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Messagepar devinci le 18/04 06h49

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Messagepar Deadoks le 18/04 06h53

Bonne séance ca devinci :)

Ben le matin c'est une habitude à prendre moi j'aimerais mais j'ai du mal... Je vais y arriver :D
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar takumi le 18/04 07h06

seblime a écrit::ill: le matin je m y ferai jamais...
je veux pas etre viiiiiiiiiieeeeeeeeux !!!!! :lol:

super séance papy ;)

malheureusement tu vas pas en t'arrangeant :idiot: :lol:
bien la vidéo
cdlt
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Messagepar jojo74 le 18/04 07h17

C'est propre tout ça! Pas mal l'idée du rowing en uni sur le banc ça me donne envie de tester pour plus tard éventuellement.

Pour le tirage à la poulie, teste si tu peux avec le banc incliné comme j'avais montré sur une vidéo, vois si tu ressens mieux les dorsaux comme ça.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 18/04 07h29

merci Jojo, j'ai pas compris pour le tirage tu parle de quel exo le row poulie basse?
si oui, je ne vois pas ce que tu veux dire?
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Messagepar jojo74 le 18/04 07h33

Oui celui là, en gros tu rapproche ton banc face à la poulie, tu l'inclines un peu, tu as le buste sur le dossier, tu saisis la poignée du tirage, et tu fais ton tirage le buste posé sur le banc.
Tu vois ce que je veux dire?
Cahier d'évolution.
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Messagepar devinci le 18/04 07h53

je me place comme le rowing haltére alors! et face à la poulie, c'est ça?
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Messagepar takumi le 18/04 08h22

Jojo a fait une vidéo y a 15 jrs sur son log, va voir tu comprendras mieux
cdlt
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Messagepar jojo74 le 18/04 08h24

Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Hulk logan le 18/04 08h25

Denver...la classe ! Image
j'aurais dû faire architecte ! :idiot:
pas mal ton curl pupitre ! Tu va commencer à prendre des biceps !!! :p
bien joué fossile ! :super_lol:
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Messagepar takumi le 18/04 08h26

par contre bien vu Jojo, tu me donne des idées :idea: :D
cdlt
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Messagepar devinci le 18/04 08h32

merci les gars!

et c'est bon Jojo , j'ai pigé :cool:
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Messagepar devinci le 18/04 08h39

au fait j'ai des courbatures aux jambes de folies et surtout aux ischios!!!
je conseille le GHR à tous ceux qui veulent les bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les biceps en vrac je peux à peine taper sur le clavier :lol:
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Messagepar Deadoks le 18/04 08h50



Pousse plus lourd, tu auras la force de taper dessus avec de la perceverance! :lol:
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Messagepar Hulk logan le 18/04 08h55

Deadoks a écrit:Pousse plus lourd, tu auras la force de taper dessus avec de la perceverance! :lol:


J'allais la faire celle là !!! :D :lol: :idiot:
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Messagepar devinci le 19/04 04h44

Juste pour dire que c'est la 1er fois de ma vie ou j'ai des courbatures au biceps!!!!!!!!
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Messagepar seblime le 19/04 06h17


en oubliant l'epoque de tes 14 ans alors ... :idiot:
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Messagepar jojo74 le 19/04 06h28

Pas courant en effet!
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Messagepar devinci le 19/04 06h33

Seb a 14ans mes masseuses me ma...... Déjà :lol:

Jojo , c'est ta faute enfoiré :lol:
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Messagepar jojo74 le 19/04 06h35

Si tu préfères j'ai un programme à base de curl avec des boites de conserves tiré du magasine Au féminin, ça piquera un peu moins :)
Cahier d'évolution.
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Messagepar seblime le 19/04 06h36

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 19/04 06h50

devinci a écrit:au fait j'ai des courbatures aux jambes de folies et surtout aux ischios!!!
je conseille le GHR à tous ceux qui veulent les bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les biceps en vrac je peux à peine taper sur le clavier :lol:

j'attends encore ta vidéo pour savoir comment tu fait :cool:

@Jojo :lol: :lol:
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Messagepar romain16 le 19/04 07h35

:lol: :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar jojo74 le 19/04 07h55

Il a fait une vidéo Takumi avec le GHR, enfin si tu n'aimes pas regarder les vidéos de Devinci tu ne pourra jamais voir :idiot:
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar devinci le 19/04 07h55

Taku le GHR se trouve dans la dernière vidéo :lol:

Et pour infos, je pense pour la 1 er fois faire de la muscu, j'adore!

Pis les boîtes de conserves j'en mange jamais d'abord ( mode gzmin :idiot: )
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Messagepar takumi le 19/04 07h59

devinci a écrit:

Comme d'hab n'hésitez pas à critiquer

oh Puta#n c'est la seule que je n'avais pas vu
Jojo ce n'etait pas la derniere :idiot: :lol:
autant pour moi Devinci :rolleyes:
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Messagepar takumi le 19/04 08h53

du coup je suis remonter 17 pages en arriere et je n'ai rien louper cette fois :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar jojo74 le 19/04 12h21

Grand malade :lol:
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Hulk logan le 19/04 15h10

jojo74 a écrit:Si tu préfères j'ai un programme à base de curl avec des boites de conserves tiré du magasine Au féminin, ça piquera un peu moins :)


En superset avec du curl unilatéral avec éponges mouillées , c'est mortel ! Avec ça , tu aura des bras de 45 cm et de la vaisselle propre... :idiot:
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Messagepar Deadoks le 20/04 18h48

Pour les bras sinon le lancé de balle dans le jardin a un border colie c'est mortel.
L'idéal c'est deux border colie, deux balles et deux bras !
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Messagepar devinci le 21/04 07h27

Training dos/ABS

1: Tractions supi complètes cambrées 4*6 PDC (69,8)+20kg ris 6' (cycle force) prochaine 3*7 PDC+20kg ris 7'
2: Tirage large poulie haute 3*8@55 ris 2'+5kg
3: Lat stretcher 3*12@35 ris 2' +5kg
4: Tirage unilatéral poulie haute 2*9@30 ris 1' +2
5: Crunch poulie haute 4*16@30 super lent +4
6: ABwhell 3*20 +10kg et gainage

Vidéo de la 1 er série de chaque exo et posing de fiotte à venir :idiot:
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Messagepar jojo74 le 21/04 07h33

devinci a écrit:posing de fiotte à venir :idiot:

Aucune honte à avoir ;)
Ça me fait plaisir de voir que tu avances bien avec ce programme.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar devinci le 21/04 08h17



Comme d'hab les critiques m'aideront ;)
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Messagepar delita le 21/04 08h55

Bon physique franchement et pour un mec qui n'a pas entrainé les pecs pendant quelque temps, ils sont loins d'être ridicules ;) :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar romain16 le 21/04 08h57

je ne connaisses pas ton 3ème exo :) rien a dire sur les exécution et big la pose :cool: :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar jojo74 le 21/04 09h06

C'est bien! La seule chose que je dirais c'est de moins t'incliner sur le tirage, reste un peu plus droit en bombant au niveau du torse, tu devrais mieux ressentir le grand dorsal.
Pour le posing, ben je ne vois pas de retard particulier, après peut être que c'est un peu tôt pour le dire, tu as de bonnes épaules et les pecs suivent.

Très sympa la musique! C'est quoi d'ailleurs?
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Messagepar biscoto le 21/04 09h39

nickel ton physique!!!
nickel tes tractions t'es facile dessus!!
apres, evite de penche de trop sur ton tirage verticale, il faudrait pas que ça devienne du row, a moins que c'est fait expres...
;)
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Messagepar Deadoks le 21/04 10h17

Bonne vidéo devinci et top les pauses :cool:
Continue comme ca !
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Messagepar Hulk logan le 21/04 11h41

Belle exécution des mouvements. Et j'aime bien comment tes dorsaux resortent. Et c'est sûr que t'as pas les pecs de Schwarzenegger , mais c'est vraiment pas mal pour ton jeune âge ! :idiot: :)

je valide ce posing ! ;)
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Messagepar devinci le 21/04 16h38

Délita : merci c'est vrai que mes pecs ont pas trop perdus.
Romain : le lat. stretcher , moi non plus je ne connaissais pas avant que Jojo me le propose.
Jojo : oui pour le tirage je me pencherai moins à la prochaine et les traction lestées passent nickel ;)
Pour la musique , je n?en sais rien , c'est ma tablette qui la propose, rien à voir avec ce que j'ecoute
Perso en ce moment c'est plus du jazz ( musique de vieux ) l'aitre fois j.avais mis fly me to the moon de Sinatra et Youtube l'a bloqué!!!!
Biscotte et Deadoks : merci
Hulk : sympa ma poule
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