A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 14/03/2014 19h09

Très très fort le squat quand même enfoiré ! Les 200 se rapprochent..

Pas mal les chaussures de Dan Green !


Un peu déçu du dead par contre :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32


D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/03/2014 19h40

Merci scottontige :idiot: théoriquement avec un front squat à 160kg je peux squatté 200 mais là va me falloir un temps de réadaptation + retrouver une technique adaptée

Ouai je pense que je vais les prendre enfin 70% pendlay 30% adidas pour l'instant d'ailleurs tiens je vais demander à green ce qu'il en pense

hahaha déjà essaye de faire du dead tout court après t'être défoncé les jambes sur 2 exos de squat et reviens me voir :idiot:

Bon sinon pour ma planif là j'ai réfléchis et discuté avec zac et je vais repartir sur du long sans ceinture etc... donc barre de gay au début mais ça devrait être pas mal du tout au fur et à mesure du cycle

je me laisse juste la semaine prochaine là lundi 105 au couché (puis je repartirai sur du + long) et je réessaierai de faire du front squat faut juste que je me rachète des straps adéquats :D sinon j'ai écris tous mes cycles :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 15/03/2014 01h40

Tiens j'ai une question pour thib ou d'autres qui s'y connaissent :D

Je suis quasi sûr de faire les 2nd pas enfin de vouloir les faire mais du coup il y a une date limite par rapport à la licence ? et je peux aller dans n'importe quel club de force affilié et demander une licence en leur disant que c'est pour faire les 2nd pas alors que je m'entraînerai pas chez eux ?

Je fais surtout ça pour avoir une petite expérience de planification et de peak puis sinon prochaine compet en février chiant lol puis pour avoir encore plus de pressions j'aime bien
Sinon ça me laisse 10 semaines pour me préparer, nickel :D

je réfléchis à un plan depuis tout à l'heure d'ailleurs j'arrive pas à trouver si quelqu'un sait, c'est le samedi 7 juin ou dimanche 8 en fait ? (édit : pas très important en fait :idiot: )
thx !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 15/03/2014 03h21

Ouais ouais ouais :idiot:
Nan j'avoue le dead après le squat ça doit être chaud.

Tu vas lui demander comment à Dan Green ?


Normalement y a pas de date limite pour les seconds pas pour la licence, d'après ce que j'ai compris en discutant avec un mec de la FFH (pas un compétiteur, un mec qui s'occupe en gros de la fédé).

Pour la licence par contre, normalement tu ne peux pas aller dans un club chez lequel tu ne t'entraînes pas pour avoir la licence, ce qui est logique, vu que tu l'aurais gratuitement.
Ex : mon club (pas à Clermont) est affilié à la FFH, je me suis réinscris en // et j'ai la licence FFH.

Tu peux tester mais je suis sûr à 99% qu'ils refuseront, et c'est un peu normal ! Surtout que ça fait office de " bonus ", tu vois ce que je veux dire ?

Tu vas dans un magasin, t'as une offre concernant une télé. Si tu l'achètes, on t'offre un chèque-cadeau de 50 euros. Tu veux pas aller demander s'ils peuvent te filer le chèque cadeau sans que tu achètes la télé :p :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Th1b le 15/03/2014 09h15

Pour la licence, je sais que dans mon club elle est avec l'inscription en salle. En gros tu payes Xeuros pour l'année, ce prix représente le coût de l'abonnement à la salle+la licence (licence "compétiteur" un peu plus chère que la "loisir"). Clair que s'inscrire dans le club en leur disant: "je fais la compète mais je peux pas m'entraîner chez vous"; ils ne vont peut être pas apprécier. Mais après tu peux essayer, ils seront sûrement content d'avoir un compétiteur de plus (avis perso: et puis tu payes l'abonnement, après libre à toi de venir t'entraîner ou pas).
Le mieux c'est de voir avec eux je pense.

Date limite je ne crois pas, par contre ma licence je ne l'ai eu que le mois dernier alors que je me suis inscrit en novembre. Après, la fédé tolère peut être un "papier" qui dit que tu es bien licencié chez eux.
Th1b
 
Messages: 851
Inscription: 19/01/2013 13h07
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 15/03/2014 09h30

Pour ta plannif, je sais pas trop quoi te dire, le truc c'est que ton cycle sur le front t'a donné quand même une sacré force sur le squat power, surtout sur une première séance d'essai, et tu es très à l'aise sur ton front, donc ce serai peut être dommage de le virer.
Mais comme tu le dis, le squat haltéro est très bon aussi faut voir que ce sont deux variantes plus difficile que le squat power.
Fais les 3 :idiot:
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 15/03/2014 10h29

Très fort le squat Will.
Entre les deux, je prendrais le front squat perso.

Faut que tu fasses des compets à la FFHMAC la saison prochaine, t'as de grandes chances de faire champion de France là.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 15/03/2014 10h32

Th1b et scott, qu'est-ce que vous racontez lol comme si il faut s'entrainer dans une salle affilié pour tirer en compète :idiot: licence individuelle sa existe ^^
Rima avait prit une licence ffhmfac alors qu'il s'entrainait dans une salle affilié a la wpc il me semble
Il fait comment sinon le mec qui s'entraine chez lui ou le mec qui n'a pas de salle de power affilié a la ffhmfac dans sa ville

Il va juste faire les 2nd pas apparemment en juin après go wpc :cool:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 15/03/2014 11h16

tu choisis a quel club tu veux etre affilié tu demandes un formulaire de licence tu coches compétition (te trompes pas :idiot: ) et tu fais un chèque de 33e et voila! (prends y toi 2 mois a l'avance comme ça tranquille t'es sur de l'avoir)

apres pour les inscriptions cest minimum une semaine avant et c'est ton club qui est sensé s'en charger meme si tu paies pas la salle

mes infos sont sures puisque cest mon cas!

va pas a la wpc c'est gayzou la wpc regade zac :super_lol:

par contre question serieuse: pourquoi les minima de la wpc sont ils si faibles? manque de gonzes?
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 15/03/2014 11h40

Ouais, licence individuelle, mais Will faisait le rapport avec l'affiliation à une salle donc on lui a répondu :idiot:

kev74 a écrit:par contre question serieuse: pourquoi les minima de la wpc sont ils si faibles? manque de gonzes?


Bah moi je trouve ceux de la FFH légèrement trop élevés.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 15/03/2014 11h44

osef, s'il a la licence compete il peut aller a la salle sauf si cest des cons, si je descends a gre jpeux m'entrainer sans problemes ils m'ont mm demandé si je voulais aller m'entrainer dans une salle pres de chez moi pour leur dire de me laisser faire et de m'aider...ils sont pas tous cons a la ffh ;)
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 15/03/2014 11h46

C'est vrai ça ?

Ouais mais quand tu parles d'entraînement, tu veux dire de temps en temps ? Parce que sinon, t'as la licence compet FFH et t'en profites pour aller dans une salle sans payer ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 15/03/2014 11h48

ceux de la ffh trop élévé? ça se discute je trouve! au niveau des grosses caté si je prends que le couché je trouve que les minimas sont accessibles
apres si tu prends les "petites caté" je trouve et je suis peut etre pas objectif que les minimas sont trop élévé surtout pour les -74 mais quand tu regardes le nombres de participants a la finale nationale ya deja masse de monde
en -66 par contre je crois qu'on doit pas etre bcp au championnat de france? quid des -59?

en wpc minima senior -67.5 raw=90kg ...je fais 5rep a 97!!! en ffh jsuis interregion (certes avec un maillot qui renvoie plus trop) soit deja2*pdc a l'epoque mais voila jsuis a 12.5kg des frances alors qu'a wpc jsuis quand mm easy...
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 15/03/2014 11h49

Scott a écrit:C'est vrai ça ?

Ouais mais quand tu parles d'entraînement, tu veux dire de temps en temps ? Parce que sinon, t'as la licence compet FFH et t'en profites pour aller dans une salle sans payer ^^.

ouai ouai mais sinon cest vmt pas cher l'inscription a la salle par rapport au salle de renconctres...a gre premiere année 160e avec la licence comprise et apres ça diminue ;)
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 15/03/2014 11h57

Le couché j'ai look un peu, encore ça peut aller, mais en FA, je trouve ça un peu trop élevé quand même.

Ouais, je vois, après faut le dire aussi, c'est pas hyper élevé à la WPC, faut pas se leurrer c'est clair, ça reste accessible quoi !

kev74 a écrit:
Scott a écrit:C'est vrai ça ?

Ouais mais quand tu parles d'entraînement, tu veux dire de temps en temps ? Parce que sinon, t'as la licence compet FFH et t'en profites pour aller dans une salle sans payer ^^.

ouai ouai mais sinon cest vmt pas cher l'inscription a la salle par rapport au salle de renconctres...a gre premiere année 160e avec la licence comprise et apres ça diminue ;)


:idiot:

Ah ouais ça va..
Moi ma salle coûte 120 euros environ (après, manque de poids, pas de plateau et sol qui glisse mais on s'en sort, surtout que l'ambiance est top). Et j'ai ma licnce FFH. Ca diminue pas le prix pourtant.
Comment ça se fait que toi après ça diminue, j'ai pas compris ?
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Tyson Mike le 15/03/2014 13h29

T'envoies sévère sur les cannes, ça motive à fond pour ma reprise une fois que je serai rétabli!
Vu que le Front SQT grimpe, perso je l'aurais pas laché, va chercher les 160, c'est ton mouvement celui là. :cool:
PS: Elles ont une bonne gueule les pompes de Dan Green, tu choppes où toutes ces infos sur son entrainement etc sur le forum Animal? :D
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 15/03/2014 14h32

Sur animal tyson t'as tout les gros lifteur sponso par animal qui tiennent un training log et qui ont une section questions/réponses ou ils répondent vraiment a toutes les questions qu'on leur pause c'est top
T'as jay nera, dan green, brandon lilly, malanichev, jeremy hoornsta, gunz, the ant et d'autres encore donc c'est vraiment top ^^
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Kent le 15/03/2014 18h35

Putain Will t'envoies sévère :cool: !

Je garderais le Front aussi perso vu comment tu te balades dessus, les 160 sont vraiment à ta portée là !

D-Will8 a écrit:Depuis quelques semaine je suis obligé de me strappé les épaules en mettant du coton dessous mdr,


Sinon tu peux t'acheter une paire de couilles aussi, ça marche pas mal :super_lol: !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 16/03/2014 08h54

Kent a écrit:Sinon tu peux t'acheter une paire de couilles aussi, ça marche pas mal :super_lol: !


:lol: :lol: Je crois que ce serai son meilleur supplément, le mec fait du squat lourd avec un os qui pousse tout seul et met du coton pour protéger son épiderme de la rugosité d'une barre :idiot:

Pour quand le rouleau en mousse sur tes barres de squat??
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 16/03/2014 11h55

Hahahaha et c'est deux gars qui utilisent la prise haltéro qui me disent ça :idiot: :idiot:
Non sérieux j'ai les os des épaules je sais pas si c'est l'acromion là enfin vraiment ultra saillants au début je faisais avec la douleur mais là depuis que je me suis "ouvert" impossible impossible donc je continuerai à mettre du coton bande d'enfoiré :idiot:
De toute façon je vois pas le soucis, te fallait une bonne armure pour partir à la guerre bah moi c'est pareil considérons ça comme mon armure pour partir au front :idiot: (hahahaha même pas intentionnel le jeu de mot Image )

@Antoine/Mike/Kent (non pas kent en fait Image) Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir de pouvoir ré-envoyer sur les jambes comme je veux ça c'est clair !

Scott a écrit:Tu vas lui demander comment à Dan Green ?

Tu peux lui parler sur youtube ou surtout comme a dit zac sur le forum animal

@Tyson : Comme a dit zac sur le forum animal la plupart de leur lifter sont assez accessibles d'accès, sinon je trouve que j'ai quand même le plus appris en lisant ses articles sur (j'ai mis le lien où on voit tous les articles écrits (ou en partie écrits) par green) .
J'en avais lu beaucoup cet été j'avais vraiment une mine d'or devant les yeux à l'époque j'y connaissais pas grand chose à l'entraînement en power etc.. et j'ai adoré son approche
après il a fait des séminaires dont un qui est trouvable sur youtube, le powercast (1h20) avec mark bell, pas mal de petits trucs comme ça quoi ^^

Merci pour les avis les gars ! Je pense que je dois définitivement garder le front jusqu'à 3/5 semaines de la compet même si je déteste ce mouvement Image
Par contre du coup théoriquement là je commence ma planif pour la compet (enfin si je la fais lol) pas la semaine de demain mais celle d'après donc ça commence sur du long etc... donc les 160 je devrais les tenter semaine pro en mode kamikaze mais très peu de chances que ça passe (j'y crois pas du tout parce que ça fera 2 semaines sans front et un max ça se prépare quoi^^). Du coup je vais attendre environ 5 semaines quitte à ce que ce soit 165 sur la barre lol Image
mais bon ce sera bien plus dur de progresser dessus maintenant surtout que focus sur le squat pour l'instant, le front ce sera surtout pour garder les quads en bonne "condition" parce qu'ils sont indispensables sur mon squat et mon terre^^
enfin au final j'aurai les 3 mouvements comme dit jojo ^^

Nickel merci beaucoup pour les réponses sur la licence/inscription, je vais essayer de faire comme tu m'as dis alors Kev, j'espère qu'ils seront pas trop chiant parce que je suis mineur, style j'ai une salle d'haltéro juste à côté de chez moi mais le gars veut me coaché genre j'ai même pas le droit de m'entraîner si il est pas là lol alors me laisser m'entraîner de mon côté et me donner la licence il aurait jamais voulu je pense ^^

Je vais aller voir une salle de force à 20-30 min de chez moi sinon.
Pour la saison prochaine au départ j'avais prévu de la faire à la FFH sûr à 100% mais comme j'avais dit page 35/36 où on en avait parlé, pas mal de trucs m'ont refroidi et du coup je pensais plus sur la wpc, après rien n'est sûr et c'est ma dernière année en 16-18 à la ffh je crois (année de mes 18 ans = 2015) et quelques raisons me poussent aussi à tirer à la ffh. Sinon Kev ton club gère quand même pour les déplacements ? parce qu'il y a 50 compets sur l'année j'ai l'impression à la ffh et moi je pourrai pas gérer ça ^^ d'ailleurs combien il y a réellement de compet sur une saison, en comptant juste celles "obligatoires" ?

Ouai les minimas de la WPC sont bas mais il me semble que c'est parce que c'est une fédé plutôt "nouvelle" et les minimas montent chaque année, après aussi pour ceux qui font pas les championnats de france/europe/monde ça fait qu'une compet sur l'année ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 16/03/2014 12h34

En comptant les obligatoires:

Si tu fais que de la FA, 3 compets:
- 1er pas pour te qualifier régions/zones
- Régions (ou zones) pour te qualifier France
- France
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 16/03/2014 13h18

Ah bah nickel, merci beaucoup Attila !

Vraiment pas mal alors :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar momolinho99 le 16/03/2014 14h00

D-Will8 a écrit:Depuis quelques semaine je suis obligé de me strappé les épaules en mettant du coton dessous mdr,


Sinon tu peux t'acheter une paire de couilles aussi, ça marche pas mal :super_lol: ![/quote]

:lol:

Ton squat fait rêver, surtout pour une fucking lopette de ton genre :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 16/03/2014 17h36

Le truc c'est que tu as un gros potentiel, et que la WPC, si bien soit-elle, n'est pas la fédé officielle. Tu as moyen d'avoir une "reconnaissance" en FFH que tu n'auras, à mon avis, pas ailleurs, avec possibilité peut-être un jour de faire l'international.
Selon moi, champion WPC c'est bien mais champion IPF c'est mieux. Bien sûr ce n'est que mon avis.
En revanche, la FFH aime pas trop qu'on aille voir ailleurs, à confirmer mais pas sûr que tu puisses tirer dans les 2 fédés.
Donc à ta place, perso, je ferais l'année prochaine en FFH, tu feras sûrement champion de France et après vu que tu seras plus junior(je crois ?), et donc qu'il y aura de l'équipé, tu pourrais retournr à la WPC.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 16/03/2014 20h30

En revanche, la FFH aime pas trop qu'on aille voir ailleurs, à confirmer mais pas sûr que tu puisses tirer dans les 2 fédés.
Tu ne peux effectivement pas tirer dans 2 fédérations différentes.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 16/03/2014 20h41

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu sur FB, c'est toi qui avait demandé non Rima ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Lenny10 le 16/03/2014 22h45

Yo, je te rejoins sur ce forum :super_lol:
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
Validé en compet -> Squat : 140 / Bench : 85 / Deadlift : 190. (~> 415Kg)
Avatar de l’utilisateur
Lenny10
 
Messages: 387
Inscription: 15/03/2014 12h18
Réputation: 7

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar RiMa le 16/03/2014 23h32

Ouaip c'était moi.
En fait, la WPC interdit pas d'aller tirer en FFH.
Mais la FFH interdit d'aller tirer en WPC.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/03/2014 14h15

@Antoine : Je comprends ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord. Après moi je vois les choses un peu différemment, le champion, c'est celui qui a le plus gros total, on a combien de "champions de France" de la même catégorie chaque année ?.. c'est un peu ridicule quoi tout ça pour moi, effectivement je trouve que le seul titre de champion (que ce soit région, france, monde) qui est réellement valorisant, c'est les titres que tu gagnes à l'IPF, parce que c'est drug tested même si on sait tous que les champions IPF s'en mettent dans les fesses, mais je pense bien moins que les efferding etc... (c'est pas pour rien que green, efferding eric etc... tu les trouves pas à l'IPF aussi).
Après, la reconnaissance, "officiellement" t'en as plus à la ffh ouai, mais quand je vois les power les plus reconnus, et les plus connus tout court que ce soit dans le milieu body/fitness même, c'est green, eric, byrd etc... aucun ne tire à l'ipf, alors qu'à côté des mecs comme Blaine Sumner ou mohammed Bouafia qui méritent à mes yeux quasi autant de reconnaissance, n'ont en même pas la moitié, et les 2 tirent à l'IPF.

Après, cette saison perso je vais tirer à l'IPF, mais c'est surtout par rapport à des personnes de mon entourage (que je suis obligé de garder dans mon entourage si tu vois ce que je veux dire, parce que sinon je les aurai dégagé de ma vie depuis longtemps), je veux faire fermer des bouches et montrer certaines choses et c'est clair qu'en étant "champion de france WPC", ça sera encore pire au niveau de ce que disent ces gens là et ça me mettra encore plus sur les nerfs. Mais pour quelqu'un qui s'enfout de ça, bah si il a un plus gros total à la WPC que le champion de l'IPF, bah son titre mérite plus de "reconnaissance" pour moi, même si le mieux serait que ces 2 là se retrouvent sur la même plateforme avec les même juges c'est sûr...

perso ça m'intéresse pas trop de tirer dans les 2 fédé, 3 compets sur une saison ça me semble largement suffisant ^^

momolinho99 a écrit:Ton squat fait rêver, surtout pour une fucking lopette de ton genre

Venant de la lopette ultime, ça me touche, merci :idiot:

Lenny10 a écrit:Yo, je te rejoins sur ce forum :super_lol:

Putain tu m'as surpris !! :D il était temps, cool de te voir ici !

Aujourd'hui ""reprise"" du couché ça fait quasi 2 semaines je crois que j'en avais pas fait à cause de mon petit voyage où j'ai rien bouffé :D

Paused Bench
...
3x4@105kg

DC longue claque
2x3@100kg très facile

DCS
...
5@100kg (resserré ma prise)
7@90kg (plus de jus ^^)

DeadBench
...
3X1@102.5KG

Test couché supi (dans le rack)
7@80kg
pas mal mais je préfère le dch

DCH facepalm claqué
8@32kg/h
2x max@32kg
max @26kg

Curl barre (strict)
13@40kg
10@40kg => max@30kg

EL : 4 séries @14kg/h
EF (disque) 50 reps
Rowing menton 4 séries
Gainage lesté 1min10 @pdc+50kg / max@pdc +50kg => max @pdc+25kg

+ cardio, 15 min de marche en côte pour rentrer chez moi :idiot:

j'ai introduis du dc longue claque vu que je vais faire la saison à l'ipf, j'ai filmé les 2 séries, j'ai bien fait parce que les claques sur la première série n'étaient pas assez longue à mon goût donc je les ai bien allongé sur la 2eme. la vid :


Vidéo YouTube



Marrant avec des claques comme ça je suis à l'aise, paused bench c'est des claques qui passent très bien à la wpc mais à voir pour l'ipf, faudra que je vois différentes techniques.
Mon cycle devrait bien se passer, je cherche pas à aller plus vite que la musique sur le couché, je me donne une progression réaliste, toute façon avec la reprise du squat/terre, c'est la chose la plus logique à faire !
il faut vraiment qu'il m'handicap le moins possible donc faut continuer à matraquer !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 17/03/2014 14h36

Tu vas les chercher profondément tes claques!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/03/2014 14h41

Oh toi tu prépares un mauvais jeu de mots, je me trompe ? :idiot:

Sinon ouai je sais qu'il y a des gars qui préfèrent rester juste au contact de la poitrine en mode "soft touch" mais c'est traumatisant pour les épaules je trouve et j'ai un bien meilleur leg drive comme ça, tout est mieux en fait :D sauf pour le sternum faut que je fasse gaffe.

Je pense que des claques comme celles de la 2eme et 3eme rep de la 2eme série c'est nickel pour cet exo. :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 14h55

Tu les fais un peu à la Dan Green d'après ce que j'ai pu voir si je dis pas de connerie ? Il les enfonce bien aussi :idiot:

Je crois que le temps des claques est suffisant même pour l'IPF. En tout cas c'était tranquille !

Par contre un truc qui m'interpelle vachement, c'est la négative de ton couché. Tu descends super rapidement et c'est même rare (surtout en compet). Pourquoi ? Parce qu'en plus, si je dis pas de bêtise, le fait de ne pas contrôler assez ta barre, au final, lui fait prendre du poids en plus (énergie cinétique etc si je dis pas de conneries).
J'avais d'ailleurs aussi lu un article là-dessus très intéressant mais je sais plus où il est.
Pas pour rien qu'au final, squat et couché les powers retiennent bien la négative.

Sinon bien bien le bench !


Et les personnes de ton entourage, justement, si tu fais un bon total et que t'as un titre, ça risquerait de leur fermer le bouche non ?
A moins qu'ils crient au dopage.. :idiot: :lol:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 17/03/2014 18h30

bien bien, la claque a l'air correct je dirai, tu la poses vachement bas sur le bide non? ou cest langle de vision?

joli le volume et les charges


tes pareurs ont l'air d'en chier :super_lol:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 17/03/2014 18h45

Par contre un truc qui m'interpelle vachement, c'est la négative de ton couché. Tu descends super rapidement et c'est même rare (surtout en compet). Pourquoi ? Parce qu'en plus, si je dis pas de bêtise, le fait de ne pas contrôler assez ta barre, au final, lui fait prendre du poids en plus (énergie cinétique etc si je dis pas de conneries).
J'avais d'ailleurs aussi lu un article là-dessus très intéressant mais je sais plus où il est.
Pas pour rien qu'au final, squat et couché les powers retiennent bien la négative.


Mother of god :eek: :idiot: :eek: :idiot: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 17/03/2014 19h32

D-Will8 a écrit:Oh toi tu prépares un mauvais jeu de mots, je me trompe ? :idiot:

J'ai rien trouvé de subtile donc j'ai laissé tombé.
Par contre concernant la claque, tu dois pas poser là barre sur la poitrine et à partir du moment où elle est posée elle ne doit plus s'enfoncer?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 17/03/2014 20h28

Sale tapette de merde, met du poids :evil: :evil:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 21h16

Zac a écrit:
Par contre un truc qui m'interpelle vachement, c'est la négative de ton couché. Tu descends super rapidement et c'est même rare (surtout en compet). Pourquoi ? Parce qu'en plus, si je dis pas de bêtise, le fait de ne pas contrôler assez ta barre, au final, lui fait prendre du poids en plus (énergie cinétique etc si je dis pas de conneries).
J'avais d'ailleurs aussi lu un article là-dessus très intéressant mais je sais plus où il est.
Pas pour rien qu'au final, squat et couché les powers retiennent bien la négative.


Mother of god


Bah quoi ? :idiot:

Je dis ce que je pense ! Je comprends pas pourquoi il la contrôle pas. Perso c'est rare que je vois ça, et l'énergie cinétique etc ça y joue sur la charge.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 17/03/2014 22h03

Scott a écrit:
Zac a écrit:
Par contre un truc qui m'interpelle vachement, c'est la négative de ton couché. Tu descends super rapidement et c'est même rare (surtout en compet). Pourquoi ? Parce qu'en plus, si je dis pas de bêtise, le fait de ne pas contrôler assez ta barre, au final, lui fait prendre du poids en plus (énergie cinétique etc si je dis pas de conneries).
J'avais d'ailleurs aussi lu un article là-dessus très intéressant mais je sais plus où il est.
Pas pour rien qu'au final, squat et couché les powers retiennent bien la négative.


Mother of god


Bah quoi ? :idiot:

Je dis ce que je pense ! Je comprends pas pourquoi il la contrôle pas. Perso c'est rare que je vois ça, et l'énergie cinétique etc ça y joue sur la charge.


On a un physicien :lol: ya descendre comme un barjot, et descendre comme un body, et un juste milieu scott!
si tu descends trop lentement ça peu te "cramer" un peu, faut descendre vite mais en controlant et je crois que pour lui cest pas trop vite, il maitrise comme ça, a chacun de trouver sa bonne vitesse/traj
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 22h05

Nan mais je te jure, je te promets qu'il y a un rapport ^^.

Oui je vois ce que tu veux dire, je comprends, mais sur certaines reps je trouve que la barre descend super vite, après ce n'est que mon avis bien sûr, puis si ça lui convient, aucun soucis, mais je tenais à le préciser !

:idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 17/03/2014 22h06



ouai forcemment fais nous pas un bilan des forces avec un pfd en plus hein ;)

parait aussi que plus tu grossis plus tu pousses :idiot:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™