A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar D-Will8 le 25/08/2013 15h15

Salut, je sais que quelques personnes ici suivent beaucoup l'actualité du power (Chris j...) et donc pouvaient m'éclairer, et apparemment actuellement il y a un truc qui fait énormément débat dans le monde du power, à savoir le record du monde de Dave Hoff avec un total de 3005 lbs.

J'ai pas bien compris tout ce qui se passe autour, apparemment la plupart des gens critiquent l'amplitude de son squat http://www.youtube.com/watch?v=40J8-3KbN0w (légitimement ^^) et pour rajouter une couche il aurait foutu une sorte de cale cachée sous son maillot de bench

En tout cas l'équipé en prend un sacré coup je trouve^^ enfin sur le net et les "médias"+réseaux sociaux ils ne parlent que de ça, si quelqu'un a plus d'infos...
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139


Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar Rodéric le 25/08/2013 21h12

Salut,

En effet le squat est plus qu'illégitime! Crédibilité de la fédé 0!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar alexluthor le 25/08/2013 22h45

Le mec doit être fort tout de même, mais son squat et son couché ne ressemblent à rien, revenons à des choses simples, à l'époque de Bill Kazmaier par exemple VIVE LE RAW, que le RAW :evil:
alexluthor
 
Messages: 2077
Inscription: 11/12/2012 22h02
Réputation: 44

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar Le Docteur le 26/08/2013 08h57

Accessoirement, la prochaine fois il pète la gueule des types qui sont sur sa route en sortant ?
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar Chris J. le 26/08/2013 15h54

C'était une très grosse compétition avec un nouveau gros sponsor qui arrive dans le monde du power: Rogue
il y a avait un paquet d'argent à ce faire. Louie Simmons a investi beaucoup d'argent dans cette compétition, il fallait donc des perf énorme et des star du power pour un maximum de retombé.(En + le Westside a créer une boutique Nutrition)
Hoff +3000lbs au total WR
Laura Phelps qui passe 245kg au couché WR
La fille de Mendelson qui tire
Burley Hawk 24 ans sortie de nulle part (2ème compétition officiel je crois) et il squat 900lbs (408kg) en raw (avec bande de genou)

Simmons veut inscrire ses poulains sur les + gros record toute fédé confondu "all time world record"


la SPF, APF et l'IPA (fédé ou concours le WSB ) détienne la majorité des records mais à part au soulevé de terre (car là l'aide de l’équipement est faible et le mouvement est moins sujet à controverse au niveau arbitrage)

Maintenant la polémique (mise à part la validité du squat) est que des athlètes demande la séparation des record multiply et simpleply.

Simmons et le Westside suivent les trace de Vince MacMahon et la WWE, le sport spectacle
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar pierre payet le 27/08/2013 22h21

et le mec avait vraiment une calle sous la combie???

si il y a un un recordman du monde pour chaque ply et un en raw et un en raw avec bandes ca fait juste 5 mec pour une seul caté, avec en plus je sais pas combien de fédération, c'est pas l'équipé qui en prend un coup ou la fédé dans lequel ils ont fait la compète qui merde, c'est le sport en lui meme, il ressemble a rien...
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar alexluthor le 27/08/2013 23h15

Pierre +1000 ;)
alexluthor
 
Messages: 2077
Inscription: 11/12/2012 22h02
Réputation: 44

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar D-Will8 le 28/08/2013 00h15

Merci beaucoup pour les infos Chris, au top comme d'hab !

pierre payet a écrit:et le mec avait vraiment une calle sous la combie???

si il y a un un recordman du monde pour chaque ply et un en raw et un en raw avec bandes ca fait juste 5 mec pour une seul caté, avec en plus je sais pas combien de fédération, c'est pas l'équipé qui en prend un coup ou la fédé dans lequel ils ont fait la compète qui merde, c'est le sport en lui meme, il ressemble a rien...


Bah du coup maintenant on peut être sûre de rien, mais à priori quoi d'autre ?^^

Tellement vrai ce que tu dis pierre, ça a fait beaucoup débat par exemple sur facebook et pas mal de mecs disaient ça aussi. Mais bon je pense que le power ne peut qu'aller de l'avant, et peut être que grâce à des "incidents" comme ça il peut y avoir des remises en question...

Mais faut avouer que si c'était pas de l'équipé, il n'aurait rien pu cacher sous son maillot, et on aurait pas eu ce squat je pense ^^
C'est vraiment con parce que Hoff a vraiment une force hors norme et j'aimerai bien le voir tirer raw par exemple mais là il a juste 0 crédibilité ...

C'est sûr que c'est pas comme ça que le power est prêt de devenir un sport olympique...

Puis la "guerre" entre les fédé est assez ridicule aussi, chacun tape sur la fédé de l'autre, au lieu d'emmener le powerlifting vers le haut, c'est les powerlifters eux même qui emmène ce sport vers le bas..

J'étais sur le cul quand je suis allé sur un forum américain de power par tout ça, aussi à chaque topic pour un world record, il y avait quoi 1 personne sur 5 pour reconnaître que c'était énorme et féliciter le gars, tous les autres pinaillaient sur "oh il lui manque 0.5 téraseconde pour que son bench soit vraiment claqué" blablabla
Si ça satisfait pas le gars ou si le fait qu'un squat soit pas exactement cul par terre le satisfait pas, qu'il fasse tous ses squats talons fesses et qu'il montre ce que le powerlifting "devrait être" plutôt que passer son temps à amener du négatif dans ce sport

Heureusement qu'il y a des gars comme Brandon Lilly ou Dan green qui ont pour but de rendre ce sport le plus populaire possible. :D

If you want to see a change in the sport then be the change you want to see yourself. If you don't like the squat depth you see then squat deeper yourself. If you want locked out benches, lock and hold all your benches. If you hate short locked deadlifts, then lock and hold all your deads. Be a change people can point to as an example for "what powerlifting should be". My example is Daniel Green. He does things the way, and at the level I hope to be at. The sport is negative enough... Be a positive light for others to follow.
Brandon Lilly
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar pierre payet le 28/08/2013 01h02

imagine poinson en triple ply avec une calle sur le bide.... :rolleyes:

mais franchement je suis pas sur que ce sport ailles vraiment de l'avant, sans compter le maillot faudrait faire au moins un effort sur la dope, pour que les mecs soit un minimum crédible :idiot:

alalala je reve de que toute ces fédé toutes plus pathétiques les unes que les autres se rallient sous une seul bannière, remettre tout ces records qui veulent rien dire a ZERO, que la force soit inscrit aux J.O. , ou les athlètes seront sans combinaison et un poil plus naturel. putain ca serait bon...
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Controverse : amplitude du squat de Dave Hoff

Messagepar Chris J. le 28/08/2013 16h44

J'ai maté le squat de 2 autre athlète à cette compétition, leur squat était aussi haut.

Sinon, Donnie Thompson à fait aussi une video avec Hoff (Thompson ne peux que protéger Hoff puisque c'était lui le promoteur de cette compétition et que son "all time record" à 573kg est aussi haut que celui de hoff)

Vidéo YouTube



J'aime trop la ceinture, quand je parlais de la WWE j'étais pas loin
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™