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Messagepar Kent le 11/06 09h57

T'envoies sacrément aux dips et au barre au front Devinci ! :cool:

Je l'ai déjà dit, mais j'aimerais bien avoir ta condition physique à ton âge !
Kent
 
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Messagepar jojo74 le 11/06 10h05

T'es bien, tu stockes pas mal sur le bas du ventre, mais ça reste raisonnable, et oui pour otn âge c'est une bonne condition, ça vaudra le coup de faire une petite diète à un moment.
J'aime bien ta salle de bain!
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar romain16 le 11/06 10h07

Deadoks a écrit:C'est propre :) par contre ton chien s'est écrasé sur ton torse :lol: ;)

:lol: :lol: oui beaucoup trop de poils
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 11/06 10h13

merci Kent!

vu ce que tu fais je n'en doute pas :cool:
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Messagepar devinci le 11/06 10h18

merci Jojo!

je pensais continuer un peu la PDM tant que les abdos sont encore visible pour monter tranquille vers 74/75kg fin décembre et ensuite commencer une sèche qu'en penses'tu?

Romain! au moins on voit que je suis naturel :lol:
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Messagepar Aestetik le 11/06 14h37

Rejoins-nous chez les imberbes ;)
ça reste propre mec sinon, bien joué :D
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Messagepar devinci le 11/06 14h59

c'est gentil, mais à 50 piges ont change plus ;) :super_lol:
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Messagepar blogdavidf le 11/06 16h34

Faut arrêter la leffe en intra-training, je te l'ai déjà dit! :idiot:
Tu deviens une machine aux dips!!!
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Messagepar Adrien-182 le 11/06 18h15

devinci a écrit:je suis de la génération ou on est de vrai homme, donc on garde sa touffe
d'ailleurs les femmes adorent ça et elles peuvent s'accrocher dans l'extase :lol: :lol: :lol:


Si elle s'accroche profites en pour te reculer d'un coup, ça te fera une épilation. Une fois épilé tu pourra avoir des plus jeunes...ça baise de travers, mais c'est toujours ça :idiot:

Bien le complexe bras/épaules ;)
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Messagepar devinci le 12/06 06h53

Training cuisses

1: PAC 6*21@160 20000kg +3600 kg
2: Leg ext 45kg/GHR 4*9 en s/s +6
3: EL+Oiseau 3+3*14@8 +6
4: ext lombaires 3*21@PDC

Bon, je me suis laisser convaincre de faire du volume sur la PAC, je démarre à 21 reps et je monterais à 30 si je peux :ill:
Le GHR est une torture :ill:
Les EL/Oiseaux montent bien
Je reviens aussi au PDC sur les ext lombaires en montant un range (20/30)
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Messagepar jojo74 le 12/06 07h09

Pour ta prise de masse, à toi de voir, c'est tout a fait possible, après il ne faut pas que tu accumules trop de gras non plus, tu peux garder comme repère ton tour de taille et le visuel sur les photos, il faut juste y aller mollo, et pour la durée, là c'est vraiment aléatoire, quand tu vois que tu commences à faire plus de couenne que de muscle, c'est le moment d'inverser la tendance.

Tu peux aussi très bien rester sur une maintenance calorique et voir comment tu évolues. C'est vraiment personnel, et perso j'aime bien avant de faire vraiment la diète, repartir sur une zone de maintenance ou très léger déficit 2/3 mois, voir si je perds un peu de gras sans trop bouger en poids, pour ensuite attaquer le régime.

Bien pour la presse tu vas y prendre goût!
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Messagepar devinci le 12/06 07h20

Je suis sur une pente de +0,1kg par semaine et mon TT ne bouge pas trop, c'est pot cela que je me laisse le temps de monter a 75 kg comme je le disais début d'année prochaine et ensuite comme tu le dis, faire une maintenance ou léger déficit pendant 2/3 mois avant d'entamer un vrai régime .

Pour la PAC ... Je te hais
Je sens que je vais boiter et passer pour un infirme au bureau :lol:
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Messagepar jojo74 le 12/06 07h25

C'est pas mal comme ça!
devinci a écrit:Je sens que je vais boiter et passer pour un infirme au bureau :lol:

Ou alors qu'il y a eu un tournant dans ta vie sexuelle :idiot:
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Messagepar devinci le 12/06 07h34

Ça je crois que tout le monde sais que cela est impossible :cool: :super_lol:
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Messagepar Deadoks le 12/06 08h30

:lol: j'ai ris !

Bonne séance sinon.
Après si tu boitilles ou autre demande un massage d'une gentille collègue.

@Adrien: "ça baise de travers, mais c'est toujours ça" je l'avais jamais entendue cella là :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Tyson Mike le 12/06 10h50

Les épaules comme points forts! :D
Fais comme tu le sens pour ta PDM vu que tu y vas lentement tu pourras toujours réajuster sans trop de souci,après rien ne t'empèche de partir sur une diète pour perdre lentement également. ;)
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Messagepar romain16 le 12/06 11h06

a devinci ces recyclé ?? :idiot: le volume de la presse ces ouf :eek: :eek:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 12/06 11h43

Merci les gars !

Pour la PDM je continue et des que ça coince je prendrais vos conseils ;)

Et je suis un vrai canard aujourd.hui :super_lol:
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Messagepar devinci le 13/06 06h51

Training pec/dos/bras

1: Dips PDC 43 PR28/23 +3 ris 3'
2: Row unilatéral couché sur banc incliné 3*12@32 ris 1' +9
3: Row poulie basse pronation 3*11@17 piles ris 2' +3
4: Face pull 3*13@7 piles+2kg +3
5: curl pupitre 3*15@32 ris 3' +3 PR
6: ABS en triset pendu/Crunch poulie haute/ABwhell ris 1'

Les 39 de bras ne sont pas loin :super_lol: (38,8)

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Messagepar jojo74 le 13/06 07h02

Chapeau les dips! Vraiment bien! Ça fait plaisir a voir!
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Messagepar devinci le 13/06 07h53

Merci Jojo ça me fait plaisir, je suis motiver à fond :super_lol:

bonus photos bras:

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Messagepar yanns le 13/06 07h59

j ai prit la meme decision que toi cette semaine je vais partir sur du long a la presse!Je pense validée sur du 20 rep histoire de garder quand meme un bon poids sur la machine.
Sinon vraiment bien jouer les dips! ;) On parlait d amplitude sur ce move la derniere fois ,tu les passes bien a la parallele!Tu as déjà essayer de descendre un peu plus bas voir l etirement/sensation?
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Messagepar devinci le 13/06 08h04

pas bon pour mon arthrose d'épaule ;)
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Messagepar yanns le 13/06 08h23

a ok....tu as déjà une tres belle amplitude,largement superieur a ce que l on peut voir souvent en salle! :lol: pour moi c était surtout un gros manque de souplesse j ai bien travailler la dessus arreter l exo pendant un petit moment et recommencer avec un petit lest et c est passé....
D ailleurs un truc qui me fait bien rigoler a l epoque je lesté a plus de 50kg des gars venaient me voir pour me dire dommage tu descends pas assez et maintenant j ai le droit a tu descends trop c est dangereux,l esssentiel c est de bien se sentir sur le move car il y aura toujours quelqu un pour dire un truc sur l execution!! :eek:
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Messagepar Hulk logan le 13/06 09h10

Purée ces dips ! :eek:
et ce volume est très impressionnant ! Elle est énorme.....ta salle de bain ! :idiot:
sinon y a effectivement pas mal de muscles sous ces poils... :super_lol:
non vraiment. Tu as une bonne masse musculaire sachant qu'à ton âge le taux de testostérone n'est plus très élevé. Chapeau l'artiste ! ( ou plutôt l'architecte ! )
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Messagepar Zeke le 13/06 09h39

43 ! bien joué !
L'ampli est bien. Descendre en dessous de la // ca me semble pas judicieux de manière général et lairment pas bon dans ton cas (épaule). Là t'es bien :)

Hey mais tu me mets la pression mine de rien ... je dois pas en faire autant moi. Si on se fait distancer par un papy, c'est pas bon du tout :idiot: ;)
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Messagepar romain16 le 13/06 10h59

et bais y en et des produit je comprend pourquoi tu te lève a 5h pour passé 2h a la salle de bain :D bien joué les dips 43 reps ;)
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Messagepar loic57 le 14/06 08h42

très bonne perf sur les dips!tu progresses vraiment bien :cool:
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Messagepar takumi le 14/06 08h54

pourquoi les photos sont couchées....... :idiot:
tu es plus massif que sur tes vidéos :cool:
le long et la presse ...... une longue histoire :rolleyes: :lol:
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Messagepar devinci le 16/06 07h00

Training dos

1: Traction supi PDC+22,5kg 3*7 ris 7' validé
2: traction large devant poulie haute 3*10@11 piles ris 2' +3
3: Lat stretcher 3*12@8 piles ris 2+3
4: tirage uni poulie haute 2*12@ 5 piles +2kg ris 1' +2
5: ABS full

De retour d'un w.e encore une fois bien compliqué pfeu!!!!
Dur le taf en ce moment.

Sinon je perd du poids malgres les glaces :lol:
Du coup je monte de 10g les P en on et off

On G=530 P=180 L=100 T=3740
Off G=170 P=180 L=110 T=2430
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Messagepar Aestetik le 16/06 09h16

Arg tu m'as grillé en calories (les jours ON), un vrai bruleur le devinci :D
Super les tractions, et une bonne progression d'ensemble ! Bien joué :)
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Messagepar devinci le 16/06 09h25

le w.e je retape mon appart à la mer et le soir je boss pour le taff, du coup ce matin j'étais à 70.3kg -800g, j'suis dégueu :idiot: :rolleyes:

je vais voir car maintenant les travaux sont fini, j’espère monter en poids (vu que je veux des gros bras :super_lol: )
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Messagepar Aestetik le 16/06 09h31

On est deux à perdre du poids sans le vouloir, la classe hein ? :idiot:
N'empèche en prots t'es pas si haut que ça pour un total calorique aussi conséquent : tu comptes bien sûr les p. végétales dedans (étant donné que tu comptes au gramme, je connais déjà la réponse mais bon :lol: ) ?
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Messagepar devinci le 16/06 09h39

oui, bien sur!

je compte monter un peu les P encore , vu que mes P sont majoritairement végétales (avoine et sarrasin) ;)
on peut facile aller à 190/200 :cool:
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Messagepar Aestetik le 16/06 09h50

On le vis bien à ce niveau, en comptant les BCAA et la leucine actuellement je dois tourner à du 220 : c'est vrai qu'au bout d'un moment de toute manière, c'est dur de rester sur du 2/2.5 g par kilos de poids de corps :lol:
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Messagepar devinci le 16/06 10h22

faut pas abuser non plus, car à force cela deviens contre productif ;)

bientôt les 600g de G :lol:
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Messagepar Aestetik le 16/06 10h24

Vive l'acidose après :D !!!
600 g :eek:
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Messagepar devinci le 16/06 10h26

vive le bicarbonate de potassium :lol:
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Messagepar Hulk logan le 16/06 10h32

T'arrive à trouver le temps de t'entraîner entre deux construction de parking ?... :idiot:
c'est bien d'arriver à valider ses séances quand on est surcharger côté taf... :)
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Messagepar Aestetik le 16/06 10h32

Pas faux, mais quand t'essayes de monter a plus de 15 g, vive le mal de bide aussi :lol:
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