A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon programme alimentaire, acceptable ou pas ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mon programme alimentaire, acceptable ou pas ?

Messagepar Patcha le 09/09/2013 09h11

Bonjour à tous ! :)

Cela va faire un an maintenant que je me suis mis à la musculation, mais quelques semaines seulement que je suis étudiant en fac (et donc plus papa/maman qui font les courses, me laissant libre dans mes choix alimentaires).

Je voudrais donc savoir si le programme alimentaire que je suis (en ayant bien sûr préalablement lu plusieurs articles sur le sujet) est bon ou pas, et quels sont les ajouts que je pourrais faire selon vous.

(Sachant que je pèse 61 kilos pour 1m76 et que je veut une prise de masse)

Matin :

2 tranches de pain complet
2 blancs d’œufs ou un œuf complet
1 verre de jus d'orange
50g de Gainer Max de Eafit

Collation matin :

100g de fromage blanc 0%
1 banane

Midi :

120g de blanc de poulet ou de dinde
150g de riz ou pates (poid cru, et dépend de ce que j'ai mangé la veille)
1/1,5g de creatine
Parfois quelques légumes (budget oblige ...)

Collation après-Midi (avant entrainement):

100g de fromage blanc 0%
1 banane
3 gélules de BCAA de Eafit

après entrainement :

50g de gainer max de Eafit
3 géllules de BCAA de Eafit

Soir:

120g de poulet ou de dinde
150g de riz/pates (poid cru)
1/1,5g de creatine Monohydrate de Eafit


Voilà voilà !! Je pense qu'il manque certains trucs dans ce programme tel que les desserts en fin de repas (j'hésite à mettre encore du fromage blanc, et puis ça fait déja un budget conséquent pour un étudiant !)

PS: je m'entraine 3 fois par semaines et j'aurai quelques questions sur l'entrainement, mais j'imagine que ce n'est pas ici qu'il faut que je les poses :D

Merci d'avance pour vos réponses ! Et à bientôt :cool:
Patcha
 
Messages: 3
Inscription: 09/09/2013 08h17
Réputation: 0


Mon programme alimentaire, acceptable ou pas ?