A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment progresser au test de Luc Léger ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment progresser au test de Luc Léger ?

Messagepar onizuka2b le 04/09/2013 09h03

Bonjours, je voudrai progresser au test du Luc léger et je suis actuellement a palier 10 au test. Donc voila je m entraine de la facon suivante 30 min d échauffement en corde a sauter puis 3 blocs de 20 sec a fond 10 sec de récup pendant 4 min avec 3 min de récup ensuite, je travail ce fractionner sur une piste de luc leger c est a dire avec des aller retour sur 20M ( j en fait 2 en 20 sec en générale ca fait du 5 sec l aller) et aussi autour d un stade mais en récupération active si j ai pas de blocage a faire comme la façon précédente. Est ce que je suis sur le bon chemin pour taper un palier 11 voir 12 a l'avenir sinon je suis preneur de tous conseil. J'ai juste décris mes seance de fractionner en course sinon le reste de la semaine j ai des séances cardio+tabata(20sec 10sec) au sac de frappe et à la corde a sauter Merci de votre aide bonne journée a tous
onizuka2b
 
Messages: 4
Inscription: 04/09/2013 08h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™