A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 08/04 19h01

Oui ça m'intéresse fortement.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0


Devinci Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 08/04 21h23

devinci a écrit:Vas sur le forum jeux vidéo.com

Alors si sur SuperPhysique on commence à s'inspirer de jeuxvideo.com pour la muscu rien ne va plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2031
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 08/04 21h44

C'est quoi ce programme de dopaaaay :idiot:

Tu as pas mis le taxi driver pour les épaules ? :D
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6221
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 08/04 22h57

devinci a écrit:Mercredi Pecs/Triceps

DC 8/5/3
DCH 3*
Dips 3*
Skull crucher 3*

Aprem épaules/Biceps

DMA 3*
Row coude ouvert couché banc 75° 3* s/s Curl barre poulie basse 3*
El 3* s/s Curl marteau H debout 3*




:eek:

Bon ben...je vais plagier pas mal de monde mais...dopay aussi...la drogue c'est mal :lol:

Ou alors, d'une certaine façon aussi : Drogay à l'endorphine (comme mon beau frère d'ailleurs mais dans une autre discipline : la course à pied :lol: ) .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/04 04h45

bubulle y a pas que SuperPhysique dans la muscu et jeux vidéo.com y a des trucs intéressants et d’enorme Conneries.....comme ici d’ailleurs :idiot:

Julien les épaules c’est mon plus gros point fort, à la limite je peux même sauter ces séances ;)

exocet il ne faut d’ailleurs surtout pas copier mon prog, car à la différence de la plupart :

Je suis à la retraite
Je dors 8/9 h en tout avec minimum une sieste
Je sais parfaitement récupérer entre chaque séance :super_lol:
Et surtout quand vous regardez le volume global par semaine avec le nombre de séries c’est parfois moins que certains prog que je vois ici ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/04 06h25

Je vous écoutes et donc je place les pecs avant le DL pour moi impacter les cuisses :wink:

Pecs/Triceps

PDC: 64,9 kg

1: DC 8/5/3 3*8@65 amrap 31 ris 2’30

2: DCH 3*10@2*48 ris 2’

3: Dips rings 3*10@PDC+40 ris 2’

4: Skull crucher 3*8@35 ris 1’30 dropset pompe serrées max

Bilan

Il me manquais une journée de recup sur ces lifts, mais dans l’ensemble je m’en sort bien :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 09/04 06h39

Le AMRAP tu le fais vraiment à fond chaque séance ou tu laisses quelques réps dans le sac?
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 09/04 06h53

Max sans rest pause :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 09/04 21h24

Ya quoi comme bêtise sur SuperPhysique selon toi ? :)

On te taquine pour le dopay tu le sais !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6221
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 09/04 21h29

Mais je blague Devinci, je sais que t'es un pépé (blague aussi :p ), donc que t'as du temps..Et accesoirement que tu sais t’entraîner.

Par contre costaud le pépé. :p

Je ne pourrais en aucun cas copier ton prog, car.....je n'en aurai pas le temps, sauf peut être en vacances. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Devinci Musculation Training Log

Messagepar tonio69 le 09/04 22h30

C’est ce qu’on appele un programme de malade :lol: :joker: :cool:

Un gros volume de training,je sais pas comment tu fais pour récupérer entre chaque séance.
Je pense que tu dois faire une séance en forçant et une séance light non?

Putain moi je fais les pec et triceps une fois et j’ai des courbatures pendant 3jours facil,et toi tout les deux jours tu taffes pec ou triceps....enfoirey :lol:

Génétique,injustice,dope,pépé superhéroe.....?
On aura jamais la réponse.... ( :idiot: )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7415
Inscription: 25/12 22h41
Réputation: 180

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 09/04 23h02

Il a juste tout le temps qu'il faut pour récupérer : Je dis vive la retraite et le Home Gym ! :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/04 04h44

Voilà les gars vous avez compris, le truc c’est la recup :cool:

Accessoirement aussi le fait que ça fait 10 ans que je m’entraine Très sérieusement et les courbatures chez moi c’est inexistant ou bien à la rigueur une sensation de congestion permanente.

Sinon je ne fais que très rarement du light. Par contre je ne vais jamais à l’echec .

Concernant les bêtises sur SuperPhysique on va pas polémiquer, par contre ce qui est sur c’est que ce n’est pas le pire :cool:

Si je peux pointer qq trucs c’est le fait de parler de progression infini, de souligner sans cesse le sans dopage alors que dans la team hum hum!!!
Quelques exos mis en avant et positions bulshit, mais au final à la marge.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/04 06h31

DL/Dos

PDC:64,2 kg :eek:

1: DL 8/5/3 3*8@102,5 amrap 35 RPE2 ( j’en avais au moins encore 8/10 sous le coude) :mrgreen: ris 2’

2: Row H couché sur banc incliné 9/8/8@2*52 ris 2’30

3: Tirage poulie haute large pronation 3*10@11piles+1 kg ris 1’30

4: Row inversé pieds à hauteur des mains 3*11 ris 1’

Bilan RAS ...aller hop go pour 3 crêpes !!!!!
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 10/04 06h53

35 reps à 102,5 :eek:
Pas trop dur les amrap au DL, ça taxe pas trop?
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/04 06h56

Ben c’etait Même trop facile comme je le disais j’avais au moins 10 rep facile encore dans Le réservoir

J’ai dû un peu trop sous estimer mon 1rm

J’avais fais 2@200 il y a qq mois
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/04 11h52

devinci a écrit:Concernant les bêtises sur SuperPhysique on va pas polémiquer, par contre ce qui est sur c’est que ce n’est pas le pire


Ce n'est pas pour polémiquer mais avoir ton avis qui peut être intéressant :)

devinci a écrit:Si je peux pointer qq trucs c’est le fait de parler de progression infini, de souligner sans cesse le sans dopage alors que dans la team hum hum!!!
Quelques exos mis en avant et positions bulshit, mais au final à la marge.


Je suis d'accord pour le dopage certains y ont succombé sans aucun doute. Après le site date et n'est pas actualisé à l’instar des programmes et diètes donc...

Progression Rudy dit très bien que les progrès sont infimes au plus tu es confirmé !

C'est à dire exos et position BS ?

devinci a écrit: amrap 35 RPE2


C'est quoi AMRAP ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6221
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/04 12h38

Un amrap c’est un Max de rep :cool:

Dans le prog c’est le nombre de reps en a.rap qui permet au prog de déterminer la charge sur le training suivant.

Je le fais sur le prog pour le bench et le hack squat, par contre c’est dangereux sur le DL et contre productif, donc je me baserai sur du RPE pour déterminer la charge suivante .
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/04 15h39

Epaules/biceps

1: DMA 2*8@2*30/2*12@2*25,5/15@2*20 ris 2’

2: EL cros over élastique 3*18 s/s Curl biceps poulie basse 3*12@5 piles ris 1’

3: PBA 3*20 élastique orange s/s Curl H debout marteau 3*12@2*18 ris 1’

Bilan chaud les popoles :cool:

Nb pour échauffement j’ai bêcher à la triandine mon jardin potager (150m2) 2h30 chrono et tranquille ...

Avant ... il y a qq années il m’a fallait 2 demie journée et j’avais le dos en compote :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/04 15h41

devinci a écrit:chaud les popoles :cool:

2h30 chrono et tranquille ...



2h30 d'échauffement :eek: , puis chaud au popoles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 10/04 18h39

Comme quoi nos habitudes ont un très fort impact sur notre santé! Ca motive.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 10/04 20h23

5*5 @ 112.5 au bench au régime à 65 kg de PDC, bordel tu manges quoi Papy? :cool: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/04 22h50

Pas tout compris mais je vois l'idée :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6221
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/04 23h05

darksim58 a écrit:5*5 @ 112.5 au bench au régime à 65 kg de PDC, bordel tu manges quoi Papy? :cool: :cool:


C'est un jardinier de dopay qu'il a en fait :idiot: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=kRymD_cUJ14
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 11/04 04h22

Dark ça fait un moment que je bench lourd :cool:

Julien quelques tu n’as pas compris?

Exoset le jardin particulier, c’est le secret de la bonne hygiène et des nutriments vivants :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 11/04 06h11

Leg

PDC: 65,5 kg

1: Hack squat 8/5/3 3*8@84,5 amrap 15 +7,5 kg ris 2’30

2: squat high bar pieds serrés 3*12@75 ris 1’30

3: Landmine squat 3*15@50 ris 1’30

4: Leg ext 10/10/9@50 ris 1’

Bilan je charge tranquillement en glucides ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 11/04 07h25

Salut Devinci, t’aurais la ref de ton hack squat à tout hasard?
Le 8 5 3 a l’air top pour les jambes, en utilisant les machines.
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 11/04 11h36

J’ai un hack de chez bodysolid , il faut press aussi ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/04 05h50

Pecs/Triceps

PDC:65,7 kg

1: DC: 3*8@72,5 amrap 20 ris 2’30

2: Dips 3*8@PDC+81 kg ris 2’30 +1 kg

3: Dips rings 3*15@PDC+40 ris 2’

4: Skull crucher 10/10/9@32,5 kg ris 1’30 +1

5: pompes serrées 3*18 ris 30" +1

Bilan

La recharge glucidique ce passe tranquillement le PDC monte, je pense être à mon poids soit 66 kg dimanche ou lundi
Je ferais une vid de la shape et qq photos.

Sinon:

DC encore très facile on passe à 80 kg sur le prochain bench
Dips je monte de 1 en 1 kg en rep range
Dips rings séries longues ça change un peu
Le reste RAS
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/04 17h13

Seance core

1: Farmer walk 30m@150kg/40m@140/50m@130/3*100m@100 ris1’30

2: T2B 3*15 ris 1’

3: ab rowler 3*20 ris 1’

Bilan Le Farmer c'est Chaud patate :mrgreen:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 12/04 17h34

Tu tiens des barres bomber pour les farmer walk, ou bien t'as les barres spéciales (ou autre astuce)?
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/04 18h00

J’ai une trap bar :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 12/04 20h46

Ah oui une trap barre, pas bête :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 12/04 23h27

C'est la première fois que tu essaies le 853 ? A l'époque je l'avais fait sur deux cycles, il avait bien marché en séries courtes :)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/04 04h11

C’est la 2 eme fois :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/04 05h09

Bilan et comparatif

Qq chiffres:

Année 2017/2018. Année 2018/2019
Fin de sèche sans recharge 63,7kg. / Fin de séche sans recharge 64,7 kg
Tour de taille 73,2cm. / Tour de taille 75cm
Tour de bras 38cm. / Tour de bras 39cm
Tour de cuisse 54,5cm. / Tour de cuisse 56cm

Après recharge glucidique

PDC 66,1 kg. / PDC ? Résultat lundi pour la fin de recharge
Tour de taille 76cm. / Tour de taille ?
Tour de bras 40cm. / Tour de bras
Tour de cuisses 56 cm / Tour de cuisses ?

Concernant les perfs avril 2018/avril 2019

Bench 130 soit +2,5 kg
DL 200 soit +30kg ( mais je débutais à cette époque donc ce n’est pas significatif)
Hack squat +10 kg
Dips 2@90 +10kg
Tractions 2@60 +5 kg

Concernant la diète

Mai 2017 /8 mars 2018 Soit 11 mois / Mai 2018/décembre 2018 soit 8 mois
PDM classique de 1700 kc ...2400kc. / PDM en pallier 1600kc...3000kc

Sèche 8/3/2018 /25 avril 2018 soit 1,5 mois./ Décembre 2018/avril 2019 soit 5 mois
Cut brutal -800kc en continu / Cut en pallier -500kc par mois
Puis balance Na+/K+ avec diurétique / Pas de balance N’a+/K+
Cut -400kc sur 1 semaine fin à 1000kc. / Fin de cut à 1600kc
Recharge sur 3 j +1200g de G. / Recharge sur 8j +150g/j de G soit 1200g idem


Je comblerais les ? Lundi matin pour la fin de ma recharge et on verra si j’avais raison au final.
Photos et vid
Dernière édition par devinci le 13/04 08h00, édité 2 fois.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar JeanJeuj le 13/04 06h29

Bientôt dans Guiness Records:registered: :cool:
Avatar de l’utilisateur
JeanJeuj
 
Messages: 214
Inscription: 09/01 19h02
Réputation: 0

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/04 07h56

Intéressant, hâte de voir le bilan final :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30017
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/04 19h29

Vite lundi !

T'avais pris quoi comme diurétique ?

Faire tout ça sans objectif de compétition, chapeau !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6221
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 13/04 20h16

Cette précision Devinci !!

T'avais tout noté déjà à l'époque ??? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8322
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™