A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

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Messagepar D-Will8 le 12/05 12h21

. bien profond, cherche bien :idiot: tu verras quand mon front aura dépassé ton squat de compet tu feras moins le malin :D :idiot:

édit : putain je me suis fait censuré :idiot:
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Messagepar RiMa le 12/05 12h24

T'as encore un peu de boulot mon'enfant :D ! ^^
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar D-Will8 le 12/05 12h26

205kg à la fin de l'année je joue avec t'inquiète easy weight :idiot:

Sinon il y avait un sujet où on pouvait soumettre nos idées pour des tee-shirt, quelqu'un sait où il est ?? j'aurais une suggestion bien cool ! :cool: :idiot:
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Messagepar Th1b le 12/05 12h27

L'oly paused est énorme !!! (le front aussi d'ailleurs)

putain c'est lourd 280


Après ça, les barres de "sets effectives" doivent paraître bien légères!!!
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Messagepar D-Will8 le 12/05 12h30

Merci Th1b! un peu crade la dernière rep de l'oly paused mais bon :idiot: bah là j'ai pas fais de séries après les 280kg mais j'essaierai à un moment de faire ça en s/s avec du jump squat jamie lewis's style :idiot: je mettrai 300 pour l'honneur :idiot: chaud comme la barre plie par contre un peu peur qu'elle se casse lol^^
en passant j'ai bien reçu ton mp je te réponds dans la journée!
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Messagepar Scott le 12/05 12h40

D-Will8 a écrit:@Scott : Ferme un peu ta gueule :idiot: je te réponds en mp dans la journée Image !


Ca marche :idiot:

Pas mal l'oly squat, ça doit te faire un sacré squat !
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Messagepar Th1b le 12/05 13h18

300kg en s/s ça doit faire une putain de "potentiation" pour l'autre exo !!! (gaffe à ne pas faire un trou dans le plafond si c'est du jump squat :idiot: )

Ok pour le MP :)
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Messagepar kev74 le 12/05 17h25

sacrés seances avec du lourd :evil:
cool que ta gene parte, le squat va s'envoler ;)
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Messagepar momolinho99 le 12/05 17h44

Le mec me met plus de 10kg avec son front par rapport à me back squat :bitch: :idiot:
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Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar Scott le 12/05 21h52

J'avoue que dans quelques années ça va envoyer grave du lourd au squat ^^.
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Messagepar jojo74 le 13/05 07h43

L'Anderson squat c'est pas du départ en dead start?
280 grand malade, je te conseil de faire quand même attention, ça fait énorme en charge à supporter à mon avis tu devrais y aller plus progressivement pour laisser le temps à tes lombaires et autres muscles de s'habituer à cette charge.
J'avais du partiel haut au couché un temps, et vu que c'est facile, j'étais monté très haut par rapport à ce que je faisais, mais particulièrement j'étais pas vraiment encore prêt, pas de blessure, mais j'ai sentie l'acromion piquer sur les deux épaules au bout de quelques séances.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar romain16 le 13/05 08h01

énorme les séance respect :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar morgan56 le 13/05 16h10

Enorme le front et l'anderson
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Messagepar Scott le 16/05 19h46

J'attends toujours ton mp, tu passes ton temps à te toucher ? Ah non, impossible, qu'est-ce que tu veux toucher :idiot:
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Messagepar Th1b le 27/05 14h21

Qu'est ce que tu deviens?
Ca sent le retour avec un gros PR au sqt !!!
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Messagepar Johnny Davidz 2 le 27/05 14h49

Bien progressé le puceau!
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Messagepar D-Will8 le 03/06 23h12

Yo :D je vais essayer de reprendre ce log de la déchéance ! :idiot:

Merci pour vos messages! :D

Ouai jojo mes lombaires s'en sont souvenus pendant les 3-4 jours qui ont suivi :idiot: mais c'était marrant je le referais à l'occasion, mais pas plus d'une fois par semaine
ça me tentait bien de le faire au couché aussi lol, t'étais monté à combien ? mais tu défixais pas légèrement les épaules/omoplates aussi ? enfin logique d'un autre côté l'épaule est là pour stabiliser donc même si c'est super clean ça doit lui faire un sacré poids à stabiliser/supporter

rien de spécial sinon, semaine dernière j'ai voulu reprendre le squat pour voir, passé 200kg et je voulais faire un smolov (la haute fréquence m'a toujours été bénéfique en terme de gain de souplesse, mobilité) mais j'avais toujours mal au psoas/fléchisseurs, ça m'a saoulé j'ai forcé dessus et je suis niqué quoi :idiot: quand tu traînes ça depuis 8 mois le sentiment de désespoir s'installe vite! ça part pas cette merde, demain j'ai rdv dans un centre de podologie du sport pour avoir des semelles dans le cas où j'ai le bassin décalé, même si ça résout pas mon problème ça me fera pas de mal et j'ai recontacté mon kiné enfin il doit me rappeler cette semaine
Sinon au couché il y a 2 semaines passé 5x110 à la claque aide bras droite dernière rep

en attendant je vais faire autant de travail que je peux autour de ma blessure je me suis déjà fait mon plan faut encore que je teste des trucs sur des squats et que je me blesse pas autre part
Dernière édition par D-Will8 le 03/06 23h19, édité 1 fois.
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Messagepar D-Will8 le 03/06 23h13

(j'ai pondu un post au dessus)

Pesé chez le doc ce midi à jeun 83 kg (surpris vu le gras que j'ai pris, peut être perdu du muscle :idiot: ) (83kg sans être passé aux toilettes important de le noter :idiot: )

Sinon je continue smolov jr sur le couché par contre

Lundi 2 juin

Squat olympique pausé : 5x3x150kg
DC à la claque : 6x6x92.5kg
pulldown 3x8
chest supported row 1x10
facepull / reverse pec fly : 3x15

no bullshit à l'olympic' maintenant, avant sur la dernière rep j'avais tendance à faire un goodmorning maintenant vraiment tout en cannes, sinon je lâche la barre!

Aujourd'hui :

DC à la claque
...
7x5x97.5kg

SDT Sumo from 7/8cm blocks (sans ceinture)
...
3x5x185kg

Tractions pro (full ampli bras tendu cou barre) 16 reps + max@pdc en supi
rowing : 3-4 séries

filmé la 1ere et 7eme série de couché, reprise du terre ^^ cette fois j'ai prévu d'en faire 2x/semaine à part blessure ça devrait bien monter donc, cool de le faire depuis des vrais blocks, j'espère monter à 250/260 depuis blocks d'ici la fin de l'été, je vais rester au moins 1 mois from blocks en exo principal, le samedi je le ferai avec des blocks moins élevés je pense
je vais essayer de tout couvrir malgré le fait que je ne puisse pas squatter
Squat pausé (oly ou normal selon si ça me fait mal) = fessiers et quads
front squat (très peu) = quads
SDT sumo (from blocks) = hanches + adducteurs
sdt jt = ischios + erecteurs + fessiers

le sumo me fait putain de mal à l'ischio là où l'os est arraché, ça provoque comme une putain de saignée mais bon le temps que mon os s'habitue et se remette en place ça ira je pense :idiot: même à 60kg ça me le fait et pourtant j'ai vraiment rien du tout quand j'attaque l'entraînement, faut que l'os se remette dans un axe je pense lol

vidéo du couché 1ere et 7eme série : (je sais pas trop pourquoi je fais des claques aussi courtes :rolleyes: )

Dernière édition par D-Will8 le 04/06 00h29, édité 1 fois.
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Messagepar Tyson Mike le 04/06 00h21

Cool de te relire par ici,bien joué le retour! :D
Par contre le rap des pays de l'est et la qualité de la vidéo,t'as filmé ça avec un 3310? :o :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar D-Will8 le 04/06 00h44

Merci mike !! :D

"Za sve, za sve, za sve moje ljude!" *brandis son poing en l'air" :idiot: :idiot:

No money no money :idiot: me mp pour donation paypal :idiot:
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Messagepar jojo74 le 04/06 07h30

D-Will8 a écrit:a me tentait bien de le faire au couché aussi lol, t'étais monté à combien ? mais tu défixais pas légèrement les épaules/omoplates aussi ? enfin logique d'un autre côté l'épaule est là pour stabiliser donc même si c'est super clean ça doit lui faire un sacré poids à stabiliser/supporter


Jusqu'à 200 voir 220 c'était du très partiel, mais bon ju que je faisais du couché jusqu'à 140 maxi ça faisait trop et surtout trop vite!

Malgré ta merde au psoas tu peux quand même faire des bonnes barres au squat, c'est bien ça!

Vous êtes quasi aux mêmes charges avec Zac sur le Smolov JR?
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Messagepar Zac le 04/06 07h32

Envoi une photo de tes new shoes oly bitch !

Oui jojo cette raclure c'est estimé au même maxi que moi :idiot: (moi j'ai pris mon maxi a la claque et je fais le cycle a la volée histoire d'avoir une marge)
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Messagepar jojo74 le 04/06 07h35

Zac a écrit:Oui jojo cette raclure c'est estimé au même maxi que moi :idiot:

Fichtre! Quel présomptueux ce D-Will!
Cahier d'évolution.
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Messagepar Th1b le 04/06 15h22

Cool de relire tes trainings !!!
Bien joué le squat !!!
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Messagepar Scott le 04/06 17h07

Alors les 200 sont passés ? Franchement bg enfoiré :cool: . T'as de la marge ?

Sinon pour le couché, les claques sont bien je trouve, perso elles durent pas plus longtemps que toi ^^.
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Messagepar romain16 le 04/06 19h13

bien les perfs petit jeune :D
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar momolinho99 le 04/06 20h49

Le mec décide enfin de revenir quoi :cool:
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Messagepar Dimi le 05/06 14h53

Tyson Mike a écrit:Cool de te relire par ici,bien joué le retour! :D
Par contre le rap des pays de l'est et la qualité de la vidéo,t'as filmé ça avec un 3310?



Aha :lol:
Bien la musique ca me touche, tu sais au moins ce que ca veut dire ?! :)

Par contre pas mal la technique de pontage en mode declinage avant de pousser :lol:
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Messagepar Zac le 05/06 15h09

Tu fais a peu près comme moi la technique pour ponter sauf que 0 souplesse = flat bench :idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar D-Will8 le 05/06 15h26

@Jojo : putain ça fait quoi d'avoir 220kg à bout de bras ?! :D ouai le squat olympique passe sans que je sois trop trop gêné c'est cool parce que le front c'est bien mais je suis pas un haltéro et le transfert est assez limité pour moi après en avoir bouffé autant
yep pris 125 à la claque avec 5x110 j'ai au moins ça je pense Image

@Scott/romain/th1b : merci les gars ! bof les 200 j'avais mal un peu gêné, par contre 190 c'est monté comme une bombe. les claques je les faisais + longues sur mes séries lourdes avant donc là je fais quand même allongé un peu

@momo :

@Dimi : haha je me doutais que tu réagirais :D Oui c'est un groupe connu donc je n'ai pas eu de mal à trouver les paroles et traduire, par contre sur certains sons russes impossible de trouver ça fait chier!
Par contre je savais pas que tu parlais serbe ?!
En tout cas c'est 1000x supérieur au rap français et à 95% du rap us!

Pour le pontage j'avais vu dave tate faire ça (et beaucoup de gros bencheur après^^) et ça m'a aidé énormément, c'est con mais techniquement ça m'a fait passé un cap, c'est vraiment top je trouve pour planter ses trapèzes dans le banc et bien rétracter les omoplates

édit : @zac : je cherche pas à ponter comme une pute ça me sert à rien c'est surtout pour vraiment rétracter à fond les omoplates et sortir la cage mais on le voit pas trop de cet angle, toute façon avec ma prise comme j'ai dis je suis moins fort et explosif en pontant hard et en n'enfonçant pas la barre Image (moins de leg drive)
Hier RDV au centre d'orthopédie du sport il m'a fait faire pas mal de tests et a pu voir ma posture du coup, j'ai une dissymétrie du bassin en gros, le côté gauche qui part vers l'avant et du coup ça compresse le psoas et le rend super raide et ça entraîne tout un dysfonctionnement de la chaîne quoi, il m'a dit que c'était courant ces problèmes au psoas et m'a donc fait des semelles adaptées à mon problème, je dois le revoir dans un peu moins d'1 mois, on verra bien ce que ça donne!
Un peu dubitatif sur le fait qu'une petite paire de semelles corrige tout ça mais bon! :idiot: j'y crois :D

DC à la claque
...
8x4x105kg

Paused oly squat no belt (léger)
...
2x4x120kg

Facepull // leg curl : 3-4 x 10-15

pec gauche qui tire un peu enfin je devrais avoir 2 j de repos d'ici le prochain training (ça aurait du être samedi mais je vais devoir aidé pour la compet 2nd pas), un peu mal au psoas sur l'oly mais normal je ne m'étais pas automassé avant
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Messagepar jojo74 le 05/06 17h38

Intéressant ton truc de posture, ça me tente, Kent porte des semelles et pour lui c'est vraiment top!
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Messagepar Zac le 05/06 18h27

Au fait tu prends quelle prise maintenant quand tu t'entraine sur des barre oly ?
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Messagepar Dimi le 06/06 17h36

Aha je parlempas Serbe c'est pas de chez moi ca mais c'était une question :D

Oui je me doute que le pontage joue, à ces charges la le moindre détail compte !

En tous cas t'es en forme !
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Messagepar D-Will8 le 08/06 15h55

@Jojo : Franchement ça ne peut pas faire de mal et un problème à ce niveau là ça peut causer des problèmes graves de dos genoux bassin etc... après c'est mieux si t'as une bonne mutuelle quand même :idiot: :D
Moi avant d'y aller je pensais juste avoir une jambe plus longue que l'autre j'aurais vraiment pas cru que ça venait vraiment du bassin en fait
Après quand t'as un truc à répétition qui réapparaît régulièrement faut souvent voir du côté de la posture et aussi faut tomber sur un bon mais sur Paris le choix ne doit pas manquer

@Zac : Je m'entraînerai très peu à la salle de force mon stage vient de finir mais pinkie finalement, et sur ma barre de gigagym ça doit revenir à pinkie voir un peu plus serré (impression perso), loin d'être large quoi^^
malgré mes triceps de gay je me sens mieux comme ça

@Dimi :
Dimi a écrit:Oui je me doute que le pontage joue, à ces charges la le moindre détail compte !

Tu te fous de ma gueule enfoiré :idiot:
Ouai logique écouter ce genre de rap sans comprendre les paroles n'aurait pas beaucoup de sens mais bien connu le Beogradski Sindikat donc facile de trouver
Je suis cassé de partout tu veux dire :idiot: d'ailleurs mon ischios réagit vraiment bizarrement putain d'os arraché

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...
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si le 10x3 passe pas trop mal semaine pro je continuerai sûrement 1 semaine de plus sur le smolov JR (c'est la fin de la 2eme semaine là), enfin on verra, je serai sûrement contraint de passer à 3j/semaine sur le couché enfin pour la semaine pro en tout cas ou alors faut que j'enchaîne 3 jours de couché d'affilés je verrai bien, à terme j'en ferai que 3 jours par semaine toute façon, prévu un truc perso à faire dans la continuité de smolov puis new max à la fin
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Messagepar Scott le 08/06 16h53

Combien de RIS sur le 10x3 ?

Sinon top le couché, ça se tire la bourre entre toi et Zac, même si t'es plus gros que lui et donc plus faible sur ce coup :idiot:
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Messagepar Zac le 08/06 19h31

Tagueule scott stp merci

Tranquille le 10x3 ?
C'est pas si hard que ca smolov au bench en fait j'ai vu des retours sur des forums ca paraissait infaisable y en a c'est vraiment des fiottes mdr
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Messagepar jojo74 le 08/06 21h31

Non si tu prends bien ton maxi au début et que tu cherches pas à rajouter 10 kilos par semaine ça passe, faut juste faire le bon calcul au début.
Par contre Will, trois jours d'affilés, moyen je trouve, après si tu fais une semaine sur deux semaines, je ne pense pas que cela soit si gênant que ça!

Pour ce qui est de la posture, notamment la jambe plus courte que l'autre, j'ai lu certains pro qui déconseillait de remettre à l'équilibre complet, vu que le corps fonctionne comme ça depuis des années, ils disent que ce sera plus source de douleurs qu'autre choses, mais bon c'est un cas à part, et les différences étaient vraiment flagrante.
Un pote en avait eu, et les premiers temps il choppait des courbatures sans rien faire de particulier.
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Messagepar D-Will8 le 08/06 22h13

@Scott : Ta langue sera coupée sodomite
je prends pas mes ris!

ça passe assez bien Zac, après, plus j'avance dans les séries plus je prends du repos :idiot: Genre là, la série la plus dure ça devait être la 6eme après je prenais un peu plus de repos et c'était plus facile (j'ai pas pris 10 min non plus hun :idiot: )
enfin on verra le 10x3 de la semaine pro. En passant je fais toutes mes séries sans bandes de poignets (et sans pareur aussi :gay: ), j'ai remarqué que je mets bien plus de vitesse sans bandes, sûrement parce que je peux serrer la barre à fond (puis vu ma prise assez serrée mes poignets sont dans l'axe), enfin sur le lourd je reprendrai sûrement les bandes vu mes poignets de gay (impossible de faire du curl en supi même à 30kg :idiot: )

c'est clair lol après là je squat pas avant donc c'est bien plus facile quand même

Tu t'étais sous estimé toi jojo ou t'avais pris ton vrai max ?
Le calculateur m'avait mis direct +5kg sur la 2eme et 2.5 sur la 3eme j'ai même pas réfléchi en fait ça me paraissait bien du coup j'ai pris le truc :D

Ouai j'aimais pas trop l'idée d'en enchaîner 3 d'affilés, t'as raison du coup je me limiterai à 3 la semaine pro tant pis !

Ah ouai d'un côté ça parait logique, d'ailleurs mon doc m'avait dit que pour équilibrer il rajoutait seulement la moitié du déséquilibre (genre jambe gauche 2cm plus longue ils rajoutent 1cm juste)
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Messagepar Dimi le 09/06 00h52

D-Will8 a écrit:

@Dimi :
Dimi a écrit:Oui je me doute que le pontage joue, à ces charges la le moindre détail compte !

Tu te fous de ma gueule enfoiré :idiot:
Ouai logique écouter ce genre de rap sans comprendre les paroles n'aurait pas beaucoup de sens mais bien connu le Beogradski Sindikat donc facile de trouver
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Aha pas du tout vraiment :) C'est juste que ça me fais la même chose quand t'es proche du maxi ben la moindre merde (genre une blessure a la main au hasard :rolleyes: ) ça t'emmerde !

Sinon le smolov me tente bien sur un Front Squat :super_lol: Tes liens sont pas mal ! Surtout avec le template dispo.

Tu as pris ton vrai max ou ajouté/retiré ?
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Messagepar jojo74 le 09/06 06h07

Je sais plus ce que j'avais pris Will, mais j'avais été conservateur, après tu ajustes avec l'augmentation de la charge, perso j'avais fait +5Kgs par phase, et c'était passé.

Pour les bandes c'est marrant mais j'ai remarqué ça, si je les serres trop j'ai la sensation de moins bien pouvoir serrer la barre, et ça mine de rien, c'est un truc de fou comment ça change ta force sur une barre, et ça le fait encore plus sur le militaire je trouve.
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