A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 19/05 16h07

devinci a écrit:j'ai la gueule de bois :lol: :lol: :lol:

ivrogne :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513


Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 19/05 16h49

bien joué ton PDC et tes mensus...
et nickel la seance malgré ce petit ecart... :idiot:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 19/05 18h38

pas bon l'alcool a un certaine age :super_lol: en tout cas bien la séance :)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 20/05 05h57

Hé hop training pec/bras

1: Dips 5*5 PDC+36,25kg ris 3' +5 avec +1kg de PDC/mardi dernier , papy est de retour :D
2: P.O 10/10/10@34 ris 3' +4
3: Curl barre EZ 3*12@32 ris 2' +2kg
4: BF 3*7@42 +3ris 3' dur!
5: L-fly 3*11@10 +3

Je suis content sur les dips car je suis pile à +1 kg de PDC depuis mardi dernier ( 70,8 ce matin)
Le PO est mieux passé!
Le curl monte facile +2kg à la prochaine
Le BF j'en chie, mais ça passe , le problème c'est la 1 er rep ou je suis obligé de partir à la claque, car impossible pour min épaule de faire un DC avec ce poids :joker:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 20/05 06h37

belle seance!!
et bien les dips, ça commence a causer là... bientôt le lest a 40k :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 20/05 07h34

tout bon ca !
bravo pour les dips like a boss !
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78


Devinci Musculation Training Log

Messagepar MusclePunker le 20/05 08h03

C'est clair, les dips font mal là :cool:
Avatar de l’utilisateur
MusclePunker
 
Messages: 428
Inscription: 06/05 14h09
Réputation: 7

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 20/05 08h24

Papy est au top tu veux dire:)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 20/05 08h47

'tin Devinci les dips, tu m'impressionnes à chaque fois !
Limite va falloir que je me bouge, monter pour venir te botter les fesses :idiot: :super_lol:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Aestetik le 20/05 09h31

Redondance, redondance...Mais tes dips sont énormes :super_lol:
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 20/05 16h36

merci les gars , mardi dernier j'ai eu les boules de ne pas valider, du coup là j'étais gonflé à bloc ;)
je pense progresser encore un peu sur ce format...à part si Jojo y trouve à redire....suspens!!!!
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 20/05 18h03

C'est vrai que t'es bien sur les dips!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Devinci Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 20/05 18h27

bien joué les dips :) tu a bien progresser
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/05 05h50

hé hop training jambes/épaules

1:PAC en pyramide complète
20*175/12*192,5/8*202,5/6*212,5/8*202,5/12*192,5 ris 3' +265kg
2:GHR 3*10@PDC sans les mains range (8/12) s/s Leg ext 3*14@32,5 + élastique rouge range (10/15) sans ris +3/+3
3:spinaux@PDC+25(enroulements lombaires) 3*13 range (10/15) ris 1'+3
4:EL 3*12@8+Oiseau 3*12@8 +6

La PAC ça passe toujours bien
Triche relative sur le GHR, mais c'est voulu, sinon pas de progression!
Spinaux facile
Les EL et oiseau tranquille :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 21/05 06h41

C'est comme l'oiseau !

Toujours de la progression pour bien commencer la journée.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 21/05 07h17

nickel la PAC!! ça monte bien!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 21/05 08h11

devinci a écrit: +265kg


Le chiffre fait carement rever :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/05 08h27

si tu divises par ne nombres de reps beaucoup moins :idiot:

mais je vise les 6*250 pour septembre ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 21/05 08h35

c'est deja sa:) bon courage pour ton objectif:) J'ai pas trop d'objectif de perf moi plutot un physique meme si je t'avoue que passer un 4*10@100 au dc en restant au alentour de 80kg de poids de corps ne me déplairai pas lol :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/05 08h42

à mon sens perfs et masse vont de paires il suffit juste de cycler les 2 pour un résultats optimal.
le volume suffisant pour la masse , mais la progression en charges grace au lourd :cool:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 21/05 08h45

On est d'accord c'est pour sa que je continue de cycle les charges pour toujours monter, sans passser par une reel prise de force. je fais du 4x8 - 4x9 - 4x10 puis 4x8(+2.5kg) etc
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/05 08h51

à part que la force c'est plus 3/6 reps :idiot:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 21/05 09h30

je sais :) mais je fais pas de prise de force. et pour l'instant mes poids et rep augmente a chaque seance donc je continue la dessus non?
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 21/05 09h37

oui, bien sur pas de soucis, je disais ça pour optimiser!
tant que tu montes les charges et/ou montes en volume tu fais du steak.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 21/05 10h11

je changerais et passerai en vrai prise de force si je vois que je stagne trop. pour l'instant je pense avoir encore de la marge :)
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/05 06h28

Hé hop training pec/dos/bras

1:Dips PDC 41/27/23 +5 encore de la marge :cool: ris 3'
2:Row haltère unilatérale couché sur banc incliné 30° 3*12@30 ris +1kg tranquille!
3:Row poulie basse pronation 3*9@80 +2,5kglourd , mais ça passe ris 2'
4:Facepull assis poulie basse 3*12@35 +6 ris 2' tranquille
5:Curl pupitre 3*12@32 +3 ris 3´ Ça passe bien
6:abdos pendu par les pieds/ABwhell 3 séries de chaque ris 1'

Les dips sans trop forcer sur la 1 er série histoire de monter les autres
Les row presque facile par rapport à la dernière , pareil pour le curl pupitre :cool:

Vidéos pour deadoks

devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 23/05 06h35

Bien joué pour ta séance. Facile tu dis :) continue !

Ahh merci pour la vidéo c'est cool mec !
Par contre je sais pas si je serais capable de faire ca ainsi. Genre c'est tout de même bien bancal comme système. Ce bougeotte de partout j'ai même cru qu'au début tu allais te ramasser au sol.
Tu ne devrais pas mettre 20 ou 40 kilos sur ta barre pour l'empêcher de bouger?
Mais je vais voir avec ce que j'ai. J'ai compris comment tu faisais, je pense qu'avec la barre et le banc il y a moyen que je bloque quelque chose !
Si j'y arrive je ferai une vidéo :)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yoko le 23/05 08h07

Jolie les dips, 41 et sans forcer mdr :) impressionnant
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Aestetik le 23/05 09h16

Dips de fou, comme d'habitude.... :lol:

T'es motivé pour les lombaires en effet, c'est une idée pour le système mais j'aurais peur de me casser la gueule, déjà qu'avec des tréteaux pour les dips je me sens assez moyen !

Continue comme ça ;)
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
Instagram

"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

Entraînement
Avatar de l’utilisateur
Aestetik
 
Messages: 3113
Inscription: 28/03 23h42
Réputation: 107

Devinci Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 24/05 07h49

ça commence à envoyer sur les dips!!! :cool: j'ai un record à 52 reps si tu veux tenter...
Bon je faisais 79kg, soit 8kg de moins qu'actuellement... :rolleyes: :idiot:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

Devinci Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 24/05 09h43

Continue comme ça sur les dips, tant que ça grimpe c'est bon, avoir des séances qui ne correspondent pas à ce que l'on souhaite ça arrive, c'est plus que normal, il faut voir sur la durée, parfois tu vas faire une séance vraiment pourrie, dans ce cas inutile de s'acharner, faut pas hésiter à écouter son corps, c'est quand tu bloques sur la durée qu'il faut changer quelque chose, et par là je n'entend pas forcément tout remettre en question, juste un changement de format, temps de repos, volume...

Pour la force, que ce soit sur du 1 rep ou du 10 reps, tant que tu progresses tu gagnes en force.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7704
Inscription: 25/05 17h17
Réputation: 491

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 24/05 11h09

Salut vielle branche ! Arrête avec tes dips ! Tu vas finir par avoir de plus gris triceps que moi ! :cool:
toujours aussi motivé à ce que je vois. ...( j'espérais secrètement que la viellesse aurait eue raison de toi mais non.. :idiot: )
continue comme ça pépé ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/05 14h07

Merci les gars! :cool:

David: 52 ...ok je note ;)
Jojo: oui je continu sur ton programme qui me va comme un gant.
Hulk: alors lâcheur tu vas bien ,ne t'en fais pas pour mon âge je suis une vieille carne, mis à l peau dure :lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/05 05h58

séance dos/ABS

1: Tractions supi complètes cambrées 6*4@pdc (70,3) + 22,5kg (cycle force) ris 3' facile :cool:
2: Tirage large poulie haute 3*12@52,5 ris 2' +2,5 kg facile :super_lol:
3: Lat stretcher 3*9@45 ris 2' +3 :ill:
4: Tirage unilatéral poulie haute 2*9@32,5 ris 1' +2 :ill:
5: Crunch pendu PDC+6kg ,ABWhell

Bonne séance ou je me suis appliqué à bien sentir les muscles travailler!
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Deadoks le 26/05 06h26

Voilà de quoi bien commencer la semaine ca ;)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2912
Inscription: 04/04 08h40
Réputation: 78

Devinci Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 26/05 06h31

Cette capacité à s'entraîner le matin est bluffante... moi j'y vais à 9h et ça va être chaud... :p
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/05 07h36

merci Dead :cool:
la semaine va être courte , car j'ai un chantier qui démarre mercredi dans le Var, donc demain derniére séance de la semaine et après se sera boulot/apéro/bringue pendant 5j
Je m'occupe de la restructuration d'un hôtel , il y a de beaux volume pour un bon centre de remise en forme ;)

David: tout dépend , pour moi pas de soucis,je me réveille sans reveil le matin vers 4h30 et je saute du lit, nickel , je pourrais presque démarrer direct :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 26/05 08h14

tu te couche a quelle heure pour te levée aussi tot???
tu as un beau metier, toi, tu fait envie, juste pour l'apero :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/05 08h28

ça dépend, Taku
l'hiver c'est 11h en gros et l'été c'est plus minuit en semaine ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™