A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Girondin : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Girondin : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Girondin le 06/09/2013 14h01

Bonjour à tous :cool:

J’ai 27 ans , de morphologie mince, je n’ai pas les os larges , 1m81 pour 79 kg, et je fais de la muscu ( discontinue) depuis 10 ans . Je suis désespéré car je n’arrive pas à faire disparaître mon bas-ventre tout en prenant du volume musculaire, surtout au niveau du cou des épaules et des deltoïdes.

Programme quotidien de nourriture :

6h : lentilles + 3 œufs à la coque + shake de whey protéines avec du lait
7h à 9h : 2h de muscu ( consomme 2 bananes pour l'énergie)
9h20 : je bois un shake de whey protéines + 1 cuillère à café de créatine monohydrate dans du jus de grenadine ( F2 Full Force Nutrition - je bois 4,5 L d'eau / jour incluant la séance de cardio)
13h : déjeuner ( assortiments de salades + plat principal contenant de la viande) + fruits
17h : canette de thon ou barre protéinée
20H : dîner : plat principal contenant de la viande ou autre ( crêpes aux épinards/spaghettis bolognaise/rouleaux de printemps aux crevettes/gratin de poisson et pommes de terre...)
22h :shake de protéines et je vais dormir

Programme muscu (6 jours par semaine - toujours 3 séries de 10 difficiles pour chaque exercice ) :

Lundi : 50 minute de cardio ( vélo stationnaire Life Fitness à une bonne intensité) + 1h de de muscu ( 15 mn d’abdos + 15 mn de jambes + 30 minutes de pecs)
Mardi : 50 minute de cardio ( vélo stationnaire Life Fitness à une bonne intensité) + 45 mn de de muscu ( 15 mn d’abdos + 30 minutes de bras et épaules)
Mercredi : 50 minute de cardio ( vélo stationnaire Life Fitness à une bonne intensité) + 1h de de muscu ( 15 mn d’abdos + 15 mn de jambes + 30 minutes de dos)