A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

conseil nutrition

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

conseil nutrition

Messagepar ramoucho le 02/09/2013 20h38

Bonjour a tous,
Après pas mal de recherche, j'essaye encore et toujours de me faire un programme de sèche.

Pour les infos : concernant mon corps : je suis petit (1M75 :cry: ) et je pèse 85Kg (sans pour autant être gros)
J'ai de nature pas mal de muscle sur le haut du corps et malgré ma graisse je vois mes abdos (du haut :p) lorsque je force. J'aime mon corps comme il est (niveau muscle) je ne veux pas plus ni moins, mais j'aimerai bouger la graisse qui se cache dans mon ventre ... ma balance a impédance me raconte que j'ai 21 de masse grasse (je suppose que c'est une estimation du moins j'espère :D !!) sur mes 85kg.

Ce que je mange pour le moment : poulet ( des pattes sans la peau ), filet de dinde , petit pois carotte, muesli le matin , des blancs d’œuf , un peu de pain , des yaourt nature, ... le tout bien calculé avec un joli programme iphone pour avoir le bon nombre de Kcal
Enfin je n'ai pas grand chose de différent parce que malheureusement ... JE N'AIME RIEN [ DIFFICILE A BORD ]

Niveau sport : Je vais faire un footing 45minutes (7km) tout les jours sauf dimanche ou je pionce :idiot:

Tout ça pour finalement (merci a ceux qui on été jusqu'au bout!) vous demandez si

1) Est ce que vous avez des conseilles a me donné ? ou c'est bien comme cela ?
2) Avez vous des alliments que je pourrais rajouté dans mon alimentation ? j'ai regarder ce qui est conseillé sur le site mais je suis pas trop fan :ill:
3) Puis-je me faire aider de complément ?

Merci d'avance.
ramoucho
 
Messages: 1
Inscription: 02/09/2013 20h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™