A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 17/03/2014 22h07

Justement en retenant la négative tu te grille et y a beaucoup de squatteur qui se relâche au sqt pour prendre le rebond, t'emmagasine plus d'énergie elastique qu'en retenant la barre lol regarde les vidéos de volkov, après c'est toute une technique au sqt pour se relâcher mais bon y a de gros gains lol

Les mec qui retiennent la barre a mort c'est souvent les mec hyper raide ou les mec qui squat wide en super sumo quoi ca leur évite de s'arracher les adducteurs :idiot:
et ceux qui ont une négative lente c'est aussi ceux qui tire geared, parce que.. Parce que ils ont pas le choix mdr :idiot:

http://instagram.com/p/jYVcRXNrQL/

Sinon regarde les vidéos de volkov au sqt
tu t'entraine a la claque au sqt, après tu descend comme un fou tu prends un rebond d'enculé = grosse perf direct :idiot:
Si j'arrivai a faire comme volkov au sqt me relâché et rebondir je le ferai direct lol mais ca semble être tout un art :D
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191


D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 22h13

Oui, je suis d'accord que trop la retenir te crame du jus mais trop la descendre, si tu gères pas, je pense pas que ce soit bon non plus, donc je suis d'accord pour trouver son rythme, effectivement.

Yep, l'histoire du rebond, c'est vrai, d'ailleurs je me rappelle, Poison m'avait dit qu'il allait me le faire bosser (maisje me suis pas encore inscris du coup), quand j'ai fait ma séance là-bas.

D'accord ! Car j'en vois énormément la retenir à mort, c'est pour ça. Même Dan Green il la retient bien d'après les vidéos que j'ai vues (ou alors je dois changer de lentilles/lunettes).


Oui, faut chopper la technique !

En tout cas je vois.

Franchement t'façons j'ai encore plein de choses à apprendre donc c'est cool de débattre et d'expliquer chacun les choses ^^.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 17/03/2014 22h15

Scott a écrit:Poison

:idiot:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 17/03/2014 22h15

Car j'en vois énormément la retenir à mort, c'est pour ça. Même Dan Green il la retient bien d'après les vidéos que j'ai vues (ou alors je dois changer de lentilles/lunettes).


:idiot:

Mdr kev poison :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 22h18

Bande de cons mdrr :idiot:

Poinson * :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Hulk logan le 17/03/2014 22h21

Belle séance Will ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 17/03/2014 22h36

Zac a écrit:Justement en retenant la négative tu te grille et y a beaucoup de squatteur qui se relâche au sqt pour prendre le rebond, t'emmagasine plus d'énergie elastique qu'en retenant la barre lol regarde les vidéos de volkov, après c'est toute une technique au sqt pour se relâcher mais bon y a de gros gains lol
Sinon regarde les vidéos de volkov au sqt
tu t'entraine a la claque au sqt, après tu descend comme un fou tu prends un rebond d'enculé = grosse perf direct :idiot:
Si j'arrivai a faire comme volkov au sqt me relâché et rebondir je le ferai direct lol mais ca semble être tout un art :D


Le rebond est plus efficace mais plus dangereux clairement.

Les mec qui retiennent la barre a mort c'est souvent les mec hyper raide ou les mec qui squat wide en super sumo quoi ca leur évite de s'arracher les adducteurs :idiot:
et ceux qui ont une négative lente c'est aussi ceux qui tire geared, parce que.. Parce que ils ont pas le choix mdr :idiot:


J'ai vu Mohamed Bouafia ce week end mettre 380kg au squat raw, négative super lente, écartement pieds normal, quand on a de la force, il suffit de maîtriser et d'envoyer :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/03/2014 22h49

WOW Scott tu mériterais le prix nobel de physique mec Image Hahaha pauvre enfant Image
Pour Green je sais pas ce que t'as fumé mais sur son squat et encore plus sur son couché il va ultra vite sur sa négative lol, personne a parlé de tout lâché lol c'est pas comme si j'envoyais la barre en l'air puis je claquais des mains jusqu'à ce qu'elle touche le torse Image

Zac a tout dit c'est perso tout ça mais je pense que t'as regardé de l'équipé :o

Merci Hulk !! j'espère qu'on va se talonner au bench maintenant :super_lol:

attila a écrit:Sale tapette de merde, met du poids :evil:

Oui monsieur Image

Putain de malade casse toi d'ici ou j'appelle la police !! Image
ImageImage

@Kev : Thx ! c'est peut être l'angle mais je la pose sur le sternum ^^ Faudra que je teste sur la haut des abdos
Lol dur de trouver un pareur qui touche pas la barre alors maintenant je dis "dérack et casse toi" :idiot: (poliment Image)

Sur cet exo là le but c'est de faire une claque bien plus longue qu'à la compet donc 4-5 bonnes secondes enfin comme j'ai dis 2 et 3eme rep de la 2eme série ça m'ira

Bah non jojo faudrait que je regarde le réglement pour te citer la phrase mais à priori pas de soucis même Ben Rice qui tire à l'ipf (et a été champion je crois), enfonce la barre hardcore au couché ^^
à un moment sur une vid de green il y avait eu un petit "débat" et des gars disaient que style son couché passerait pas comme ça en ipf blabla parce que faut que non seulement la barre touche ton torse mais qu'elle soit immobile parce que lui style il l'enfonce profond puis la remonte mais au final elle reste pas mal de temps au contact bref mais après ya des gars qui ont dit que c'était faux et tout Image tout ça pour dire que là aucun soucis normalement et encore heureux ! :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 23h07

Je parle sur des vidéos de compet, la plupart que je vois ils retinnent vachement la négative !

J'ai pas dit que tu lâchais à mort mais je trouve qu'elle descend hyper vite ! Après c'est que mon avis hein, ça vaut peut-être rien aussi mais je pense que plus maîtrisée tu y gagnerais un peu plus ^^.
Dernière édition par Scott le 17/03/2014 23h22, édité 1 fois.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 17/03/2014 23h11

Il faut que ta barre soit stable pour qu'il te donne la claque en ipf (donc pas en train de s'enfoncer) et je sais plus si on a encore le droit de l'enfoncer.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/03/2014 23h23

@Scott : En fait après ton commentaire je viens de me poser une question... :idiot: : Sais-tu qui est dan green ?? :idiot:
parce que c'est lui, et il a pas vraiment l'air de la retenir :idiot: https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ZPneCJx-4w

(pris la vid de sa dernière compet ^^)

Bn bah je vais me taper le règlement attila ! :idiot: Au pire c'est pas vraiment ça qui va changer mon total mais bon :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 17/03/2014 23h30

Oui, je viens de look des vids avant de voir ton com, et en effet, en le citant j'avoue j'ai fumé :lol: .


Je viens de relook ta vid : la deuxième rep de la deuxième série, je la trouve rapide par ex.
Certaines ça va. La vidéo peut y jouer aussi. Fin ca a été mon premier ressenti en lookant la vid et quand je remarque un truc généralement c'est que je l'avais pas vu auparavant donc pour ça que ça a dû m'interpeller ^^.

Mais j'ai pris en compte vos avis ;) .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 18/03/2014 00h42

faut arreter de croire qu'a la ffhmac et ipf il y a des claques de 3-4 secondes lol si vraiment l'arbitre fait le chien c'est 2sec max...

je crois que ta le droit de l'enfoncer mais tant que la barre continue de s'enfoncer dans la poitrine tu n'auras pas l'ordre de pousser, un truc qu'il ne faut pas faire par contre c'est stabiliser, attendre l'ordre et ensuite enfoncé pour mieux r'envoyer, ca fait essai.
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 18/03/2014 00h46

Vidéo YouTube



a peine deux secondes de claque. je l'est prises pour toi paul, tu nous refait la meme a tremblaye? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 18/03/2014 13h22

Hahahahaha quel putain d'enculé le juge la, il devait pas aimé les sans cheveux :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 18/03/2014 13h43

Salut,

J'ai vu que tu étais sur Lyon, si tu es pas trop loin, je mentraine a la salle de saint priest, affilié ffh, 70 euros pour les compétiteur.
En gros l'abo est a 170 euros mais si tu fais une compète il te rende 100 euros, si je dis pas de connerie.
On a quelques bons pousseurs, amabdine grondin, de temps en temps mastrolorenzo etc.


Voila, le matos est pas top, mais si c'est juste pour une affiliation ;)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 18/03/2014 14h32

pousseurs, amabdine grondin, de temps en temps mastrolorenzo etc.


Voila, le matos est pas top, mais si c'est juste pour une affiliation ;)


Salut Antho ! Je crois que je connais la salle dont tu parles, un mec m'en avait parlé à ma salle il m'avait dit d'aller là-bas^^, je sais pas si tu vois c'est qui, il m'a dit qu'il s’appelait "Angol" (je sais pas si c'est l'orthographe correcte^^)

Pour moi malheureusement ça fait trop loin si je veux m'y entraîner régulièrement (je suis dans le 5eme).
Et du coup tu penses que là-bas je pourrai sans problème prendre une licence indiv ? (parce que vu que je suis mineur je suis sûr que beaucoup vont me faire chier ^^)
Faut aussi que je vois avec la salle de la croix rousse, salle de force pas d'haltéro je crois, pare que je dois faire un stage de 3 semaines aussi et j'aurais bien aimé pouvoir le faire dans une salle de force plutôt qu'une salle de body, tu crois que ça serait possible de le faire à st priest ?

Merci beaucoup de ton message en tout cas, je pense que je prendrai ma licence soit là-bas soit à la croix rousse alors si c'est possible bien sûr :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 18/03/2014 15h18

Zac a écrit:Hahahahaha quel putain d'enculé le juge la, il devait pas aimé les sans cheveux :idiot:

C'est pas plutôt à cause du cul qui touche plus le banc là???
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Anthony M. le 18/03/2014 16h12

Ben saint priest c'est une salle de force et dhaltero.
Après pour lindividuel, sa ca sa fait, je pense qu'il faut faire une demande a la ffh. Pour ma salle, tu les pas oblige de venir tentrainer, certains viennent rarement je crois ... Par contre tu paiera 70 euros et tu devra représenter le club en compète, mais du coup je te conseil quelques séances de temps a autre, histoire de connaitre du monde . Je vais tirer en juin, possiblement.

Dans tous les cas, tu peux passer quand tu veux pour te renseigner ;)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 18/03/2014 20h53

Stage de quoi Will ?
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 18/03/2014 21h18

pierre payet a écrit:

Vidéo YouTube



a peine deux secondes de claque. je l'est prises pour toi paul, tu nous refait la meme a tremblaye? :lol:


La vidéo de la honte, gras comme une taupe, je lève le cul comme une merde et je monte même pas 180kg :idiot: :idiot: :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 18/03/2014 22h51

D-Will8 a écrit:Ah nickel pierre merci pas besoin de regarder le règlement alors je bencherai comme sur la vid :D

putain je la trouve longue la claque de paul



je pense que la claque est un poil plus longue (meme si c'est pas une claque de 4sec) par ce qu'elle est pas stabilisés, elle bouge un peu

et je pense que tu devrais pas t'enfoncer la barre dans la cage comme dan :idiot: c'est pas l'exemple type du bencheur je crois... perso je préfère que ca touche légèrement la cage, une tension continue et ensuite t'envoie
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Kent le 19/03/2014 12h34

J'ai vu ta vidéo sur youtube, des sets de 12 au squat alors que tu critiquais le fait que je voulais faire du 8 réps ? :idiot: !

Alors les sleeves, tu en penses quoi ?

C'est peut-être juste une impression, ou alors elles avaient glissé, mais tu ne les mets pas un peu basses ?
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 19/03/2014 12h51

@Scott : top secret :cool: Image

@Antho : Je vais te MP pour avoir toutes les infos !

@Pierre : Green est pas le meilleur bencheur en -100kg c'est sûr, mais pour la technique, je le fais pas parce que green fait un peu pareil quand même :idiot: groupie mais pas à ce point là Image
J'ai essayé un peu tout et 1000x mieux comme ça, après énormément de bencheur laissent reposer la barre sur le torse aussi, même mala. Sinon perso tension continue ça me brûle les muscles Image

Putain Kent t'es rapide ! :D Je l'ai enlevé ces enfoirés m'ont coupé la musique ! Image
Reregarde là du coup Image
Hahahahahahahahaha Image
Pas pareil moi je suis une planif haha sinon je me ferai pas chier :MaxAllDay: Image
Les knee sleeve j'avais fait un mini compte rendu après ma première séance avec mais pour simplifier franchement c'est vraiment de la bombe j'adore c'est énorme ! je regrette pas du tout mon achat !
Je pense que c'est un peu parce qu'elles sont cachées mais sinon ouai je les remonte pas trop sinon ça me brûle les quads mdr ^^


Bon sinon normalement je devais commencer mon plan semaine pro mais je me suis dit pourquoi attendre une semaine alors je commence dès maintenant ça me laisse plus de temps sur ma phase "force", today :

Week 1 ; Beltless Squats

Squat (sans ceinture)
...
2x12@140kg

Oly squat paused (sans ceinture)
...
2x4@130kg

SDT JT (sans ceinture)
...
2x12@110kg

Tractions : 2x max@pdc
Gainage lesté : 1min20 @pdc+50kg ; 1min@pdc+50kg

décompression colonne à la barre fixe, 3x1'00 ; étirements lights fléchisseurs, adducteurs, ischios

j'ai filmé toutes les 2ndes séries :D
Putain sur le squat, "révélation" durant la chauffe Image, à 100kg je rapproche mes pieds et c'était vraiment top même si ça me rend beaucoup "quads dependant'" cette position, sur le long j'adopte ça sûr.
Du coup j'ai fais ma 1ere série de squat comme ça, ça montait hyper vite, speed work.
2eme série j'ai demandé à un mec de me filmer du coup j'y suis allé à l'arrache pour pas le faire trop attendre et je me suis mis un peu plus wide du coup moins de vitesse, moins à l'aise mais ça passe enfin j'ai filmé donc je mets la vid plus bas dommage pour la 1ere série j'ai filmé mais il y a un poteau qui cache :idiot: enfin prochaine fois.

Bon sinon rien de fou, gay weight mais je suis pas mécontent pour la technique etc... hâte de voir la suite !
Je pense avant ma blessure au squat à 140 sans ceinture je devais en sortir environ 6 (j'en sortais 10 w/belt)

Bon youtube bug là j'arrive pas à y accèder j'ai un message me disant que des singes ont été mis en place pour réparer la situation lol wtf Image

édit :

Vidéo YouTube

Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Lenny10 le 19/03/2014 13h07

Des séries de 12 ? T'es malade ? :idiot:

Enorme, ça va envoyer quand tu vas descendre en rep :evil:
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
Validé en compet -> Squat : 140 / Bench : 85 / Deadlift : 190. (~> 415Kg)
Avatar de l’utilisateur
Lenny10
 
Messages: 387
Inscription: 15/03/2014 12h18
Réputation: 7

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Th1b le 19/03/2014 13h27

Big squat mec !!!

+1 avec Lenny, le lourd va faire très mal
Th1b
 
Messages: 851
Inscription: 19/01/2013 13h07
Réputation: 20

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 19/03/2014 13h56

Enorme Will, impressionnant la vitesse de ta négative, tu es serein dessus!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Scott le 19/03/2014 14h27

D-Will8 a écrit:Squat (sans ceinture)
...
2x12@140kg


Impossible :eek: :eek: Je rêve :eek: :idiot:

Sinon vraiment top le squat Will, ça s'annonce énorme pour la suite ! En tout cas t'es bien techniquement et facile sur les charges !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 19/03/2014 15h13

Putain d'enculé de squatteur de merde :idiot:
Mdr 12 reps même si j'ai 20 reps je m'arrête a 8 c'est trop 12 :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 19/03/2014 15h57

trop facile, mets du poids :evil:

paul t'as la video des 250 aux regions? la ca descend vite :lol:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 19/03/2014 17h11

Big squat !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 19/03/2014 19h24

kev74 a écrit:trop facile, mets du poids :evil:

paul t'as la video des 250 aux regions? la ca descend vite :lol:


Lol grave, l'homme qui n'avait que des fails :idiot: :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Hulk logan le 19/03/2014 20h11

Bon squat will !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 20/03/2014 08h39

Je pense que je vais inclure du gainage lesté, à mon avis ce truc doit vraiment t'aider à garder une grosse rigidité au niveau lombaire et te permettre de pouvoir exprimer toute ta force dans les cannes.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 20/03/2014 19h19



Gainage lesté + le truc que fait konstantinovs je me rappelle jamais le nom pour les abdos, je pense que c'est top pour être bien solide du "core".

Faut absolument que je refasse ses 2 exos pour les abdos, ça me changera en + de ma routine abdos un peu classico-casse couilles :D
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 20/03/2014 19h42

Ab wheel attila!
Mais je trouve ca chiant l'ab wheel pour se lester et tout ca bouge, le gainage c'est plus simple pour se lester ca bouge pas et tu peux mettre plus de poids :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 20/03/2014 22h58



Ok d'ac, j'essairai quand même pour voir, quand tu vois la solidité du gars, mais bon elle n'est clairement pas dût qu'a ça, mais ça donne l'impression qu'il est ultra solide du "core" :cool:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Jones. le 20/03/2014 23h36

Quand vous dites gainage lestée, c'est à dire ? Genre on se pose des disques pour augmenter la difficulté ? Je suis nulle en gainage, j'aimerai bien m'y mettre mais je sais pas par quoi commencer !
"A l'entraînement, ne vous comparez pas aux autres. Votre seul véritale rival, c'est vous-même !"
Avatar de l’utilisateur
Jones.
 
Messages: 90
Inscription: 13/02/2013 12h08
Réputation: 5

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar jojo74 le 21/03/2014 08h21

C'est ça gainage lesté avec du poids sur le haut du dos.

Zac, si tu as des disques plastifiés ça ce fait l'abdos roue lestés, après tu peux passer à une variante debout en amplitude limitée au début et là tu devrais virer le lest parce que c'est ultra chaud et la contraction est absolument énorme.

Jones commence par faire du gainage classique mais correct, une fois que tu tiens 1'30" 2' sans rien tu peux commencer avec un peu de lest.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/03/2014 14h28

Merci beaucoup les gars pour vos coms !! :D Oui je pense que ça s'annonce mieux que je le pensais pour le lourd, enfin ce sera pas tout de suite tout de suite mais déjà même sur du ~5 reps je pense que ça sera plus haut en poids que ce que je prévoyais. ^^

Ouai jojo c'est vrai sur la vidéo je descends assez vite^^ mais ouai maintenant 140kg sur du squat c'est comme 100kg sur du front voir 90 fin' je sens même plus la barre sur mon dos lol :D

Hahaha ça va 12 reps pour une première séance lol, à croire que j'en ai sorti 40 :idiot:

kev74 a écrit:trop facile, mets du poids :evil:


Ptin alors toi ! Image
un coup je force trop un coup faut que je pousse ma série jusqu'à la mort faudrait se décider Image

@Jojo : le gainage lesté c'est de la bombe franchement, meilleur exo de core pour moi, je pense que ça m'a aidé à mort vraiment, tu finis par avoir une taille énorme et t'as l'impression d"avoir un gilet par balle à la place de la ceinture abdominale ! Image

@Jones : j'avais fait une vid au début du gainage si tu veux voir https://www.youtube.com/watch?feature=p ... PUJ0cWaymI

par contre je préfère mettre les disques sur le bas du dos perso d'ailleurs je le fais ++ strict que sur cette vid maintenant c'est hardcore, faudra que j'essaye de les mettre sur le haut du dos les disques pour mettre 100 kg Image je trouve que les exos de core le plus important c'est vraiment comment tu les fais et comment tu gères le souffle perso aussi

Bon today

Week 1 Beltless front squat and pull

Front Squat ATG sans ceinture
...
10@120kg
7@120kg (pas pris bcp de repos)

SDT Tradi sans ceinture from 5cm blocks"
...
2x8@150kg

Rowing barre (pronation)
2x10@100kg
8@100kg => max @60kg

Tractions supi complètes
max@bw

"Crunch" déclinés lestés
8@pc+24kg/h
3@pdc+32kg/h
15@pdc+18kg/h

+décompression colonne vite fait

les crunch c'est des relevés de bustes en fait enfin c'est pas l'exo d'abdo avec 2 mm d'ampli là hahaha je filmerai semaine pro mais c'est top j'avais lu eric lilliebridge dire que c'était le top et malanichev en faire aussi et depuis que j'ai essayé j'alterne avec du gainage c'est vraiment good, je les fais avec un haltère au cou

Putain j'étais surpris au front mon core se développe vraiment bien sachant que si il y a bien un exo qui est hardcore sans ceinture c'est bien le front, je pensais en faire 6 max lol
encore une semaine sans ceinture, je commence à avoir le bide d'un mec sous cycle de GH, abusé Image
enfin content pour le front, là aussi ça sera pas mal je pense sur le lourd !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™