A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

bubusse : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

bubusse : Musculation Training Log

Messagepar bubusse le 24/08/2013 16h06

Salut, N'ayant pas vu de topic spécial présentation, j'imagine que c'est icic que ça se passe :super_lol:

Donc voilà, moi c'est Bubusse, je suis à Toulouse ( salle Euforie pour ceux qui connaissent )
Ectomorphe, 1m85 pour 90 kg environ, j'ai dû arrêter le sport pendant 6 ans et je m'y suis remis depuis environ 2 ans ( 1 an de reprise légère/fonte - j'étais à 105 kg et je faisais difficilement 3 pompes :ill: et 1 an plus sérieux avec arts martiaux + muscu depuis 8 mois environ ). Mon souci actuel principal est mon état de santé : étant insuffisant rénal, il m'est interdit d'abuser de protéines, et évidement interdiction totale d'utiliser des compléments alimentaire ( un peu de carnitine pour le cardio et c'est tout )

Mes objectifs sont de continuer a reprendre mon état physique de "jeunesse" ( i.e. il y a 8 ans, avant l'arrêt brutal quand je pesais 85 kg et enchaînais les séries de tractions :cry: )... j'ai énormément de mal sur les dips/tractions à l'heure actuelle, cela étant je m’aperçois que le niveau "Bronze" de SP est faisable pour moi sur une bonne moitié des exos ( épaule, pec et bras ). Faudra que je trouve une caméra pour vous le prouver :confused:

Honte à moi, je ne cherche pas à prendre de la masse au niveau des cuisses, mais au contraire à en perdre ( et à sécher en // ) : j'ai déjà un tour de cuisse à 63 cm : un cadeau famillial, dans ma famille les hommes prennent du gras comme les filles, sur les hanches et les cuisses :lol:


Je suis plus un testeur fou qu'autre chose en muscu, j'adore tester des exos divers et varier pour m'amuser, plus que d’enchaîner un programme fixe, même si je me garde toujours 3 supersets en tête quand je vais à la salle. J'ai un background de master en santé et je m'intéresse pas mal à la bio et la médecine en général, donc sans être toubib ou coach sportif j'ai qques connaissances de bases on va dire ^^

Et vu que je me pose beaucoup de question, je me suis inscrit ici pour vous en poser plein !

à bientôt sur le forum,

bubusse
Testeur Fou
Avatar de l’utilisateur
bubusse
 
Messages: 5
Inscription: 24/08/2013 15h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™