A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Débutant après 1mois 1/2 + 3kg

Vos exploits filmés et photographiés

Débutant après 1mois 1/2 + 3kg

Messagepar Evann le 11/09/2013 15h39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente vite fait, je m'appelle Evann, j'ai 16 ans et je mesure 1m75 pour 57 kg.

Je pratique la musculation sérieusement depuis 1 mois 1/2, et j'ai pris 3 kg ( parce que je débute ).
En ce qui concerne mais compétence je pratique la natation " intensive " depuis 7 ans et plus relax depuis 2 ans.
Je fais de la musculation en complément de la natation et surtout que je n'aime pas mon physique.
Ensuite je fais un programme en split sur 4 jours.
J'ai pas mal progressé car quand je faisait n'importe quoi je levé 12kg en DC... et maintenant loin de vos performance bien sur ^^ lundi 6x 45Kg.
Bon j'ai essayer de faire des " poses " ^^

Voila j'aimerais toutes les critiques positives ou négatives mais intelligente s'il vous plait! Merci :)
Fichiers joints
12.jpg
11.jpg
Stop Dreaming
Start Living
Evann
 
Messages: 65
Inscription: 01/09/2013 22h29
Réputation: 0


Débutant après 1mois 1/2 + 3kg

Messagepar muscu33 le 11/09/2013 16h25

Salut Evann,


bienvenue sur le site !

Que souhaites-tu exactement ? Tu parles de "critique" mais tu ne présentes ni ton entrainement ni ton planing ni ton alimentation...difficile de "critiquer" quoique ce soit ou de t'aider. Aprés si c'est par rapport aux photos, tu ne sembles pas avoir pris de graisse même si tu as pris 3 kg en 1 mois et demi (ce qui est déjà suffisant, ne va pas trop vite). Ton corps se dessine...tu manques de volume (vue de face), on voit que la natation a bien dessiné tes dorsaux (vue de coté). Tu es jeune et débutes donc surtout "sois patient" le volume viendra si c'est ce que tu recherches (tu dis ne pas trop aimé ton physique)

Bon courage !
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Débutant après 1mois 1/2 + 3kg