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Messagepar Boubi76 le 10/11 07h20

Bien les vidéos ! :D tu incline le banc sur le rowing barre ? Moi je le fait a plat ! Y a une
Différence ?
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Messagepar takumi le 10/11 08h34

super les vidéos, y a meme un frigo pour la biere pendant le training :lol:
on a le meme sac et banc, qu'est tu pense du BM910?
ton rowing je le ferais a plat, mais je ne connais pas en incliné
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar romain16 le 10/11 09h02

la cave a vin et tout :super_lol: je kiffe ton banc! du coup je voie ce que ces le bf au pdc ces sympa
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar takumi le 10/11 09h03

romain16 a écrit:la cave a vin et tout :super_lol: je kiffe ton banc! du coup je voie ce que ces le bf au pdc ces sympa

j'avoue j'ai rit quand j'ai vu la position :lol:
cdlt
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Messagepar seblime le 10/11 09h08

si tu glisse tu laisse ton dentier sur la barre... :idiot:
excellente video !
j'avais le meme domyos avant ;)
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Messagepar Zeke le 10/11 10h06

Oh yeah ! Bien la BF :)
Position bien propre !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar blogdavidf le 10/11 14h19

T'avais caché le déambulateur sur les vidéos! :idiot:
T'es costaud aux tractions supi, bravo!
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Messagepar delita le 10/11 15h52

Enormes les tractions, t'es super facile en plus,t'en avais encore 1 ou 2 sous le coude facile :)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar momolinho99 le 10/11 19h36

Super les tractions !

L2 spécial surélevé :cool:

Par contre le mouvement de ton rowing :ill:

Tu ne dois pas balancer autant le bras, ton dos doit rester fixe pour justement étirer le muscle
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
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Messagepar Legend44 le 10/11 22h36

sympa la petite salle, tu envoies du pâté aux tractions elles passent nickel en plus :cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


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Messagepar Garian le 10/11 22h52

Dos fixe au rowing haltère comme dit momo,et aux traction et barre au front j'ai vraiment l'impression que tu zappes complètement l'étirement en ne descendant pas non?
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Messagepar Tito le 11/11 07h35

momolinho99 a écrit:Super les tractions !
L2 spécial surélevé

K2 spécial * :cool:

Même question que Garian, est-ce que ta tête passe bien sous la barre en position basse ? je me rends pas trop compte... En dehors de ça le mouvement est assez propre.
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Messagepar devinci le 11/11 10h56

Boubi à dis:Bien les vidéos ! :D tu incline le banc sur le rowing barre ? Moi je le fait a plat ! Y a une
Différence ?


oui j'ai lu que c'est le meilleur angle pour le rowing :cool:

Takumi à dis:super les vidéos, y a même un frigo pour la bière pendant le training
on a le même sac et banc, qu'est tu pense du BM910?
ton rowing je le ferais a plat, mais je ne connais pas en incliné
cdlt


m^me réponse que pour Boubi pour le rowing!
pour le banc j'en suis très content il est super stable.

Romain à dis:la cave a vin et tout :super_lol: je kiffe ton banc! du coup je voie ce que ces le bf au pdc ces sympa

je bois trés peu, mais que du très bon ;)

Blogdavidf à dis:T'avais caché le déambulateur sur les vidéos!
T'es costaud aux tractions supi, bravo!

oui , mais Rudy n'a pas validé pour le club SuperPhysique car les bras ne sont pas tendus en bas, va falloir la refaire.
j'en profite pour faire une vidéo des tractions larges mercredi.

Delita: oui j'en ai encore un peu sous le coude sur les supi on verra avec les bras tendus en bas!

Momo à dis:Par contre le mouvement de ton rowing

Tu ne dois pas balancer autant le bras, ton dos doit rester fixe pour justement étirer le muscle


oui j'ai vu tu as raison je prendrais moins lourd et je ferai plus le mouvement en reculant le bras!

Garain à dis:Dos fixe au rowing haltère comme dit momo,et aux traction et barre au front j'ai vraiment l'impression que tu zappes complètement l'étirement en ne descendant pas non?


c'est l'angle de la caméra, car je passe la tête complétement les bras sont pliés à fond sous la barre.

Séance du jour jambes /abdos


1: PAC 8*12@120 ris 1'30 (voilà pour les longues séries Momo je fais de 12 à 15 reps avant de monter la charge). +4
2: leg ext: 47 kg 3*10 ris 1' +4
3: leg curl: 35kg 4*11 ris 1' +8
4:Mollet à la PAC 140kg 3*23 ris 30" +21
5: levé de jambes suspendues 5*10 +2
6:sit-up *20/ crunch poulie haute 4*30@20/ sit-up*20 +56
7: spinaux relevé de buste 4*10@10kg +4

grosse patate aujourd'hui avec de bonnes progressions, maintenant que mon genou ne me fais plus mal (et oui le genou aussi....l'age!) je vais pouvoir envoyer du pâté.

Merci pour tout vos commentaires toujours constructifs et motivants
je passe sur vos carnet demain, ma femme m'appel pour les courses...pfeu!!!!!
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Messagepar loic57 le 11/11 11h03

sérieux belle perf aux tractions! :cool:
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Messagepar momolinho99 le 11/11 11h08

Je pense pas qu tu as forcément trop lourd sur ton row, essayes avec le même poids et en gardant le dos fixe

Superbe séance séance encore :cool:

Tu peux même monter jusqu à 20rp pour les jambes :D
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Messagepar biscoto le 11/11 15h36

nickel tes videos!!
:cool: ;)
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Messagepar twiks le 11/11 18h24

Une belle séance Devinci , cramage de cuissots :cool:
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Messagepar Furioos le 11/11 19h16

Énorme tes vidéos, surtout les barre au front inversé, je l'ai fait aussi en superset durant les triceps mais pas en me surélevant, tu dois avoir les triceps dans les chaussettes après mdr !!!!

Sacré monstre ;-)

Cela t'apporte quoi l'inclinaison du banc ?
Mon Log Training, n'hésitez pas à jeter un oeil et à me corriger et bien sur m'aider pour la motivation !!!!
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"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
- Victor Hugo
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Messagepar SERGIO le 11/11 19h42

bien la vidéo !!
K2 au top ;)
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Messagepar Boubi76 le 12/11 08h41

Cool la séance !! Je testerais en incliné lundi prochain ! :D
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Messagepar devinci le 12/11 14h37

Salut les gars!

alors pour l'inclinaison du banc , il faut se rapporter à l’article concernant les rowing en générale et qui précise que la meilleur inclinaison du buste se situe entre 60 et 75° ;)

ce soir séance dos/pecs/bras
je vais f&ire certainement une vidéo pour les tractions larges :super_lol: (j'espére que rudy la validera , il est dur le mec :lol: ....ça va fumer :D
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Messagepar blogdavidf le 12/11 16h05

devinci a écrit:
ce soir séance dos/pecs/bras
je vais f&ire certainement une vidéo pour les tractions larges :super_lol: (j'espére que rudy la validera , il est dur le mec :lol: ....ça va fumer :D


Je confirme qu'il est dur en affaires, mais c'est pour la bonne cause! ;) T'as créé un compte sur le club SuperPhysique? Je vais aller jeter un oeil...
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Messagepar romain16 le 12/11 20h15

ces un tricheur de première sur les exo mais nous on a pas le droit :evil: :super_lol:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/11 07h44

Séance dos/pecs/bras

1: L-fly 5*10@6kg superset sans ris +10/+1kg
2: rappel 2*10 élévation latérale/oiseau 5kg superset sans ris +1kg
3: Tractions large PDC 12/9/8/7/6 ris 1'30 +2
4: traction supination 8/7/8 ris 1'30 -1
5: DC 8@40/10@50/8@54/5@60 j'ai testé le DC en forcant un peu....mauvaise idée :joker:
6: Pull-over 3*17@17kg +6/+1KG le seul exo qui ne me fait pas mal à l'épaule
7: Tri-set biceps avec dans l'ordre Tractions supination mains sérrées/CI@10kg/Curl supi barre EZ@20Kg
10/10/10
8/10/10
6/10/8
8: Barre front inversée( je redescend les pieds de 25cm ) 17/14/13/12 drop 6 +11 yeah!!!

Très bonne séance, un peu longue par contre le point négatif, c'est mon épaule qui n'a pas supporté la charge sur le DC avec le plein étirement, donc à la prochaine je reviens sur le DD avec un mouvement court.
cet aprem ostéo on va voir ce qu'elle en pense.

je referais le Tractions larges pour le club, je pense valider les 15 si je ne fais pas les épaules en 1° ;)

le coin photo du vieux
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Le coin des vidéos


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Messagepar seblime le 13/11 08h24

excellent papy !!! joli physique !
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Messagepar Zeke le 13/11 08h32

Clair que physiquement c'est bien ! La forme papy :idiot: :lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Boubi76 le 13/11 08h52

Super bien les vidéos ! :D

Bravo !!
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Messagepar romain16 le 13/11 09h27

bien conserver :) pourquoi un curl incliné si bas?
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Messagepar devinci le 13/11 09h36

pour un maxi d'étirement, car ce qui compte sur cet exo c'est d'avoir le bras le plus perpendiculaire possible par rapport au sol ;)
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Messagepar romain16 le 13/11 09h38



ok ces bon a s'avoir ( sont cultiver ces vieux :lol: )
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/11 09h48

je suis balèze en muscu...théorique :lol:
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Messagepar Zeke le 13/11 11h43

La sagesse Romain !
Passé 30 ans tu passes en mode beau gosse à la George Clooney (ca grisonne) et en plus t'es intelligent ! La classe :lol:
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Messagepar momolinho99 le 13/11 12h40

Superbes les photos

À chaud non ?
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Messagepar Tito le 13/11 14h03

Bien la séance et les photos :cool:

La progression sur le barre front PDC c'est par rapport à la séance dernière ou à la dernière fois avec cette hauteur de pieds ?
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Messagepar devinci le 13/11 14h37

Momo photos prisent tiède :lol:

Tito pour le barre front la progression, c'est par rapport a la dernière séance sur cette hauteur il y a 3 semaines ;)
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Messagepar biscoto le 13/11 15h15

nickel les photos!!!
classe ton physique papy ;)
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Messagepar Legend44 le 13/11 15h44

Très beau physique pour ton âge, c'est madame qui doit être contente :D
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Messagepar darksim58 le 13/11 16h31

Nickel le physique! Epaule/ bras :eek: !
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Tito le 13/11 16h48

Tito pour le barre front la progression, c'est par rapport a la dernière séance sur cette hauteur il y a 3 semaines

Excellent, bien joué alors ! :)
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Messagepar devinci le 14/11 05h49

Hier , petit tour chez l'ostéo et elle m'a levée mon blocage au genou et a l'épaule .... Enfin selon elle je dois ne pas forcer pendant 4 jours du coup je vais me faire pendant ce temps de la recup fonctionnelle et qq abdos .
Retour en force lundi ;)
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