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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/02 09h30

devinci a écrit:rowing poulie basse 3*12/10/10@full piles

Zut t'as plus assez de plaques sur cette poulie de faible :idiot: :lol:

Bien lourd encore ce rack pull (les tractions et le row H aussi ;) ).
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Messagepar devinci le 01/03 07h14

lower

PDC 67,8 kg on redémarre la sèche donc 1600kc pour 15j

1: Hack squat 6@132,5/2*8@127,5/10@122,5 ris 2’ +1,250kg

2: Landmine Squat tempo 2/1/1/0 3*8@60 ris 1’ new

3: Leg ext 3*13@47 tempo ris 1’ +3 tempo ris 1’30

4: Crunch à genoux poulie haute 3*20@7 piles ris 1’

Bilan:

Je vais scinder la séance en 2 parties

1: Quads/Abs
2: Ischios/lombaires/delto post

La 2 eme partie cet aprem
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/03 09h05

Je serais curieux de voir le landmine :)
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Messagepar devinci le 01/03 09h26

je te le film la prochaine fois!



pour explication: je ne suis pas encore guérit complétement de mes add alors je laisse le squat tant que je suis en deficit pour ne pas me blesser plus :cool:
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Messagepar Exocet911 le 01/03 10h19

Je croyais que le Landmine était un exo pas bon, propre à cisailler la colonne ????
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Messagepar devinci le 01/03 10h23

et pourquoi?
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Messagepar Exocet911 le 01/03 10h24

Désolé, je pensais à autre chose, y'a pas de mouvement latéraux....
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Messagepar devinci le 01/03 10h26

si , le landmine 180° pour les obliques :cool:
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Messagepar Exocet911 le 01/03 10h29

ah oui.

Je sais pas si c'est une mode, mais y'a quelqeus mois, je voyais pas mal de monde qui descendait cet exo......Et mainteant tu me dis que c'est bien ? :p

La taille de la dosette du booster ! :eek: Je vais être en flamme, si j'en prends.
J'envisage de le tester ce soir, comme je ne pense pas qu'il soit utile de prendre un booster sans avoir un entrainenetn après.....(J'aime faire des expérimentations :super_lol: )
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Messagepar devinci le 01/03 10h35

sur le 180 pour les obliques c'est de la merde!

par contre en squat c'est pas mal , en fait tu as tout les avantages d'un front squat sans les emmerdement d'avoir la barre à tenir devant si tu es souple comme un passe lacets comme moi :super_lol:

ça s'apparente à un gobelet squat, mais tu peux bien plus charger

après le seul défaut c'est de devoir monter à l'épaule la barre sans te faire mal, mais ça c'est une histoire de gainage
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Messagepar JM32 le 01/03 11h45

devinci a écrit:par contre en squat c'est pas mal , en fait tu as tout les avantages d'un front squat sans les emmerdement d'avoir la barre à tenir devant si tu es souple comme un passe lacets comme moi


Tu ne fais pas la prise bras croisés? (même si c'est pas l' "idéal", on est d'accord ;) )

devinci a écrit:après le seul défaut c'est de devoir monter à l'épaule la barre sans te faire mal, mais ça c'est une histoire de gainage


Mais en plus de ça, ca ne créé pas un déséquilibre sur les appuis avec le poids sur une épaule à force?
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Messagepar Julien13 le 01/03 12h47

Bordel les gars le landmine et l'inclinaison haltères oblique j'ai toujours cru que c'était déconseille et j'en vois qui le font mettez vous d'accord :lol:
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Messagepar devinci le 01/03 12h49

Alors la barre tu la prend à 2 mains donc pas de déséquilibre, je ferais une vid

Par contre l’inclknaison Oblique c’est de la daube oui
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Messagepar Exocet911 le 01/03 12h51

Julien13 a écrit:Bordel les gars le landmine et l'inclinaison haltères oblique j'ai toujours cru que c'était déconseille et j'en vois qui le font mettez vous d'accord :lol:


Pareil .....Y'a des modes même sur SuperPhysique :lol:

Le landmine, moi je dis pkoi pas...Ensuite, le fait de porter pas mal de charge fait porter une bonne partie de l'effort sur les delto avant.....Ils ont pas besoin de ça pour moi.

Pour l'inclinaison haltère....Je suis pas fan : vu les mouvements d'oscilattions / cisaillements de la colonne.....voila ^^
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Messagepar Exocet911 le 01/03 12h52

devinci a écrit:Alors la barre tu la prend à 2 mains donc pas de déséquilibre, je ferais une vid



Bah ....oui...manquerait plus qu'on la prenne à une main pour en même temps faire un développé militaire à 1 bras :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 01/03 12h54

Je pense que vous ne visualisez pas le mouv :rolleyes: :idiot:

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Messagepar Exocet911 le 01/03 12h57

Soit...C'est quoi cette déco ?? C'est pas un garage mais les gros tuyaux, la voiture et ...le parquet ...?? :lol:
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Messagepar devinci le 01/03 12h58

Tu ne connais pas Ben Bruno, c’est la classe quoi :p
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Messagepar devinci le 01/03 17h06

leg /lombaires/trapèzes 2 eme partie

1: Rack pull 3*10@180 biset DLJT trap bar 3*6@110 ris 2’30



2: DLJT trap bar 3*12@110 ris 2’

3: nordic Curl 3*6@PDC tempo s/s Leg Curl 3*10@27 1’30

4: Pull band a part 3*25 élastique orange biset oiseau cros over élastique rouge 3*20 ris 1’

Bialn :cool:
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Messagepar John31 le 01/03 18h04

Top !

Franchement tu me bluffe,tu avais déjà de grosses perfs en débutant ?

Sinon comment tu fais le nordic curl ?
Entrainement: topic41030.html
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Messagepar devinci le 01/03 19h08

John va voir au début de mon carnet c’est le moment où j’ai commencé la fonte, avant j’avais fais un peu de OL :cool:

Le nordic Curl je le fais sur mon banc à Leg Curl je te ferais une vid si tu veux :cool:
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Messagepar Julien13 le 01/03 22h41

D'ailleurs il date de quand ce log ? Je n'ai pas les dates sur mon profil ! ( Modo en bois ici bordel :idiot: :lol:)
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Messagepar Exocet911 le 01/03 23h54

Julien13 a écrit:DJe n'ai pas les dates sur mon profil ! ( Modo en bois ici bordel :


Mais clair quoi !
Perso, j'ai le jour , le mois....mais pas l'année !!! ...Je dis : Modo démission !!!!! :o
:idiot: :lol:

Faudrait faire une manif avec des gilets superphysique :lol:
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Messagepar devinci le 02/03 05h30

2013 :cool:
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Messagepar xaviere le 02/03 05h35

Jvais faire du Rack Pull aussi :cool: !!!
Where the mind goes, the Qi will follow to flow.
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Messagepar Julien13 le 02/03 09h15

Gilets SuperPhysique on bloque la salle de Rudy :lol:
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Messagepar Exocet911 le 02/03 15h02

Julien13 a écrit:Gilets SuperPhysique on bloque la salle de Rudy :lol:


Ouéééééé ....Faut prévoir les saucisse et le bbcue :cool: :idiot: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 02/03 15h05

xaviere a écrit:Jvais faire du Rack Pull aussi :cool: !!!


Avec ou sans huître ??? ))

Sinon suffit que quelqu'un montre un exo bien un peu nouveau avec de bonne perf pour qu'on s'y mette ici :super_lol:
Perso, pas envie le Rack Pull, je descendrais pas assez....Certe, le travaille du dos sera minime (rapport à l'inclinaison), mais celui des cuisses / fessiers aussi
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Messagepar devinci le 03/03 09h11

Pecs/Triceps

1: DC RPT 5@118 PR/6@113/9@108/10@103 ris 3’



2: Dips RPT 8@PDC+80kg/9@PDC+75/10@PDC+70 amrap 47@PDC ris 2’30





3: Lfly élastique orange 3*10 tempo ris 30"

4: triset Skull crucher/pompes diamants/Pushdown corde 2 piles 3*max

Bilan il me reste du jus :mrgreen:

Sur les dips j’ai tout donné,je pense que je pourrais passer les 80 reps au PDC cette année

Pour la gestion des calories vu que je n’ai que 1600 kc je vais placer 50% de mes calories en pré/post work et je diviserai les 50% restante sur les repas de midi et du soir

Ce matin c’etait Crêpe confiture et whey en pré work et gâteau aux pommes en post.
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Messagepar tonio69 le 03/03 10h50

Les dips avec 80kg de lest :eek: :cool: super perf.

Puis le DC rien a dire,je suis jaloux....dans quelques mois j’espère avoir tes perfs :joker: ( :idiot: :o )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
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Messagepar JeanJeuj le 03/03 11h42

T’as du t´envoler aux dips PDC après les lestées à 80kg... super perfs rien à dire de Plus
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Messagepar devinci le 03/03 16h38

Merci les gars

Circuit épaules/Abs

1:DMA 3*12@2*23 en alternance avec 3*20 abs poulie haute à genoux 6 piles
2:Row coude ouverts sur banc 80° 15/12/11@2*18 en alternance avec 3*20 abs poulie haute à genoux 6 piles
3:EL corps over élastique 3*20 en alternance avec 3*20 abs poulie haute à genoux 6 piles
4:bus driver 10kg 3*7 s/s PBA 3*12 élastique orange

23’ chrono :oops:
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Messagepar Julien13 le 03/03 19h21

Bah c'est grâce aux crêpes confiture :idiot:
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https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

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Messagepar devinci le 03/03 21h43

Entre autres

1 ce matin en prework + 1 gâteau aux pommes en post
1 à midi
1 le soir

Petits plaisirs de ceux qui savent cuisiner et tout ça avec 1600kc 1,8g de P et 0,6g de L

Pour que la sèche reste un plaisir
:idiot:
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Messagepar Julien13 le 03/03 22h14



Je viens de me préparer le bowlcake pour le petit déjeuner :cool:
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Messagepar devinci le 04/03 07h16

Pull

PDC:66,6 kg :super_lol:

1: Row h couché sur banc incliné 3*8@2*49 +1kg ris 2’

2: Tirage poulie haute large pronation 3*11@10 piles +3 ris 1’30

3: rowing poulie basse 3*12/11/10@full piles +1 ris 1’30

4: Tractions 3*8@PDC+32,5 kg +2,5 kg ris 2’

5: Curl H assis 3*10@2*16 ris 1’ dropset Curl Marteau 10@2*16

Bilan RAS
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Messagepar JeanJeuj le 04/03 08h22

1600kcal pour 15j c’est seulement pour le début dela sèche, ou bien tu vas continuer jusqu’à Atteindre un objectif de BF/poids? Dsl si tu l’as déjà dit
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Messagepar devinci le 04/03 08h42

non, je suis à la 2) parti de ma séche , j'ai débuté à 2500kc

là je fais 15j 1600 et je remonte à 2000 pour 8j en gros, aprés on verra suivant le rendu!

aujourd'hui tour de taille au nombril 77.8cm et 39.8 de tour de bras :super_lol:
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