A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Soumita le 18/09/2013 01h45

Bonsoir les Amies Passionnés :D

Voilà J'ai une petite question , J'ai une intolérance au gluten qui perso Me fou des plaques rouges sur la gueule :/
Donc depuis peux j'ai viré toute Sorte de gluten de mon Alimentation , A fond Dans le riz :D
Le petit Hic c'est que le matin , En source de glucide je suis un peux Vide :/ déjà que je suis intolérant aussi au Lait :p

Mon petit dej actuelle est 3 Å“ufs et 2 banane en terme de glucide ,

Ma question est la suivante :

Qu'elle type de glucide sans gluten pourrait-je manger le matin ?

Perso j'ai entendu parler des crêpes avec de la farine de riz et tout :s , Vos avis ?

( Question hors sujet , est il Dangereux de prendre un Booster Pre training Régulièrement ? )
Soumita
 
Messages: 22
Inscription: 12/12/2012 10h59
Réputation: 0


Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Frizou le 18/09/2013 07h52

salut,

Flocons-Farine de sarrasin, châtaigne. Pomme de terre, patate douce, amaranth, millet, quinoa, et j'en oublie...

La farine de riz c'est pas top, ça t'apporte presque rien.

Tu peux mixer un peu, et garder tes bananes aussi :cool:

Salutation
Frizou
 
Messages: 16
Inscription: 19/04/2011 16h35
Réputation: 0

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Alban le 18/09/2013 15h04

Les boosters, mieux vaut que ça reste exceptionnel. Il y a accoutumance et ça fini par le plus faire l'effet recherché, même si les effets indésirables restent, alors on monte les doses et c'est là qu'on a des problèmes.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Security-Protection le 18/09/2013 15h35

Soumita : En dessous de ton message, il y a 3 livres présentés. Ils te seront très utiles. Achète-les quand tu pourras !
Je ne suis pas vendeur, mais c'est le conseil le plus simple et surtout le plus efficace.

Note : "Nutrition de la Force" est actuellement indisponible (environ 7 jours). Son prix initial est de 20€ environ.
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar M0rgan. le 19/09/2013 17h04

En magasin bio tu trouveras différentes farines sans gluten par exemple.
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Soumita le 19/09/2013 20h56

Merci de vos réponse Les gars :D

J'ai Deux trois question à poser un peux hors sujet , qui concerne l'alimentation , Au lieu de créez 30 post je préfére restez ici :D

Mesurant 1m74 pour 65kg

- Je me suis refait une diète, Qui est me vas parfaitement ,
Le hic c'est au niveau lipide , Je sais qu'il me faut minimum au moins 60 lipides , et dans ma diète actuelle
Mes seuls lipides Sont l'huile d’olive dans laquelle je fait revenir ma viande et mes Oeufs que je mange le matin .
Donc y a clairement pas 60 lipide, Je voulais savoir si je pouvais compléter ça par des Noix de cajou ?

- Post Training Je prend un Shake 30g de Whey isolat de SN + 5g de Bcaa Xpress de SN + 1g de créatine de On .
La question est là suivante , le mélange de c'est 3 produit n'est-il pas néfaste ?

- pendant entrainement je prend 10g de BCAA en poudre dans ma bouteille d'eau , La question est est ce que je peut mettre un peux de Sirop pour cacher ce gout Amer ?



Bonne soirée :D
Soumita
 
Messages: 22
Inscription: 12/12/2012 10h59
Réputation: 0

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar M0rgan. le 19/09/2013 23h46

Soumita a écrit:
- Je me suis refait une diète, Qui est me vas parfaitement ,
Le hic c'est au niveau lipide , Je sais qu'il me faut minimum au moins 60 lipides , et dans ma diète actuelle
Mes seuls lipides Sont l'huile d’olive dans laquelle je fait revenir ma viande et mes Oeufs que je mange le matin .
Donc y a clairement pas 60 lipide, Je voulais savoir si je pouvais compléter ça par des Noix de cajou ?


Oui ou amandes si ton budjet est plus restreint :)


Soumita a écrit:- Post Training Je prend un Shake 30g de Whey isolat de SN + 5g de Bcaa Xpress de SN + 1g de créatine de On .
La question est là suivante , le mélange de c'est 3 produit n'est-il pas néfaste ?


Aussi néfaste que de manger un steak haché :evil:
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Security-Protection le 19/09/2013 23h57

M0rgan. a écrit:
Soumita a écrit:- Post Training Je prend un Shake 30g de Whey isolat de SN + 5g de Bcaa Xpress de SN + 1g de créatine de On .
La question est là suivante , le mélange de c'est 3 produit n'est-il pas néfaste ?

Aussi néfaste que de manger un steak haché :evil:

:lol:
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Soumita le 20/09/2013 01h04

thx pour les réponses morgan :D je sais que les produits en eux même ne sont pas aussi nefaste que n'importe qu'elle autre aliment , mais les 3 dans un même shaker m'intriguer :p

Et tu aurait pu réponse a la 3 em question vilain x) :D
Je sais c'est des questions stupides , A laquelle je me suis déjà répondu moi même , mais je voulais juste une confirmation :p

Allez bonne soirée a vous Les Amies :D
Soumita
 
Messages: 22
Inscription: 12/12/2012 10h59
Réputation: 0

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar h_dz le 20/09/2013 23h25

Soumita a écrit:Allez bonne soirée a vous Les Amies :D


Tu vas en fâcher plus d'un... :idiot:


Soumita a écrit:pendant entrainement je prend 10g de BCAA en poudre dans ma bouteille d'eau , La question est est ce que je peut mettre un peux de Sirop pour cacher ce gout Amer ?


Bien sûr que tu peux en mettre. Fais quand même gaffe à la source de glucide que tu vas ajouter dans ta boisson peri training. Perso, j'ai tenté des sirops et certains m'ont ballonné et fait péter dans la suite. :D
Aujourd'hui, je mets de la cassonade dans ma boisson et ça passe tout seul.

Mais pour les puristes et ceux qui veulent des ressources d'énergie là dispo de suite pendant l'entraînement, y a le maltodextrine ou encore le vitargo mais c'est une autre histoire. Et en goût, je ne sais pas ce que ça vaut.

Bonne soirée et bon courage ;)
'"Même les chemins de mille lieues commencent par un pas, aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois

Débutant ? Des muscles secs ? Perte de gras ? Ce post est pour toi : viewtopic.php?f=2&t=27981

Training log : viewtopic.php?f=7&t=28002&p=1094137#p1094137
Avatar de l’utilisateur
h_dz
 
Messages: 233
Inscription: 05/08/2013 16h56
Réputation: 12

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Soumita le 20/09/2013 23h39

Yop Hdz :D

D'acc, je vais quand même essayer le sirop voirs si j'ai les mêmes effets que toi ou pas :D
Sinon j'essayerait la cassonade :D je mettrais juste 10 minute a mettre ma BCAA et ma cassonade a la petite cuillere dans ma Bouteille d'eau , Héhé :D

Thanks et bonne soirée a toi aussi , Never Give Up :D !
Soumita
 
Messages: 22
Inscription: 12/12/2012 10h59
Réputation: 0

Intolérance au gluten : que manger au petit-déjeuner ?

Messagepar Security-Protection le 20/09/2013 23h59

Soumita a écrit:La question est est-ce que je peut mettre un peux de Sirop pour cacher ce gout Amer ?

Je ne connaît pas la "cassonade", mais pour le goût je connais le "sucralose". Édulcorant au goût sucré hyper-puissant, pour 0 kcal. Le sucralose est l'un des édulcorants les plus sûrs [source : J].
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™