A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/11/2013 20h02

bim le terre, ça serait cool une petite vidéo ;)
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433


D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/11/2013 20h23

Merci, ça arrive :super_lol: !

La technique est à chier pour l'instant lol, la meilleure rep/plus "smooth" était la 5eme pour te dire, mais j'ai compris un truc qui a tout changer, on verra semaine pro ^^

Je ne veux pas tout faire en jambe mais une technique comme ma 5eme rep avec les genoux plus ouvert serait très bien. (enfin je dis ça mais tant que t'as pas vu la vidéo tu ne vois pas ce que je veux dire en fait :idiot: )
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 02/11/2013 20h41

Décharge et fais le mieux :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 02/11/2013 20h47

j'ai été con de vouloir faire 180kg vu que je m'étais défoncé à 160kg mais 4 plates ça me faisait bander :idio t: je les ai caressé 5 min puis j'ai déchargé
Je te conseil de bloquer le lourd, et tu recommences, c'est pas malin ^^.
Quelqu'un a déjà commandé sur force atlantis ici ?
Oui, et c'est très fiable, tu peux y aller les yeux fermés.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 02/11/2013 20h52

Zac a écrit:Décharge et fais le mieux :idiot:

T'as même pas vu la vidéo :idiot:

J'ai arrêté de lire après "décharge" :idiot: Non srs je te dirai tout à l'heure ^^

RiMa a écrit:
j'ai été con de vouloir faire 180kg vu que je m'étais défoncé à 160kg mais 4 plates ça me faisait bander :idio t: je les ai caressé 5 min puis j'ai déchargé
Je te conseil de bloquer le lourd, et tu recommences, c'est pas malin ^^.
Quelqu'un a déjà commandé sur force atlantis ici ?
Oui, et c'est très fiable, tu peux y aller les yeux fermés.

Ah je n'ai jamais dit que j'étais malin :idiot: Je me sentais strong j'ai voulu tenter lol ça faisait 1mois que j'en avais pas fait et c'était pas une séance cyclé j'ai fais n'importe quoi c'est clair, semaine prochaine, je commence mes cycles comme j'ai dis^^ Par contre je sais pas ce que je ferai pour le squat.

Ah super merci, j'avais une question c'est pour le paiement en fait, obligé de payer par virement ou chèque ? on peut pas payer par CB direct sur leur site ?

En fait je sais pas si je mets la vidéo parce que je vais me faire insulter :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 02/11/2013 20h57

Ah super merci, j'avais une question c'est pour le paiement en fait, obligé de payer par virement ou chèque ? on peut pas payer par CB direct sur leur site ?
Dès que tu as passé ta commande, tu envoies le chèque, et il t'envoie tes produits. Tu ne peux pas payer par CB.

Je me sentais strong j'ai voulu tenter lol ça faisait 1mois que j'en avais pas fait
Et tu retentes un 1RM après 1 mois, et en sortant d'une blessure...

En fait je sais pas si je mets la vidéo parce que je vais me faire insulter
Il y a des chances.

Tu fais n'importe quoi alors que tu as de l'avenir en force, t'as 16 ans...Ménage toi.
Pour le squat, tu reprends DOUCEMENT !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 03/11/2013 12h18

D-Will arrête te tester ta blessure, tu as des signes préventif de ton corps, écoutes les, si tu te fistes sérieux, tu vas finir par rester plusieurs semaines à regarder des mecs squatter.
Ecoute ce que t'a dis Rima, tu as le temps, les blessures c'est très courant dans ce sport quand tu forces, tu as celle où tu peux travailler sans avoir de gênes, et celles où tu dois te ménager, et là il le faut. Tu finiras toujours plus fort même à devoir t'entrainer light que pas du tout.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 03/11/2013 12h36

D'accord avec Rima et jojo, la force nécessite de la patience et ne pas être au taquet tout le temps ne peut être que bénéfique.
J'ai perdu du temps à comprendre ça et donc pas autant progressé autant que j'aurais pu.
Reviens doucement sur tes barres, ça te permettra de reprendre confiance. Rien de pire sur du lourd que de stresser et de se dire "est-ce que ma blessure va tenir le coup", cette appréhension c'est la voie directe vers la reblessure.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/11/2013 14h30

C'est clair que j'ai été con mais mentalement c'est vraiment dur déjà 1 mois sans squat c'était horrible j'étais vraiment au bout, mentalement je ne suis pas du tout prêt à prendre encore du repos mais je vais me forcer pour 1 semaine et demi au moins voir 2 semaines, enfin j'attends de voir l'écho demain si je peux y aller.

Par contre le truc que j'ai eu au fessier c'est "rien" juste un petit truc musculaire ça c'était cassé très vite et là juste j'ai trop forcé mais au bout de quelques jours ça passe, ce qui me fait chier c'est mes tendons au niveau de la hanche/haut de quads c'est ça qui m'handicap, d'ailleurs samedi pour le terre aucune douleur nickel, le lendemain je me lève j'ai tous les tendons littéralement explosé, horrible... ça doit être une inflammation voir pire pour ceux au niveau du haut de la cuisse.

Je ne comprends pas parce que j'avais pris 1 mois de repos, j'ai repris avec du FS où j'avais aucune douleur puis au fur et à mesure elle est revenu en fait, enfin c'est peut être tout simplement que les tendons n'ont pas eu le temps de se remettre complètement...

Mais du coup j'ai l'impression que même avec du repos ça ne partira pas comme ça et autant m'entraîner dessus si j'ai qu'une petite gêne (enfin plutôt 'moyenne'), parce qu'il y a quand même une amélioration légère là, bref..;

Du coup je pense attendre au mois une semaine et demi, j'en sais vraiment rien en fait autant j'ai eu des dizaines de blessures musculaires auparavant et je sais vraiment bien les gérer, autant tout ce qui est tendons, ligaments etc... j'ai jamais eu donc je suis perdu..

Bref, aujourd'hui très mal dormi :rolleyes: du coup je me suis levé et je suis allé m'entraîner direct, aucun jus mais ça fait partie du jeu peux pas être en forme tout le temps !

DC
3x6@90kg + 5@90kg
DIH
Dips
JM press
+ triceps,biceps (hammer curl, pushdown..)

Je pense quand même monter à 4x6x92.5kg semaine pro même si ça passera peut être pas sur les 4 séries vu mon état aujourd'hui ça devrait aller bien. Frais je dois en avoir 8@90
Sinon vraiment trouver l'assistance qui me fait monter le bench avec le dih et les dips puis sur l'autre jour plus axé épaules (militaire..), vu que je veux prendre du poids ça me permet de faire de la viande aussi d'après moi.

Du coup niveau training je ferais plus que mes training de bench et à côté des entraînements du dos, je sais pas si je fais du sdt jt toujours, ça ne fait pas intervenir mes tendons pour moi donc à voir.
Ah et écouteurs qui me lâchent quand je sors de chez moi x__x alors que je venais de télécharger des bombes de hatebreed phock :o

Ah et oui vasy lâche toi zac :idiot: profite en ça n'arrivera pas souvent :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 04/11/2013 14h39

Par contre le truc que j'ai eu au fessier c'est "rien" juste un petit truc musculaire ça c'était cassé très vite et là juste j'ai trop forcé mais au bout de quelques jours ça passe, ce qui me fait chier c'est mes tendons au niveau de la hanche/haut de quads c'est ça qui m'handicap, d'ailleurs samedi pour le terre aucune douleur nickel, le lendemain je me lève j'ai tous les tendons littéralement explosé, horrible... ça doit être une inflammation voir pire pour ceux au niveau du haut de la cuisse.

Je ne comprends pas parce que j'avais pris 1 mois de repos, j'ai repris avec du FS où j'avais aucune douleur puis au fur et à mesure elle est revenu en fait, enfin c'est peut être tout simplement que les tendons n'ont pas eu le temps de se remettre complètement...
T'as repris comme un bourrin....
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 04/11/2013 14h42

http://www.youtube.com/watch?v=byypTh_0rxU

Tu reprends avec du méga lourd, et avec une technique plus qu'a chier, et tu de demandes pourquoi tu te blesses, et pourquoi ça ne part pas !
Repose toi et baisse les poids, même pour le bench, fais du 8 !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 04/11/2013 15h16

Le ouf!

Vient avec moi à la Zumba Will!. :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/11/2013 17h04

:o

Dark :lol: , enfin la zumba a des bons côtés si tu vois ce que je veux dire... :idiot:

Paul, du coup vaut mieux que j'attende de ne plus avoir de douleurs sur le squat pour reprendre (léger cette fois^^) ?
Je préfère pas forcer dessus même léger pour l'instant, donc je pars là dessus ,thanks :D

ce qui m’interrogeait sur le sdt, c'est que pendant mes séries je ressentais absolument rien au niveau de mes tendons, même pas une sollicitation quoi, bizarre.
Par contre pour la technique faudrait que je gagne énormément en souplesse au niveau des adducteurs et pour l'instant si je les étire j'ai vraiment mal donc je vais attendre un peu et faire du sdt jt en attendant je pense.

Merci de me remettre dans le droit chemin en tout cas srs parce que si on me dit rien moi je fonce tête baissée :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/11/2013 17h40

Ah et j'en profite j'ai oublié de poser la question un truc m'emmerde vachement au couché, mon bras droit est bien moins fort que le gauche apparemment, à chaque vois je verouille "rapidement" avec le gauche et je peine à mort avec le droit (quand je galère quoi la plupart du temps ça fait ça) on m'avait conseillé des couché haltères mais je fais de l'incliné et ça ne change pas grand chose, de l'uni ? :rolleyes:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 04/11/2013 18h18

Oui c'est mon cas (bras droit plus fort que le gauche), c'est pas facile mais il faut essayer d'attendre le bras le plus faible au lieu de tout donner car effectivement tu peines encore plus quand la barre est bien bancale, c'est dur à rectifier parcequ' en plus d'en chier à mort sur la dernière rep tu dois penser à pousser droit!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 04/11/2013 18h32

Ah cool thx, je vois, peut être essayer de pousser surtout du bras faible alors (au final le gauche dans mon cas suivra toujours), je vais tester ça.

Sinon, pour le sumo, j'hésite à essayer de me rapprocher techniquement d'ed coan (quasi 410kg au terre en -100kg ...) ou Dan Green, (mettez en HD :idiot: http://www.youtube.com/watch?v=-dpRChwpmaM et http://www.youtube.com/watch?v=LLmh3DJctCo )

Je pense qu'il faut vraiment que j'ouvre plus mes genoux et mes hanches, comme au squat ils ont tendance à rentrer vers l'intérieur si je fais pas gaffe, faudra que je taff la souplesse des adducteurs, du coup je sais pas si je serais mieux en semi-sumo ou à la dan green) samedi je me filme avec 60kg juste pour avoir vos avis.

J'ai pris un screen de ma 5eme rep à 160, pile au départ, en gros faudrait que je corrige ça ? Image

flexion + basse, dos plus droit, enfin j'y arrive mais je me sens beaucoup moins à l'aise pour forcer.. :o

édit : ah ouai j'ai revu la vidéo, c'est clair que c'est exagéré c'est quasiment en jambes tendues, juste descendre le cul ce sera déjà mieux :o j'ai l'impression de tout faire en fessiers là aussi bizarre que ça puisse paraître
édit 2 : Ah c'est EXACTEMENT le premier truc que green dit sur la vid http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oo4LKjwQfg
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 04/11/2013 20h10

Te prends pas trop la tète si tu n'est pas l'aise garde la position ou tu peux forcer
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 04/11/2013 20h31

si ta video de reprise c'est celle que rima a mis t'es vraiment un grand malade :idiot:
c'est quand ta prochaine compete? parce que si elle est loin tu devrais ecouter rima et passer sur du format "long" histoire de reprendre le rythme, au pire tu t'economises nerveusement et apres boom!
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 05/11/2013 09h48

Je vais prendre le temps de t'écrire, et de te dire ce que je pense, et crois moi que çelà va t'être profitable.
Tu es encore très jeune, tu n'as que 16 ans, et tu as de l'avenir en force, si tu te préserves physiquement et mentalement.
Tu as encore du temps pour progresser et malheureusement, sur tout ce que je vois actuellement :
-Tu n'es pas technique
-Tu t'entraines trop lourd, trop souvent
-Tu cherches midi a 14h en écoutant des mecs dopés qui sont dans un autre univers que toi.

Ne te compare pas à des Dan green, des Ed coan, qui sont certes des champions, mais qui mangent des haricots tellement magiques qu'ils te ferait voir le bon Dieu en sous-vêtements.
Tu réfléchis trop, beaucoup, et tu en oublies l'essentiel, tu t'éparpilles beaucoup sur pleins de technique, pleins de "grigri", de choses futiles.

Rien que sur tes lifs, tu t'énerves beaucoup trop, tu ne prends pas le temps de te préparer.
Il faut être débile en force, je ne dis pas le contraire, mais il faut être un débile technique et concentré.
Tu ne verras jamais des mecs à haut niveau faisant un VRAI squat (pas un quart de squat), ou un vrai bench, bouger dans tout les sens, et ne pas prendre le temps de se positionner comme il se doit.

T'es jeune, et tu veux tout tout de suite, tu veux augmenter tout trop vite et brûler les étapes.
La technique, la force, la confiance en soir s'acquiert avec les années d'entrainements, les compétitions, les conseils, et aussi le recul que tu peux avoir sur tes mouvements, et tes compétitions. (Gestion du stresse, choix des barres, etc...)

Ton gros soucis majeur, c'est que tu changes tout le temps de technique, que tu instaures de nouveaux exercices, que tu changes chaque semaine, ce n'est pas comme ça que tu vas progresser...Malheureusement, ou heureusement, si tu veux progresser au Squat, couché et terre, il faut faire....tada...............Du squat, du couché et du terre.

C'est dommage que tu habites loin de chez moi, parcequ'avant, Zac était un peu comme toi, et s'entrainer un peu à la "n'importe quoi" et depuis que je le cadre, et qu'il m'écoute, que ça soit sur les mouvements, les planifications la technique ou l'assistance, il progresse parce que je l'oblige à faire ce que je pense être le mieux pour lui.
Il n'a que 18 ans, et toi c'est pire, tu n'en as que 16, et malheureusement, tu n'as personne pour t'encadrer dans ta salle, et pour te conseiller sur les spécificités et la technique des 3 mouvements...Vu que maintenant 99% des coach ne savent même pas squatter...

Il faut simplement que tu arrêtes de chercher midi a 14h et que tu te dispatches dans tant de méandres (tu vois, je peux être poète aussi).
Il y a un membre de la team SP que je connais bien, c'est Benjamin Ritt "Body38", qui m'a dit un jour :"Plus t'es con, plus t'es bon". C'est un peu réducteur, mais c'est vrai.
Reste sur de la base solide, arrête de tester des trucs bidons du genre le 5/3/1 qui t'enlèves tout tes repères, ou encore le cube training, ou encore la westside. T'es encore un bébé powerlifter, et tu n'as pas l'expérience, le recul, et le savoir faire pour tenter des programmes comme celà qui demander une connaissance parfaite de son corps, de ses performances, et de ses capacités nerveuses.

Fais des choses, simples, cycles tes entrainements, garde une petite marge de progression sur tes lifts en n'étant pas tout le temps en fond, en ayant un peu de facilité. L'échec entraine l'échec. Si depuis Avril, j'ai tant progresser, c'est que je n'ai jamais loupé une répétition, ni une série. Si tu veux réussir, réussi tes entrainements, arrête de te perdre dans des trucs farfelus !

J'espère t'avoir mis un peu les pendules à l'heure, c'est pas méchant, mais c'est pour toi :). Si je t'aimais pas, je l'aurais pas fait ! Alors, écoute, arrête les conneries, et reprends doucement car je veux te voir pousser en Février à pont de claix.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 05/11/2013 10h33

CQFD :)
J'aurais aimé avoir entendu ça et avoir accès à toutes ces informations à ton âge Dwill, sois patient, une fois salement blessé c'est la vrai merde je t'assure.
Rudy avait dit une fois, la muscu est un sport d'endurance, et je la trouve très très juste.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 08/11/2013 21h03

@Rima : merci beaucoup d'avoir pris du temps pour tous ces conseils, je ne vois pas pourquoi je pourrais le prendre mal au contraire ^^ Je suis d'accord avec toi sur la majorité de ce que t'as dis, en fait je sais que c'est clairement pas optimal ce que je faisais la plupart du temps, mais j'en sentais le besoin, je veux être le meilleur powerlifter que mon corps me permettra d'être, et ça passe par un entraînement avec un plan construit intelligemment, mais si j'aime beaucoup ce sport, c'est aussi parce qu'il me libère de toute la rage/colère/haine/regret/douleurs que j'ai et ça je ne souhaite pas vraiment arrêter, enfin même si je le voulais je ne pourrais pas, mais tu as raison sur toute la ligne c'est clair, et je sais que j'ai besoin de me faire recadrer souvent toute façon, encore merci d'avoir pris du temps pour le faire :) !
Par contre juste un truc qui m'a fait tilté^^
RiMa a écrit:Ne te compare pas à des Dan green, des Ed coan, qui sont certes des champions, mais qui mangent des haricots tellement magiques qu'ils te ferait voir le bon Dieu en sous-vêtements.
Je ne me compare pas à eux, mais j'essaie de m'inspirer techniquement des meilleurs, et la technique, piqûres dans les fesses ou non, elle ne change pas si ? ^^ Ton idole au squat est bien malanichev, ce serait mentir de dire qu'il ne t'a pas inspiré :p
Pour le bench j'aimerais juste profiter du fait que je fasse pas de squat/terre, car je suis frais tout le temps nerveusement du coup (sauf si sommeil défaillant), donc je me permets ça, ça me fait du bien, sur un des 2 jours au moins...
ça m'a fait réfléchir en tout cas, même si zac me le dit déjà souvent :idiot:

kev74 a écrit:si ta video de reprise c'est celle que rima a mis t'es vraiment un grand malade :idi ot:
c'est quand ta prochaine compete? parce que si elle est loin tu devrais ecouter rima et passer sur du format "long" histoire de reprendre le rythme, au pire tu t'economises nerveusement et apres boom!

Ouai c'est celle là ^^ fin février, mais j'attends de voir ma blessure déjà là, samedi prochain IRM, d'ailleurs le vendredi arrachement des dents de sagesse :i ll:

ça me plaît morgan :idiot: je vais quand même partir plus bas je pense que j'aurais tout à y gagner ^^
DC
5@95kg "PR"
7@90kg "pr"

DC à la spoto
3x5@80kg

DMD
2x5@50kg
+6 séries environ à 45kg autour de 7/8 reps

+épaules (el,ef..), un peu de tirage, triceps, biceps, bref pleins de body

J'aurais sûrement pu avoir la 8eme à 90 mais je sais pas, senti que c'était assez, enfin la 7eme passe dur dur quand même si je me souviens bien , la 5eme à 95 dur aussi, mais c'est ce que je visais donc nickel; je bench sans spotteur quasiment tout le temps maintenant, quasi pas de leg drive à 95, et je les ai fait à la volé mais sans aucun rebond, c'était bien "smooth" : D donc ça présage du bon !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar momolinho99 le 08/11/2013 23h00

Bon ça le bench !

Tu t entraines combien de fois par semaine maintenant
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 09/11/2013 14h09

GAY BENCH
5@95kg " GAY PR"
7@90kg "gay pr"


Hahahahahahahahaha





:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/11/2013 14h24

Ah oui j'ai oublié... "TECHNIQUE" le bench...... :idiot: Et j'arrive lopette j'arrive... tes 8x92.5 j'en suis pas du tout du tout loin ! :p

@Momo : Thanks! Une fois que je pourrai reprendre le squat et sdt ce sera soit 4 soit 5,en power je préfère diminuer la fréquence pour être plus frais à chaque fois nerveusement, 2 bench 1 squat 1 sdt, sinon 2 bench 2 squat 2 sdt, je verrai !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 09/11/2013 14h50

je penses aussi que faire de la reprise avec du lourd, il n'y a que jacky tissot qui puisses le faire :lol: :lol: :lol:

après c'est claire qu'il ne faut pas se fier a tout ces mecs sur-chargés d'un point de vue entrainement, mai par contre d'un point de vue technique le fait qu'il se charge ne joue pas
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 09/11/2013 18h25

Et bien il grimpe ce bench! :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 09/11/2013 19h12

Bravo pour tes PRs !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 10/11/2013 14h58

Bien D-will! N'hésite pas à tester un programme plus soft en charge et volume, regarde comme tu progresses dessus et ensuite fais ton choix, mais je reconnais pleinement que c'est difficile de se brider quand on a envie de tout démonter.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 12/11/2013 19h22

C'est qui ce jacky tissot ?? :idiot: On est d'accord pierre ! :D

Merci Dark, doucement mais sûrement^^! j'aimerai bien taper 5x100 dans peu de temps
Merci morgan :D c'est tjrs gratifiant les PR^^

Merci Jojo! Oui là vu que je ne peux faire que ça, je bombarde vraiment à mort et se serait dur de me brider c'est clair, mais quand je reprendrai le squat, pourquoi pas^^ J'aime beaucoup l'idée de très haute intensité, et les top set, je verrai pour plus tard, déjà la je vais reprendre le SDT tradi j'ai aucune douleur, jeudi sûrement, vendredi je me fais arracher mes 4 dents de sagesse ! et samedi IRM pour ma blessure ^^

DC
3x6@92.5kg + 5@92.5kg ...
Spoto press 2 set
Dips
2x6@BW+30kg + 10@bw+20kg + 20@pdc
DMD 4 set
+triceps,biceps (barre front, hammer curl, pushdown...)

Pas la forme today, je fais mes séries sans pareur comme d'hab, mais aujourd'hui, un gars qui faisait du bench à côté, quand j'étais à ma 5eme rep, venait se mettre derrière moi pour m'assurer, il touche la barre, il m'a dit qu'il a absolument rien fait et que c'était au cas où, mais on est jamais sûr :rolleyes: sauf la première, fait solo, facile !

Jeudi dernier entraînement de la semaine (à cause de mes dents), et 2eme entraînement de la semaine^^ j'ai essayé une position au squat qui ne me fait pas mal apparemment, on va voir ça ^^ + du terre et le dos ! samedi je saurai ENFIN ce que j'ai comme blessure

PS : tous les power, liké cette vidéo !! http://www.youtube.com/watch?v=L_zD56r909A :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar momolinho99 le 12/11/2013 20h11

Les dips après le bench :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 12/11/2013 20h13

Spoto press c'est quoi ?

Hahaha a chaque fois que je lis ta séance de bench ca me fais ma séance d'abdo toujours aussi marrant :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 12/11/2013 20h20

Non non le bench est good!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 12/11/2013 21h27

Vraiment bon le bench, tu assures ;) .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 12/11/2013 23h04

Zac a écrit:Hahaha a chaque fois que je lis ta séance de bench ca me fais ma séance d'abdo toujours aussi marrant :idio t:

Tu vas sentir bien con dans qqs semaines quand tu riras de tes propres poids (puisque je t'égale dans 2 semaines et te dépasse peu après :idiot: )
Mais c'est donnant donnant, avec ta séance de squat :lol: , j'en ai même des crampes putain :idiot:

Spoto press ( c'est l'exo fétiche de spoto, lilly le fait tout le temps ) mais moi je fais une + longue pause que sur la vid
http://www.youtube.com/watch?v=qmZ0u7qso3g

@Momo : Merci ! le bench et spoto press m'ont pris tout le jus, en premier exo je dois mettre bien plus !^^

@Dark : Merci beaucoup !! :D ça monte ^^

@Scott : tiens je me demandais ce que tu devenais !! ça fait longtemps ! Merci : D

Du coup jeudi je ferai qu'un peu de dih/militaire vu que je ferai sdt et test squat, je serai frais comme un gardon lundi :D et du coup je tenterai un truc^^ enfin si je peux m'entraîner en fait vu qu'on m'arrache les dents samedi ce sera sûrement mardi voir mercredi x___x je viens d'y penser ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 12/11/2013 23h07

J'ai hâte de voir un hamster pousser des barres :super_lol:

Yep, entre deux-trois séances loupées puis la fac, la XBOX, l'ordi, etc, j'ai noté aucune séance ^^. Mais là j'ai repris et j'ai pas abandonné l'entraînement, je progresse encore et toujours donc bon :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 12/11/2013 23h14

Enculé moi je vois depuis longtemps une crevette poussé des barres quand je vais sur ton log ça n'a rien de marrant :idiot:

Pas grave si t'as pas noté tant que tu les as fait, xbox ordi youporn etc.... PFFFF :idiot: tu t'entraînes avec Allan Grenier alors ??? fin' dans sa salle ? je vais voir ça :p
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 12/11/2013 23h26

Petit con :idiot: :lol:

C'est ça, t'as tout compris :idiot:

Pas encore, je change de salle (à Clermont) vers janvier par là ! :)
Va pas voir, tu vas bander :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar romain16 le 13/11/2013 10h32

un petit jeune qui cartonne ces bien sa belle perfs :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar biscoto le 13/11/2013 18h42

belle progression sur le bench ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz 2 le 14/11/2013 00h56

J'ai parcouru un peu ton log, et je suis impressionné par tes barres à cet âge et ce poids.
Bravo, continue, tu as l'air bien passionné et renseigné.
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz 2
 
Messages: 1577
Inscription: 25/05/2013 21h05
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™