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Messagepar seblime le 11/03 20h38

romain16 a écrit:si tes comme la 306 de ma femme sans turbo tu va ramé :lol: :lol:

c'est plus une renault 12 qu'une 306 a son age... :idiot:
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Messagepar romain16 le 11/03 21h15

delita a écrit:Takumi c'est le taliban de la muscu. Pas de jours de repos, pas de sangles, pas de début de cycles, pas de temps de repos :

a il et talibané alors? je comprend pourquoi il fout sa ceinture de sudation sur le tee shirt :lol: :lol: :lol:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar romain16 le 11/03 21h15

seblime a écrit:
romain16 a écrit:si tes comme la 306 de ma femme sans turbo tu va ramé :lol: :lol:

c'est plus une renault 12 qu'une 306 a son age... :idiot:

je dirait un 4l :idiot:
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Messagepar romain16 le 11/03 21h16

Maxime Lrl a écrit:
romain16 a écrit:pour le moment je roule en 316i (la plus petite 1.6l 105 ch, 6 a 7 l au 100 ) je finie ma 3 ème année de permis et je passe au grosse cylindré


Tu vas kiffer ;) (je suis en 130i pack M je parle en connaissance de cause)

;)
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Messagepar devinci le 12/03 07h28

Je vois qu'il y a des partisanes des 2 bords!

M'en fou j'ai les 2 :lol:

Hé hop training dos/épaules

1: Tractions larges 4*10@pdc+10 +4 ris 3'
2: Tractions unilatérales 3*16@25 ris 1'
4: Rowing neutre poulie basse 4*13@65 ris 2'
5: L-fly 3*17@8 +3 ris 30"
6: EL 6*18@5 ris 1'

Les tractions passent!
Les unilat derrière en séries longues ouch!
Les rowing en 3 eme position dur j'ai baissé la charge surtout que je monte le range
Les EL passent avec une grosse congestion sur 6 séries

Bonne journée les gars
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Messagepar Tommy Corvo le 12/03 07h51

Tu m'étonnes que sa pique les EL en séries longues ! Tu vas te choper des épaules de titan avec ça
:) belle séance
La bible de la nutrition est le livre de Julien Venesson "La nutrition de la force"

Training log: viewtopic.php?f=7&t=30066
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Messagepar devinci le 12/03 08h09

j'ai compris que je bâclé mon échauffement, je passais en gros 3' a courir sur place et faire des moulinets et baste direct boom!
là je fais 3' de cardio , puis 3/4 circuits pompes/tractions/abs+exos du jours et je fais 2 séries en progressif avant de prendre le lourd avant chaque gros groupe!

les séries longues vont faire parties de l'essentiel de mon nouveau prog ;)
devinci
 
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Messagepar delita le 12/03 09h22

Belle séance. Par contre les EL à 5kg, tu veux pas te fouler on dirait. Tu pourrais en faire 30 à ce poids la :idiot:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 12/03 09h27

faut pas oublier que je suis en rééducation pour mon épaule et je ne veux pas la flinguer , je suis resté des mois sans les bosser ;)
, mais ça va monter ;)
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Messagepar delita le 12/03 10h50

Exact et dans ce ças tu as bien raison d'y aller doucement ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Zeke le 12/03 10h53

T'inquiète Devinci, Grolita, il chambre mais il met globalement des petits poids ... Il essaie de pas etre seul sur le forum :idiot:

Nice tout ca en tout cas :)
T'as bien raison de protéger ton épaule !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar loic57 le 12/03 12h14

loic57 a écrit:15 a 20 reps c'est de l'échauffement ça :lol:



je te l'avais bien dit ;) je bosse entre 8 et 12 reps,en dessous tu prends de la force et moins en hypertrophie et 15 a 20 reps c'est limite de l'endurance la :lol:
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Messagepar devinci le 13/03 07h01

Hé hop training jambe

1:PAC 6*11@140+2 élastique violet
2: Leg ext 3*11@30+élastique violet pause en haut
3: GHR 4*8 (aide élastique rouge10kg)
4: Leg curl 4*15@25+ élastique violet
5: Mollet à la PAC@160 + 2 élastique violet en s/s déroulement lombaire@20kg 4*full

Séance de calibrage sans forcer pour épargner encore cette semaine mon dos :cool:
Dernière édition par devinci le 13/03 09h51, édité 1 fois.
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Messagepar takumi le 13/03 07h13

bien la Pac,
et ce dos justement, comment va t-il?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar devinci le 13/03 07h32

Merci Taku!

Mon dos va bien , il sont durs ces vieux :lol:
Je ne voulais pas trop forcer car samedi j'ai une journée complète de marteau piqueur pour la rénovation de mon appart à la mer , mais ça avance et j'ai bon espoir de le finir pour le mois de mai, le problème c'est que je n'ai que les w.e pour taffer ;)
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Messagepar takumi le 13/03 07h35

cool alors
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar romain16 le 13/03 08h01

je me trompe ou ta séance et moins charger ?? en tout cas la pac et énorme ces des élastique de quel couleurs ?
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Messagepar devinci le 13/03 09h50

tu as raison Romain, j'ai moins chargé, mais j'ai ajouté les élastique et ça change tout !
j'ai mis sur la pac 2 élastiques violet de chez Carrio

pour les leg un violet également
et je me sert d'un rouge pour l'aide sur lesGHR
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Messagepar loic57 le 13/03 12h37

le rep range est bon comme la séance! ;)
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Messagepar biscoto le 13/03 12h41

ah les fameuses elastiques!!!
tu as la panoplie complete!
belle seance :cool:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h07

devinci a écrit:Merci Taku!

Mon dos va bien , il sont durs ces vieux :lol:
Je ne voulais pas trop forcer car samedi j'ai une journée complète de marteau piqueur pour la rénovation de mon appart à la mer , mais ça avance et j'ai bon espoir de le finir pour le mois de mai, le problème c'est que je n'ai que les w.e pour taffer ;)


Le marteau piqueur... rien de tel pour être défoncé à la fin de la journée ! :ill:
et tu taf le week end ! Sinon quand est ce que tu te repose ? :wtf:
impressionnant cette énergie !

Bellr séance de jambes au passage ! On remarque le remaniement du programme! ;) je suis sûr que tu progressera mieux en écoutant davantage ton corps !
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Messagepar devinci le 13/03 15h13

oui j'ai décidé finalement de ne travailler les jambes qu'une fois par semaine , mais avec un prog plus complet!

par contre je suis tétu et je vais faire quand même les bras 2 fois par semaine en essayant de varier les exos

lundi bras/épaules

ci 3*10/15
C haltéres 3*10/15
traction 3*8/12
M tri 3*10/15
K2 3*15/20
El 4*15/20
Abs poulie haute 4*10/15

mardi jambes

PAC 6*10/15
leg ext 3* 10/15
glutham raise 4*8/12
leg curl 3*15/20
ext lombaire s/s mollet 3*15/20
gainage

mercredi dos/pecs

TL 4*8/12
T uni 3*10/15
Row poulie basse neutre 4*10/15
dips 6*8/12
PO 3*10/15
Pompes inclinées 2*10/15
L fly 3*15/20
Abs H 4*8/12

jeudi
repos

vendredi

Mtri 3*10/15
ext poulie haute 3*15/20
CPupitre 3*10/15
CMarteau 3*10/15 uni
C inversé 3*10/15
oiseau 4*15/20
Abs superset pendu 3*
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h23

C'est trop bien d'entraîner les bras hein ? Tu peux pas t'en passer ?! :lol: :)
essaye et tu verra si tu prends des bras...je ne peux rien te dire , puisque j'ai moi même entraîné les bras jusqu'à 4 fois par semaine à un moment...

et à mes débuts , c'était tous les jours voire 2 fois par jour ! Et pourtant ils ont grossis ! En fait j'ai développé la quasi totalité de mes bras pendant que j'étais débutant et sue je m'entraînait 6 sur sur 7 deux fois par jour ( pour les bras )

donc vas y teste. Tu n'as rien à perdre de toutes façons ! Tant que tu progresse partout , tes bras suivront ! ;)
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Messagepar devinci le 13/03 15h27

j'ai pris 2 cm en faisant chaque groupe 2 fois par semaine, là je n'ai plus que les bras en doublette , donc je pense mieux récupérer on va voir ;)
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h33

Tu vise les 40 de bras avant l'été c'est ça ? :)
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Messagepar devinci le 13/03 15h36

non je suis réaliste , mais pour la noël dans la hotte du père noël pourquoi pas :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h38

T'es à combien actuellement ? Parce que si tu varie bien tes exercices et que tu détruit bien tes bras à chaque séance , gagner 1 cm d'ici 3 mois n'est pas exclu ! :)
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Messagepar devinci le 13/03 15h40

38.2 :cool:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h46

Je pense que viser les 39 cm vers la mi juin début juillet est tout à fait réalisable ! :cool:

ps: j'espère avoir ton tour de bras à ton âge ! Beaucoup de mecs de 20 ans n'ont pas tes mensurations ! Encore bravo pour tout ton travail devinci ! Ta mentalité , ta gentillesse et ta motivation sont exemplaires ! Je suis sincère ! ;)
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Messagepar devinci le 13/03 15h49

il n'y a pas un emoticon pour rougir, alors :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 15h52

C'est quoi un émoticon ? :idiot:
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Messagepar delita le 13/03 16h09

Comment va ton dos ? C'était juste un petit lumbago apparemment ?
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Messagepar Hulk logan le 13/03 16h11

Son dos va bien.... là il est occupé à construire un parking.... prière de ne pas le déranger. .. :idiot: :super_lol:
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Messagepar devinci le 13/03 16h15

mais si! dérangé moi , je suis payé à l'heure :lol:

sinon mon dos impec en 3j nickel, je sens une petite pointe à gauche, mais rien de génant , je fais gaffe encore un peu et c'est reparti comme en 14 :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 16h17

devinci a écrit:mais si! dérangé moi , je suis payé à l'heure :lol:


Tu doit être très riche alors...vu toutes les conneries que tu raconte... :lol: :idiot: :super_lol:
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Messagepar devinci le 13/03 16h22

tu n'as pas idée comme ça paye :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 13/03 16h32

Vaut mieux pas ! :ill: :ill: :cry:
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Messagepar devinci le 14/03 07h24

Hé hop training bras ( faisceaux courts) :idiot:

1: Curl pupitre barre EZ : 3*12@28 +4 kgris 1'30
2: Curl marteau haltères 3*12@12 -3kgris 1'30
3: Curl inversé 3*12@22 new ris 1'30
4: Barre front 3*13@36 +3 et -4kgris 1'30
5: Ext triceps poulie haute pronation 3*16@15 +3 ris 1'30
6: ABS poulie haute 4*20@20 ris 30"
7: ABS relève de jambes suspendues tendues 4*9 ris 30"

Séance de calibrage tranquille
Bonne journée les gars
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Messagepar takumi le 14/03 08h26

bien Devinci, par contre il en manque un de faisceau court :idiot: :idiot:
:lol: :lol:
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Messagepar devinci le 14/03 08h30

le travail est prévu pour ce soir , mais chez moi c'est plutôt un faisceau long et je ne le travail quand endurance :lol:
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