A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jeunepadawan : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jeunepadawan : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jeunepadawan le 27/08/2013 19h44

Tout d'abord bonjour a tous , et merci d'avance a ceux qui me reponderont .
Donc voila 1 peut plus dun an que je me suis lancé dans la musculation , sans grands resultats d'ailleurs . je mesure 1M70 pour 72kg , j'ai un maxi a 105 kg au dvp couché , 120 au squat , 122 au SDT ,75 au dvp nuque si cela peut vous aider a vous faire une idée de mon niveau . niveau physique je pense etre endomorphe , sans trop de conviction , je suis assez trapu , petits membres :idiot: je fais facilement du gras , quelque mensuration pourront peux etre vous aider :s 38.5 cm tour de biceps contracté , 122 cm tour d'epaule , 102 cm tour de "pec" , 80 cm tour de taille enfin bref j'vais en venir au but premier de mon poste ^^ Donc comme je vous le disé je n'est pas enormement de resultat , donc beaucoup m'ont dit que c'etait du a mon alimention trop faible ( après avoir perdu 15kg une peur absolu de les reprendre donc je me bride) . donc avec l'aide d'un ami , j'ai donc mis au point un programme de dietetique quiest le suivant :
Matin : 30 gr flocon avoine , 4 blanc et 1 jaune d'oeuf , 1 banane , 1 café
10h : 1banane , 20 gr amande
12h : 200 gr boeuf , 250 gr petis pois , 100 gr pate cru , 1 pomme , 2 gellule omega3
16h : 2 tranche blanc de dinde , 20 gr d'amande
18h , pre training : 30 gr whey
19h30 : 200 gr dinde , 220 gr haricot vert
21h: 200 gr fromage blanc et 1 cuillere confiture
23h : 3 gellules ZMA

Donc j'aimerai votre avis sur cet diete , est ce qu'a premiere vue il y a des chose absurde ? qui vous saute au yeux ? pensez vous pas que c'est trop et que je risque de faire du gras ? tout vos avis , idées sont les bienvenu =)
et encore une question ( le relouuuu ^^) je fais cuirre mes flocon d'avoine a la poele avec mes oeufs le matin , car jarrive pas a les manger nature , on ma dit que sa augmenter a fond leur IG , est ce vrai ?
MErci d'avance pour vos reponses les gros :PP
Cordialement , padawan jeune musclé en devenir ... ou pas xD
jeunepadawan
 
Messages: 9
Inscription: 21/01/2013 20h47
Réputation: 0


jeunepadawan : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dimouth le 27/08/2013 20h57

Salut mec,
on fait à peu près le même poids et même taille, tu peu prendre exemple sur ma diète pour les proteine et les lipide ,à toi de gérer ton apport en glucide selon les calories que tu à besoin.

viewtopic.php?f=49&t=28025
dimouth
 
Messages: 90
Inscription: 16/07/2013 21h47
Réputation: 0

jeunepadawan : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dimouth le 27/08/2013 21h39

Tu peu donc manger des muesli plutôt que de l'avoine
dimouth
 
Messages: 90
Inscription: 16/07/2013 21h47
Réputation: 0

jeunepadawan : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar h_dz le 27/08/2013 23h57

Bonjour l'ami,

Déjà bienvenue sur le forum. Dans l'ensemble, tu donnes l'impression de t'y connaitre un minimum en diététique, c'est donc un bon point. Par contre, tu dis que tu appartiens au morphotype ''ectomorphe". Je t'invite donc à lire l'article suivant ;) https://www.superphysique.org/articles/4153

Et voilà aussi pour élaborer ton plan alimentaire :

https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680

Bon courage :idiot:
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™