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Messagepar romain16 le 07/05 08h09

:lol: :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Deadoks le 07/05 08h12

devinci a écrit:oui je m'en rend compte et les ischios prennent chers :cool:

sinon je viens de me rendre compte (mode abruti) qu'il y avait un réglage sup sur l'inclinaison du plateau de la PAC et du coup mes pieds sont bien à plat tout au long du mouvement et quel confort :cool:


:lol:
Si tu te frènes toi même de cette manière quelles seront tes perfs lorsque tu sauras enfin utiliser ton matériel :super_lol: :lol:
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Messagepar devinci le 07/05 08h21

j'ai pas mal de marge sur la PAC oui :idiot:

alors pour mes lunettes, comme je veux faire le jeune , je ne les met que pour mon boulot, ce qui est parfois assez drôle au resto car je prends les plats souvent au pif :lol:
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Messagepar Deadoks le 07/05 08h32

Comment tenir un régime ainsi :).
C'est une phylosophie, si je vois pas ce que je mange se sera bon pour moi! :lol:
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Messagepar delita le 07/05 08h35

Toujours énorme tes séances de PAC :cool: :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 07/05 08h38

dead: je vais au resto le moins souvent possible et comme je suis prévoyant j'anticipe et compense à postériori ;)

Delita: j'ai toujours eu beaucoup de force et sur les guib en général , mais elles veulent pas bien grossir (bien que depuis un certain temps je pense que ça vient.
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Messagepar yoko le 07/05 08h43

devinci a écrit:dead: je vais au resto le moins souvent possible et comme je suis prévoyant j'anticipe et compense à postériori ;)


Sa marche vraiment la compensation a posteriori? c'est se que je fais aussi peut etre pour me donner bonne conscience lol :)
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Messagepar Deadoks le 07/05 08h57

yoko a écrit:
devinci a écrit:dead: je vais au resto le moins souvent possible et comme je suis prévoyant j'anticipe et compense à postériori ;)


Sa marche vraiment la compensation a posteriori? c'est se que je fais aussi peut etre pour me donner bonne conscience lol :)


C'est la même phylosophie.
Tiens si tu manges les yeux fermés tu prendras moins de pois aussi.

Non mais c'est toujours ainsi on a tendance a chambouler en exagérant sa journée parce qu'on va avoir un resto au soir par exemple alors qu'on peut compenser sans trop modifier. Genre moins de glucides le matin si tu sais que tu vas en avoir plus le midi. Mais pas jeûner le matin car le midi c'est resto :D .
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Messagepar devinci le 07/05 08h58

bine sur que ça marche , ce qui compte c'est le total journalier!
avec qq bémol en sachant qu'il faut prendre les 2/3 des G aux alentour de l'entrainement et qu'il faut être dans les macros

p 2 à 2.5g/kg L= 1 à 1.5g/kg et G pour le total ;)
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Messagepar yoko le 07/05 09h12

Perso c'est sa si je mange trop de glucide le soir j'en mange peu le matin car je sais que le midi j'en aurai pour avant mon trainning.
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Messagepar Deadoks le 07/05 09h28

Par contre si pour une raison x tu sais que le soir tu vas faire un gros écart, autant garder ta journée normale (ou un peu compenser mais pas trop exagérer) et le soir tu te fais plaisiri. Quitte a tricher autant en profiter sans te frustrer ni culpabiliser. Tu risques de perdre dans les deux sens si tu veux faire attention alors qu'au final dans certaines occasion tu n'y arriveras pas et donc tu vas rentrer chez toi en ayant triché et en ayant pas pleinement profité de la soirée.
Donc moi si je dois tricher un soir, JE TRICHE. Après c'est sur la semaine qui suit que je fais un peu plus attention encore sans aucun écart. Et bien sur j'essaie de ne pas avoir trop d'occasion de tricher de cette manière.
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Messagepar devinci le 07/05 09h38

bien sùr ;)
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Messagepar takumi le 07/05 09h42

vous etes des tricheurs quoi :idiot:

je sort

:arrow:
cdlt
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Messagepar yoko le 07/05 09h49

Tout a fais moi j'assume :) lol me mere ma envoyer un colis avec plein de chocolat et tout, donc j'essaye de le liquide avant le regime car c'est pas bon d'avoir des chocolats a porte de mains dans ces moment la :)
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Messagepar devinci le 07/05 09h51

non des rabelaisiens :super_lol:
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Messagepar Zeke le 07/05 10h05

Globalement je trouve que ca se prend trop la tête pour la diète.

La notion d'écart et tout ... C'est pas parce que tu fais un resto que tu vas stocker du gras impossible à reperdre.
C'est la régularité et la manière de manger équilibrer qui fait la différence.

On est tous différents c'est sur, mais refuser de faire des restos, de prendre un petit godet, sous prétexte qu'on faut une diète ou une sèche, c'est juste se pourrir la vie :)

Manger équilibré et dans des proportions en accord avec ses objectifs et hop.
Si les perfs montent, c'est que c'est bon.
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 07/05 10h09

d'accord avec toi Zeke!

sauf en période de séche ou là si tu fais plus d'un écart tout les 15j tu bousille tout ton boulot, mais là je parle vraiment de séche !!!
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Messagepar Zeke le 07/05 10h10

Dans le cas de vraie sèche de compet (comme Skydark), là tu es obligé, mais globalement ici on ne parle pas de ça sur le forum :)
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Messagepar Deadoks le 07/05 10h11

Zeke a écrit:Globalement je trouve que ca se prend trop la tête pour la diète.

La notion d'écart et tout ... C'est pas parce que tu fais un resto que tu vas stocker du gras impossible à reperdre.
C'est la régularité et la manière de manger équilibrer qui fait la différence.

On est tous différents c'est sur, mais refuser de faire des restos, de prendre un petit godet, sous prétexte qu'on faut une diète ou une sèche, c'est juste se pourrir la vie :)

Manger équilibré et dans des proportions en accord avec ses objectifs et hop.
Si les perfs montent, c'est que c'est bon.


+1 ;)
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Messagepar yoko le 07/05 10h21

regle d'or sa, jamais refuser un bon resto :) surtout si on t'invite mouaaha
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Messagepar loic57 le 07/05 11h00

et au resto y a de très bonnes salades maintenant!
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Messagepar Deadoks le 07/05 11h45



Pas faux,...
J'ai juste du mal a trouver une bonne salade dans un bon chinois :lol: et surtout dans un bon resto chinois je ne veux PAS manger de salade :p.
Mais sinon c'est la seule solution que j'ai lorsque je vais au resto avec ma Belle. Je prends une salade, ou alors une bonne pièce de viande et je demande au serveur se le cuistot veut bien me mettre une belle assiette de légumes en accompagnement à la place des féculents. Généralement je m'en sors avec double ration de légumes autour d'un bon morceau de barbaque.
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Messagepar jojo74 le 07/05 18h27

Après faut aussi prendre en compte le métabolisme et la dimension du repas "triche", le soucis c'est que certaines personnes transforme ça en épisode boulimique, et j'ai déjà vu des types finir une journée à plus de 10 000Kcal, et là ça te flingue ta semaine.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar biscoto le 07/05 19h21

10000 :eek: :eek:
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Messagepar devinci le 07/05 19h58

10000 facile à coup de gâteau au chocolat :lol:
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Messagepar jojo74 le 08/05 08h37

Oui ça peut aller très vite, en général la personne attend son jour de relâche avec impatience, le jour J elle commence avec un premier repas qui tourne vite au pétage de calories, une fois qu'elle se rend compte qu'elle vient d'absorber une quantité abusé, soit elle se calme, soit elle se dit perdu pour perdu, et là c'est la déchéance de la journée :lol:
Je vois ça avec certaines personnes à qui j'ai donné un plan diète, d'où l’intérêt de modifier progressivement les habitudes alimentaire, souvent les plus gros surpoids veulent en faire trop d'un coup (je passe de rien à cardio+muscu+diète ultra restrictive) chez certains ça fonctionne ils tiennent le coup, mais très souvent en trois semaines c'est game over.

Ce me refais penser aux photos que Rudy mettais sur ses repas triches, certains se marraient en disant que c'était rien, le truc c'est qu'un repas triche c'est quelque chose qui sort de la régularité, mais ce n'est pas un repas où on doit chercher à se remplir jusqu'à la nausée.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar Deadoks le 08/05 08h54

Clair surtout que 10000 c'est pour les débutants en triche :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 09/05 07h16

Hé hop training pecs/dos/bras

1:Dips PDC 33/26/22 +1 ris 3'
2:Row haltère unilatérale couché sur banc incliné 30° 3*10@29 +2kg ris 1'
3:Row poulie basse pronation 3*11@77,5 +3 ris 2'
4:Facepull assis poulie basse 3*15@30 +6 ris 2'
5:Curl pupitre 3*10@32 +2kg ris 3´
6:abdos full

Vidéo de la 1°série de Dips :
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Messagepar Deadoks le 09/05 07h27

Bien la séance tjs en progression :)
Par contre pour la vidéo il me met "this video is private" et donc je ne peux pas la voir.
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Messagepar devinci le 10/05 07h03

Bizarre elle est en mode public pourtant ?
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Messagepar takumi le 10/05 07h04

Deadoks a écrit:Bien la séance tjs en progression :)
Par contre pour la vidéo il me met "this video is private" et donc je ne peux pas la voir.

bizarre je peux la lire
cdlt
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Messagepar takumi le 10/05 07h06

tu aurais pu forcer un peu plus, les 40 etait là :cool: :cool:
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Messagepar blogdavidf le 10/05 08h18

Facile les DIPS, ça me rappelle le temps ou j'étais léger... :idiot:
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Messagepar romain16 le 10/05 09h35

tu t'envole au dips bientôt les 40 :cool: :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Zeke le 10/05 10h42

J'avais le même souci, mais là elle fonctionne :)
Nickel ! t'es bien dynamique aussi ! Tu commences à me chauffer avec tes dips PDC ! Va falloir que je le fasse une fois en début de séance pour te fumer :idiot:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Deadoks le 10/05 12h13

Ok c'était au boulot que ca bloquait... Etrange.

Bonne vidéo et bons dips :)
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Messagepar jojo74 le 11/05 07h46

Au top les dips, tu es vraiment à l'aise!
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar devinci le 12/05 05h53

Training dos/ABS

1: Tractions supi complètes cambrées 1*9@PDC+20kg (cycle force) PR :lol: je pense pouvoir en faire 11. reprise du cycle lundi prochain avec +2,5kg de plus ;)
2: Tirage large poulie haute 3*11@55 ris 2' +3 ça passe
3: Lat stretcher 3*12@35 ris 2' +3
4: Tirage unilatéral poulie haute 2*12@30 ris 1' +2 :ill:
5: Crunch lestés, ABWhell, abaisseurs et rotateurs d'èpaules en circuit full!

PDC 70,2kg soit +300g en 15j nickel :cool:
Je garde donc mais 3450kc en On, objectif 73kg en décembre .
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Messagepar seblime le 12/05 06h03

suer papy ! quel courage de t entrainer a cette heure !

et sinon tu fais popo avant ou aprés la séance :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 12/05 06h23

Toujours 1/2 h après le levé une véritable horloge à caca :lol:
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