A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Avis] Banc pour chez soi

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar t0mz38 le 26/08 18h02

Salut à tous,
Je compte quitté ma salle car je viens de signé un cdi et je fini assez tard bref, plus trop le temps de faire de la borne pour aller m’entraîner du coup je cherche un banc pour chez moi + poids :wtf:

Je suis tombé sur ca :

Ca a l'air pas mal mais j'aimerais avoir des avis sur le site ainsi que le banc et si vous avez des bancs a conseiller je prend volontié :)
Merci
t0mz38

Messagepar GodOfWar le 27/08 20h14

Salut,

Il y a eu pas mal de posts sur le sujet, tu peux utiliser la fonction recherche du site pour y voir les commentaires laissés.

Pour ma part, j'ai acheté plusieurs articles chez eux, c'est du premier prix mais ça remplit son rôle.
Au niveau du site la livraison est gratuite et rapide.
Pour le SAV je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème. J'avais pris :
- Un banc à extensions lombaires.
- Un épi de rangement pour les disques.
- Un gilet lesté
- Un banc inclinable (vidéo)

C'est une barre à 140 Kg sur la vidéo, pas de souci au niveau de la robustesse et je l'utilise toujours.

Après tout dépend ton niveau, mais le banc a l'air correct, polyvalent et le rapport Q/P est plus que convenable, donc si tu ne trouves rien d'occasion sur le bon coin dans ta région, tu peux y aller car niveau prix pour du neuf, la concurrence est nettement au dessus ;)
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
GodOfWar

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message