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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar jojo74 le 07/08 09h18

Non, j'ai pas vu Devinci, mais je te crois :)
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Aestetik le 07/08 15h17

Belle séance mec, j'ai envie de m'acheter un AB roller maintenant pffff.... Tu remarques une grande différence sur le travail des abdos à long terme ? :)
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Messagepar devinci le 07/08 18h36

ça fais un gainage au top Aest ;)
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Messagepar biscoto le 07/08 18h42

toujours en progression!!
c'est motivant pour la suite! ;)
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Messagepar takumi le 07/08 18h56

Aestetik a écrit:Belle séance mec, j'ai envie de m'acheter un AB roller maintenant pffff.... Tu remarques une grande différence sur le travail des abdos à long terme ? :)

si c'est bien realisé, c'est le top je trouve :super_lol: :cool:
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Messagepar Zeke le 07/08 21h23

Je confirme que maintenant que je le fais mieux, ca défonce bien :)
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Messagepar devinci le 08/08 08h00

training dos/pecs/biceps

1:Traction supi 8/6 pdc+25kg (6/6 fin de cycle) ris 10' échec du cycle
1bis: dips PDC+5kg ris 3' 30/19/16 +3
2: Row unilatéral buste sur banc 3*10@36 ris 1' +3
3: Row poulie basse 3*17@14 piles +3
4: Face pull 3*14@7 piles ris 2' +3
5: Curl pupitre uni 3*17@14 ris 1' +3
6: Abroller s/s ABS poulie haute 6 piles 3*16/26 +3

Échec du cycle aux tractions les boules :mad: à ma décharge hier fêtes de nos 10 ans de mariage avec Resto et Champagne ( 2 bouteilles :idiot: )
Retour minuit et training 6 h Hips !
Il manque 3 jours de repos et 2,5 kg de plus qu'au début du cycle.
Enfin résultat je referais le même cycle après ma semaine de congés et la je validerai :evil:
Du coup j'etais énervé pour la suite et j.ai explosé les dips et les rowing

P'tit posing d'amateur de fin de PDM

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Messagepar takumi le 08/08 08h20

tu es beau mon Devinci :idiot: :D , pas grave pour le cycle
et bonne anniversaire de mariage :cool:
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Messagepar jojo74 le 08/08 08h25

Je t'avais dit de retenter sur les séries de 7^^ Ce n'est pas un échec du cycle, juste que tu vois que tu ne peux pas progresser de manière linéaire indéfiniment.
Retente une séance sur les séries de 8 si ça ne bouge pas, refais le cycle avec un peu plus de poids. De toute façon avec le temps tu valideras rarement la phase des séries de 8 et 7 en générale vers la fin je me contentais d'une série de 7 reps et si ça ne bougeait pas je recommençais un cycle.
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Messagepar Deadoks le 08/08 08h50

Ah ben aussi après une fiesta finie a minuit tu ne te donnes pas les meilleures conditions.
En 6h le champagne n'a pas eu le temps de faire l'effet positif ;°)
En dehros de cela super séance pleines de vert !!!

Reviens nous en forme de tes vacances et tu revalidera tout ca sans problème.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar biscoto le 08/08 11h12

nickel ta video!!!
tres bonne condition physique pour ton age!!
et bonne anniversaire de mariage... ;)
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Messagepar devinci le 08/08 11h45

Taku, merci, pas beau, mais gras :lol:
On feras la différence à la fin de ma petite diet que je vais pousser jusqu'en décembre .

Jojo: oui je sais , mais je suis tête de mule , après les vacances se sera je pense plus prudent de repartir sur un nouveau cycle :cool:

Deadoks: oui l'effet champ, n?as pas suffit :lol:

Biscotte : merci on verras le vrai résultat l.ete prochain ;)
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Messagepar Dimi le 08/08 12h10

quel bel homme ! te manque plus que des poils :cool:

j'adore le choix de la bande son!! une chose que je ne peux pas expliquer aux Anglais !!
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Messagepar Zeke le 08/08 12h14

J'avais pas mis le son :lol:
Bien devinci ! les pecs sont biens je trouve. Epaules aussi :)
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Messagepar Aestetik le 08/08 13h44

Tu vas le valider ton cycle t'inquiète pas ;) En attendant, joyeux anniversaire !
Ah et toi aussi tu vis dans un tunnel :idiot: ?
#jalouxacausedemonposingnul
#nonjerigolet'estoutbeau
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Messagepar Imukkat le 08/08 13h49

Bien ton log' =)
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Messagepar jojo74 le 08/08 14h08

[quote="devinci"

Jojo: oui je sais , mais je suis tête de mule , après les vacances se sera je pense plus prudent de repartir sur un nouveau cycle :cool:

[/quote]

Je demande conseil mais je n'écoute pas le sage :D
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Messagepar devinci le 08/08 16h06

Dimi :lol: dis aux anglais que c'est la french touch :super_lol:

Zeke merci et pour le son tu as bien fait.

Aest: oui à la prochaine je démonte tout :evil:

Imukkat: merci et bienvenu

Jojo: oui grand maître du muscle, je t'écouterais dorénavant ( pas taper, pas taper! :super_lol: )
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Messagepar momolinho99 le 08/08 16h07

Toujours de Bonne séance devinci ;)

Dommage pour le cycle, mais sur ce genre d'exo faut savoir être patient
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar devinci le 08/08 16h11

Merci Momo: ;)
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Messagepar Tyson Mike le 09/08 12h23

Malgré la lumière (si on peut appeler ça ainsi :idiot:) sur ton posing,on voit que les bras et épaules sont biens,les pecs un peu en retrait du coup mais rien de dramatique,l'épaisseur du dos semble pas mal non plus,par contre,tu devrais mettre l'accent sur la largeur.
A mon sens,tu as raison de ne pas pousser la PDM plus loin (j'ai lu fin de PDM donc je suppose que c'est ce qui est prévu ;) ) t'as accumulé pas mal de gras sur la ceinture abdominale et dans le bas du dos donc forcément visuellement ça diminue fortement le "V" et en général,une fois au régime,c'est aussi ce qui part en dernier :D
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Messagepar jojo74 le 09/08 12h27

A la diète le père Devinci, il va taquiner nos jeunettes l'été prochain :)
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Messagepar loic57 le 09/08 15h29

C'est parti pour la fête aux lipides :lol: bonne diète devinci!
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Messagepar Dimi le 09/08 16h35

Tyson Mike a écrit:Malgré la lumière (si on peut appeler ça ainsi :idiot:) sur ton posing,on voit que les bras et épaules sont biens,les pecs un peu en retrait du coup mais rien de dramatique,l'épaisseur du dos semble pas mal non plus,par contre,tu devrais mettre l'accent sur la largeur.
A mon sens,tu as raison de ne pas pousser la PDM plus loin (j'ai lu fin de PDM donc je suppose que c'est ce qui est prévu ;) ) t'as accumulé pas mal de gras sur la ceinture abdominale et dans le bas du dos donc forcément visuellement ça diminue fortement le "V" et en général,une fois au régime,c'est aussi ce qui part en dernier :D


Je suis du meme avis, j'ai remarque que sur chaque individu on avait soit la largeur ou l'epaisseur en point fort et que dans un cas comme dans l'autre c'est dur de rattrapper le retard !

Felicitation encore donc, j'espere que tu es content, c'est pas mal pour un vieux (pas taper, humou..aie!)
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Messagepar jojo74 le 09/08 18h03

C'est souvent le cas pour tout, quand tu as un point dominant par rapport à l'autre, tu vois l'un se développer rapidement et l'autre prendre plus de temps et plus vite stagner, après avec l'iso tu peux combler un peu, mais ramener au niveau du point fort, j'y crois pas.
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Messagepar Dimi le 09/08 18h13

jojo74 a écrit:C'est souvent le cas pour tout, quand tu as un point dominant par rapport à l'autre, tu vois l'un se développer rapidement et l'autre prendre plus de temps et plus vite stagner, après avec l'iso tu peux combler un peu, mais ramener au niveau du point fort, j'y crois pas.


On est bien d'accord, c'est pour ca que j'ai abandonne l'idee d'avoir des lateraux comme les tiens ! :super_lol:
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Messagepar yanns le 09/08 18h43

Ta bien fait de t enerver sur le reste de la session c est bien big!! :cool: Sinon un petit regime te ferra du bien visuellement et je pense que tu vas look pas mal au final!Peut etre la prochaine fois une pdm plus lente non??
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar devinci le 10/08 08h15

Tyson: oui tu as raison le gras prend le dessus là!
Je note pour le côté largeur du dos ;)

Jojo: heu! Concernant les jeunettes après la diète , je ne suis pas sur que ça plaise a mon épouse :super_lol:

Loïc: oui je garde mes lipides a 1,6g et je descend mes G
La je suis en vacance en bord de mer et je vais essayer de limiter les dégâts
Et ça part bien!

Dimi: c'est encourageant merci .

Jojo pour les points forts et faible, je suis de ton avis
Regarde les épaules je les bosses pas ou quasi et pourtant je prend beaucoup dessus et pour les pecs id je fais qu'un exo dessus et je prend aussi !

Yann: j'ai fais la PDM pendant 1 an avec une moyenne de 0,1 kg par semaine assez régulier soit 8,6 kg exactement, donc je pense qu'elle était bien , je pense que je me suis planté sur la durée plutôt
A la prochaine se sera 3 mois Max avec des petites sèches intermédiaire .

Donc la semaine prochaine je descend les G comme prévu de 100 g donc je passe de 500g a 400g
Vous voyez j'ai beaucoup de marge en on .
Puis je ferai le point au bout de 15 j
Pour voir si je perd trop vite et si les perfs résistent .
Puis je baisserai de 50 en 50g en on ( 4 on=800kc/semaine)

Jojo je t'écoutes je garde l'alternance on et off comme toujours
Je garderai un écart au min de 400 kc
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Messagepar Lil-ina le 10/08 08h34

Bon courage pour ton régime! Si tu as besoin d'aide/de soutien, n'hésite pas ;)
"Lift like a man, look like a goddess."
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Messagepar jojo74 le 10/08 08h37

devinci a écrit:Jojo: heu! Concernant les jeunettes après la diète , je ne suis pas sur que ça plaise a mon épouse :super_lol:

Le type dit même pas non merci, mais juste ma femme risque de râler :D

Prend le temps pour ta diète, tu n'es pas pressé, j'ai vu le résultat d'un protocole en descendant vraiment petit à petit, c'est top, surtout que tu n'es pas très gras, tu as à perdre, mais voilà rien d'exceptionnel.
Et le point est, plus tu perds tranquillement, moins tu risques de voir tes entrainement perdre en intensité, Franchement je suis sûr que si tu mènes bien ta diète ça va vraiment bien rendre!
Hésite pas à utiliser ce site pour le calcul de tes calories on et off, en plus tu as une prévision (à prendre avec des pincettes) sur l'avenir, mais ça peut te servir de repère et faire ton propre truc par rapport à tes propres changement.
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Messagepar devinci le 19/08 07h28

De retour de vacances :joker:
Training dos

1: Traction supi PDC (73,2)+27,5kg 7*3 ris 2' (1/6 du cycle) +2,5 kg
2: traction large devant poulie haute 3*12@11 piles +2.5kg ris 2' +3
3: Lat stretcher 3*15@8 piles +2,5kg ris 2' +3
4: tirage uni poulie haute 2*9@5 piles+3,5kg ris 1' +2
5: PAC 3*17@180 ris 3' +3

Bonne séance de reprise après 11j de congés.
Poids ce matin 73,2kg point de départ d'une sèche longue et lente
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Messagepar Aestetik le 19/08 07h33

Belle reprise mec, les tractions passent bien ;)
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Messagepar takumi le 19/08 07h34

bonne petite séance de reprise !
les vacances se sont bien passées :?:
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Messagepar devinci le 19/08 07h53

Aest: merci , mais c.est lourd avec +27,5kg :ill:

Taku: merci, oui bien passé, de belles journées de navigations et pêche , donc cure de poisson full ;)
( mais aussi apéro full :idiot: )
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Messagepar takumi le 19/08 07h55

ah les vacances et les apéros .......... :idiot: :idiot: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar jojo74 le 19/08 08h29

Bonne reprise :)
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Messagepar yoko le 19/08 09h01

Bonne reprise devinci:)
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Messagepar Deadoks le 19/08 11h01

devinci a refait ses réserves d'apéro il est prêt ! :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 19/08 11h03

Jojo: merci, je te suis sur les tractions, mais c'est dur!!!!!

Yoko et Dead merci les gars, oui je suis sucré à mort :lol:
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Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 19/08 11h19

bien les tractions!!!
c'est quoi les prochaines etapes de ton cycle?!
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