A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fox : photos et vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Fox : photos et vidéos

Messagepar FitnessFox le 26/08 15h53

Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques temps que je parcours le site superphysique sans m'inscrire sur le forum.
J'ai décidé de passer le pas, notamment à cause d'un autre forum qui me déçoit de plus en plus (plus précisemment certains membres).

Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que je m'entraine, depuis décembre 2010.
J'ai, comme nombre de pratiquants, fait n'importe quoi au début (pendant un peu plus d'un an) et en avril dernier j'ai découvert superphysique et all-musculation où j'y ai appris énormément.
Je me suis enfin décidé à faire les jambes et les abdos ( :lol: ) et j'ai vu ma progression exploser.
J'ai aussi suivi un coaching de 1 mois avec Michal J Kowalski cet été (17 juin - 17 juillet) dans l'optique d'une prise de masse propre, qui s'est avérée concluante.

J'ai pour objectif à long terme de devenir Fitness Model et si possible - pour le moment - avec Mutated Nation.
Il me reste cependant encore beaucoup à apprendre, appliquer et rattraper des points faibles.

Mes caractéristiques d'un point de vue extérieur :

Points forts: épaules/bras/épaisseur de dos
Points faibles: jambes (surtout ischios)/grand dorsal (mon grand rond le grignotte)/ largeur d'épaules/ mollets
Taille large (peu marquée)
Fibres rapides dominantes
Taille: 176cm
Poids: 68kg
Mensu aux dernières prises;
Taille: 77.5
Biceps: 37.5

Oui ce sont les seules mensurations que je prends chaque mois désormais, le reste je laisse plus de temps, le mirroir et les photos étant suffisante pour juger :)
Je précise par la même occasion, que j'aime bien poser de façon peu conventionnelle mais que j'essaie parfois de bien faire quand même :D

Informations complémentaires:
Je sors d'une tendinite au poignet droit, en fait je l'ai encore un peu. Donc plus de curls, plus de DM et développés limités.
J'ai commencé à lire pas mal il y a qq temps

1.jpg


2.jpg


3.jpg


Photo1210E001.jpg


Photo1212E001.jpg


Je rajouterais des photos du dos et une vue d'ensemble ce soir car la qualité actuelle de ce que j'ai n'est pas terrible!
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Messagepar h_dz le 26/08 16h39

Beau boulot. Belle ligne ! :idiot:
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Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

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Messagepar FitnessFox le 26/08 22h32



Merci h_dz :)

Voici les photos du dos et une d'ensemble.
La qualité est pas au top mais bon :x

6.jpg


5.jpg


4.jpg


Voilà c'est complet, je crois^^
Certaines photos commencent à dater mais ce n'est pas grave ! Si ? :p
La 1ère photo tout en haut est la plus récente de toute façon :)
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Messagepar h_dz le 26/08 22h47

Niveau mensurations ça donne quoi ?
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Messagepar FitnessFox le 26/08 23h00

Alors les dernières datent du 14 juillet (lol)

Épaules: 115.5
Torse: 98
Taille: 77
Bras G: 37.5 ; D: 37
Avant-bras (les deux): 31
Cuisses : G: 55 ; D: 54 :lol:
Mollet (contracté) : G:36 ; D: 35.5
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Messagepar h_dz le 26/08 23h16

C'est équilibré. Encore bravo !
Ce serait bien que tu postes tes training / diète log d'autre part :p
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Messagepar FitnessFox le 26/08 23h27



Merci encore ;) Mais selon moi le bas fait encore bien la tête et ça se voit aux mensus mais ça va venir !
Oui j'y penserai pour le training, je pensais le mettre qd je serai guéri, parce que là ça n'a pas grand intérêt vu qu'il n'y a déjà pas les biceps et très peu de développés mais j'y réfléchirais qd mm.

Je ne mange pas n'importe quoi n'importe comment non plus, mais en gros, pas encore de diet' précise :confused: donc ce topic n'est pas encore prêt d'être ouvert hehe :\
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Messagepar h_dz le 26/08 23h58

FitnessFox a écrit:
h_dz a écrit:C'est équilibré. Encore bravo !
Ce serait bien que tu postes tes training / diète log d'autre part


Merci encore Mais selon moi le bas fait encore bien la tête et ça se voit aux mensus mais ça va venir !
Oui j'y penserai pour le training, je pensais le mettre qd je serai guéri, parce que là ça n'a pas grand intérêt vu qu'il n'y a déjà pas les biceps et très peu de développés mais j'y réfléchirais qd mm.

Je ne mange pas n'importe quoi n'importe comment non plus, mais en gros, pas encore de diet' précise donc ce topic n'est pas encore prêt d'être ouvert hehe :\



Si tour le monde attendait d'avoir de gros biceps pour poster, y aurait pas beaucoup de posts. Ni le mien d'ailleurs :idiot:

Niveau diète, j'en suis au même point que toi ou presque. Je sais dans les grandes lignes ce qu'il faut privilégier / éviter. Je compte me faire un plan dans les temps à venir car un des moyens pour progresser à long terme est entre autre l'élaboration d'une diète pensée.

Au passage, je viens de me prendre en photos. Demain je je créé mon photos log :D


Sinon pour revenir au sujet principal, tes photos, crois moi c'est vraiment pas mal. N'hésite surtout pas à poster régulièrement. Le plus important c'est de progresser (à mes yeux) ;)
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Messagepar FitnessFox le 27/08 00h05

h_dz a écrit:
FitnessFox a écrit:
h_dz a écrit:C'est équilibré. Encore bravo !
Ce serait bien que tu postes tes training / diète log d'autre part


Merci encore Mais selon moi le bas fait encore bien la tête et ça se voit aux mensus mais ça va venir !
Oui j'y penserai pour le training, je pensais le mettre qd je serai guéri, parce que là ça n'a pas grand intérêt vu qu'il n'y a déjà pas les biceps et très peu de développés mais j'y réfléchirais qd mm.

Je ne mange pas n'importe quoi n'importe comment non plus, mais en gros, pas encore de diet' précise donc ce topic n'est pas encore prêt d'être ouvert hehe :\



Si tour le monde attendait d'avoir de gros biceps pour poster, y aurait pas beaucoup de posts. Ni le mien d'ailleurs :idiot:


J'ai dit "le bas" pas le bras :D
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Messagepar h_dz le 27/08 06h46

Autant pour moi. Je devais être fatigué :idiot:
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Messagepar FitnessFox le 27/08 22h38

Petites photos à chaud du bas auj, le mollet est un peu flou mais bon je pense vraiment avoir trouvé comment les bosser correctement et je le sens!

27-08-13k.jpg
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Messagepar h_dz le 27/08 22h49

Pas mal les jambes aussi ! Manque plus qu'à gonfler tout ça :idiot:
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Messagepar FitnessFox le 28/08 22h24

Mon entrainement d'auj a fait mouche, shoulder blast :

Photo1323.jpg
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Messagepar h_dz le 28/08 23h19

Épaules de fou malade !
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Messagepar FitnessFox le 28/08 23h28



Merci, mon point fort :D
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Messagepar FitnessFox le 30/08 22h59

Double bi de dos, ma pose s'améliore mais apparemment c'est pas encore ça!

J'ai enfin une V-shape malgré ma taille large, mais je n'ai pas encore assez de grand dorsal pour faire le dos rond x)

3.jpg
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Messagepar h_dz le 31/08 01h39

T'es sur la bonne voie l'ami ;)
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Messagepar FitnessFox le 31/08 09h49



Merci hdz :)
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Messagepar Antoine.G le 01/09 14h04

C'est super tout ça mec ! Juste une question c'est quoi ta méthode pour les mollets alors ? :p
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar FitnessFox le 01/09 14h53

C'est vrai que je ne l'ai pas encore marqué en training log il me semble :p

Pour le gastrocnémien: 4 séries, 2 à 2min30 de repos, 6 réps.
- Mollets à la presse à cuisse (le chameau fait un peu gay en salle) -> exécution: excentrique en ~3s pour enlever la force élastique, phase concentrique explosive et pause de ~1s en fin de mouvement.

Pour le soléaire: 5 séries, 1 à 1min30 de repos, 15 à 20 réps.
- Mollets assis à la machine -> phase excentrique + concentrique en ~2s, je ne sais plus si je fais une pause en haut de mouvement de 2s, je crois mais avec la brûlure je pense que je l'oublie parfois, ça pique ><
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Messagepar FitnessFox le 08/09 18h46

Première fois que je "réussis" cette pose, avant ça ressemblait vraiment à rien (notamment à cause de mon manque de grand dorsal et de largeur) donc je suis plutôt content :)

Dos 1.jpg
Dos 2.jpg
Dos 3.jpg
Dos 4.jpg
Dos 5.jpg
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Messagepar FitnessFox le 08/09 18h49

Et deux petites pour le fun :cool:
N'hésitez pas à critiquer ! Du moment que cela soit productif ;)

Triarms.jpg
Snapshot_20130908_58.jpg
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Messagepar Stanimal le 09/09 13h25

Bonne base et tu progresse en restant propre c'est super!

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Messagepar h_dz le 09/09 13h38

Fox à chaud ou à froid ? :p

Je me ferais bien cuire un steak du pectoral gauche sinon :idiot:
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Messagepar FitnessFox le 09/09 17h21

Stanimal a écrit:Bonne base et tu progresse en restant propre c'est super!

Stan


Merci de ton passage Stan et bonne chance pour ta compèt :)
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Messagepar FitnessFox le 09/09 17h22

h_dz a écrit:Fox à chaud ou à froid ? :p

Je me ferais bien cuire un steak du pectoral gauche sinon :idiot:


Wat ? lol pour le gauche mdr (asymétrie en effet)

À froid :D
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Messagepar FitnessFox le 23/09 20h59

Just like that

1.jpg


2.jpg


44444.jpg
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Messagepar h_dz le 23/09 21h37

Énorme la dernière photo !!
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Messagepar FitnessFox le 23/09 22h17



Dans quel sens ? ^^
Merci ;)
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Messagepar Enzo5900 le 23/09 23h18

Très harmonieux ! Pour moi ce sont les deux photo du 8 septembre qui rendent le mieux ;)
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Messagepar FitnessFox le 24/09 21h17

Enzo5900 a écrit:Très harmonieux !

C'est le but ! Merci :)

Enzo5900 a écrit:Pour moi ce sont les deux photo du 8 septembre qui rendent le mieux ;)

Reste plus qu'à faire mieux alors :p
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Messagepar FitnessFox le 26/09 22h35

J'ai choppé les stries pectoraux qui séparent grand et haut pectoral en position d'étirement, ça fait classe!

J'en suis le premier étonné.

ch3.jpg
ch4.jpg


ech2.jpg


ech.jpg
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Messagepar h_dz le 27/09 09h59

Ahlala sacré Foxy ! :D

Une putain de base pour exploser ! Toujours aussi énormes les photos (toutes les photos) :idiot:
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Messagepar FitnessFox le 27/09 21h23

lol cimer Hdz, comme d'hab ;)
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Messagepar FitnessFox le 29/09 15h25

Après avoir pris cette photo

Image

Je l'ai refaite pour faire un petit comparatif avec celui que je considère comme idole, que beaucoup n'aime pas bien souvent mais peu m'importe.
Je précise tout de même que je ne souhaite pas lui ressembler, c'est un comparatif de niveau avec ma propre génétique ! :)
Zyzz, en 2008 il me semble.

Image

J'ai une qualité de photo merdique certes!
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Messagepar lanch0t le 30/09 19h59

t'inquiètes, j'aime bien zyzz aussi malgré les stéro :cool:
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

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Messagepar FitnessFox le 01/10 21h01

Comme j'ai pu ! lol :lol:

Calves.jpg
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Messagepar FitnessFox le 06/10 18h28

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Messagepar FitnessFox le 14/10 18h01

Mensurations


Histoire de compléter le petit montage de dos que j'avais fait, j'ai pris mes mensu, en espérant l'avoir bien fait.
Pour voir un peu comment ces 3kg se sont répartis.
Je rappelle que depuis qq mois (2 et demi il me semble p-e un peu moins, je n'ai pas travaillé mes biceps :/)

7 avril -> 7 octobre


Taille (rappel) 176cm
Poids: 65 -> 68 (+3)


Épaules: 109 -> 117 (+8)
Torse: 88 -> 97 (+9)


Avant-bras: 28.5 -> 31 (+2.5)
Bras D: 35.5 ; G: 36.5 -> 37 (+1.5;+0.5)

Taille: 77.5 -> 78 (+0.5)

Cuisse: 52.5 -> 57 (+4.5)
Mollet: 34.5 (contracté) -> 36.5 (relâché) (+2)


Performances :

DC : 1RM = 100kg -> 3RM = 100kg
DIB : X -> 2RM = 90kg ; DIH : 5RM = 30kg/hands -> 8RM = 37.5kg/hands

Sumo Squats // : 8RM = 60kg -> Squats complets 2RM = 110kg
Deadlift : 7RM = 50kg -> 5RM = 100kg

--------
Le soucis des bras/biceps c'est que j'ai remarqué ne pas avoir une bonne répartition entre courte et longue portion, j'ai quasiment toujours travaillé bras devant moi et donc j'attends de les retravailler pour accentuer le travail bras en arrière et je pense sûrement exploser (j'espère lol)
Je suis content des cuisses et des mollets! Mais avec plus d'ischios ça monterait encore plus aussi
Je me suis concentré sur le haut pectoral pour les pecs, d'ailleurs ça s'est ressenti aux perfs !
Voilà voilà
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Messagepar FitnessFox le 20/10 20h45

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