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Messagepar Aestetik le 02/06 07h32

Un peu d'alcool dans la bouteille de l'intra pour sevrer tout ça ? :idiot:
Bonne séance mec autrement :D
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Messagepar devinci le 02/06 07h41

ha oui j'oubliais....PDC 71.4kg PR :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Hulk logan le 02/06 09h18

devinci a écrit:ha oui j'oubliais....PDC 71.4kg PR :lol: :lol: :lol:


Gros sac ! :lol:
euh pardon...vieux sac :idiot: !
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Messagepar biscoto le 02/06 09h23

bien ton PDC!!!
j'ai juste 13k de plus :idiot: :super_lol:
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Messagepar devinci le 02/06 09h26

non, non!!!! vieux, gros sac!!!! :lol:

biscotte , je faisais 65kg à la meme époque l'année derniére ;)
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Messagepar romain16 le 02/06 09h27

bravo pour ce pr :lol: ;)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 03/06 05h57

training pecs/bras

1: Dips 5*5 PDC (70,7)+39kg ris 3' +' +1,5kg
2: drag Curl barre EZ 3*10@36 ris 2' +2kg
3:BF 3*19@42 +3 ris 3'
4:P.O 3*16@26kg ris 3' -8kg/+15 reps
5: L-fly 3*13@10 +3

Dips: Ça Passe , mais que c'est dur!
Drag curl avec meilleur exécution
Le BF passe mieux, car j'ai passé le PO en dernier
PO cardio en réponse de 16
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Messagepar romain16 le 03/06 07h33

quand j'ai vue le (70.7) je penser que ces tes le lest :eek: :lol: :super_lol: très bonne séance :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar yoko le 03/06 08h06

jolie la Bf serie de 19 sa te fait pas un peu long lol :)
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Messagepar devinci le 03/06 08h29

Y'a oui n'est une erreur 3*9 ;)
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Messagepar yoko le 03/06 08h30

se qui est deja pas mal je trouve :) je t'avou j'etais vraiment choque du 19 lol
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Messagepar Zeke le 03/06 08h59

'tin les dips, mais Devinci t'es une machine sur cet exo :cool:
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Messagepar Aestetik le 03/06 13h02

Bon les dips va falloir arrêter la sérieux....C'est plus possible mec :lol:
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Messagepar devinci le 03/06 15h24

merci les gars!

j'avoue que je progresse bien sur cet exo!
j'annonce :vendredi je monte la 1° série PDC à 45 et mercredi prochain 5*5 pdc +40kg (je film là :super_lol: )
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Messagepar Hulk logan le 03/06 15h47

Putain tu vas finir par être plus musclé que moi avec toutes mes merdes physique...et pendant ce temps , monsieur aligne des series de dips tranquille et construits des gros pecs... :evil:

pas mal le bf aussi ! :)
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Messagepar devinci le 03/06 15h53

merci Hulk!

maintenant j'ai compris...quand tu te blesses tu régresses et tu repars à 0 (mode leçon de morale ON du vieu con)
du coup je charge trés progressivement :cool:
devinci
 
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Messagepar Hulk logan le 03/06 15h56

devinci a écrit:(mode leçon de morale ON du vieu con)


Arrête Devinci ! Tu n'est pas con ! ;) :idiot:
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Messagepar devinci le 03/06 16h14

con, non, mais vieux , oui j'ai 51 ans dans 14j :cry:
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Messagepar Hulk logan le 03/06 16h18

Ça va être la fête à la maison de retraite alors... :p :idiot:
nan sérieux. Tu n'est ni con , ni....con :idiot:

51 ans. L'âge de raison ! :cool:
on va te le souhaiter en bonne et due forme... ;)
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Messagepar yanns le 03/06 16h29

Bonne grosse seance !Bien bien les dips je vois que l on est deux a aimer cet exo!
Tu descends en dessous de la parallele dessus?
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar devinci le 03/06 16h36

Yann: je passe sous la //, mais pas à fond pour ne pas me bousiller l'épaule ;)
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Messagepar Tyson Mike le 03/06 16h59

Bien les dips! :cool:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar takumi le 03/06 17h21

51 ans , avec tout ce que tu fais, respect monsieur :eek: :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar biscoto le 03/06 17h31



+1000 :cool: ;)
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Messagepar christo so le 03/06 17h36

Effectivement respect devant toute cette détermination et motivation :) ;)
Les trainings sont toujours aussi complets :cool:
Superbe perf sur les DIPS :eek:
Cahier d’Entraînements Musculation
Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
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Messagepar yanns le 03/06 20h43

devinci a écrit:Yann: je passe sous la //, mais pas à fond pour ne pas me bousiller l'épaule ;)



vraiment bonne perf alors ! :) car depuis que je les fais en dessous de la parallele j ai bien du voir les poids a la baisse mais bon move et etirement meilleur comme ca!
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar devinci le 04/06 06h18

training cuisses/épaules

1:PAC en pyramide complète
20*177.5/12*195/8*205/6*215/8*205/12*195 ris 3' +265kg
2:GHR 3*11@PDC sans les mains range (8/12) s/s Leg ext 3*15@32,5 + élastique rouge range (10/15) sans ris +3/+3
3:spinaux@PDC+25(enroulements lombaires) 3*14 range (10/15) ris 1'
4:EL 3*13@8+Oiseau 3*13@8 +6



PAC lourd et je manque de disques, donc changement de range à la prochaine avec diminution du ris à 2' et une série de plus ;) :
Se sera 15*180/12*185/10*190/8*195/10*190/12*185/15*180
Id pour le super set GHR /leg ext car trop de triche sur le GHR du coup je reprend à 4*9 et +2,5 kg au leg
Le reste RAS
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Messagepar jojo74 le 04/06 07h12

Tu peux pas rajouter un haltère sur ton plateau de presse à cuisse??
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 04/06 07h17

j'ai mis tout les poids et j'ai ajouté une pile sur le plateau, a force je vais tout me prendre sur la tronche :super_lol: :idiot:
en plus faut pas que ça branlotte trop , j'ai ajouté des cales en mousse pour pas réveiller toute la maison ;)

tu trouves que c'est pas bien de monter le volume et descendre le ris?
devinci
 
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Messagepar jojo74 le 04/06 07h31

Non pas du tout, juste une technique pour pouvoir rajouter des poids, avant de réduire les temps de repos je ferais grimper les reps.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 04/06 07h41

je garde les 3' alors?

en partant de 15/12/10/8/12/15 je monte les reps avec un +2000kg au total
du coup je garde les même charges et je monte les reps
16/13/11/9/11/13/16
17/14/12/10/12/14/17
....
20/17/15/12/15/17/20
et je monte de 5kg en recommençant les cycle.
c'est bon comme ça?
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Messagepar jojo74 le 04/06 07h43

Oui très bien!

Tu peux même partir su un format fixe, viser du 20 reps sur toutes tes séries.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 04/06 07h51

ça va me saouler que des séries de 20 :lol: :lol: :lol:
gardons comme ça ;)
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Messagepar yoko le 04/06 08h11

Demande a quelqu'un de s'assoire dessus lol :)
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Messagepar devinci le 04/06 08h20

dans mon sous sol à 5h30 du mat y pas foule :lol: :lol: :lol:
si y a le chien , mais il fais 6 kg :idiot:

Image[/url][/img]
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Messagepar yoko le 04/06 08h21

effectivement j'avais zapper que tu t'entrainnais avec les poules :)
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Messagepar jojo74 le 04/06 08h55

A la presse tu t'y fais vite, perso je ne me suis jamais autant régalé sur cette machine qu'en faisant des séries de plus de 30 reps, parfois je visais 50 reps avec un 25/30 RM, tu quittes la presse et tu t'allonges pour apprécier :D

Mais il faut un peu de temps pour s’adapter moralement à ça.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar devinci le 04/06 09h02

en full ampli?
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Messagepar jojo74 le 04/06 09h24

Juste avant que mon dos s'arrondisse mais l'ampli est courte au finale quand tu regardes bien, c'est le soucis des PAC à 45°
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar devinci le 04/06 09h28

pour l'instant je vais à la butée, mais il serait peut être judicieux de m’arrêter juste avant!
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