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Messagepar devinci le 11/04 07h39

merci Jojo, j'aime bien ton prog, ça aide ;)

pour les céréales j'achéte par 25kg chez NM c'est plus économique ;) :idiot:
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Messagepar takumi le 11/04 07h50

romain16 a écrit:420 gramme de glucide? mais tu mange quoi ? des gâteau? :lol: :lol:

comment j'ai ris :lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar Deadoks le 11/04 07h56

420g de glucide j'avais même oas relevé le truc.

J'habite en belgique juste à coté de Tirlemont ou il y a une raffinerie de sucre tu peux commander à la tonne si ca t'interesse :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar devinci le 11/04 08h04

je trouve que vous tremblez tous sur les G, mais les mecs il faut en bouffer des G, ce qui compte cen'est pas la quantité, c'est selon son métabolisme de bas, le moment de la journée ou on les prends et surtout les indice IG ;)

en prenant ces quantités, j'ai perdu 2cm de tour de taille en 8 semaines tout en préservant mes muscles ;)
bon;;;faut forcer un peu quand même :super_lol:
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Messagepar devinci le 14/04 05h55

Training dos

1: Tractions supi complètes cambrées 5*5 PDC (69,8)+20kg ris 5' (cycle force) tranquille , dernière série un peu plus dure :cool: prochaine 4*6 PDC+20kg ris 6'
2: Tirage large poulie haute 3*12@50 ris 1'30 +6
3: Lat stretcher 3*12@30 ris 1'30 +3 et +5kg
4: Tirage unilatéral poulie haute 2*8@30 ris 1' +5kg
5: Crunch poulie haute 4*15@30 super lent

J'aime bien cette séance :idiot:
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Messagepar takumi le 14/04 06h44

je suis d'accord ave toi pour les G, encore une belle séance :super_lol:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 14/04 07h16

C'est bien ça grimpe ça grimpe, pour les tractions tu commences à entrer dans la phase la plus difficile, concernant la dernière série n'ai pas peur de rajouter une minute de repos si tu sens que ça va être très très chaud.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 14/04 07h32

merci pour le suivi jojo , tu devances mes questions :lol:

mais pour le moment je monte encore chaque rep au dessus du menton pour travailler en plus un peu les bibi :super_lol:
en plus je récupère super bien depuis que j'ai diminuer le volume et le nombres de training (c'est somme toute logique tu me diras, mais il me fallait un electro choc pour comprendre comment progresser ;)
Dernière édition par devinci le 14/04 10h03, édité 1 fois.
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Messagepar jojo74 le 14/04 07h36

devinci a écrit:mais pour le moment je monte encore chaque rep au dessus du menton pour travailler en plus un peu les bibi :super_lol:

Lol ok, continues comme ça, tu gardes une bonne marge alors.

devinci a écrit:en plus je récupère super bien depuis que j'ai diminuer le volume et le nombres de training (c'est some toute logique tu me diras, mais il me fallait un electro choc pour comprendre comment progresser ;)

C'est parfois ce que je me tues à dire à des types qui s'entrainent très souvent et stagnes, il vaut mieux progresser trois fois par semaine que stagner 6 fois.

C'est possible de progresser en s'entrainant quasi tous les jours, mais faut déjà connaitre un peu plus question planification et ajuster plusieurs facteurs.
Cahier d'évolution.
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Messagepar Maxime Lrl le 14/04 09h53

Super progression sur les supi ! 20kg ça commence à faire :cool:
1m79 78kg

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Messagepar devinci le 15/04 06h09

Hé hop training pecs/bras

1: Dips 5*5 PDC+29kg ris 3' +2kg +2 kg à la prochaine
2: PO 3*10@32 ris 3' +2kg :cool:
3: CI 3*8@17 ris 3' +1kg :ill:
4: BF 3*9@40 ris 3' +3 :cool:
5: L-fly 3*12@9 ris 30" +3
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Messagepar seblime le 15/04 06h27

pecs et bras gonflés avant d'aller au boulot .... on veux impressionner la secretaire ? :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 15/04 07h14

:lol:
je reste chez moi pour travailler aujourd'hui, et pour la secrétaire si je veux ma la jouer une perruque et hop vidéo conférence :super_lol: :lol:
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Messagepar takumi le 15/04 07h20

bien Devinci
cdlt
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Messagepar Deadoks le 15/04 09h41

Du tout bon ca :cool:
Faudra que je teste une séance avant le boulot moi.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar loic57 le 15/04 10h56

un log qui fait tjs plaisir a lire!bon taf devinci!
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Messagepar romain16 le 15/04 14h08

bien joué les dips ;)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar yoko le 15/04 14h14

devinci a écrit:en prenant ces quantités, j'ai perdu 2cm de tour de taille en 8 semaines tout en préservant mes muscles ;)
bon;;;faut forcer un peu quand même :super_lol:

Jolie sa le -2cm :)

Et jolie la seance pec, baleze sur les dips ;)
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Messagepar devinci le 15/04 14h26

merci les mecs!

j'ai de la marge sur les dips, mais je ne veux pas me griller trop vite je me suis fixé un but, c'est 5*5 à pdc +45kg avant ma pause mi Août ;)
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Messagepar delita le 15/04 20h36

-2cm c'est good ca :cool: ca va faire le keke sur les plages cet été je le sens :idiot:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 16/04 07h08

je vais redemarrer ma PDM Delita , du coup , je pense reprendre un peu de gras, la véritable diet se sera pour mai 2015 :cool:

On viens de m'annoncer ma prochaine mission et j'en suis sur le cul depuis ce matin!!!!
fin août étude de faisabilité sur un centre commercial à Denver :D
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Messagepar takumi le 16/04 07h10

tu me faits participé pour Denver?! :idiot:
sinon je rejoins Loic, tjrs aussi intéressant
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Messagepar devinci le 16/04 07h13

tu fais le chauffeur? :super_lol:
merci Taku
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Messagepar takumi le 16/04 07h15

ouais meme d'avion si tu veux :idiot: :lol:
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Messagepar romain16 le 16/04 08h08

bien le projet :super_lol: :super_lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 16/04 08h17

faut que je négocie la commission, ça c'est le plus dur :cool:
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Messagepar blogdavidf le 16/04 15h59

devinci a écrit::lol:
je reste chez moi pour travailler aujourd'hui, et pour la secrétaire si je veux ma la jouer une perruque et hop vidéo conférence :super_lol: :lol:


berk, faîtes ça en MP... :idiot:

Bien le CI, y'a du progrés, c'est cool (et puis comme ça t'arrives bientôt à mes haltères d'échauffement)
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Messagepar devinci le 16/04 17h51

J.arrive David,J'arrive :super_lol:

Hé hop training jambes/épaules tardif me dirais vous :idiot:

1:PAC en pyramide complète
20*160/12*180/8*190/6*200/8*190/12*180 ris 3' soit 11760kg +1260kg
2:GHR 4*13@PDC range (8/12) s/s Leg ext 3*16@30+élastique rouge range (15/20) sans ris +3/+3
3:spinaux@PDC+20 (enroulements lombaires) 3*18 range (15/20) sans ris +3
4:EL 3*16@7 +Oiseau 3*16@7 +6

Vidéo à venir!
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Messagepar seblime le 16/04 19h19

des supers séances papy !

putain Denver ! tu vas revenir avec des bras de 60 cm las bas nan ?? et tu seras dans muscle et fitness ... :lol:
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Messagepar jojo74 le 16/04 21h04

Le dinosaure de notre forum va à Denver :idiot:
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viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 16/04 21h16



Comme d'hab n'hésitez pas à critiquer
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Messagepar Adrien-182 le 16/04 21h23

Pas con ton astuce pour le GHR ;)

Pour la presse je suis pas le spécialiste, mais je remarque que tes talons se décolle, il me semble que c'est à éviter (si d'autres peuvent confirmer :) ).
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Messagepar delita le 16/04 21h29

Bien la video. Et felicitations pour Denver. C'est cool les states et si t'as l'occaz entraine toi dans les grosses salles de là bas :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar jojo74 le 17/04 07h15

Rien à dire niveau exécution, je trouve vraiment bien, même la séance en elle même. Pour l'arrière d'épaule je ferais une vidéo pour te montrer une petite astuce pour le placement, perso ça me permet de focaliser un peu mieux sur l'arrière dépaule.

Tu pourrais essayer le leg extension en étant allongé sur ton banc, perso je le ressens mieux comme ça, ça peux tirer sur les lombaires, essayes et vois quelle version tu préfères.


Pour les EL teste en ayant le buste un peu penché vers l'avant.

Enfin tout ça ce sont juste des petits changements mais en rien une correction de l'exo.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Maxime Lrl le 17/04 08h20

Y'a une petite chose qui me dérange moi, on dirait que tu tends les jambes à la presse? J'ai toujours entendu que c'était mauvais, si qqn peut me confirmer ou non ça?
1m79 78kg

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Messagepar romain16 le 17/04 08h26

bien la vidéo :cool: les exercice sont bien fait j'ai rigoler quand je tes vue te penché lentement et biser le banc :lol:

ton sous sol et énorme aussi :eek: puis tu me donne ta presse et ton rack ?? :idiot: :super_lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar blogdavidf le 17/04 11h38

Bien la vidéo, c'est quand l'inauguration de ta salle de sport? :)
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Messagepar devinci le 17/04 16h05

oui j'ai de la place :super_lol:

sinon merci pour les coms, et Jojo j'attends tes petites vidéos conseil ;)
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Messagepar devinci le 18/04 05h57

Hé hop training Pecs/dos/bras

1:Dips PDC 30/24/21+3 ris 3' il me reste une petite marge
2:Row haltère unilatérale couché sur banc incliné 30° 3*15@26 +15 :ill:
3:Row poulie basse pronation 3*8@77,5 +5kg ris 2' lourd!
4:Facepull assis poulie basse 10/12/14@30 +5kg ris 2' facile!
5:Curl pupitre 3*14@30 +3 ris 3´Destruction des bras!!! :ill:

Vidéo à venir ;)
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Messagepar seblime le 18/04 06h02

:ill: le matin je m y ferai jamais...
je veux pas etre viiiiiiiiiieeeeeeeeux !!!!! :lol:

super séance papy ;)
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