputation: 0

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Adirien le 26/08/2013 16h58


j'en ai trouvé que sur le net. Greg m' avait donné le site anglais à l'époque et depuis j'en prends là bas. Ça coûte pas cher (20€ environ)
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

que pensez vous de greggot ?

Messagepar jason69 le 27/08/2013 21h05

Salut à tous
J'ai trouver une appli gratuite sur androide , round and workout et ca fais vraiment la même chose que le gymboss.
Et ça va super bien on peux faire autant de round que l'on intégré des phase d'accélération, de repos etc... :)
Sur iphone je ne sais pas si il y a.
Je vous le conseille :)
jason69
 
Messages: 21
Inscription: 20/06/2013 16h09
Réputation: 0

que pensez vous de greggot ?

Messagepar Adirien le 27/08/2013 22h07



Yes je l'ai ! Fonctionne très bien!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

que pensez vous de greggot ?

Messagepar hadesjack le 22/10/2013 15h56

Je trouve ces vidéos très bonne et bien abordable.

Il c’est mis à faire des DVD payant mais je n'en possède pas encore.

Il a notamment longue qu'il envoie par email sur les kettlebell qui est vraiment génial pour commencer surtout au niveau des placements de la poignet ..

Il a aussi des vidéo sympa ou il interview des sportifs mais également une sur Christophe carrio.

Un Grand merci à lui.
Dommage qu'il ne sois pas sur superphysique genre dans les podcast :)

PS, juste été dessus de ça vidéo de la semaine sur les abdos avec kettllebell qui est de très bonne qualité mais orienté gainage et pas spécifique au kettlebbell
la vidéo reste de qualité mais je recherche justement des exos au kettlebell spécifique pour les abdos d'ou ma frustration :)
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

que pensez vous de greggot ?

Messagepar olivierbolliet le 23/10/2013 18h20

En parlant du gymboss, si vous voulez une appli qui fait super chrono à HIIT avec en plus pleins de tests de VMA/lactiques je vous conseille celle-ci :
Avatar de l’utilisateur
olivierbolliet
 
Messages: 131
Inscription: 13/01/2011 22h00
Réputation: 19


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™