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Messagepar devinci le 30/04 08h11

merci les gars!

Yoko:la séance du mardi c'est surtout les dips en force et les bras en volume, donc ça passe :cool:
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Messagepar yoko le 30/04 08h55

Oki oki :)
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Messagepar Hulk logan le 30/04 09h11

devinci a écrit:
1:PAC en pyramide complète
20*165/12*185/8*195/6*205/8*195/12*185 ris 3' soit +265kg :ill:


eh ben ça c'est l'augmentation la plus grosse que j'ai jamais vu ! Tu fais pareil pour la prochaine séance ? :idiot:
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Messagepar devinci le 30/04 09h21

ben oui avec la pyramide ça passe pas mal :idiot:

juste la 6°rep à 205 j'ai cru que je restais collé en bas :ill:
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Messagepar Hulk logan le 30/04 09h30

Et tout ça à plus de 50 ans et a 5 h du mat... :ill:
respect man ! ;)
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Messagepar loic57 le 30/04 11h24

Bonne session legs :cool:
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Messagepar Deadoks le 30/04 12h39

Bonne session matinale ;)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar takumi le 02/05 07h55

bah alors rien en 2 jours, tombé ds le vin :idiot: :idiot: :lol: :lol:
tu me donne envie avec ta PAC
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Deadoks le 02/05 11h24

Y a pas internet dans sa nouvelle maison de retraite je pense :lol: :idiot:
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Messagepar takumi le 02/05 12h06


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cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar momolinho99 le 02/05 15h53

Tu progresses super bien aux dips :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar devinci le 02/05 19h14

Salut les gars!
En w.e à la mer, je continu la rénovation de mon petit pied a terre avec pour aujourd'hui et demain évacuation des gravats( 8 remorques)
Bonjours les ischios et les fessiers :lol:
Lundi reprises en fanfare
Bon w.e à tous
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Messagepar seblime le 02/05 19h20

t as besoin d un coup de main ?? si l'appero est prévu je viens :super_lol:
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Messagepar devinci le 02/05 19h30

Chiche!
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Messagepar seblime le 02/05 19h44

me tente pas
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Messagepar Deadoks le 02/05 21h02

Bon we devinci :p
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Messagepar romain16 le 03/05 13h32

punaise tu charge sur la pac :) :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Adrien-182 le 03/05 13h50

devinci a écrit:Bonjours les ischios et les fessiers :lol:
Lundi reprises en fanfare
Bon w.e à tous


La fanfare ça te connait :idiot:
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Messagepar devinci le 05/05 05h56

Training dos/ABS

1: Tractions supi complètes cambrées 2*8 PDC+20kg ris 8' (cycle force) toutes les reps avec passage du menton :cool:
2: Tirage large poulie haute 3*10@55 ris 2' +3 ça passe bien
3: Lat stretcher 3*11@35 ris 2' +6 :ill:
4: Tirage unilatéral poulie haute 2*11@30 ris 1' +2 :ill:
5: Crunch lestés, ABWhell, abaisseurs et rotateurs d'èpaules en circuit full!

Question à Jojo : á la prochaine pour les tractions supi je fais 1 fois Max? Et j'ai droit au rest pause?
Et quesque je fais après ?
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Messagepar jojo74 le 05/05 06h02

Deux choix, sois tu tentes le max de reps, théoriquement c'est 1série de 9 reps à faire et c'est tout.
Soit tu reprends le cycle à ses débuts, mais tu rajoutes 2.5 kilos sur tes charges.
Perso j'ai fais la deuxième, car les 9 reps au fil du temps devenaient très difficile à aller chercher (transformer un 5 RM en 9RM en quelques semaines devient impossible au bout d'un temps)
Dans ton cas je ferais la série à 9 reps et rien de plus, la semaine suivante je reprendrais le cycle avec 2.5 kilos en plus, ça te permettra de reposer un peu, une série de 9 reps même intense n'est pas trop traumatisante.
Évite l'échec sur cette série si tu veux faire plus de 9 reps.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 05/05 06h28

Ok je fais comme ça , merci encore pour le suivi ;)
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Messagepar Deadoks le 05/05 06h38

Pas trop crevé de ton WE je vois, la séance est bien passée. ;)
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Messagepar takumi le 05/05 07h11

tu as vraiment pris 8min de pause :eek: :eek:
cdlt
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Messagepar devinci le 05/05 07h13

Deadoks : le w.e c'est bien passé , mais dur , dur les travaux de maçonnerie :super_lol: :ill:

Takumi: oui :idiot: , mais , je suis les directives de Jojo, perso ça me gonfle :lol:
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Messagepar takumi le 05/05 07h15

en 8min j'ai fini un exo de 4series :idiot:
cdlt
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Messagepar romain16 le 05/05 07h18

oui mais la force et la et tu va vite progresser :cool: :cool:
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Messagepar devinci le 05/05 07h30

oui Romain, j'ai bien compris le principe et je vois déjà la progression ;)
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Messagepar romain16 le 05/05 07h39


10 x pdc + 50 kg lest :super_lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 05/05 08h00

en étant plus humble je me met comme perfs pour la fin de l'année:

9@PDC+30kg et comme je compte bien prendre de la masse je devrais être à 74kg :cool:
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Messagepar jojo74 le 05/05 09h12

Faut voir que les 8 minutes à partir d'un moment tu verras leur véritable intérêt, perso je trouvais ça énorme au début, et je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'une série de 8 à fond, avec 5 minutes je ne la repassais pas, je suis monté jusqu'à 11 minutes et si j'ai vraiment tout donné, je peux refaire la même série avec ce temps de repos, si je prends moins je perds pas grand chose, mais je ne referais pas la même.

Takumi, on s'y habitue, perso quand je faisais la méthode OL, passer de 25" à 1' de repos me semblait déjà énorme, alors je te raconte pas quand j'ai pris mes premières 5 minutes de repos.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar devinci le 06/05 06h38

training pecs/bras

1: Dips 5*5 PDC+35kg ris 3' +2kg +1kg à la prochaine dur!!! :ill:
2: PO 3*8@34 ris 3' +2kg pût... C'est lourd!
3: CI 3*11@17 ris 3' +4 :cool:
4: BF 12/10/8@40 -2 ris 3' j'suis mort :ill:
5: L-fly 3*15@9 +3
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Messagepar takumi le 06/05 06h43

jojo74 a écrit:Faut voir que les 8 minutes à partir d'un moment tu verras leur véritable intérêt, perso je trouvais ça énorme au début, et je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'une série de 8 à fond, avec 5 minutes je ne la repassais pas, je suis monté jusqu'à 11 minutes et si j'ai vraiment tout donné, je peux refaire la même série avec ce temps de repos, si je prends moins je perds pas grand chose, mais je ne referais pas la même.

Takumi, on s'y habitue, perso quand je faisais la méthode L., passer de 25" à 1' de repos me semblait déjà énorme, alors je te raconte pas quand j'ai pris mes premières 5 minutes de repos.

ce qui est enorme, je l'entends bien
fait gaffe quand tu marque je suis mort :idiot:
les dips :cool:
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Messagepar Zeke le 06/05 06h52

jojo74 a écrit:Takumi, on s'y habitue, perso quand je faisais la méthode L., passer de 25" à 1' de repos me semblait déjà énorme, alors je te raconte pas quand j'ai pris mes premières 5 minutes de repos.


Tout à fait d'accord !
Tout est relatif ... Si tu passes de 1'30 à 8 minutes, c'est horrible :)

Mais pour un cycle comme ça, c'est presque normal.

Takumi c'est toi l'extra-terrestre avec tes séances de 45 minutes ;)

Devinci, les dips ! :cool:
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Messagepar romain16 le 06/05 09h01

punaise les dips grimpe :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Deadoks le 06/05 09h42

Joli dips !
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Messagepar devinci le 07/05 06h03

hé hop training jambes/épaules

1:PAC en pyramide complète
20*170/12*187,5/8*197,5/6*207,5/8*197,5/12*187,5 ris 3' soit +265kg ça passe bien!
2:GHR 3*8@PDC sans les mains range (8/12) s/s Leg ext 3*12@32,5 + élastique rouge range (10/15) sans ris +3 dur le GHR sans impulsion :ill:
3:spinaux@PDC+25(enroulements lombaires) 3*11 range (10/15) ris 1'+3 :cool:
4:EL 3*10@8+Oiseau 3*10@8 +1kg facile :super_lol:
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Messagepar takumi le 07/05 06h58

de toute facon, avec ou sans impulsion le GHR est tres difficile de realisation :ill: :ill: :idiot: :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 07/05 07h06

oui je m'en rend compte et les ischios prennent chers :cool:

sinon je viens de me rendre compte (mode abruti) qu'il y avait un réglage sup sur l'inclinaison du plateau de la PAC et du coup mes pieds sont bien à plat tout au long du mouvement et quel confort :cool:
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Messagepar takumi le 07/05 07h07

non :lol: :lol: , fallait mettre tes lunettes :idiot:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 07/05 07h56

:lol: Pas mal celle là!
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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