A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 03/03/2014 22h53

physique de malade :eek:
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar togepile le 04/03/2014 13h57

HyperPhysique a écrit:Une masse de fou ! Bravo.

BigMax a écrit:Effectivement j'ai parlé un peu vite, je viens de re-peser ce que je mets en créatine dans le shaker post training et il n'y a que 2gr, max 3 quand la scoop est bien remplie ! (créatine de chez Bulk powder (monohydrate, créapure)
Mais j'en prends aussi dans mon pré-workout (en ce moment 1MR)



J'ai vu dernièrement dans une vidéo de M.Gundil qu'en pré-workout c'était à éviter car c'est hypoglycémiant.



c'est d'ailleur pour ça qu'il faut en prendre pendant les repas.
togepile
 
Messages: 180
Inscription: 12/09/2011 22h48
Réputation: 0

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 05/03/2014 00h22

Prendre son pré-workout pendant les repas... euh non... Avec des carbs pré et post workout y'a pas de risques.
Pour les autres, ceux qui continuent à insinuer que je suis dopé (plus ou moins clairement, plus ou moins avec humour) j'ai créé cette page pour parler sport et nutrition, pas accueillir des guignols.
Je suis ouvert à la discussion, si je peux donner des conseils de par mon expérience je le fais avec plaisir mais pour le reste allez ailleurs, révisez votre entraînement et votre diète, les accusations d'amateurs ne sont pas les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 05/03/2014 02h01

dopage = stéroïdes anabolisants (enfin en muscu, après dans les autres sport ya d'autres trucs)

si t'en prends pas c'est que t'es clean ;)

mais tout est relatif...

BigMax a écrit: les accusations d'amateurs ne sont pas les bienvenues.


pourquoi ? celles des pros le sont ? :idiot:

ya des pros sur ce forum ? :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 05/03/2014 02h37

Le dopage englobe plus de produits que les stéroïdes, réfère toi à la liste légale. Ce genre de remarque qui se veut intelligente mais qui ne l'est pas du tout est aussi malvenue.
ça me fatigue... tant de commentaires bidons... j'ai l'impression qu'il y a plus de rageux que de sportifs sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 05/03/2014 03h11

BigMax a écrit:Je suis ouvert à la discussion,


bah c'est pas l'impression que tu donnes.

j'ai côtoyé des pros (pas en muscu certes) donc je la connais la liste (enfin la française) mais tu as raison, je ne suis ni sportif ni intelligent, je suis juste un rageux, je vais voir ailleurs si j'y suis, bye.

p.s. pas de notre faute si t'as pas d'humour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar RolyPoly le 05/03/2014 08h23

Salut,

ça fait 4 ans que je fais de la muscu, je ne suis pas de programme je préfère m’entraîner n'importe comment.

Je suis devenu 2 à 3 fois plus énorme que les meilleurs naturels qui s’entraînent depuis 15 ans, mais je ne me dope pas.

Venez parler avec moi me dire comme je suis beau !

Ah oui, je suis intelligent et vous êtes des cons.
2 ans de muscu mais je suis pas doué, n'écoutez pas mes conseils
Avatar de l’utilisateur
RolyPoly
 
Messages: 48
Inscription: 26/07/2013 15h48
Réputation: 0

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 05/03/2014 09h05

kibo a écrit:
BigMax a écrit:Je suis ouvert à la discussion,


bah c'est pas l'impression que tu donnes.

j'ai côtoyé des pros (pas en muscu certes) donc je la connais la liste (enfin la française) mais tu as raison, je ne suis ni sportif ni intelligent, je suis juste un rageux, je vais voir ailleurs si j'y suis, bye.

p.s. pas de notre faute si t'as pas d'humour.


Ouvert à la discussion oui, parler sport et nutrition oui, passer mon temps à répondre à des accusations : non.

Rolypoly : je ne suis pas d'accord avec la majorité de ton message, sauf la dernière phrase parceque pour pondre un truc pareil, y'a du niveau !
Pas de programme ? Qui t'a dit que je n'avais pas de programme ? C'est pas parceque je ne suis pas de routine d'entraînement qu'il n'y a pas de logique ni de structure, mais tu préfères accuser de par ton expérience solide dans le milieu que poser des questions constructives. Bref je crois que le dialogue est bloqué de toute façon, je t'invite à partir de ma page.
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 05/03/2014 13h31

Salut Max, je trouve ça débile d'accuser les gens de dopage sans preuve, d'ailleurs Hulk et moi t'avons remonté ta réputation car selon moi ton travail mérite d'être reconnu.

Accuser les personnes meilleures que soi d'être dopées ne sert qu'à justifier le fait qu'on progresse moins rapidement, et donc se rassurer. Et puis si tu es dopé, c'est pas moi qui en paierai les frais ;)


Cependant il est vrai que tu manques d'humour car si tu t'intéressais également aux évolutions des autres membres du forum, tu remarquerais que Zinel et Grostony ont eux aussi été suspectés de se doper, possédant tous deux un physique hors norme. Malgré ça, ils l'ont pris à la rigolade et l'ont bien sûr démenti. Puis, tout s'est réglé et nous suivons désormais leur log avec grand intérêt.

Je trouve aussi ta démarche étrange car finalement tu ne donnes pas tant d'informations que ça. Pas de perfs, pas de mesure, pas de technique d'entrainement, pas grand chose...
Donc à défaut d'être dopé il est vrai que tu sembles quelque peu tourné vers toi, ne t'intéressant pas aux évolutions des autres (comme dit précedemment) et nous faisant partager seulement des photos avant/après.

Je pense que c'est ce que souligne Roly avec ironie. Tu viens tu montres ta photo avant puis après sinon tu ne veux pas nous dire combien tu soulèves, tu ne veux pas faire l'effort de prendre des mensurations ni nous parler de ton training, donc bravo superbe évolution et voili-voilou :)


Comme dit précédemment je respecte ton travail et tu n'imagines même pas à quel point Hulk et moi aimerions te ressembler :lol: , pour moi tu n'es pas dopé et quand bien même tu le serais cela ne me regarde pas, te ressembler reste possible même si cela prendra plus que quatre ans

Cependant ton esprit n'est pas en lien avec celui du forum et je pense que ça te ferait du bien de t'ouvrir l'esprit :D !


Voilà, en espérant que ce ne soit pas trop long :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tyson le 05/03/2014 14h17

Arrêtez de lui dire qu'il est dopé, il a travaillé dur et s'il en est là c'est qu'il le mérite. Pour avoir un corps comme le sien ou un corps fort musclé faut pas nécessairement prendre des stéroïdes mais s'entrainer dur et y dédier toutes choses comme le temps, argent, motivations, bref.

Moi je suis d'avis qu'il ne faut pas des produit dopants pour arriver à un corps qui plait. Et dès que quelqu'un est plus musclé que vous pas besoin d'accuser cette personne de dopage :)

Sur ce, bonne continuation BigMax!
Be the best you can be.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
 
Messages: 96
Inscription: 07/01/2014 18h33
Réputation: 10

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar KratostheReaper le 05/03/2014 15h15

C'est incroyable la tripotée (j'adore ce mot) de gens qui lancent des accusations à tort et à travers.

Si le mec est dopé (ce qui n'est pas mon avis) et qu'il vient sur un forum naturel, c'est qu'il n'a aucune éthique et cela est SON problème.

Maintenant, il est là, parle tranquillement et écrit BIEN en plus, partage ses expériences, sa diète, etc... Tout le monde vient les casser les valseuses. C'est vraiment triste.

Moi je dis, beau travail BigMax, keep going.
Dernière édition par KratostheReaper le 05/03/2014 21h03, édité 1 fois.
Toujours progresser ! Mais toujours blessé !

Log Musculation
Avatar de l’utilisateur
KratostheReaper
 
Messages: 478
Inscription: 22/07/2013 20h02
Réputation: 10

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar boyka le 05/03/2014 15h34

Bienvenue au club BigMax ...
Belle masse !
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 05/03/2014 19h13

100% d'accord avec les autres.

en plus il n'est pas du genre à se vanter, mais au contraire il propose sont aide ( d'après certains messages ).
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 05/03/2014 20h08

BigMax a écrit:
Ouvert à la discussion oui, parler sport et nutrition oui, passer mon temps à répondre à des accusations : non.



personnellement je ne t'ai accusé de rien du tout, j'ai juste fait un peu d'humour comme je/on le fait sur beaucoup de log.

pour le reste, sam a bien résumé (sacré sam, la voie de la sagesse).

et je t'ai aussi mis des points de réput pour la peine.

c'est bon là ? t'es plus fâché ? c'est fini la grosse colère ? :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 05/03/2014 21h06

Merci merci je ne me lasse pas de relire mon message :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar WoG le 06/03/2014 02h20

kibo a écrit:c'est bon là ? t'es plus fâché ? c'est fini la grosse colère ? :idiot:


Je te/vous trouve assez vache quand même ! Oui j'ai vu le smiley mais tout de même y a un petit fond de ta pensée dans le message. Très franchement je comprends bigmax, rien qu'à voir les gens quand ils te disent "blablabla protéines c'est pas bon, c'est du dopage etc..." c'est gonflant. Bigmax cumule si ça se trouve "blabla prot" et "blabla roro" régulièrement alors oui il doit en avoir marre...

Personnellement, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi : au lieu de se poser la question "dopé ?" dès que vous voyez un physique, il serait pas plutôt possible de se dire "il lui manque pas un peu de [insérer muscle] pour faire mieux ?"
Parceque le dopage comme dit plus haut n'engage que vous, votre progression aussi. Le body c'est personnel et personne ne poussera/mangera pour vous. Pas même les roro, pas même Rudy en vous coachant :idiot:

Et pour rappel, stero ou non, le travail reste dur et de longue haleine, les efforts doivent donc être reconnu dopage ou non. Libre à vous de le féliciter ou non mais inutile de se tacler "entre nous", on passe déjà assez pour des guignols qui soulèvent des poids alors pas la peine de plus ;)

Edit : j'allais oublier mais bravo pour les efforts fournis Bigmax continue :)
WoG
 
Messages: 47
Inscription: 02/10/2013 20h49
Réputation: 0

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 06/03/2014 12h46

Voilà merci WoG peace and enjoy :D !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuperBrother le 06/03/2014 13h56

On est sur un forum naturel les mecs aussi. Faut arrêter le lancer la pierre à quelqu'un qui accuse de dopage un autre. Car je ne sais pas si certains ont déjà oublié, mais des mecs qui venaient ici poster des photos et se prétendre naturel alors qu'on les voyait se pavaner sur des forums d'anabos, y'en avait pas mal...

Perso, quand je vois cette photo :
download/file.php?id=12596&mode=view

J'ai eu la même réflexion que les autres : anabos. Anabos parce qu'en 4 ans d'entrainement, ça fait peu pour arriver à un résultat pareil.
Regardez bien la taille de la largeur des épaules (plus larges que Rudy presque), l'épaisseur impressionnante des abdominaux et des pecs, il est tout à fait normal d'avoir des gros doutes.
Surtout en plus comment il parle de son entrainement (je cite : "je recherche la congestion et je m'en fous de la charge"), ça fait pas du tout crédible.

Après, si il prétend le contraire, il faut aussi qu'il y mette du sien aussi. Et tout ce qu'il fait à présent, c'est de ne pas savoir démontrer qu'il est clean. Parce que dire "je prends de la créatine" ou "je m'entraine à la congestion comme un fou", c'est pas ça qui va me faire prétendre le contraire.

Mais bon, apparemment, on devrait tous se la fermer quand un mec louche arrive...
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar WoG le 06/03/2014 14h35

Superbrother : oui c'est sur qu'il y en aura toujours des gens qui se chargeront et viendront montrer leur physique sur un forum théoriquement dédié aux naturels. Chacun sa conscience....

Sinon pour en revenir aux 4 ans dont tu parles et d'une très bonne progression dans le cas présent : regarde le nombre de logs et regarde le nombre de physiques "extraordinaire" qu'il y a en fonction du temps. Je trouve qu'il n'y en a pas des masses et c'est plutôt "bon signe" dans le sens où ça représente bien la répartition des bonnes génétiques qui est faible.
Amha c'est un fait, parfois il y a des génétiques(avec du boulot évidemment) qui sortent du lot et sont vraiment supérieures à un point qui fait que même en se dopant il serait difficile de les battre. Des exemples je pense qu'on peut en sortir pas mal d'une salle où des mecs motivés et chargés n'atteignent pas le niveau de gars naturels, on peut aussi facilement penser que par exemple armstrong même sans produit pédalerait mieux qu'un mec avec etc... après ce n'est qu'un avis perso je ne force personne à penser ça.
WoG
 
Messages: 47
Inscription: 02/10/2013 20h49
Réputation: 0

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuperBrother le 06/03/2014 15h48

WoG a écrit:Amha c'est un fait, parfois il y a des génétiques(avec du boulot évidemment) qui sortent du lot et sont vraiment supérieures à un point qui fait que même en se dopant il serait difficile de les battre. Des exemples je pense qu'on peut en sortir pas mal d'une salle où des mecs motivés et chargés n'atteignent pas le niveau de gars naturels, on peut aussi facilement penser que par exemple armstrong même sans produit pédalerait mieux qu'un mec avec etc... après ce n'est qu'un avis perso je ne force personne à penser ça.


Tout dépend des dosages à ce niveau.
Quelqu'un qui se charge beaucoup la gueule sera toujours meilleur que le naturel avec la meilleure génétique du monde.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar boyka le 06/03/2014 16h50

:cool:
Dernière édition par boyka le 06/03/2014 16h53, édité 1 fois.
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar boyka le 06/03/2014 16h52

WoG a écrit: parfois il y a des génétiques(avec du boulot évidemment) qui sortent du lot et sont vraiment supérieures à un point qui fait que même en se dopant il serait difficile de les battre. Des exemples je pense qu'on peut en sortir pas mal d'une salle où des mecs motivés et chargés n'atteignent pas le niveau de gars naturels.


+1
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dimi le 06/03/2014 16h56

SuperBrother a écrit:On est sur un forum naturel les mecs aussi. Faut arrêter le lancer la pierre à quelqu'un qui accuse de dopage un autre. Car je ne sais pas si certains ont déjà oublié, mais des mecs qui venaient ici poster des photos et se prétendre naturel alors qu'on les voyait se pavaner sur des forums d'anabos, y'en avait pas mal...

Perso, quand je vois cette photo :
download/file.php?id=12596&mode=view

J'ai eu la même réflexion que les autres : anabos. Anabos parce qu'en 4 ans d'entrainement, ça fait peu pour arriver à un résultat pareil.
Regardez bien la taille de la largeur des épaules (plus larges que Rudy presque), l'épaisseur impressionnante des abdominaux et des pecs, il est tout à fait normal d'avoir des gros doutes.
Surtout en plus comment il parle de son entrainement (je cite : "je recherche la congestion et je m'en fous de la charge"), ça fait pas du tout crédible.

Après, si il prétend le contraire, il faut aussi qu'il y mette du sien aussi. Et tout ce qu'il fait à présent, c'est de ne pas savoir démontrer qu'il est clean. Parce que dire "je prends de la créatine" ou "je m'entraine à la congestion comme un fou", c'est pas ça qui va me faire prétendre le contraire.

Mais bon, apparemment, on devrait tous se la fermer quand un mec louche arrive...



Ouais enfin bon il est costaud OK, mais moi ca me choque pas ! Je veux dire il est miniscule (de taille) donc tu deviens vite un golgoth avec des annes de muscu. Moi je fais 1m92 (comme Rudy je crois, ou pas loin) et avoir un physique comme ceci en approchant les deux metres c'est deja beaucoup plus complique (rien que par la technique d'execution et le choix des exercices!).
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 06/03/2014 20h43

Dans ce cas là Superbrother tu peux accuser tout le monde de dopage, même Rudy ou Boyka, t'as des preuves qu'ils sont naturels ? T'es chez eux 24h/24 pour vérifier ? Je crois pas, et moi non plus d'ailleurs

Donc oui les accusations de dopage sont futiles, et même s'il est dopé ça te fait quoi ? Ah ouf c'est pour ça que j'ai beaucoup moins de résultats ? A part se rassurer je ne vois pas l'intérêt...


S'il est pas dopé tant mieux félicitations qu'il partage son expérience.

S'il est dopé bah il n'a pas de conscience et j'espère qu'il est suivi par un bon médecin parce que c'est très risqué pour sa santé.


Un forum de "naturels" c'est bien joli mais de toute façon n'importe qui peut s'y inscrire et personne n'a de moyen de vérifier donc ça veut pas dire grand chose...

Le seul truc qui nous reste à faire c'est de se faire confiance et de partager nos expériences, ce qu'on fait pour la plupart.



Bien sûr je suis d'accord BigMax ne donne que peu d'informations et comme je l'ai déjà dit je trouve sa démarche étrange, mais cela ne fait pas de lui un dopé, voilà :D !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar remy le 06/03/2014 20h51

Y'en a certain ici qui devrais arrêter de sucer des qu'il voit un gros physique sans se poser la moindre question.
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
remy
 
Messages: 450
Inscription: 09/11/2011 20h31
Réputation: 57

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuperBrother le 06/03/2014 22h26



On est d'accord. Je trouve ça choquant de ne pas garder un certain sens critique.

Sam Sam a écrit:Dans ce cas là Superbrother tu peux accuser tout le monde de dopage, même Rudy ou Boyka, t'as des preuves qu'ils sont naturels ? T'es chez eux 24h/24 pour vérifier ? Je crois pas, et moi non plus d'ailleurs
Donc oui les accusations de dopage sont futiles, et même s'il est dopé ça te fait quoi ? Ah ouf c'est pour ça que j'ai beaucoup moins de résultats ? A part se rassurer je ne vois pas l'intérêt...


Tu n'as compris mon doute sur le naturel de Bigmax.

Pour te faire comprendre la différence entre Rudy qui est naturel et Bigmax dont on peut avoir un doute :

- Rudy a mis presque 12 ans pour atteindre les 98kg relativement sec (en 2011). Ce qui fait un taille + 3kg.
- Bigmax, en l'espace de 4 ans, il est déjà à 90/91kg relativement sec aussi. Ce qui lui fait un taille +15kg.

Franchement, tu ne trouves pas ça bizarre ?

Si tu penses que j'écris ces posts pour me rassurer de mes résultats de merde, tu fais fausse route.
Je trouve ça juste insultant pour tout ceux qui ont des supers résultats parce qu'ils s'investissent à 100% dans la muscu naturelle (je pense bien sur à Taji qui est un très bon exemple actuellement) et comparer à Bigmax, qui s'entraine à la congestion, c'est dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hulk logan le 06/03/2014 22h40

Vous faites polémique pour rien les gars. Si ça vous plaît pas de voir les photos de bigmax , personne ne vous oblige à rester. Moi j'aime bien voir des gros physiques ! A la limite , dopé ou pas , rien à foutre ! Je suit les compétiteurs de Mr olympia par exemple. Et j'admire Arnold et sa philosophie.... pourtant ils sont dopés !

Tout à été dit , donc je vais pas en rajouter une couche. Moi j'adore le spectacle du muscle massif. Alors va y bigmax. Continue à poster tes photos ! Y en as qui savent apprécier la chose ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 06/03/2014 23h03

Superbrother : Bien sûr c'est injuste qu'il y ait des gens qui prennent plus rapidement que d'autres. Mais c'est la vie (phrase bidon j'en suis conscient :lol: ) et même si ta comparaison amène à réfléchir, il faut aussi prendre en compte que Rudy a commencer à 15 ans et que BigMax a commencé à 19 ans avec son poids en cm relativement sec.

Ajoutons à cela qu'il a de meilleures dispositions pour la prise de masse que Rudy et cette différence peut être envisagée.


Parce que dans ce cas tu peux parler de Momo qui nous pond des PR à chaque séance et Taji qui est devenu réellement énorme en 2-3 ans.

Pour en revenir à toi je n'ai jamais dit que tu avais des perfs minables ni un physique de débutant, je dis simplement que la plupart des gens qui accusent les autres de dopage sans preuve ne valent pas tellement mieux que celles qui octroient nos résultats à la simple consommation de whey ou autres suppléments, afin de justifier leur moins bonne progression :)


Maintenant parler de fellation je trouve ça bas et sans intérêt, je suce personne BigMax n'a rien qui m'intéresse à part son physique mais je pense qu'il va le garder. Quant à sa technique d'entrainement nous savons désormais qu'il travaille à la sensation, ce qui est une bonne technique d'après ceux que j'ai vu utiliser cette méthode.

Comme l'a dit Hulk, ce débat est sans fin car aucune preuve n'existe, so enjoy or quit men :cool:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 06/03/2014 23h06

putain, ça c'est du pourrissage de log (et je m'y connais) bien joué les gars :lol: :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 06/03/2014 23h12

Je t'apprendrai un jour... :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 07/03/2014 00h20

Les passions se sont déchaînées en peu de temps !
Je comprends vos doutes, c'est vrai que je n'ai pas donné assez de détails, que je suis venu montrer des photos sans insister sur les entraînements ni sur mon évolution en général, il va falloir que je revienne dessus...
Pour ce qui est de ma façon de réagir face à tout ça, c'est vrai que je n'ai plus des masses de patience à ce niveau, entre les gens que je croise quotidiennement pour qui quand tu sors ton shaker tu es un dopé, les gars de la salle, même un prof de fac quand je buvais mon complément, a cru drôle de faire un cas pratique oral où il m'avait utilisé en exemple comme revendeur de produits dopant (cours de droit pénal) dans un amphi de 400 personnes... donc oui à la longue ça tape sur le système et la patience en prend un coup. Alors quand ça vient même sur un forum où des gars semblables s'y mettent... Bref, passons !

Je n'ai jamais dit que je me fichais des poids et de mes performance, j'ai simplement dit que c'était des indices comme les autres et que pour ma part je favorisais la congestion. Mais biensur que oui j'ai un suivi de performances, mais c'est juste que je ne me base pas sur mon 1MR comme beaucoup le font, je ne fais d'ailleurs jamais de max. J'essaye d'écouter mon corps un maximum, pas les théories ou des calculs particuliers. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait jusqu'à présent. Quand je sens que je peux en faire plus, je le fais et c'est tout et mon but est souvent l'échec musculaire tout en gardant un mouvement impeccable. ça peut m'arriver de faire une ou deux rep forcées selon les périodes. Pour ceux qui l'ont compris j'aime la méthode "heavy duty".

Mes séances sont basées sur l'intensité maximale, j'essaye de les boucler en 1h, maximum 1h15, je travaille en général 1 gros muscle et un ou deux petits. Je commence par les exos de base (2 ou 3) et finis par l'isolation (2).
Mais encore une fois c'est difficile de dire : "je fais comme ça, ça marche bien..!" parceque je change tout le temps mes entraînements !!!
D'une séance à l'autre je ne ferai ni les mêmes exercices ni le même nombre de répétitions ! Et ça pas mal de monde ne pigent pas..
Et pour ceux qui veulent absolument voir de la perf parceque c'est la perf qui parle, en voilà !

Développé incliné : 5 x(5x110kg)
DC haltères : 5x(6x50kg)
Rowing barre supination : récemment fait une série de 12 à 140kg avec 2 warmup avant. Le dos est mon point fort.
SDT : 5x(5x200kg)
Squatt : fait une série de 10 à 130
curl biceps barre droite : 5x(5x60kg)
Curl biceps hammer : 4x(10x32.5kg)
Elevations latérales : 4x(12x32.5kg)

Mes objectifs ne sont pas d'être un homme fort, ce que je recherche à l'entraînement c'est avant tout (encore une fois) la sensation ! Quand elle est là c'est que la séance a été productive et si la diète est carrée y'aura forcément une amélioration. Beaucoup sont venu me demander des conseils sur facebook en me disant tout de suite "je bloque à 80kg sur mon DC comment je fais pour être meilleur ??" le genre de question qui rend fou, je ne connais ni les organismes de chacun, ni les diètes, ni les entraînements mais ce que je constate c'est que ce genre de question montre le peu de compréhension au bodybuilding. C'est pas qu'une perf au DC c'est un mode de vie.

S'il y a d'autres questions j'y répondrai.
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 07/03/2014 05h36

Evolution de la sèche
Fichiers joints
101.png
201.png
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 07/03/2014 05h40

Evolution 2
Fichiers joints

401.png [ 234.89 Kio ]

701.png
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Patoche le 07/03/2014 10h21

Physique bien énorme! Bravo! Continue comme ça :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 07/03/2014 12h23

Voilà qui est mieux, les perfs sont en lien avec le physique :cool: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hulk logan le 09/03/2014 00h34

Tu gagnerais juste à avoir davantage de largeur dorsale de face. Notamment quand tu fait la pose 2 bras relevés. Ainsi que travailler le pic des biceps...tes pectoraux et épaules sont pour moi tes 2 points forts. Ce n'est que mon avis bien sûr ! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bodynat59 le 10/03/2014 04h24

Sacrée masse, franchement bravo! tu géres bien ta séche, reste un max de muscle. La pose biceps cage laisse apparaitre des pecs de fou! Pecs > toujours été un point fort ? car parrallelement à ta force ( 5x110 ) c'est accessible.
Bravo encore ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar TheFrenchRock le 10/03/2014 20h27

Sam Sam a écrit:Voilà qui est mieux, les perfs sont en lien avec le physique :cool: !


Bof :lol: j'ai pas la moitié de son dos, pas la moitié de ses pecs et des jambes de grive pourtant j'ai un DC à 140, un terre à 270 et un squat à 190kg :D
Avatar de l’utilisateur
TheFrenchRock
 
Messages: 259
Inscription: 12/08/2013 21h12
Réputation: 8

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sam Sam le 10/03/2014 22h04

Oui j'avoue :lol:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

BigMax : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BigMax le 10/03/2014 22h15

La plupart des powerlifters de bon niveau sont plus forts que moi mais sont deux fois moins gros.
C'est encore une fois pour ça que je vous conseille de vous détacher de vos perfs pour aller plus vers la sensation, congestion... La perf à tous prix ne fera pas de vous un bodybuilder, après faut savoir ce que vous recherchez.

A Bodynat : nan mes pecs n'ont jamais été un point fort niveau performance à la barre, j'ai toujours été bon par contre sur les exercices à cage ouverte (développé haltères, papillon haltères, poulies etc). Mes insertions musculaires ne font pas de moi un bencher. Mo point fort c'est le dos, je ferai une pose de dos plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
BigMax
 
Messages: 38
Inscription: 18/09/2013 05h39
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron