Merci beaucoup pour les infos Chris, au top comme d'hab !
pierre payet a écrit:et le mec avait vraiment une calle sous la combie???
si il y a un un recordman du monde pour chaque ply et un en raw et un en raw avec bandes ca fait juste 5 mec pour une seul caté, avec en plus je sais pas combien de fédération, c'est pas l'équipé qui en prend un coup ou la fédé dans lequel ils ont fait la compète qui merde, c'est le sport en lui meme, il ressemble a rien...
Bah du coup maintenant on peut être sûre de rien, mais à priori quoi d'autre ?^^
Tellement vrai ce que tu dis pierre, ça a fait beaucoup débat par exemple sur facebook et pas mal de mecs disaient ça aussi. Mais bon je pense que le power ne peut qu'aller de l'avant, et peut être que grâce à des "incidents" comme ça il peut y avoir des remises en question...
Mais faut avouer que si c'était pas de l'équipé, il n'aurait rien pu cacher sous son maillot, et on aurait pas eu ce squat je pense ^^
C'est vraiment con parce que Hoff a vraiment une force hors norme et j'aimerai bien le voir tirer raw par exemple mais là il a juste 0 crédibilité ...
C'est sûr que c'est pas comme ça que le power est prêt de devenir un sport olympique...
Puis la "guerre" entre les fédé est assez ridicule aussi, chacun tape sur la fédé de l'autre, au lieu d'emmener le powerlifting vers le haut, c'est les powerlifters eux même qui emmène ce sport vers le bas..
J'étais sur le cul quand je suis allé sur un forum américain de power par tout ça, aussi à chaque topic pour un world record, il y avait quoi 1 personne sur 5 pour reconnaître que c'était énorme et féliciter le gars, tous les autres pinaillaient sur "oh il lui manque 0.5 téraseconde pour que son bench soit vraiment claqué" blablabla
Si ça satisfait pas le gars ou si le fait qu'un squat soit pas exactement cul par terre le satisfait pas, qu'il fasse tous ses squats talons fesses et qu'il montre ce que le powerlifting "devrait être" plutôt que passer son temps à amener du négatif dans ce sport
Heureusement qu'il y a des gars comme Brandon Lilly ou Dan green qui ont pour but de rendre ce sport le plus populaire possible.
If you want to see a change in the sport then be the change you want to see yourself. If you don't like the squat depth you see then squat deeper yourself. If you want locked out benches, lock and hold all your benches. If you hate short locked deadlifts, then lock and hold all your deads. Be a change people can point to as an example for "what powerlifting should be". My example is Daniel Green. He does things the way, and at the level I hope to be at. The sport is negative enough... Be a positive light for others to follow.
Brandon Lilly