A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/02/2014 20h27

quand j'ai commencé la muscu je m'échauffais en 20 reps au début aussi et tout bah ça change tout de s'échauffer en court, mon but en fait c'est mettre un max de vitesse aussi difficile à expliquer :idiot:

putain pierre tu lâches un com comme ça d'un coup tu sors d'où :idiot:

ouai voilà ça me semble nickel ^^ après perso je préfère largement faire 5x2 reps que 10 reps pour m'échauffer

comme ça qu'on s'échauffe bande de lopettes :idiot: (à partir de 0:58)

Vidéo YouTube



comme on dit "treat 135 like your max and your max like 135" ^^

après plus tu vas sur du lourd plus t'auras des barres de chauffe
Dernière édition par D-Will8 le 01/02/2014 20h30, édité 1 fois.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139


D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 01/02/2014 20h29

Scott il faut que t'aille voir un exorciste pour t'enlever le mal qui est en toi (le body :idiot:)

essaye et tu verras mais bon t'as pris des mauvaises habitudes :idiot: :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 01/02/2014 20h36

Faudra qu'un d'ces quatre je teste la vitesse, ils m'ont trop fait marrer :lol:

Hmm, d'accord, bah écoute, je testerai de réduire les reps alors, pour voir ce que ça donne, surtout que je suis explosif et nul sur la durée donc si ça je trouve niveau jus je verrais la diff ^^.

D-Will8 a écrit:Scott il faut que t'aille voir un exorciste pour t'enlever le mal qui est en toi (le body :idiot:)

essaye et tu verras mais bon t'as pris des mauvaises habitudes :idiot:


Je sais, je sais.. :idiot:
C'est parce que je vise l'esthétique d'un body genre fitness modèle (Marc Fitt, Jeff Seid, Angelov, Steve Cock, etc.. proportionnellement parlant bien sûr) que cette part est encore en moi :idiot:


Ca me les brises leur limitation de smileys là pxtain
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 01/02/2014 21h01

Scott a écrit:C'est parce que j'aime les hommes je suis gay que je vise l'esthétique d'un body genre fitness modèle (Marc Fitt, Jeff Seid, Angelov, Steve Cock, etc.. proportionnellement parlant bien sûr)


:wtf: :rolleyes: :ill: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 01/02/2014 21h08

Mdrr enculé :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Th1b le 01/02/2014 21h26

c'est vrai que tu devrait revenir poster en body !


D-Will8 a écrit:j'y songe j'y songe !!


D-Will8 a écrit:Scott il faut que t'aille voir un exorciste pour t'enlever le mal qui est en toi (le body :idiot:)


:lol: :lol: :lol:
Th1b
 
Messages: 851
Inscription: 19/01/2013 13h07
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 02/02/2014 09h20

Si tu te fatigue à faire 15/20 reps sur une barre a vide au couché il y a un soucis quand même :)
Je connais un power qui fait 20 reps barre à vide, après le but et d'être chaud, pas fatigué et nerveusement prêt, mais si en faisant 20 reps barre à vide en prenant 3/4 minutes entre tes barres de chauffe ça te fatigue, va faire du step :idiot:
Après il doit y avoir des individualités, perso j'ai besoin sur le couché de m'échauffer longtemps, monter les charges progressivement sinon dès que j'arrive dans le lourd, pas de force, pour les tractions, complétement différent, en 4 séries de chauffes je peux faire mon lourd très bien.

Pour la prise haltéro au FS avec des bandes de poignets ça fait pas mal, et je te garantie que ta barre ne roulera plus car tu pourras enfin la tenir vraiment, à moins que la tienne soit trop fine :idiot:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 02/02/2014 11h55

Elle serve a quoi les bandes de poignet au front squat vu que tu casses forcement les poignets? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Garian le 02/02/2014 14h15

A pas t'enculer les poignets(surtout en fin de série quand t'arrives plus à garder les coudes hauts).
Le but d'un échauffement ça reste de lubrifier et d'hydrater les tendons,et c'est la ou les séries longues sont importantes,faire de l'explosif à l'échauffement,quand t'es froid,c'est pas hyper dangereux sérieux?
Ou sinon tu fais pas de séries longues mais tu fais comme pierre a dit,plus de barres de chauffe ça doit revenir à peu près au même je pense,et surement même mieux quand t'es fort vu que tu arrives progressivement sur ta barre lourde sans te cramer.
Le terre à la hammer ça doit être bien fun,je crois que je dois avoir la même machine que toi dans ma salle,elle peut servir pour plein d'autre truc genre mimer un rowing barre uni,meadow etc avec la poignée,j'ai jamais trop pratiqué dessus mais ça doit être marrant de pouvoir charger comme un enculé dessus :D
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 02/02/2014 21h33

Voilà, ça rejoint un peu ce que je pense ^^.

Je pense qu'il faut pas que tu fasses forcément ça parce que Dan Green et machin le disent ou le font. Faut pas oublier que vous avez pas la même expérience et le même niveua.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 02/02/2014 21h46

Si tout ses mec (qui en passant se trouve être l'élite) le font et conseil de le faire (
Lilly le dis faut s'attaquer a chaque barre comme si c'était ton max) c'est pas pour faire jolie lol
Perso je trouve ca hyper important de communiquer un max de vitesse sur mes barres de chauffe, et d'avoir cette sensations d'explosivité

Enfin perso je sais pas m'échauffer autrement avant je m'échauffai normal mais je me sens 10x en faisant comme ca
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 02/02/2014 21h47

...et la meme pharmacie.
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 02/02/2014 23h11

+1.

Après, si ça vous convient comme ça et que vous êtes à l'aise, tant mieux j'ai envie de dire ! Tant que ça se paye pas sur le long terme ^^.

Je comprends pas l'approche de Lily que tu dis Zac, à savoir de lever chaque barre comme si c'était ton max. C'est métaphorique dans le sens de la concentration etc ? Nan parce que si faut le prendre au sens du mot et qu'il faut vraiment faire ça, je trouve ça bizarre parce que d'une, nerveusement je trouve (après c'est de la théorie) que ça te force à plus te contracter etc donc moins de jus au final (et c pas le but), et de deux, tes aptitudes cognitives s"en trouvent réduites car ton cerveau se focalise sur cette méthode (l'attention), ce qui génère un coût mnésique forcément plus important au final.

Pour ça que j'aimerais bien comprendre avec exactitude le sens de la phrase, car sinon c'est de la théorie (fondée sur des valeurs vraies quand même dans le sens où je parle pas de coût mnésique sans savoir ce que c'est et ce que ça implique) ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 02/02/2014 23h38

pierre payet a écrit:...et la meme pharmacie.

Argument de merde (sans vouloir être agressif ou quoi dans mes propos)
Si on parle de la fréquence d'entrainement, du volume ou des trucs comme ca oué tu peux dire ca.
Mais tout ce qui est technique etc c'est un argument de merde
Je vois pas ce que leur pharmacie vient foutre dans le fait de communiquer de la vitesse a la barre ou non.
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 02/02/2014 23h44

Je pense plutôt qu'il voulait dire ça dans le sens où, même s'ils s'échauffent plutôt en ne faisant pas beaucoup de reps etc, ce qu'ils prennent les aident à mieux récupérer, protéger les articulations, etc (selon ce qu'ils prennent, parce que je suis pas derrière, je sais pas du tout à quoi ils carburent et s'ils en prennent).
Enfin c'est ce que moi j'ai interprété en tout cas.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 03/02/2014 00h25

merci scott...
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 03/02/2014 00h48

T'es réellement explosif jusqu'a quoi 70% faire une ou deux reps a 70% c'est pas ca qui va faire que tu vas te détruire les articulations LOL arrêtez direct de faire du "lourd" alors :idiot:

Et c'est pas non plus le fais de mettre de la vitesse qui va te faire récupérer plus lentement tu prends 2-3 minutes entre tes barres de chauffe ca passe largement

Donc rien a voir avec des produits ou quoi et puis cite moi donc la dope qui aide a régénerer miraculeusement les articulations :idiot:

Tout ca pour dire que les mecs dopés c'est pas forcemment des modèles au niveau des séances qu'ils font ou de leur manière de s'entrainer pour certain qui s'entrainent avec de très gros volume ou qui font tout le temps du super lourd mais la dope ca fais pas tout et si c'est les meilleurs c'est pas pour rien et penser qu'ils disent de la merde parce qu'ils sont dopés c'est n'importe quoi alors ne pas écouter leur conseil question technique ou genre comme ci-dessus s'échauffer en communiquant un max de vitesse a la barre c'est du n'importe quoi surtout quand ils sont nombreux a s'accorder a le dire et a le faire(tout les meilleurs)
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 03/02/2014 00h56

s'échauffer avec un max de vitesse, bof, j'ai un jeune qui c'est blessé a 70% la dessus.

et si la dope ca fait tout un athlètes
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 03/02/2014 01h48

Faire du lourd c'est une chose, mais faire du lourd en s'échauffant avec peu de reps, c'est autre chose :idiot:
Autant préparer au mieux le corps au lourd, et pour moi ça passe par mini une quinzaine de reps barre à vide et genre 8 à faible poids, surtout que genre faire 1x8x50 -> 1x8x70 avant de diminuer les reps, je pense pas que ça tue, surtout quand on tape du +110kg ^^.
La corps a besoin de temps pour que la température augmente, et pour moi c'est évident que de faire 2-3 reps par gros paliers, je trouve que c'est trop direct.
Comme si un mec avant de faire du foot ou autre sport ou sprint ou ce que vous voulez faisait juste 1 petit mouvement d'épaules, un petit mouvement d'adducteurs, et un peu de course light pendant 15m.
Dans toute les préparations physiques, les mecs s'échauffent bien. Perso, j'ai déjà fait des échauffements au foot où ça me fatiguait un peu, et bah sur le terrain j'étais nickel, pareil pour le 3x500 au bac alors qu'un mec est arrivé, a couru quelques minutes, a enchainé sur un sprint, et paf, blessé.

Enfin moi je le vois comme ça !

Pour la dope, clair que ça fait pas tout, je suis d'accord, et ce qu'ils disent, au niveau de la technique, forcément c'est pas pour rien, mais pour l'échauffe je trouve quand même que Will y est allé light ^^. Idem pour ce que tu dis sur Lily (réponse que j'ai argumentée dans un de mes posts précédents).

Après donner de la vitesse à tes barres et faire des séries de 3 pour s'échauffer c'est pas pareil hein :)

Pareil, le power avec qui je m'entraînais m'avait bien fait rentrer dans le crâne l'importance de l'échauffement, et que ça passait déjà par la base : toujours barre à vide. Ensuite, prendre le temps. Et il dit ça par expérience vu qu'en 10 ans il a eu beaucoup de blessures.

Après je dis pas que j'ai raison, je peux me tromper, si ça se trouve je ferais pareil j'aurai + de jus, mais c'est ma logique à moi ^^.

Même à la rigeur, pour des barres à 130 (ex Will), tu fais du 15-20 reps barre à vide -> 8x40 -> 8x60 -> 5x80 -> 2x100 -> 1x115, je trouve ça beaucoup mieux. T'as trois séries de chauffes plus ou moins longues avec de faibles poids (donc ça te crame pas hein), et tu montes progressivement tout en réduisant ce qui fait que ça te crame pas trop de jus et t'es bien. Perso un truc comme ça je trouve ça mieux.

Après c'est que mon avis hein, chacun gère comme il veut son échauffement !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 03/02/2014 09h24

Scott a écrit:Même à la rigeur, pour des barres à 130 (ex Will), tu fais du 15-20 reps barre à vide -> 8x40 -> 8x60 -> 5x80 -> 2x100 -> 1x115, je trouve ça beaucoup mieux. T'as trois séries de chauffes plus ou moins longues avec de faibles poids (donc ça te crame pas hein), et tu montes progressivement tout en réduisant ce qui fait que ça te crame pas trop de jus et t'es bien. Perso un truc comme ça je trouve ça mieux.

D-Will8 a écrit:Front squat ATG
à la claque
2 set@60kg
2;1x80kg
2x100kg
sans claque
2x1x110
ajout de la ceinture
2x120kg
3@130kg
2x4@130kg
13@100kg (je pouvais plus respirer)


T'as de la merde dans les yeux non? :idiot: :idiot:
set@60 ca veut dire série longue@60
Will tu devrais mettre ton échauffement complet, chaque pas de marche a pieds que tu fais pour aller a la salle et noter aussi a chaque fois que tu t'accroupis c'est important :idiot:

et si la dope ca fait tout un athlètes

lol
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 03/02/2014 10h11

Les roïd's (AAS) sont très loin d'avoir des effets positif sur les articulations/os c'est le contraire, c'est de la grosse merde pour les tendons et les os.. Les mecs qui se dopent sont pas plus à l'abris des blessures que nous suffit de les suivre, en parlant de ça Brandon Lilly vient tout récemment de s'exploser les genoux et se déchirer les tendons des quads, bizarrement la dope ne lui a pas donné des tendons en acier et des os en titane.

Pour parler des mecs que j'ai cité qui seraient des guignols à qui on peut pas se comparer, Chad Wesley Smith a fondé Jtsstrenght, qui s'est rapidement imposé comme le site de référence en force pour le raw, connu partout dans le monde (à part en France apparemment, nous on est pas des guignols, on a l'expérience et les résultats sont à la clef... oh wait..) , également connu pour la prépa physique, pour le football notamment, ils ont sorti de nombreux livre, et font beaucoup de choses pour faire avancer ce sport, avec des actes, comme nous en France d'ailleurs... oh wait..
Oui leurs athlètes détiennent pour la plupart des records du monde (des vrais records, pas de la fédé de ma rue catégorie xyz) donc oui leurs athlètes sont dopés, comme dans TOUS les sports.

C'est pareil partout, au basket c'est des Lebron James ou des Rose qui font des camps et des clinic's, mais on y apprendrait rien là-bas il vaut mieux aller faire un stage avec une équipe de N3 en france.

Qu'est-ce qui est sorti venant de dopés américains ? pour en citer des majeurs
-Westside
-5/3/1
-Le cube

Westside a juste révolutionné le monde du power (équipé), le 5/3/1 pas besoin de le présenter, même des body l'utilisent, le cube, même Malanichev, Kyrill ou Konstantinov si s'ont mis... Mais bon ils sont dopés donc ils font parti de la clique aussi, mais c'est pas comme si une énorme quantité de power naturels avaient progressé avec.
C'est pas "dan green et toute la clique" qui disent ça mais c'est partout pareil, "Squat 135lbs like your max and 135lbs like your max" ça sort pas de mon cul ni de celui de "Dan Green et toute la clique", tu vas en Russie c'est pareil, Konstantinov ne jure que par la vitesse de ta première barre de chauffe à ta dernière barre de travail, "so skorost" .

Oui exactement on fait un échauffement spécifique à la pratique, une course de 10 min à allure lente avant un match de basket ou de foot c'est pas un échauffement spécifique c'est un cours d'EPS de collège, et pour le power il y a aussi un échauffement spécifique qui est pas le même qu'en body

D'ailleurs quand je suis allé à la salle d'haltéro à côté de chez moi je m'entraînais encore n'importe comment à l'époque il me dit montre moi comment tu t'échauffes, je faisais des séries de 15-10 etc... il m'a dit arrête tout de suite c'est de la merde tu te fatigues pour rien
faire des séries courtes pour m'échauffer c'est normal je fais du court comme j'ai dis je tu fais 6 reps je fais 2x3 en rerackant après la 3eme, j'avais appris ça de Dave Tate d'ailleurs, fondateur d'EliteFts et pas besoin de le présenter non plus, et maintenant ça me semble évident et stupide de faire le contraire mais j'ai jamais obligé quiconque à s'échauffer comme ça les gens font bien ce qu'ils veulent je m'enfous totalement mais mon échauffement dure au moins 50 min et je suis chaud bouillant quand j'arrive sur mes séries de travail

Et j'ai pas envie de débattre là dessus puisqu'il n'y a pas de débat et que ça me semble une perte de temps, sur ceux, sous les barres ! :D

ps : mon message n'est pas du tout agressif
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 03/02/2014 13h21

T'inquiètes pour ton message, il est pas mal pris, justement, j'aime bien débattre, ça permet de voir chaque opinion car comme j'ai dit, j'ai jamais dit que j'avais raison mais que c'était ma logique à moi :)

Zac, justement, pour les sets de 60, je l'ai demandé deux fois ce que ça voulait dire exactement et on m'a pas répondu donc j'ai pa spris ça en compte :idiot:

On va arrêter de débattre mais au moins c'était intéressant, ça peut même permettre de changer d'avis et de vision des choses donc je trouve qu'au final c'était un bonne chose.

Je testerai de m'échauffer comme ça histoire de voir la diff s'il y en a une (+ de jus). Car c'est beau de dire ou de lire telle ou telle chose, mais faut tester, d'où le fait qu'au début je parlais bien de théorie.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 03/02/2014 20h03

Je m'echauffai en faisant
25x20kg
15x40kg
15x60kg
10x80kg
5x100kg

J'ai voulu verifier les dire de Dwill suis passe en
25x20kg (vite mais controle)
Apres toutes les series le plus vite possible
5x40kg
5x60kg
5x80kg
5x100kg

Et j'avai beaucoup de jus mon pareur m'a même dis pour la premiere repetitions de travail que j'avai jamais fais une premiere serie aussi rapide et puissante !!!
Donc je valide après connaissant des athlète de niveau national (sprint, saut, javelot) aucun fais de long footing pour s'echauffer mais que du dynamique qualitatif et progressif apres chacun est different...
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 03/02/2014 20h15

Les produits d'une manière général te blindent les articulations de flotte, donc c'est pas que ça protège mais quand même, t'as un meilleur amortisseur qu'au naturel.
Ils me semblent quand même que les produits te renforcent tes os et tendons, mais beaucoup moins que les muscles, du coup cela créer un décalage plus important qu'au naturel.

Les mecs se pètent parce qu'ils sont beaucoup plus haut en charge que si ils étaient naturels, du coup même si articulations/tendons sont plus solide, ils ramassent + dur + lourd + souvent, donc forcément qu'au bout d'un moment, ça devient difficile d'encaisser malgré une grosse génétique ...

Pour ce qui est de l'échauffement super explosif, je suis d'accord avec l'idée, j'aime faire ça aussi mais avant j'aime bien faire des mouvements à vitesse normal pour lubrifier un minimum.

Partir super explosif à froid c'est ce qui provoque les claquages, les déchirures etc il ne faut pas l'oublier.

Plus tu mets de la vitesse, plus cela devient un effort "violent" et en général avant un effort violent il faut préparer le corps ...

D will et Zac vous lisez beaucoup de chose, c'est bien, mais vous êtes encore très jeune et ne connaissez pas tout, donc ... doucement quand même dans vos interventions.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 03/02/2014 20h17

Moi je pense qu'a vide tu peux faire 2 séries de 20-25 reps.

Ensuite tu pars sur du 4-6 reps explosif ...

Sachant qu'avant perso je chauffe coiffe, triceps, dos, épaules en isolation.

Je suis celui qui chauffe le plus à la salle et également celui qui à le moins de soucis malgré mes entrainements de bredin :D, donc voilou.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 03/02/2014 20h38



Ok Attila donc
2x25kg (tranquille pour chauffer les articulation et je cale des L Fly entre les serie)
puis j'y vais en explosif
5x40kg
5x60kg
5x80kg
5x100kg

Pour finalement travailler un 5x5 a 127,5kg

T'en penses quoi ?
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 03/02/2014 20h52

Moi ça me semble pas mal, voit ce que ça donne à la sensation, y a des jours ou ça chauffe plus vite que d'autres.

Je suis vraiment pour le fait d'être explosif sur les reps même en bas poids, ça permet vraiment de préparer ton corps pour du lourd ou du travail de vitesse (travail nerveux quoi) MAIS, une petite préparation du corps et articulations concernées me semble loin d'être inutile.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 03/02/2014 20h56



Ok c'est note, je donnerai mes impression sur mon log. Merci pour les infos !! :super_lol:
En espérant passer les 150kg au DC avant Juillet.
Et sinon pour le SQT et le SDT tu préconise le même format d’échauffement ou pas ?
Dernière édition par Royal Eagle le 04/02/2014 00h05, édité 1 fois.
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 03/02/2014 21h26

Merci de ton intervention aussi, j'oublie souvent d'échauffer tous les petits muscles avant, mais je pense m'y mettre !

Puis faut pas oublier que les blessures, ça se paye pas forcément tout de suite, mais plus tard ;)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 03/02/2014 22h41

Pour le squat et le terre, ce sont des mouvements plus naturels, du coup la chauffe se fait logiquement plus facilement, mais à voir, un petit coup de leg curl/extension + flexions très profondes à vide ça peut faire du bien ...
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 04/02/2014 00h09



Ok merci pur les infos ultra utile je vais tester ça même si je n'ai qu'un leg curl et pas de leg extension a ma salle je ferai avec et puis toutes façon le mouvement du leg extension m'est interdit a cause de ma blessure.
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/02/2014 11h52

Royal Eagle a écrit:Je m'echauffai en faisant
25x20kg
15x40kg
15x60kg
10x80kg
5x100kg

J'ai voulu verifier les dire de Dwill suis passe en
25x20kg (vite mais controle)
Apres toutes les series le plus vite possible
5x40kg
5x60kg
5x80kg
5x100kg

Et j'avai beaucoup de jus mon pareur m'a même dis pour la premiere repetitions de travail que j'avai jamais fais une premiere serie aussi rapide et puissante !!!
Donc je valide après connaissant des athlète de niveau national (sprint, saut, javelot) aucun fais de long footing pour s'echauffer mais que du dynamique qualitatif et progressif apres chacun est different...

Boom ça fait plaisir de lire ça !! :D Bon j'attends ton virement de 150 euros pour l'astuce avant la fin de la semaine :idiot: =>

pour les blessures PERSO j'y crois pas trop à part si on fait le truc n'importe comment quoi^^ quand je dis explosif ça veut dire excentrique lente (surtout aux premières séries + une claque même) et concentrique on pousse comme si on voulait envoyer la barre au plafond mais tant qu'on lâche pas l'excentrique aucun soucis je pense (mais ouai faire un ptit échauffement avant quand même lol ^^) puis revenir à une excentrique normal sur ses séries de travail/derniers set de chauffe bien sûr, à mon avis^^

Pour le dead look cette vid à partir de 1:05 environ :idio t:

Vidéo YouTube



ps : n'écoute pas attila c'est un body qui s'est perdu dans cette section et qui tire 290kg sans entraînement quand il voit une barre de terre mais son truc c'est les biceps :idiot: =>

Pour l'échauffement spécifique, à mon humble avis, ça dépend de ton passé aussi et de tes faiblesses et de ton style sur les mouvements (genre si tu squat wide un échauffement des adducteurs même sur machine est probablement pas inutile)

Pour les produits attila qui niquent les os/tendons j'avais fait un exposé dessus l'année dernière :srs: :idiot: mais j'avais re looké sur le net avant de m'avancer après je suis pas allé plus loin et je suis pas un expert mais dire que ça les renforce j'y crois pas trop trop on l'a bien vu avec les épisodes "drama" de la MLB avec toutes les histoires de stéroïdes et des mecs qui se pétaient des os carrément enfin bref lol^^
(ah aussi dans un épisode de docteur house un joueur de baseball se casse la clavicule à cause des stéroïdes qui ont affaibli ses os donc voilà si docteur house le dit =====> )

Sinon je suis bien d'accord, même faire un échauffement spécifique épaules/pecs avant du couché avec des haltères puis commencer la chauffe sur le couché, après perso je monte jamais les poids à la chauffe tant que je suis pas à l'aise genre ce matin j'ai fais 4 séries à 40kg et 3-4 séries à 60kg vu que mes épaules étaient pas top^^

En parlant de ça juste une idée si il y en a qui ont des soucis, mais pour l'hiver (et même après perso) j'achète une crème chauffante je mets ça sur mes épaules/tendons pecs avant le couché, adducteurs/ischios avant squat, c'est énorme, vraiment ça m'a bcp aidé on peut en chopper en pharmacie ou magasin style décathlon si ça en intéresse de tester aussi
Mon com' n'était pas aggressif seulement à l'écrit à moins de mettre 10 smileys par phrase ça passe pas bien ^^

Bon sinon today ça partait mal *-* mes épaules avaient pas récup à 90kg pendant l'échauffement ça montait lentement pourtant je donnais tout, vendredi dernier sur mon assistance day j'avais mis le paquet sur les épaules mais j'ai une récup de merde dessus^^ cette semaine j'irai molo enfin je ferai pas d'épaules même histoire d'être à fond semaine pro

DC à la claque
...
2x2@112.5kg

"Speed Bench"
2x6@90kg

DCH
8@40kg/h
6@40kg/h
3 séries max rep@32kg
1 set @22kg

Curl barre 2 sériedelamortkitue
un peu d'arrière d'épaule

intense même si on le voit pas à l'écrit : D
Putain sur le couché, à la efferding, après la pause j'ai envoyé tout ce que j'avais avec un putain de cri tout le long de la montée :idiot: trajectoire pas top du coup (à cause des épaules quoi), bon ça passe!
Hâte d'être la semaine pro putain !! puis semaine d'après j'essaierai de filmer 120 avec une bonne claque, propre : D
Dernière édition par D-Will8 le 04/02/2014 12h34, édité 1 fois.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 04/02/2014 12h25

D-Will8 a écrit:Boom ça fait plaisir de lire ça !! :D Bon j'attends ton virement de 150 euros pour l'astuce avant la fin de la semaine :idiot: =>




T'accepte les paiement en fonte ?! :idiot:
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/02/2014 12h32

Fonte olympique alors, et poids + barre eleiko :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/02/2014 12h37

Ah et Attila il y a johnny qui attend toujours son bisou !! :idiot: (j'ai pas dit où :idiot: :idiot:)
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Th1b le 04/02/2014 14h21

Mon com' n'était pas aggressif seulement à l'écrit à moins de mettre 10 smileys par phrase ça passe pas bien ^^

Puis avec le nombre de phrases dans tes pavés tu vas griller ton quota de smiley des 10 années à venir :idiot:

Sinon l'échauffement, je trouve que c'est super individuel. Il faut juste trouver ce qui fonctionne sur soi.
Ca dépend vraiment des jours, des lifts, des conditions: des fois tu sens que tu as besoin de chauffer plus un muscle, que mentalement tu n'es pas encore dans la séance...

Enfin apres ça vient de ma très maigre expérience.
Mais toujours très intéressant d'avoir des "débats" de ce type.

Sinon le couché monte bien depuis un moment, super la séance
Pour le Speed bench par contre ce n'est pas un peu lourd pour faire de la vitesse?
Th1b
 
Messages: 851
Inscription: 19/01/2013 13h07
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 04/02/2014 14h44

J'ai souri au passage du Dr House :idiot:

Sinon, vraiment super ton bench pxtain, ça me fout le seum à chaque fois :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 04/02/2014 17h09

Ok Attila donc
2x25kg (tranquille pour chauffer les articulation et je cale des L Fly entre les serie)
puis j'y vais en explosif
5x40kg
5x60kg
5x80kg
5x100kg

Pour finalement travailler un 5x5 a 127,5kg

C'est pas bon comme échauffement ça.

Ca me parait mieux :
20x barre à vide
8x50
5x80
3x100
1x120

Et après ton 5x5.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Royal Eagle le 04/02/2014 22h44

RiMa a écrit:

Ca me parait mieux :
20x barre à vide
8x50
5x80
3x100
1x120

Et après ton 5x5.


Ok c'est note je vais essayer ça samedi pour mon 5x5.
DC : 160kg / DCS : 170kg / DCI : 150kg
DM : 110kg / DN : 10x60kg
DNA : 1x80kg / DMAH : 15x30kg
SQT Barre Haute: 210kg / SQT Barre Basse: 190kg
SQT Barre Basse avec Bandes: 235kg
Front SQT Power: 180kg / Front SQT Haltéro: 2x150kg
Safety Bar SQT : 215kg
SVT : 1x280kg / SVT Sumo : 220kg
SVT en Deficit : 260kg
SVT Roumain en Deficit : 6x240kg
Power Clean : 110kg / Power Snatch : 80kg
Snatch Grip Deadlift : 200kg
Hip Thrust : 20x260kg / Curl : 20x60kg
Bulgarian Split SQT : 4x80kg
Arrachée : 73kg / Epaulé Jeté : 2x100kg
Jeté : 100kg / Jeté Nuque : 110kg

"Le sport que nous avons choisi est un sport de bourrin, alors bourrinons", Alexluthor
Royal Eagle
 
Messages: 1682
Inscription: 05/01/2014 18h35
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 06/02/2014 17h46

oui ça fait un choc de passer de 100 à 127.5 d'un coup je trouve^^
T'as pas de log thib ?
pour les smileys, c'est mon forum, c'est moi le boss donc je fais ce que je veux mon gars ;) Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :idiot: Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

Merci pour vos coms ! Thib, le couché vitesse c'est pas du travail effectivement de "speed work" à 60% comme on en voit comme j'ai dit je kiff pas trop ça, c'est plus du travail explosif et de technique quoi, je force pas ça monte très vite et je travaille ma technique, j'avais lu ça il y a quelques temps et depuis j'ai adopté j'aime bien en faire, trop léger, le travail technique ne se répercutera pas sur le lourd (et le travail de vitesse à 60% CHEZ MOI => bof)
là, c'est un % pas trop bas, l'explosif se répercute sur le lourd, la technique aussi, malgré que ce soit un peu lourd pour de la vitesse, ça me crame pas du tout nerveusement bref j'aime beaucoup, c'est mon avis (va falloir terminer chaque phrase par (pour moi, d'après moi, à mon humble avis, au choix maintenant :idiot:)

hahaha merci Scott Le Maigre, ça me fait plaisir de lire ça alors :idiot:

Bon je me suis calmé alors je poste mon training de ce matin, je vais pas épiloguer 150 ans, en gros :

FS ATG
...
8x2@135kg
+pleins de terre à 60kg + powerclean pour le fun
Leg curl
5 set
Gainage lesté
1 minute 20 @pdc+50kg
1min @pdc+50kg

+stretching fléchisseurs de hanche adducteurs ischios fessiers dos

veuillez ne pas poser de questions sur cet entraînement svp, ce serait grandement apprécié, merci Image
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™