A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 08/09/2013 17h40

Salut à tous, ça fait quelques temps que j'ai ouvert un carnet dans la section body, et vu que c'est du powerlifting que je fais maintenant, j'ouvre un carnet ici ! :D ça fait un moment que je voulais le faire mais la flemme à pris le dessus :idiot:

Donc j'ai 16 ans (née en 1997), 1m77 environ, 74/75kg, j'ai commencé la musculation vers décembre dans le but de prendre du muscle juste (j'ai commencé anorexique/squelettique) et depuis quelques mois j'ai "découvert" le power et ça m'a vraiment passionné donc je ne fais plus que ça. Niveau passé sportif j'ai fais du basket à plus ou moins haut niveau.

Je compte commencer les compétitions cette année, je vais tirer à la WPC et j'attends de savoir les dates des compet de la FFH pour savoir si je fais aussi y tirer (j'ai appris il y a peu qu'il y avait du raw en sub junior) j'aurais aimé tiré à la GPC aussi mais ça fera beaucoup de déplacements que je pourrai pas assumer :p
Je tire raw seulement donc.

Niveau perf ça donne

Squat : Je dois être vers les 180kg ou un peu moins, j'ai passé 3x3x160kg semaine dernière. Sachant que je suis bien plus fort sur du lourd (court)
Deadlift : j'ai passé 5x160kg en tradi il y a 1 mois et demi (après j'ai stoppé 1 mois car vacances où je pouvais pas en faire, j'ai beaucoup perdu dessus), depuis 2 semaine je passe au sumo qui est 1000x plus naturel pour moi, je fais encore de la technique pour l'instant mais il va vite rattraper mon tradi j'en suis sûr ! (et mon squat ^^)
Bench : Mon gros point faible, j'ai passé 5x90kg^^ il y a 3-4 semaines, sinon je dois claquer 2 reps à 100kg je pense ^^

Le squat est de loin mon mouvement favoris, quand j'ai des problèmes je squat, quand je suis sous la barre c'est le vide, tout s'évacue, je m'entraîne à la rage j'ai jamais suivi de programme on peut dire que m'entraîner est ma thérapie :idiot:

Ma template ça donne ça :

Lundi : repos (ou bench je verrai)
Mardi : squat
Mercredi : bench (ou repos je verrai)
Jeudi : squat
Vendredi : bench
Samedi : SDT
Dimanche : repos

Niveau objectif je me fixe jamais de chiffre mais un squat de 200 à la fin de l'année est dans mon viseur je ferai tout pour.
Après je suis en quête d'un bench potable ^^ et un total décent : D !
J'essaierai de filmer mon squat mardi pour montrer ma technique ainsi que mon dead et si possible mon bench où tous les conseils seront les bienvenue évidemment :D

Demain bench !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139


D-Will8 : Force Training Log

Messagepar attila le 08/09/2013 19h25

Bienvenu ici :D.

Il me semble que tu es dans la région lyonnaise ?

Si c'est le cas on se verra lors des compet ffh, même si tu tires raw contre équipé, au pire tu peux le faire pour le plaisir de faire de la compet :cool: .
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 08/09/2013 19h26

enfin :idiot:

fait gaffe a pas faire trop de compète entre la wpc et ffhmac
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar alexluthor le 08/09/2013 21h57

Bienvenue, excellentes perfs pour 16 ans
alexluthor
 
Messages: 2077
Inscription: 11/12/2012 22h02
Réputation: 44

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 09/09/2013 19h50

bien que t'ouvres un carnet! on a peu pres les memes "perf" au bench je vais te surveiller :lol: !
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/09/2013 23h34

Merci les gars !
Yep Attila, de lyon même :D Effectivement, par contre maintenant que pierre le dit, c'est vrai que ça peut faire beaucoup et me brider dans ma progression, mais justes les départementaux ça peut le faire ouai ! par contre ça fait cher payé ma licence "juste" pour ça vu que je pourrai pas m'entraîner dans le club où je prends ma licence à la ffh si j'en prends une quoi; (trop loin)

Du coup c'est pas faux je me tâte... parce que si je vais à la ffh, j'aurais aimé faire plus que les départementaux aussi après comme j'ai dis faire que ça me dérange pas du tout au contraire mais déjà que les frais de transport pour la WPC vont me vider les poches, ça sera dur ^^

Ah ouai kev effectivement :D ! t'inquiète pas mon bench pas besoin de le surveiller il bouge pas le con ! :idiot:
Par contre tu pèses que 60kg ! :eek: beaucoup plus fort que moi au final^^

D'ailleurs aujourd'hui aucun influx au bench, je pense partir sur un cycle, lequel aucune idée enfin casabianca ou celui d'ed coan j'ai eus de bons retours. C'était ma première séance de bench depuis que j'ai repris le lycée donc au moins je sais comment je vais m'organiser, je vais voir ça pour le cycle si ça peut me le débloquer ce serait énorme !
Après j'attache beaucoup plus d'importance au squat et au dead donc faut que je change de ce côté là aussi :D

Demain squat lourd, enfin !!!
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 10/09/2013 10h01

Bienvenue, ça sent la motivation
Bravo pour tes perfs ça va donner en compet !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 11/09/2013 13h32

Merci morgan ! je vais tout faire pour ! Un peu trop motivé parfois :idiot: hier squat donc, le jour d'avant je m'étais défoncé les quads (vers le milieu) + fléchisseurs de jambes sur des abdos buste droit + jambes tendues
C'était hardcore de faire du squat :eek: dès ma première série d'échauffement j'arrivais plus à marcher ça faisait trop mal o_o du coup entre mes séries je m'allongeais ou je m'asseyais sur un banc à côté^^ j'avais peur de me déchirer un quad ptin ! du coup ça a rien donné de bien à 160 j'avais la rage putain foiré ma séance pour ça (enfin je suppose vu que ça m'empêchait de forcer à cet endroit là j'avais mal), du coup je me suis défoncé à 140kg en "long" + sdt jt + row haltère barbare.. Enfin bref ça commence bien... plus jamais un truc comme ça se reproduit

Bon sinon je pense qu'avec mon emploi du temps ça devrait passer 3 séances de bench du coup je pense faire comme sur mon premier post mais sans repos lundi ou mercredi donc :

Lundi : bench
Mardi : squat
Mercredi : bench
Jeudi : squat
Vendredi : bench
Samedi : SDT
Dimanche : repos

Je souhaite vraiment remettre mon DC à niveau, mais du coup est-ce que quelqu'un connaît un programme avec du bench 3x/semaine ? sinon j'aurais pu rajouter un jour pour faire du smolov JR mais le samedi je fais mon dead.

Sinon j'en ferai un perso au pire.^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 11/09/2013 14h16

Smolov, s'il y a un des 4jours un peu plus facile, ça peut passer après du squat ou du terre.
Vouillot propose un prog avec 3*DC/semaine.
3 fois, je trouve ça beaucoup perso, mais c'est toi qui voit.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 11/09/2013 17h12

3 fois du bench dans la semaine tu cours vers la tendinite , ne soit pas victime de ta motivation .
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 11/09/2013 19h25

C'est trop will pour un mec chargé sa passe mais tu l'es pas tu vas te prendre un mur en faisant ca plus que de progresser 2x ca suffis
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 11/09/2013 22h31

Antoine G. a écrit:Smolov, s'il y a un des 4jours un peu plus facile, ça peut passer après du squat ou du terre.
Vouillot propose un prog avec 3*DC/semaine.
3 fois, je trouve ça beaucoup perso, mais c'est toi qui voit.

Ah ouai pas bête, des gars on fait le smolov jr sur le forum je vais leur demander ! merci !

Je vais voir celui de vouillot sinon. Oui j'ai le temps et je fais ça surtout pour améliorer ma technique et être à l'aise, à voir toute façon si je peux.

@morgan : Bah les mecs qui font smolov JR bench bien 4x/semaine et vu mes charges de pucelle au bench ça devrait passer^^ Mais je note morgan merci du conseil, ça fait réfléchir :D

Zac mon problème c'est surtout que je sais pas y aller light et avec cette organisation j'ai peur de me cramer nerveusement, niveau récup aucun soucis là je suis vers 4000cals/jour pour mon poids ça me permet de bien récup sachant que je suis assis toute la journée mais après je m'entraîné 2h30 quoi.
Parce que je me connais, si je veux soulever de la fonte c'est pour me défoncer avoir la tête qui tourne après mes séries et me libérer/lâcher. Si je rack la barre sans avoir forcé comme un dingue je préfère rester chez moi mais du coup je peux envisager de faire genre de la vitesse sur le bench le mercredi je me dis, un truc qui nerveusement ne sera pas traumatisant ?
Sinon un training BB style ... pour renforcer mes tri ce serait top.

Mon problème aussi sur le haut du corps c'est que j'aime être "jacked" et donc j'attache beaucoup d'importance à être "bien musclé" et looké bien alors que sur les jambes je m'en contrecarre et au final elles sont 50x plus grosses que mon haut du corps et c'est largement mon point fort...

Bon j'ai ouvert mon carnet avant hier et aucun training marqué dessus c'est quoi le problème là ? :idiot: va falloir remédier à ça, c'est pas sérieux !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 12/09/2013 22h18

Bon je vais vous écouter pour le DC :D je pense rester à 2x/semaine, c'est vraiment nerveusement que ça coince (comme j'ai dis il n'y pas une séance où je force pas comme un malade), cette semaine rien dans le nerveux pour l'instant je vais très vite y remédier, bon aujourd'hui j'y suis allé car je ne peux pas reporter à demain :

FS atg (sans ceinture)

5x5@100kg

SDT JT (sans ceinture)

4x6@120kg

2 séries abs/tractions

beaucoup plus limité par la posture que par la force des jambes au FS , limite j'ai pas eu l'impression de les utiliser :idiot:
J'ai changé ma prise je suis passé sur une prise bras croisé, va falloir que je m'y fasse mais je trouve ça bien mieux pour pousser ! épaules/clavicules toutes rouges, un peu de sang sur l'épaule gauche, ça arrache ! :ill:
Aussi j'ai fais 2 échec à 120 :idiot: sur la 2eme série j'ai fais une pause en bas du mouvement et c'est bien mieux pour pousser mais j'avais plus du jus !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Kent le 14/09/2013 08h53

D-Will8 a écrit:épaules/clavicules toutes rouges, un peu de sang sur l'épaule gauche, ça arrache !


Héhé ! Belle petite séance !

Tu les as largement dans les cannes les 120 au Front, comme tu dis c'est la posture qui doit te limiter. Personnellement c'était le cas ^^.
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 14/09/2013 15h04

c'est le métier qui rentre !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/09/2013 18h30

Merci Kent :D oui je pense aussi mais bon au final ça me dérange pas tant que ça parce que d'un côté le front squat est top aussi comme exo de mobilité, pour la posture aussi quoi je pense, au final ça renforce mes faiblesses à ce niveau là aussi peut être ^^

Merci Morgan, yep :D

aujourd'hui deadlift party, je devais faire du technique au sumo mais je me sentais bien donc j'ai essayé d'envoyer ^^ c'est ma 3eme séance où j'essaye le sumo je crois donc là je vais commencer à charger semaine pro c'est parti

SDT Sumo
3x140kg
1x150kg
(dernier set d'échauffement)

2x1@160kg
11@140kg

Sumo Deadlift from block / sumo partiel haut

5@160kg
4@170kg
3@180kg

Deficit deadlift
3x3x140kg (sans forcer en étant le plus explosif possible j'étais complètement KO)

(après je me suis amusé sur du SDT 1 bras pour faire le show :idiot:)

Tirage prise neutre
5 séries

Upper back/fixateurs d'omoplates
4 sets

J'ai su dès la série à 100kg que je serai pas mal au dead, techniquement ça a vraiment changé à force de regarder des vidéos, je suis à l'aise là, genre semaine dernière je galérais à 140kg là je les faisais voler
j'étais assez content même si j'esperais plus bien sûr, mais c'est que la 1ere séance où je cherche la perf, maintenant c'est parti on va le faire monter, je me sens super bien dessus, c'est cool !
Sachant que j'avais fait du bench lourd lundi, du squat lourd mardi, du bench lourd mercredi, du fs jeudi, du bench vendredi, ça aurait du être coton mais j'ai pris de la caféine pour voir (300mg) c'est incroyable ce truc o_o
J'adore les samedi où je passe l'aprem à la salle à soulever des barres du sol <3 :p
Allé plus qu'à forcer maintenant techniquement je me sens bien c'est parti !

Ah oui et j'avais filmé le sumo, et comme la semaine dernière mon portable bug complètement les fichiers ont disparu j'ai trop trop trop trop la rage x___x j'ai téléchargé un logiciel pour retrouver les fichiers perdu mais ça a pas l'air de faire grand chose je vais essayer un autre...
Dernière édition par D-Will8 le 15/09/2013 00h53, édité 1 fois.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 15/09/2013 00h48

Putain heureusement que j'ai un frère qui s'y connait en informatique :o

Vidéo de l'échauffement à 140 http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RWz6xtLsHQ
160 http://www.youtube.com/watch?v=k6aNtbTudWQ

j'ai rajouté un début de vid du sumo from blocks pour montrer l'amplitude à peu près : http://www.youtube.com/watch?v=tSuQ6LbIU6U

si vous avez des conseils --> je prends ! :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 15/09/2013 11h33

un conseil , evite de psychoté sur la barre , place toi , et lève la .
Les apprehentions c'est bon qu'a te freiner .
Sinon la technique me semble pas mal
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 15/09/2013 11h59

Pas mal le terre!
Pour revenir sur le "débat" du couché, 2* par semaine ça me semble plus raisonnable, après je connais des gars qui travaillent 3*: 1lourd, 1lourd avec planche, 1 explosif...
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/09/2013 20h41

morgan56 a écrit:un conseil , evite de psychoté sur la barre , place toi , et lève la .
Les apprehentions c'est bon qu'a te freiner .
Sinon la technique me semble pas mal

C'est marrant ce week end je pensais pas mal à mes vidéos et je me disais la même chose, là c'est clair, prochaine fois je me place boum direct, en plus j'ai coupé lol sinon il y avait environ 2 min de plus ! Merci pour le conseil morgan en tout cas ça devrait m'aider !
Niveau technique je pars un peu trop en avant donc faudra que je m'assois plus en arrière je trouve, merci !

kev74 a écrit:Pas mal le terre!
Pour revenir sur le "débat" du couché, 2* par semaine ça me semble plus raisonnable, après je connais des gars qui travaillent 3*: 1lourd, 1lourd avec planche, 1 explosif...

Merci Kev si tout se passe bien il explose dans les prochaines semaines, rattrape mon tradi par la même occasion, et mon squat lol^^ trop hâte d'être samedi j'adore le mouvement !!!
En fait c'est nerveusement que ça coince 3x/ semaine sinon ouai c'est pas mal ! je vais partir sur 2 séances, une où je force pas trop, le + explosif possible, l'autre lourd idéalement. Sinon nerveusement ça me détruit ma semaine 6 training par semaine ^^

Donc hier rien de spécial, j'ai pas forcé pour pas me cramer pour le squat le lendemain,
donc c'était un jour explosif et travail de la technique.

16/09/2013

Paused Bench / DC à la claque (travail technique)
5x5@80kg
DCS (idem)
4x6@75kg de la vitesse^^
Dips
5 séries
EF s/s Facepull
4 séries
tractions supi 3 set

Enfin trouvé ma technique au bench, ça paye ces jours là ! => super content de ça : ) à voir ce que ça donne sur le lourd^^

17/09/2013

Squat day, putain ça fait vraiment chier, semaine dernière j'ai raté ma séance alors pas le droit à l'erreur, mais évidemment j'ai déconné putain technique de merde

Squat

8x2@160kg (+1 autre série)

SDT JT

4x4@125kg

Putain... j'étais parti sur un top set 5@160kg, à la 3eme rep je remonte et je penche en avant comme un porc ==> la rage, en plus j'ai quand même forcé mais je peux plus faire de good morning à 160kg...
Du coup pas réessayé un top set, je me suis dit je vais faire un 12x2@160 ; mais c'était de la folie à la 8eme série je voyais plus clair complètement KO... quand j'étais à la rue sur le squat en vacs j'avais fait ça (pleins de séries) ça m'avait sauvé la vie donc j'attends de voir la semaine prochaine ce que ça donne.
Je vire le jour FS je passe définitivement à 2 jours de squat parce que je le vois à chaque fois que je fais du FS techniquement ça merde sur le squat après alors qu'avec 2 j/semaine c'est niquel, là aujourd'hui technique de merde, j'ai fais du sumo sinon today...
Semaine prochaine obligé je remplis mon objectif, obligé

Demain repos parce que nerveusement je me suis tué là, hâte d'être jeudi pour tester des techniques au squat. En tout cas je suis complètement défoncé là...
Aussi un truc chiant c'est 2h00 de gymnastique au lycée le lundi que j'ai transformé en séance de plyométrie :idiot: je me suis bien rétame sur des salto avant aussi même si dans 2 semaines j'en passe un facile :p
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 18/09/2013 18h01

si tu part trop en avant force toi a enfoncer les talons dans le sol et à penser a ton tronc comme un contre poids
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 19/09/2013 22h34

En fait c'est bizarre depuis 1 mois j'étais nickel à ce niveau là, je sais pas ce qu'il se passe...
Merci beaucoup pour tes conseils encore une fois en tout cas, j'applique ça mardi !

Jour squat léger today...

Squat léger

6@145kg ; 3x5@145kg

SDT JT

3x5@125kg

Rowing haltère 1 bras

2x12@44kg sans forcer, plus aucun jus..

Mal de crâne complètement fou je comprends pas ce qui m'arrive je me transforme en fiotte ou quoi :idiot:
je devais faire un 4x6x145 facile, la première série tranquille mais après je titubais j'ai un gros mal de crâne, je comprends pas trop je shoot trop mon système nerveux peut être.. 9h00 de cours sinon j'avais la rage du coup mais ça n'a pas suffit j'ai pété un cable mes faibles perfs devraient exploser et je fais que de la merde... bref, j'espère que samedi au sumo il y aura du bon.

Sinon au squat j'ai beaucoup resserré mes pieds, un peu +que largeur d'épaules juste, je peux aller ATG c'est au top par contre j'ai tendance à défixer le bassin/coccyx ; mais je pense savoir comment corriger ça
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 19/09/2013 22h38

C'est du squat léger ça, enfoiré :cool: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 21/09/2013 16h21

Pour le mal de crane ça vient peut etre d'un blocage respiratoire trop important pendant tes series.
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/09/2013 18h12

darksim58 a écrit:C'est du squat léger ça, enfoiré :co ol: .

Bah loin de mon 6RM et c'est du long donc c'est du long léger :idiot: merci dark ! ^^

morgan56 a écrit:Pour le mal de crane ça vient peut etre d'un blocage respiratoire trop important pendant tes series.

Possible c'est vrai que je joue beaucoup dessus mais je pense que le peu de sommeil/système nerveux KO joue bcp dessus aussi, merci du conseil encore une fois :D

today

SDT Sumo

3@160kg "easy"
1@160kg
max@140kg

SDT sumo sur élevé (barre mi-tibias ou un peu au dessus)
3x1@180kg

SDT JT

2x4@130kg
5@120kg

Rowing haltère 1 bras
3x12@50kg
8@50kg
(j'ai essayé à 70kg pour le fun aussi^^)

Leg curl
4 sets

Upper back
4 sets

Crunch déclinés lestés
5 séries

(séance à jeun comme tous les samedis)

Assez frustré parce que les 3 à 160 au sumo passent vraiment bien, du coup je me suis dis je stop là je vais faire un 3x3 comme ça, mais ça change pas du tradi j'arrive jamais à refaire la même, pourtant j'avais de la marge j'aurais pu en claquer 4 au moins je pense mais pas grave, semaine prochaine je vise 5@160
ça devrait monter vite le sumo là
J'avais vraiment la rage j'ai défoncé le sol à chaque fois je jetais la barre le plus fort possible au sol :idiot:

Comme par hasard 10h00 de sommeil et je me sentais tellement bien... + la caféine :super_lol: je pense que de ce côté là ça me fait défaut parce que niveau sommeil je suis à sec la semaine, du coup je me rattrape le week end mais du coup aussi mes perfs en semaine c'est dur dur dur...
Je pense prendre le lundi off pour me coucher super tôt pour perfer au squat (mardi)...
Aussi je vais investir dans un truc pour filmer, j'ai filmé à 160, mais ça s'est arrêté à 50 sec de vidéo (mémoire pleine :wtf: ) du coup il y a aucune rep de filmé, fais chier...

Ah sinon hier bench vite fait :

Paused bench / DC à la claque
5x3@90kg

DCS
2x6@80kg ; 2x5@80kg

Dips
5 sets

+Du DM + de l'assistance :bodypump:

Ce qui me préoccupe le plus c'est le squat là je suis à sec le mardi je vais tester de dormir avant ça devrait être mieux ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Jeremy B. le 21/09/2013 19h28

D-Will8 a écrit:Rowing haltère 1 bras
(j'ai essayé à 70kg pour le fun aussi^^)


Et alors t'as pas décollé l'haltère comme une lopette ? :idiot:

Fais ton day off Lundi, ça me paraît bien vu ce que tu squat Mardi.

Cool si t'investis dans une caméra pour faire des vidéos, ça évitera de te faire avoir comme là :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/09/2013 22h11

Non non...j'en ai fais...2 :idiot: j'aurais pu faire plus mais je pouvais pas "squeezer" en haut du mouvement comme j'aime le faire :idiot: donc j'ai pas forcé c'était juste pour le fun quand j'ai compté qu'il y avait 70 mes jambes se sont automatiquement dirigées dessus :idiot:
Sinon les 50kg paraissent tout léger, mais je prends des sangles :idiot:

Ouai par contre ça me fait 2 jours OFF d'affilés avec le dimanche... ça va être chaud je vais péter des cables mais au moins le mardi j'irai en mode INSANE ^^ ça me permettra aussi de prendre un peu de poids parce que là je me gave comme un porc mais impossible...

Ouai c'est clair d'ailleurs un modèle à conseiller ? pas un truc high tech ^^ juste pour filmer sans être top limité par la mémoire et pouvoir mettre les vidéos sur mon pc sans que ça bug une fois sur deux^^

Tiens d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir george leeman jerem, je suis allé faire un tour sur son facebook c'est juste dingue; je pense exactement comme lui, j'adore ce gars. La vidéo où il est en larme avant son deadlift m'a marqué putain, ça restera dans ma tête, vraiment de l'estime pour ce type.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Jeremy B. le 21/09/2013 22h31

T'en as à moins de 100 € par exemple par ici : mais pour moi afin d'avoir un truc qui tienne un minimum la route faut tabler sur 110-150 €.

Quand t'es en off de toute façon, à moins d'être batman, t'as toujours envie de plus bouffer que d'habitude, sauf si t'es très actif et occupé toute la journée.

Georges est énorme, que ça soit au dead, au squat ou au bench. Je sais que Taji l'aime pas vu qu'il fait du touch&go violent sur ses deads, mais je le trouve quand même très impressionnant. Bon j'ai du mal à croire qu'il prenne rien d'illégal, mais c'est pas le plus important.

Il a posté une vidéo aujourd'hui, et je suis d'accord avec l'un des commentaires : "that was aggressive as phuck"

Vidéo YouTube



:cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/09/2013 23h17

Ah super, merci ! celle à 39 euros à l'air pas mal :idiot: qui tienne un minimum la route sur la durée ? ou plus niveau définition trucs comme ça ? ^^
Enfin toute façon 100 euros j'ai pas le budget mais si ça vaut pas le coup celles à 40 euros j'attendrai de l'avoir

Yep c'est clair ! ça devrait aller alors

Je vois pas trop le problème pour le touch&go pour le coup puisqu'il doit avoir les 400kg là^^; sinon c'est qu'une question de semaine^^
Jeremy B. a écrit:Bon j'ai du mal à croire qu'il prenne rien d'illégal, mais c'est pas le plus important.

Va faire un tour sur son facebook^^ effectivement il il en prend, et pas des doses d'enfant ^^ il en parle un peu sur une de ses vidéos récentes là; "me being pissed off" (géniale au passage^^) au moins il le cache pas lol, au contraire^^ il en parle pas mal sur facebook en se foutant de la gueule des lopettes naturels qui font la chasse aux dopés et qui se servent du fait qu'ils soient naturels comme excuse de leur faiblesse^^ :idiot: https://www.facebook.com/george.leeman.9 vraiment intéressant ce qu'il dit sinon !

C'est dingue, il a 23 ans, il va avoir un dead à 900 lbs, un bench à 540; son squat avec bandes il doit être vers 860-870 sinon plus... si il se rate pas il devrait être le meilleur de tout les temps dans sa caté
Pour moi il fait partie des gars qui peuvent péter le plus gros deadlift de tout les temps
D'ailleurs Magnusson fait aussi du touch N go parfois lol comme quoi

En plus il a pas la vie facile, ces 8 derniers mois il s'est entraîné que 1-2x/semaine et pouvait rien bouffer, depuis 2 mois il reprend correctement. En plus il peut même pas faire de compet en dehors de son état (floride) car il a pas l'argent pour, il cherche un sponsor et fait un max de coaching même si il a pas le diplôme :idiot: (enfin il va l'avoir là il devrait en vivre sans pb du coup ou alors je comprends plus rien)

Hahaha énorme la vidéo^^ il les a violé là, au début j'ai pas compris le gars qu'est-ce qu'il lui voulait, j'ai cru qu'il disait genre comme les casses couilles dans les salles en France lol

D'ailleurs du coup au sujet de ses moyens, la dope qu'il choppe ça doit être vraiment de la merde... sinon comme tu dis perso je m'enfou à un point^^ plutôt l'inverse qui m'aurait choqué^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Zac le 21/09/2013 23h26

Investis plutôt dans gta v :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3321
Inscription: 09/09/2012 17h21
Réputation: 191

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Jeremy B. le 21/09/2013 23h36

50 € t'auras une merde, si j'étais toi j'attendrai un peu d'avoir de l'argent !

Au début j'ai compris comme toi : un connard de plus qui le fait chier juste parce qu'il remue la barre et fait un peu de bruit, après quand il a parlé à la fin de la vidéo j'ai compris :>

Je ne regarde pas souvent ses talking videos donc je ne savais pas qu'il en parlait ouvertement, c'est honnête mais imo ça peut faire fuir la plupart des sponsors, ils préfèrent mettre du fric sur un gars qui affiche les suppléments de son sponsor comme étant la raison de ses progrès physiques, plutôt qu'un mec qui parle de dope à tout le monde.
Lorenzo et lui sont 2 mecs qui méritent tellement d'être sponso...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 21/09/2013 23h50

Ok ça marche je vais t'écouter alors ! :D Merci des conseils !

Haha ouai^^ d'ailleurs il a des couilles le gars j'aurais jamais osé l'approcher là :super_lol:

C'est pas faux ce que tu dis ! Lorenzo aussi c'est clair, je l'ai découvert sur la page facebook de pete rubish, le mec il a deadlifté 300kg après quoi 3 échecs, c'est irréel sérieux...
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 22/09/2013 18h26

Zac a écrit:Investis plutôt dans gta v :idiot:


:lol: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar kev74 le 23/09/2013 18h43

squat leger :idiot:
kev74
 
Messages: 803
Inscription: 25/08/2012 15h08
Réputation: 40

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/09/2013 13h22

Bon d'ailleurs à force de regarder de vidéo de leeman, moi aussi je vais faire un epic bulking plan :idiot:

Il m'a tué à 1:00 là http://www.youtube.com/watch?v=CdAv5q1N ... aWgyE64rUA hahahahaha ^^ "Motherfucker. Fuck you". d'ailleurs il parle un peu de la dope là dessus, anyway ;

édit : lol j'avais commencé à écrire ce message dimanche matin, je le termine maintenant :idiot:

Haha zac j'avais pas vu, vu comment tu me dis que ça te rend accro, je vais éviter sachant qu'occuper mon temps libre n'est pas vraiment une préoccupation vu le peu que j'en ai ^^

Bien envie de décoller là et d'arrêter d'être maigre sinon, à voir lol..

Sinon cette aprem j'essaierai de filmer ma technique au squat vous me direz ce que vous en pensez si mon portable marche bien sûr.. ^^ je verrai aussi si j'ai récupérer car là j'ai 2h00 de sport le lundi aprem au lycée ça me nique x_x sinon je passerai sûrement à seulement 1j de squat par semaine genre

Lundi
Mardi Bench
Mercredi squat
Jeudi
Vendredi Bench
Samedi : dead

enfin je verrai je trouverai un truc sinon diminuer l'assistance du samedi car là j'ai encore les fessiers courbaturés, mais chaud ça me fait vraiment du bien de m'éclater autant après le dead on verra

Bah ouai kev squat léger ! :p J'en peux plus d'être en dessous de 200 même 180 je vais l'exploser
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 24/09/2013 21h06

Today : !

Squat

6x3@160kg

3eme rep de la 6eme série foiré (même pas à la //) mais sinon ça passe.

Will's squat :idiot:

5 séries à 130kg

Rowing haltère 1 bras
3x13@50kg easy as fuck

Leg curl
3 séries + dégressive

abdos

Sur le squat j'étais parti sur 5x160, ça s"annonçait bien, 3eme rep passe ok pas trop trop forcé, et la 4eme omg je sais pas ce que j'ai foutu j'ai voulu faire un atg il y a eu un bug j'ai pas vu ce qu'il s'est passé la barre s'est retrouvé sur les sécus :idiot:
Phock !!! trop énervé du coup j'ai pas pris beaucoup de récup" pour la 2eme série, la 3eme est passé au ralenti dur dur dur, après ça allait mieux avec plus de repos entre séries.

C'est juste dingue la différence avec 2 jours de repos avant, incroyable, j'ai perdu tellement de temps à faire du 5-6 jours par semaine, là je peux envoyer à mort c'est le top je vais enfin le faire décoller héhé ; en plus avec + de jours de repos je pourrai prendre un peu de poids

C'est vraiment chaud sinon la différence entre mon torse (pecs/épaules/triceps) et mon dos/jambes, dos/jambe mais tellement en point fort c'est choquant :D ^^

On lance la progression au squat là ça commence

Pris des vids pourris je les upload, j'ai filmé le d-will's squat :idiot: c'est un peu du stato dynamique en gros ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar biscoto le 12/10/2013 18h43

ça pousse bien ici!!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar Jeremy B. le 12/10/2013 19h42

J'ai vu ta vidéo du box pour ta reprise à l'instant ! C'est cool :cool: Tu pourras me dire quelle différence y'a entre tes perfs sur le box et sur le libre ? Ça m'intéresse beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 16/10/2013 23h08

et toi? tu t'entraines en se moment?
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

D-Will8 : Force Training Log

Messagepar D-Will8 le 17/10/2013 09h02

Pas trop pierre.. En fait depuis mon dernier entraînement plus haut, j'ai été malade puis après j'ai enchaîné directement sur une blessure, tendinite au quadriceps gauche (sur le tendon qui relie le quad aux hanches), après en faisant du sdt jt (ma tendinite me gênait pas pour ça) je me suis fait une élongation ou une petite déchire sous le fessier gauche, ça a claqué pendant ma série. Je m'étais déjà blessé plusieurs fois à cette endroit, dont une grosse déchirure quand je faisais du basket, j'avais pris 7 mois. Tu rajoutes à ça beaucoup de problèmes perso, j'ai pu faire que du bench, et encore..

Là j'arrête de faire le con je me repose totalement (sauf haut du corps) et je sollicite plus ce tendon à la con et mon autre blessure qui me gêne encore plus maintenant.. je vais me soigner un max, crème, anti inflammatoire, peptan, glace...
J'espère être bon dans 1 semaine / 1 semaine et demi, après, c'est la montée infernale, je vais me donner corps et âme et tout faire pour atteindre mes objectifs, les problèmes que j'ai en dehors de la force font que je n'ai jamais été aussi fort mentalement, je vais vraiment tout donner

J'espère que la reprise ne sera pas trop catastrophique, ça fera plus d'un mois sans squat quoi..

@Biscoto : merci ! :)

@Jerem : Franchement très dur à dire sur une seule séance^^ j'avais une tendinite + mon autre blessure, vraiment pas la forme, + 20js que j'avais rien fait dessus, j'ai fais 12x140 là en m'arrêtant à cause d'un petit voile blanc qui apparaîssait et un mal de crâne sûrement à cause du fait que je retiens ma respiration comme sur du court donc ça doit jouer sur la manœuvre de vasalva je crois^^
Après j'ai mis 160 ça montait aussi vite, vraiment facile, mais j'ai pas poussé trop loin, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une grosse différence quand même :D

du coup je voulais en refaire samedi mais je le ferai pas toute façon je peux pas à cause de mon truc au fessier

D'ailleurs j'étais un peu déçu je pensais pouvoir garder mes quads en bonne condition (ma seule inquiétude là ils se cassent à vitesse grand v, mon cul et le reste c'est des points fort je me fais pas de soucis), mais en fait tout pris dans le cul et les ischios, en fait après avoir vu un séminaire de simmons + dave tate c'est normal puisque le mouvement est similaire à un leg curl en fait, tjrs les ischios démontés là d'ailleurs !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™