A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Enimed le 07/09/2013 02h30

Bonjour a tous, je m appelle Clément, j ai 21 ans et je fais de la musculation depuis plus ou moins 3 ans... Je mesure 1m80 pour 78kg, j ai pris un peu de masse depuis que je fais de la muscu mais pas enormement alors qu en 3 ans j aurai deja du avoir de trés bons resultats... Le probleme c est ma diete, je suis pas un gros mangeur, je mange trés peu mais a mon avis c est normal puisque je ne ressens pas la faim... J ai un corps dit mesomorphe, je suis toujours a l ecole, il est donc difficile pour moi de suivre une dietetique de prise de masse car je ne peux me permettre de me faire de gros plats les temps de midi... A midi a l ecole, je mange generalement des tartines que je me suis faites ou bien un sandwich que j achete sur place... J aimerai savoir si quelqu un a le meme soucis que moi et si il a trouvé une solution pour adapter sa diete prise de masse a ce style de vie... Je précise que je suis d accord pour prendre des complement alimentaires, je me fournis chez Scitec Nutrition mon but etant de prendre du muscle sec evidemment... Si quelqu un pouvait m aider, je lui en serais reconnaissant!

Merci a tous!
Enimed
 
Messages: 1
Inscription: 07/09/2013 02h22
Réputation: 0


Enimed : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Shark le 08/09/2013 09h35

Mange plus 3 repas par jour. Le week end prépare toi tout un tas de petites collations à manger durant les pauses a l'école ou alors un shake de protéine qui est bien plus pratique. Et revois ta diète, tes besoins energétique, ...
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 139
Inscription: 04/07/2013 19h20
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique