A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Enimed le 07/09/2013 02h30

Bonjour a tous, je m appelle Clément, j ai 21 ans et je fais de la musculation depuis plus ou moins 3 ans... Je mesure 1m80 pour 78kg, j ai pris un peu de masse depuis que je fais de la muscu mais pas enormement alors qu en 3 ans j aurai deja du avoir de trés bons resultats... Le probleme c est ma diete, je suis pas un gros mangeur, je mange trés peu mais a mon avis c est normal puisque je ne ressens pas la faim... J ai un corps dit mesomorphe, je suis toujours a l ecole, il est donc difficile pour moi de suivre une dietetique de prise de masse car je ne peux me permettre de me faire de gros plats les temps de midi... A midi a l ecole, je mange generalement des tartines que je me suis faites ou bien un sandwich que j achete sur place... J aimerai savoir si quelqu un a le meme soucis que moi et si il a trouvé une solution pour adapter sa diete prise de masse a ce style de vie... Je précise que je suis d accord pour prendre des complement alimentaires, je me fournis chez Scitec Nutrition mon but etant de prendre du muscle sec evidemment... Si quelqu un pouvait m aider, je lui en serais reconnaissant!

Merci a tous!
Enimed
 
Messages: 1
Inscription: 07/09/2013 02h22
Réputation: 0


Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Shark le 08/09/2013 09h35

Mange plus 3 repas par jour. Le week end prépare toi tout un tas de petites collations à manger durant les pauses a l'école ou alors un shake de protéine qui est bien plus pratique. Et revois ta diète, tes besoins energétique, ...
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 139
Inscription: 04/07/2013 19h20
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™