A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

question fréquemment posée : Protéines !

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

question fréquemment posée : Protéines !

Messagepar doganlil le 19/09/2013 11h19

Bonjours à vous tous, j'aimerai d'abord vous dire que j'ai découvert ce site il y a quelques semaines depuis j'en suis plutôt fan et j'essai de suivre au mieux le programme qu'il apporte.

Voilà j'ai débuté ou du moins repris la musculation il y a deux à trois semaines, mon réel soucis est la nutrition
je pense avoir une bonne nutrition en ce qui concerne les bons apports et je suis aussi les conseils du site.
mais je ne remarque aucune prise de poids( malgré que ce soit déconseillé ).
Je suis ectomorph ( 1m83 pour 64kg ) et je voulais vous demander si la consommation de protéines ( ceux qui musclent et qui font prendre du poids ) est possible pour moi, quel genre je dois prendre ? je vous avoue que tout ce qui se dit dessus ne m'intimide pas pour en consommer, ce qui compte réellement pour moi c'est la possibilité d'observer un vrai résultat au bout d'un certain temps.


Merci à vous, Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
doganlil
 
Messages: 10
Inscription: 19/09/2013 10h52
Réputation: 0


question fréquemment posée : Protéines !

Messagepar Security-Protection le 19/09/2013 12h06

j'ai découvert ce site il y a quelques semaines.
Hé t'as sûrement pas tout lu, cela se voit.

mon réel soucis est la nutrition je pense avoir une bonne nutrition mais je ne remarque aucune prise de poids( malgré que ce soit déconseillé ).
:rolleyes: Si je rentres dans les détails, il faudrait que je t'écrives 50% (environ) du site.
Lis-bien les articles "SuperPhysique" sur la nutrition, ou achète le livre "Nutrition de la Force".


Je suis ectomorph
Hé moi, je suis Dieu :super_lol: T'a pas lu le site entièrement, c'est certain. Les morphotypes n'existent pas.

et je voulais vous demander si la consommation de protéines est possible pour moi ?
:idiot: Surtout pas, les protéines c'est du dopage. Sérieusement, tu le sais peut-être pas (à ce que je vois), mais des protéines t'en consomment FORCEMENT tous les jours (ex : lait, jambon, œufs,...lentilles).

je vous avoue que tout ce qui se dit dessus ne m'intimide pas pour en consommer,
:rolleyes: Heureusement !

ce qui compte réellement pour moi c'est la possibilité d'observer un vrai résultat au bout d'un certain temps
Le dopage c'est très bien en terme de résultats... ou sinon tu peux suivre ma voie...naturelle.

protéines ( ceux qui musclent et qui font prendre du poids )
:rolleyes:

CONSEIL GÉNÉRALE : Lis-bien les articles du site, notamment sur la nutrition.
Mieux se comprendre, pour mieux s'entraider !

Bon à savoir : Je lis toujours consciencieusement les articles "SuperPhysique" et j'effectue toujours quelques recherches sur
le forum AVANT de poser une question. Quand je pose une question, c'est que je n'ai VRAIMENT pas trouver de réponse claire
(ou je n'ai qu'UN point-de-vue).
Avatar de l’utilisateur
Security-Protection
 
Messages: 187
Inscription: 06/09/2013 16h49
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™