A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment progresser à la chaise de Killy ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment progresser à la chaise de Killy ?

Messagepar onizuka2b le 04/09/2013 09h05

Bonjours, je voudrait atteindre les 4min dans le test du killy et le test du gainage sur les coudes et 1.20 min pour une traction en supination. Actuellement je suis a 3 min au gainage, 2min40 à la chaise et 50 sec à la traction. je travail la chaise et le gainage en série de 30 sec 10 sec de recup *10 et en série de 2 min *4 avec 1 min de recup et la traction en 15/15 *5 je voudrais avoir vos avis pour bien progresser dans ces ateliers et vos méthodes de travail pour ceux qui les pratiquent, merci de votre aide bonne journée a tous :)
onizuka2b
 
Messages: 4
Inscription: 04/09/2013 08h58
Réputation: 0


Comment progresser à la chaise de Killy ?

Messagepar Adirien le 04/09/2013 09h43

ca sent le concours gpx...

Il n y a pas de secret il faut s entrainer. Si tu es adepte du poids du corps la méthode de Christophe carrio, musculation athlétique est géniale et te fera progresser partout en évitant tout déséquilibre.

Ensuite pour ton Luc léger continue à faire du fractionné mais n' hésite pas à changer les intervals ou à travailler différemment sur des circuits / montées d'escalier ou côte. Ça te fera bien bosser aussi. Tu peux travailler sur des sprints de 40/50 m, travailler les sprints avec résistance etc... Ça t aidera à améliorer ta course.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Comment progresser à la chaise de Killy ?

Messagepar onizuka2b le 04/09/2013 17h47

Merci pour ta reponse mais tu peu etre plus precis sur les fractionner c est a dire nombre de serie et de block merci.
Oui c est le concours sppno :)
onizuka2b
 
Messages: 4
Inscription: 04/09/2013 08h58
Réputation: 0

Comment progresser à la chaise de Killy ?

Messagepar Speed2Food le 15/09/2013 08h56

T'es a 30 sec x 10, le temps ne devrait pas dépasser 4 min en tout si tu veux pile poil réussir.
En mode bourrin t'arrive a faire 3min au gainage, donc tu fais 3 min + une série max.
Après une autre séance, t'essaye de taper direct les 4 min, si t'arrive pas, tu fera par ex 3min20 + une série max puis 3min40 + une série max etc....
Speed2Food
 
Messages: 49
Inscription: 29/07/2013 23h38
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™