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Rudy007 : avis sur mon programme de musculation

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Rudy007 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy007 le 15/09 15h09

Bonjour a tous mon but est de prendre de la force au pec , voici le type de séance que je compte faire 1 fois par semaine , ma séance d hier par ex :

couché méthode bulgare : : 5 rep a 90 kilos + 5 rep explosif a 20 k par haltère , pause 5 min : 5 série

couché haltère incliné : 3 x10 a 25 k , pause 2m30

dips large penché : 5 rep a pdc+25k + 10 rep explosif , pause 5 min : 4 série

Je compte augmenter les charges chaque semaine : +2k au couché barre + 1k au couché haltère explosif + 1k au couché incliné et au dips

Des avis , des suggestions ? Merci :)
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Rudy007 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar morgan56 le 15/09 18h17

Bonjour tes augmentationS hebdomadaire me semble un peu élevé , dans un prog comme le 5/3/1 les augmentations pour les pects sont de 2.5 kg par mois .
Ta progression risque de rapidement s'arreter en montant aussi vite .
En tous cas bon courage et bonne progression .
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Rudy007 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kingcrimsonglory le 19/05 15h20

Hello,

Oui il n'a peut etre pas tort mais bon a toi de voir en fonction de tes résultats. Gaffe aux blessures quoi surtout...
Après moi j'ai testé le programme de Marc Casabianca pour le DC, présenté en long en large et dans les détails sur ce site (Merci Rudy :) ). ça a vraiment radicalement changé ma vision de l'exerice.

Allez courage !
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DC 2RM 140 Kgs ; 3x@130kg ; Objectif 2015 : 1@150 kg
SQUAT : 1 RM 160 Kgs ; 5x5@140 ; 3x3@150 ; Objetif 2015 : 170 kgs
SDT : 1@190Kg ; 5@160kgs ; 3@170kgs ; Objectif 2015 : 200 kgs
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