A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'aide :]

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Besoin d'aide :]

Messagepar Lilsmino le 08/09/2013 13h50

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum , je regarde ce forum depuis que j'ai commencé la musculation (7 mois ).
J'aurais besoin d'aide sur une sorte de programme diététique de prise de masse , j'ai énormément de problèmes de confiance , donc je n'ose pas me lancer dans la conception d'un programme diététique par peur de l'échec et de moqueries.
Après 7 mois a regardé le site , je me lance enfin pour demander une sorte d'aide :D .

Je pense que je dois me présenter en premier lieu , je m'appelle Lilian.
J'ai eu 17 ans récemment.
j'ai commencé la musculation avec un poids de base de 46 Kg le 4 Février 2012 , j'ai commencé cette pratique sportive suite à de nombreuses moqueries sur mon apparences et sur un échec scolaire.
Je faisais donc 46 Kg pour 1m68.
Après 7 mois de musculation , je fais toujours 1m68 mais pour 64 Kg j'ai eu des pointes à 66 kg mais je redescends à 64 des le lendemain.
J'ai pris environ 18-20 kg en 7 mois certaines personnes m'ont dit que c'était trop , d'autres pas assez , j'aimerai avoir certains avis sur cette prise de poids et aussi de masse si on peut la qualifiée comme telle.
J'aimerai continuer à prendre de la masse et du poids mais plus sainement , avec beaucoup moins de graisse.
Je ne m'y connais absolument pas en programme diététique , j'ai une flexibilité sur les aliments , je peux manger n'importe quoi , il n'y a aucun problème.
je peux aussi augmenter mon nombres de repas par jour :)
J'espère recevoir des réponses , avec de l'aide , si besoin je peux joindre mes mensurations ou photos pour preuve de bonne foi pour certaines personnes septiques sur mon cas :).
Merci :)
Lilsmino
 
Messages: 2
Inscription: 08/09/2013 13h30
Réputation: 0


Besoin d'aide :]

Messagepar h_dz le 08/09/2013 22h46

En effet, c'est beaucoup de kilos pris en peu de temps. Y a une relation fondamentale en muscu, plus tu prends du poids vite, plus ce sera du gras.
Après, à toi de juger. Si tu te trouves bien dans le miroir, c'est l'essentiel. Poste ton cahier diététique, on pourra te renseigner plus ;)
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12

Besoin d'aide :]

Messagepar Lilsmino le 09/09/2013 00h14

C'est sur que voilà 20 ce n'est pas rien x)
Je mange a peu près tout , je bois beaucoup d'eau par jour je bois genre 1 Coca par semaine.
et j'ai un jour ou je me fais plaisir style Mcdo le dimanche soir.
Je me trouve gras , mais toujours trop maigre j'aimerai bien continuer une prise de masse sans prendre une masse exponentiel de graisse , prendre du muscle pour arriver a un total de 70-80 Kg en prise de masse avec graisse compris , pour ensuite sécher doucement.
Je suis encore novice mais j'aimerai bien avoir un physique de même style qu'Alistair Overeem , ou Style Lorenzo Becker sans faire 110 Kg non plus
Lilsmino
 
Messages: 2
Inscription: 08/09/2013 13h30
Réputation: 0

Besoin d'aide :]

Messagepar M0rgan. le 10/09/2013 00h11

Base toi sur 1 à 2kg par mois max pour commencer
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Besoin d'aide :]

Messagepar h_dz le 10/09/2013 14h24

Lilsmino a écrit:C'est sur que voilà 20 ce n'est pas rien x)
Je mange a peu près tout , je bois beaucoup d'eau par jour je bois genre 1 Coca par semaine.
et j'ai un jour ou je me fais plaisir style Mcdo le dimanche soir.
Je me trouve gras , mais toujours trop maigre j'aimerai bien continuer une prise de masse sans prendre une masse exponentiel de graisse , prendre du muscle pour arriver a un total de 70-80 Kg en prise de masse avec graisse compris , pour ensuite sécher doucement.
Je suis encore novice mais j'aimerai bien avoir un physique de même style qu'Alistair Overeem , ou Style Lorenzo Becker sans faire 110 Kg non plus


Revois ta diète dans un premier temps. Regarde ça, ça devrait t'aider. Bon courage ;)

https://www.superphysique.org/articles/679
https://www.superphysique.org/articles/680
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™